Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeremy & Angèle - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Jeremy & Angèle
    Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans problème ;)

    J'ai demandé à quelques potes de natation, quand elle voudra aller récupérer ses affaires, on l'accompagnera et plus jamais il la touchera.

    Mhmm des plans pour que j'aie plus envie d'aller bosser Jeremy & Angèle - Page 20 550846730 Jeremy & Angèle - Page 20 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avancerais... Fort, et pour nous. Comme je le fais , comme je tente de tenir à flot le garage malgrè les soucis.. :) Et tu seras toujours entouré, regarde.. j'ai une chance énorme, je vous ai. Toi, Abril, Sam, Ais... Tant d'autres, moi qui au final pensais être seule.. :)

    Jamais.. Jamais je ne me lasserais de toi. <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il aura ton odeur ! J'adore <3

    Tu pourras me dire quand.. Me prévenir pour que je sache que tu es parti là bas?

    Absolument pas, je plaide l'innocence, mais... Tu peux toujours me demander et soit tu reviens à l'appart , soit je te retrouve chez toi? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai volontairement fait le vide autour de moi pendant des années, pas de liens assez forts pour que personne ne risque quoique ce soit en me connaissant de trop près... Je commence à laisser les liens se tisser, même si ça me stress encore. Mais je me rends compte que certains l'étaient peut-être déjà sans que je ne le réalise... Je ne suis pas seul, mais perdre des piliers m'effraie à en avoir de la difficulté à respirer. Donc, je n'essaie pas de me mettre à ta place, je peux pas savoir à quel point c'est difficile, que l'imaginer... mais je serai là pour t'aider à te reconstruire tout autant que tu auras besoin.

    <3

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il va la perdre après un temps... je t'en prêterai un autre quand ce sera le cas ;)

    D'accord Jeremy & Angèle - Page 20 550846730 Il m'arrivera rien, mais je te dirai. Et si tu veux attendre avec Adam, ça devrai pas poser de problème non plus ;)

    Je dois bosser beauté ;) mais je reviendrai chercher des calins ensuite si tu veux ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si tu tenais les gens à l'écart , je doute que tous ne se soient pas attaché à toi. Tu as un pouvoir d'attraction qui n'est pas que pour moi, y a qu'à voir les gens te sourire quand ils te commandent un verre :)

    Mais ça fera toujours peur je pense, juste.. Qu'il fait lâcher prise sur les éléments qu'on ne contrôle pas...(la perte des gens en fait partie.) C'est très philosophique ça.. C'est pas de moi c'est sur XD

    (je ne veux pas qu'un jour tu sois à ma place, ta mère est bien trop géniale, et ... si je peux te l'emprunter de temps en temps .. alors j'accepte :) )

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On fera un échange ;) <3

    <3 S'il accepte alors j'attendrais avec lui. Je tenterais de l'aider à ne pas trop penser..

    Je sais, mais après ... Je réchaufferais ta place ,et j'irais bosser un peu aussi quand tu partiras car si je quitte à 16h30 y aura le rangement à faire. Mais .. on se retrouve apres :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire engendre souvent un sourire...

    C'est une crainte constante, ça reste tapis dans un coin et ça bondit parfois. Ça sort de l'ombre avec des souvenirs et des cauchemars... un jour peut-être que ça se calmera. Quand il aura fini de pourrir derrière ses barreaux peut-être...

    Tu peux, te gênes pas ;) Ça lui fera plaisir aussi, je suis sure. Et t'as pas besoin que je sois là pour aller la voir si tu veux. Un peu comme Adam quoi Jeremy & Angèle - Page 20 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jeremy & Angèle - Page 20 550846730 avant les compets ...je dis pas non à avoir ton odeur avec moi quand je quitte Jeremy & Angèle - Page 20 2474380249 ...quoi que le sweat va sentir le chlore à fond ensuite Jeremy & Angèle - Page 20 1616978029

    Ça lui évitera de creuser une tranchée dans le salon à faire des aller-retour Jeremy & Angèle - Page 20 550846730

    D'accord ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vrai.. Et le tien... Jeremy & Angèle - Page 20 1656269883

    Il ne sortira jamais Jeremy... Il ne peut plus vous faire de mal.. Pas plus en tout cas, et ... Je suis pas sûre que ça change ton inquiêtude pour Adam ou ta mère, c'est votre lien unique , pas sa présence qui crée ça. Tu es fusionnel avec eux, et .. c'est beau à voir tu sais au final, c'est parfois compliqué d'être autant inquiet mais ça prouve que tu les aimes :)
    et les nuits ou les jours où ça revient, préviens moi, je serais là.

    <3 Merci. J'essayerais de pas hésiter .. même si je veux jamais déranger..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 100 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 60 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum