Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrink with me (Lucas&Zola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Drink with me (Lucas&Zola)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un ... Deux... Trois je crois,... Oui trois ! Mais quand je regarde le barman avec mon verre vide, le faisant glisser vers lui pour qu'il me remette un rhum arrangé, je le vois grimacé. Je fronce les sourcils. "Ça suffit mademoiselle, vous n'allez pas pouvoir rentrer." Je lève un sourcil et ris. "Pardon? Vous avez une autre raison valable de ne pas me servir?" Je souffle et m'approche de lui, petite brindille devant un mec bien plus imposant que moi, il aurait pu éclater de rire mais il est cool et tente de ne pas m'humilier, en plus l'alcool commençait à faire son effet. "Je ne partirais pas d'ici sans avoir au moins bu ta bouteille, alors sers moi."

    Je tente de me faire entendre mais il ne cède pas encore. Je glisse un billet sur le comptoir et lui demande. "C'est mieux?" Mais il a l'air encore retissant. Je grogne et descend du tabouret, en quittant ma place , bien décidé à aller boire ailleurs je bouscule quelqu'un. "Oups.. Pardon, je suis désolé, si cet imbécile m'avait laissé boire tranquille, je ..." Je monte mon regard dans celui de l'homme, sexy, plus grand que moi, et surtout il n'aurait pas de mal à me briser en deux, dans tout les sens du terme. "Pardon... Zola." Je tends ma main, au moins une bonne chose, mes trois verres ne m'ont pas fait oublier mes bonnes manières... Pas encore.

    @Lucas Pernaut

    (HJ: hésite pas à me dire si c'est ok ;) )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zola Brooks les cours ont repris donc les entraînements de baskets avec et c'est déjà très intense. j'ai envie d'être repérer cette année pour intégrer une équipe de NBA, mais en attendant j'ai eu envie de boire ce soir alors je me suis précipiter dans un bar. cette histoire de jumeau, d'adoption et de mariage de ma mère ça tourne en rond dans ma tête et je sens que je vais exploser. en rentrant dans le bar je me fais bousculer par toi une jeune femme plus petite que moi, une jolie tête brune qui traite le barman d'imbécile car il ne t'as pas laissé boire tranquille et un fin sourire se dessine sur mes lèvres, c'est toujours le genre de ce barman. tu te présente ensuite à moi "zola" c'est joli. lucas, enchantée je te fais signe ensuite de me joindre vers le bar ou je parle au barman salut jaxon comme d'habitude pour moi, elle est avec moi mets lui la même chose après tout si tu as envie de boire pourquoi je t'en empêcherais ? je n'aime pas que l'on m'en empêche donc je comprends ta frustration. le barman nous sert deux verres de whisky et je te donne le tien voilà c'est cadeau petit clin d'œil.

    (hj : c'est ok merci :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprends pas pourquoi depuis quelques temps les barmans étaient si a cheval sur le nombres de verres. Sûrement que je ne faisais pas mon âge j'étais toujours entrain de montrer ma carte. Mais de plus je soupçonnais mon père d'être venu dans tout les bars... Non il ignorait tout ça comme ma famille entière et mes amis...
    Rencontre brutale avec un homme.. "De même Lucas.." lui répondis je avec le sourire. Mais je fronce un peu les sourcils en le suivant.

    Un verre ? Je regarde l'échange. Quoi ? Lui il pouvait et pas moi... Je secoue la tête vers ce barman. C'était injuste et mon esprit saveur de tous était en train de ressortir avec l'alcool enfin surtout sauveur de moi même.
    Je m'installe sur un tabouret a côté de Lucas. "Merci.. je paye le prochain." Je trinque avec lui et bois la moitié de mon rhum. "Tu connais ce barman depuis longtemps ? Je suis déçue du service.. même en lui faisant du charme je suis sûre qu'il aurait dit non cet ours."

    @"Lucas Pernault"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2022 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zola Brooks tu ne me donnes pas ton prénom ? que je demande intriguer normalement quand on se présente on donne chacun son prénom à moins que tu souhaites rester mystérieuse ce soir ? peut-être un peu timide ? en tout cas je décide de te commander la même chose que moi au barman. jaxon me connaît parfaitement, il sait que je n'ai pas de limites mais avec moi il s'en fiche. on fait comme ça, merci tu vas payer le prochain ça me va c'est un bon deal. on trinque et je bois une gorgée de mon verre en répondant ensuite à ta question depuis plusieurs années oui, je suis un habitué je te souris puis je reprends je suis certain que le charme aurait pus marcher ou alors il est idiot je ris légèrement, tu es jolie je ne pense pas qu'il aurait refuser de ce faire charmer par toi. tu comptais donc te rendre minable ce soir ? une raison à ça ? ouais je suis curieux.

    (hj : désolée du retard avec ma tendinite au coude c'est un peu galère parfois Drink with me (Lucas&Zola) 1365124802 :heaart:)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum