Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew friend or worst nightmare? (lena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    new friend or worst nightmare? (lena)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:28:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    new friend or worst nightmare? w/@Lena Castiglia

    J'avais un peu beaucoup hésité avant de prendre une chambre ici. Même si j'savais que je serai pas là souvent, fallait que j'prenne en considération que j'avais des obligations parentales et tout. T'façon, j'avais pas de contrat à signer en étant là. Si au final ça me convenait pu, j'pouvais partir à tout moment. Une fois à l'étage, je cherchais la chambre en question. Selon le papier que je tenais dans ma main, j'étais avec une Lena Castiglia et vite comme ça, ça me disait rien. Donc, ça marchait par ordre alphabétique l'attribution des chambres? No idea. Je franchissais la bonne porte et je me glissais dans la pièce, regardant vite fait autour de moi. Deux lits, une fenêtre, deux mini placards, bon ça va. On avait chacune notre espace. Je prenais un lit au hasard et je commençais à sortir des trucs de mon sac. Airpods dans mes oreilles, je chantais the kids aren't alright. « CHAAANCES THROWN NOTHING'S FREE. » Cette chanson était encrée dans mon coeur, ça se voyait que j'y mettais tout mon amour.  
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : new friend or worst nightmare? (lena) 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : new friend or worst nightmare? (lena) B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40705
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 15:01:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vraie première rentrée pour moi. renouveau, nouvelle année qu’on entame et l’excitation se fait ressentir. j’sais pas ce que ça pouvait me réserver, j’sais pas si ce sera mieux que l’Italie, si j’arriverais à tout oublier pour de bon. si papa continuerait de claquer ses poings contre ma gueule en me voyant toujours ici. mais j’en avais rien à foutre, tout c’que je voulais, c’était vivre. pour de vrai. pour de bon. que mon âme retrouve un semblant d’espoir, même dans mes chutes les plus abyssales. valises je traîne sur quelques mètres jusqu’à ce que j’arrive devant ma porte. j’avais déjà mon chez moi avec bast mais j’voulais avoir un ailleurs pour quand les orages gronderont entre nous. parce que c’est toujours comme ça, c’est le calme avant la tempête. et j’le sais. j’aperçois un deuxième blase à côté, Agathe De Belgique quelque chose. nom trop dur à prononcer, à retenir. et une voix qui résonne au même moment. talent de chanteuse aussi minable que le mien. et je pousse enfin la porte pour découvrir la brune. belle. présence qui se veut imposante et j’savais pas comment ça allait s’passer. - j’savais pas que c’était la journée karaoké du dimanche.. que je balance en lâchant un rire. entrant dans la chambre, glissant mes valises jusqu’au coin libre. - du coup t’es agathe c’est ça ?


    new friend or worst nightmare? (lena) PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum