Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRobin ∆ Austin Butler.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Robin ∆ Austin Butler.
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marco Robin Lewandowski


    C'est le 18 mars 1992 à Amsterdam, que les membres de la famille Lewandowski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Robin. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Multimédia depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Winthrop House.
    # Immature
    # Impulsif
    # Confiant
    # Egoïste
    # Fêtard
    APRÈS LA BOMBE
    Vous voulez parler de l'attaque d'allien? Car oui, c'était bien ça, tout ce que l'on nous raconte sur les attentats et tout c'est du pipo! En vrai, ce sont des extraterrestres qui essayent d'envahir notre planète. Je me rappel très bien de ce jour là, tout le monde paniquaient, courraient dans tous les sens sans vraiment aller dans une direction précise... Quant à moi, je les regardais du toit du complexe sportif, ne paniquant pas une seule seconde vu que j'étais de mon coté sain et sauf.

    ELIOT HOUSE
    On pourrait dire que je suis un cliché... enfant de riche, enfant unique, pourri et gâté jusqu'à la moelle, beau garçon - bon aller, très beau garçon - et par dessus le marché, plutôt intelligent, on a pas vu pire jusque là non? Bref, je suis officiellement partant pour être un Eliot House et peut - être qu'un jour j'en serais même le président, j'y comptes bien, Harvard est juste à ma portée et je ne vais rien laisser passer sous mon nez, hors de question.

    WINTHROP HOUSE.
    Vous avez vu ma gueule d'ange sérieusement, hum? La justification ne se fait même pas, si je dois être un Winthrop ce sera pour mon potentiel physique. Je suis sportif, fêtard, ambitieux, dragueur, et très... tactile? On peut dire ça, aller je n'irais pas jusqu'à dire que je sais parfaitement de quoi les femmes on besoin mais presque. Je pourrais très bien représenté la confrérie.
    Austin Butler
    # Lunatique
    # Excentrique
    # Raleur
    # Sensible
    # Irrésistible
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mélissa et j'ai 22yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Super forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Austin Butler comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    [b]Mot de la fin ?
    Robin ∆ Austin Butler. 1629572796
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    «Tu crois qu'on a le droit... ?» Questionna la jeune femme. Bien trop près des lèvres de Robin, en un souffle elle fit envolé toute sa peur, le désir pris toute la place et sa bouche vint attraper la sienne sans répondre à sa question. Il avait droit de faire ce qu'il voulait, peu importe l'avis de ses parents et ce qu'il voulait c'était elle. Elena. Elle n'était pas du même milieu que lui, ne sortait pas d'une grande famille et ne faisait surtout pas partis de son monde. Elle venait d'ailleurs, était différente et c'est ce qui lui avait plus dès le départ. Ils étaient à deux doigts de faire la plus grosse connerie que Robin n'eut jamais faite: se marier. Ils étaient fou et jeune, amoureux et fougueux. Dans la tête du jeune homme, rien ne pouvait les empêcher de s'aimer, personne ne devrait avoir ce pouvoir et pour en être sûr, il était près à tout. Le mariage était la première idée qu'il avait eu. Ils étaient plus qu'à quelques heures de leur bonheur, dans la salle d'embarquement, près à s'envoler dans les airs, destination Las Vegas. La plus rapide et simple façon de faire pour se marier en secret. Personne ne les accompagnait, toute sa famille était contre cette idée et celle de la jeune femme non plus, pour eux, Robin était un jeune homme pas sérieux, qui s'amusait avec leur fille comme un jouet et ils n'approuvaient pas du tout cette relation. Ils étaient donc tous les deux VS le reste du monde, mais c'était un combat qu'il ne voulait pas perdre. Pourtant, en quelques secondes, tous ses rêves, l'espoir, Elena, tout s'envola, si vite, trop vite. Il n'eut le temps de rien faire, la police passait les menottes à son amoureuse, pour aucune raison réellement valable, surement un coup monté de ses parents... Puis, il se retrouva tout seul, avec sa peine, sa colère de ne rien avoir pu faire. Il voulait se venger, des ses parents, du monde, de tout ce qui l'empêcher de construire son bonheur avec Elena. Il voulait pouvoir avoir le choix, ce luxe de choisir qui aimer, qui épouser, qui combler... mais ce n'était pas sa vie, pas son destin et certainement pas à quoi s'attendaient les parents de Robin.

    A son retour au domicile, il n'y eu presque aucun mot échangés. Ses parents étaient en colère eux aussi que leur unique fils se rebelle autant devant leur autorité et lui... lui, il était brisé. Quelques jours plus tard, il avait réussi à faire sortir Elena de prison sans difficulté mais depuis ce jour, il ne l'avait plus revue. Il n'avait plus eu aucun mot de sa part et n'en avait pas cherché. Il ne voulait plus lui causer de problème, lui faire subir ses parents, non, elle avait droit au bonheur, plus que lui, plus que n'importe qui. Il avait pris une décision, il partait, loin d'ici, loin de tout ce qui lui rappelait trop souvent, elle, eux. Direction l'Amérique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Robin :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AMSTERDAAAAAAAM Robin ∆ Austin Butler. 3850463188 désolée Robin ∆ Austin Butler. 2157042859
    Bienvenuuue <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue Robin ∆ Austin Butler. 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Robin ∆ Austin Butler. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Merci toutes les quatre! Robin ∆ Austin Butler. 73120010

    & Briony, ouep Amsterdaaaaam quoi, c'était trop tentant. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amsterdam cey la vie quoi ! T'as bon goût Robin ∆ Austin Butler. 152426858 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Robin ∆ Austin Butler. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun Robin ∆ Austin Butler. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je connaissais pas ton avatar mais il est joli hanwii
    Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum