Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI guess this is a first date ? (Alexei)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    I guess this is a first date ? (Alexei)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep 2022 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis la rentrée Gabriel était occupé à réfléchir à leur situation, à Alexei et lui. Ensembles sans vraiment l’être au point qu’Alexei l’avait réveillé en pleine nuit à la fin de l’année scolaire pour se rassurer, parce que visiblement Gabriel n’avait pas su le rassurer sur leur relation. Une relation qu’ils n’avaient même pas défini donc comment le blâmer ? Et si le fait de décider de visiter des appartements ensembles l’avait rassuré, pour un temps, Gabriel savait qu’il devait faire plus. L’idée lui était venue quand il avait réalisé qu’en fin de compte ils n’avaient jamais été en rencard. Et si pour beaucoup ce n’était qu’un détail pour lui c’était différent et connaissant Alexei, ça le serait aussi pour lui. Aussi Gabriel avait tout prévu, pas le rencard au restaurant qui supposait de bien s’habiller et la pression qui allait avec. Non, il avait préféré quelque chose de plus simple et qui aurait plus de sens, du moins pour lui, lui donnant l’impression que c’était quelque chose de spécial, pas quelque chose que la plupart des couples feraient durant leur premier rencard. Une fois tout préparé dans leur cuisine, parce qu’il s’était occupé de préparer des sandwichs pour l’occasion ajoutant même une bouteille dans le panier qu’il avait préparé, il se décida à aller voir Alexei pour lui poser la question. Oui il faisait les choses dans le désordre volontairement, voulant que tout soit prêt avant d’obtenir l’accord d’Alexei. Celui-ci se trouvait au salon avec un livre quand Gabriel décida de l’interrompre dans sa lecture. « J’ai réalisé un truc et ça ne m’a pas trop plu pour être honnête… » qu’il commençait à dire à Alexei, pour le voir s’inquiéter l’espace d’une seconde à se demander ce qu’il avait pu faire avant que Gabriel ne continue quelques secondes plus tard une fois assis au pied d’Alexei sur le canapé. « J’ai réalisé tu vois qu’on n’a jamais été en rencard et qu’il est temps qu’on remédie à ça… si tu es d’accord évidemment… » qu’il ajoutait peu après, lui laissant une porte de sortie s’il refusait. «  Rien de bien compliqué, pas de stress, pas de pression mais j’ai pensé qu’on pourrait aller au parc pique-niquer, ça serait différent et plus spécial je trouve ? Mais si tu n’aimes pas mon idée on peut faire quelque chose de plus traditionnel ce soir par exemple ? » Il lui laissait le choix de décider ce qu’il voulait faire exactement et si cette idée de rencard lui plaisait. Parce qu’en même temps Alexei ne lui avait jamais réclamé ça, d’aller en rencard donc peut-être qu’il était très bien comme ça et ne voudrait rien y changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Affaler dans le canapé à lire un bouquin de médecine, études dont je me demande pourquoi je les fais encore puisque j'ai accepté ce cursus pour faire plaisir à mon père qui m'a renier depuis un an, du coup je suis perdu et j'en ai parler à personne encore. Je me contente uniquement d'étudier, de faire les devoirs demander et là j'étudie pour le prochain examen. Ecouteurs dans les oreilles, ça me permettait de me concentrer sans bruits extérieur, mais lorsque j'aperçois Gabriel qui s'installe à mes pieds, je retire mes air pods, l'écoutant attentivement. "Ah bon et c'est quoi ?" Dis-je en commençant à m'inquiéter, me demandant s'il en avait déjà marre de moi et qu'il voulait qu'on rompt finalement, mais je ne disais rien, j'attendais qu'il m'en dise plus avant de paniqué complétement. Lorsqu'il me parler de rencard, je soupirais de soulagement, mettant un marque page à mon bouquin que je pose sur la table basse. "Pendant une seconde j'ai cru que tu avais réalisé que t'en avais marre de moi, mais je suis soulager du coup et évidemment que je suis d'accord baby." Dis-je un sourire aux lèvres, intrigué par ce qu'il avait en tête et curieux aussi de savoir ce que nous allions faire pour ce premier rencard vu que c'est vrai, nous nous en avions jamais eu, ce qui peut être étrange vu que nous vivions ensembles comme colocataires et que nous étions plutôt très intime lui et moi. J'écoute sa proposition alors qu'un sourire se dessine sur mes lèvres, je me redresse pour attirer ses mains et pour le tirer sur moi pour qu'il se retrouve au dessus de moi. Je caresse doucement sa joue avec mon pouce. "Cette idée est parfaite chéri." Dis-je alors que je colle mes lèvres contre les siennes pour lui offrir un baiser de remerciement pour toutes les petites attentions qu'il a envers moi. Nous nous redressons ensuite, j'étudierais plus tard puis en plus j'ai faim. "Du coup, allons-y, je suis impatient que nous ayons notre premier rencard." Alors que j'enfile une veste ainsi que mes baskets pour que nous sortions de l'appartement et que nous allions à ce fameux parc pour pique niquer tous les deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après que l’idée qu’Alexei et lui n’aient jamais été en rencard jusqu’à présent l’ai frappé, Gabriel s’était mis en tête d’y remédier, préparant tout à l’avance pour ce pique-nique improvisé, histoire de le rendre plus spécial. Du moins il espérait que ce soit le cas et c’était un peu anxieux qu’il avait dérangé Alexei dans sa lecture pour lui proposer lui avouant à demi-mot vouloir lui parler. Immédiatement voilà qu’Alexei s’imaginait qu’il souhaitait rompre. Fronçant les sourcils, Gabriel s’était mis en tête de le rassurer, car il n’en était absolument pas question au contraire vu ce qu’il prévoyait pour ce soir. « Non non ne t’inquiètes pas pour ça, je n’en ai pas l’intention… Mais je suis content que tu acceptes… » S’il avait tout préparé à l’avance pour ce pique-nique, il y avait toujours la possibilité qu’Alexei refuse lorsqu’il lui poserait la question ou lui dise simplement plus tard parce que ça ne le tentait pas. Donc d’un côté il était soulagé aussi de ne pas avoir fait ça pour rien. C’était aussi une confirmation qu’ils allaient dans le même sens tous les deux concernant leur relation et qu’il n’en demandait pas trop à Alexei. Mais bien qu’ils soient officiellement colocataires pour cette rentrée scolaire, ils se comportaient tous les deux comme un couple, aussi il leur fallait au moins aller à un rencard voir même plusieurs si celui de ce soir se passait correctement. Visiblement sa proposition faisait plaisir à Alexei qui s’empressa d’accepter avant de l’attirer à lui. « Je suis content que tu aimes cette idée » qu’il disait à Alexei, le regardant dans les yeux, un petit sourire sur les lèvres alors qu’ils se trouvaient allongés tous les deux. Un baiser échangé et voilà qu’ils se redressaient tous les deux pour aller à ce fameux rencard, amusé et rassuré aussi par l’entrain d’Alexei. Gabriel alla récupérer le panier dans la cuisine alors qu’il le laissait se préparer pour sortir avant d’aller enfiler sa veste, attendant Alexei près de la porte. Il appréciait particulièrement le fait qu’ils n’avaient pas besoin de s’habiller particulièrement pour ce rencard qui serait pour le coup sans pression, simplement destiné à ce qu’ils passent un bon moment tous les deux. Lorsqu’Alexei le rejoignit Gabriel lui offrit aussitôt un sourire. « Tu es prêt allons y alors baby» qu’il fit avant d’ouvrir la porte pour le laisser passer. Il referma la porte derrière eux et ils quittèrent leur immeuble main dans la main pour se rendre jusqu’à un parc non loin de là qu’il avait repéré. L’avantage était qu’il n’y aurait pas grand monde à cette heure de la soirée et qu’ils pourraient profiter du parc quasiment pour eux seuls. Une fois l’endroit parfait trouvé non loin d’un arbre, Gabriel déposa son panier sur le sol et installa une couverture préparée pour l’occasion avant de faire signe à Alexei de s’y asseoir. Il fit de même, s’installant à ses côtés avant de sortir la bouteille et deux coupes en tendant une à Alexei avant de les remplir. « Prévoyant tu as vu… Mais blague à part à cette soirée tous les deux qui sera la première d’une longue série j’espère… enfin si tout se passe bien » qu’il précisait tout de même à la fin espérant surtout qu’Alexei apprécie ce genre de soirée plutôt simple comme rencard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum