Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mikke&becca) deals undone.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (mikke&becca) deals undone.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lundi douze septembre C'était comme si je venais de me réveillée. Je pensais presque avoir été somnambule. Mais lorsque je voyais la tête des gens me regarder, je n'y comprenais plus rien. J'étais perdue, déboussolée. Je regardais mes mains : pleines de sang. Je me regardais alors dans la vitrine d'un magasin. J'avais une sale tête. Mais que m'était-il arrivé ? Je regardais autour de moi, je ne savais pas où j'étais. Mais mes pieds semblaient savoir où aller, alors je me laissais guider. Arrivée enfin devant un bâtiment, celui-ci me disait quelque chose, sans arriver à me remémorer où j'étais. Enfin devant une porte, j'allais frapper, lorsque la porte s'ouvrit devant moi. Mikke. Aussi surprise que lui, je le regardais, ne sachant pas quoi dire. Je ne savais ni ce qui était arrivé, ni ce que je faisais ici.

    @Mikke Fitzgerald

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum