Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

• (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Frida Pessina ce choix d'avatar (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 863241595 (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 863241595 (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 863241595 (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 863241595 tu pouvais tellement pas faire mieux, j'avais pas pensé à kristine mais elle est p.a.r.f.a.i.t.e j'adore. (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 208576344 (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 208576344 le pseudo est top aussi. :heaart:
    en tout cas n'hésites surtout pas à venir me voir si tu as la moindre question, que ce soit par mp, par discord aussi si tu en as un, enfin comme tu veux mais en tout cas je suis là. (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 550846730 (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 2109348208
    et encore mercii de la tenter. (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 22:29
    @Chaol Featherington oh mais comment c'est génial si tu l'aimes aussi ! et oui, j'ai très rapidement pensé à elle, je la trouve juste parfaite pour le rôle comme tu le décris (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 2109348208 j'ai enlevé discord (j'essaie de réduire les réseaux, ahem) mais par mp je viendrais te voir sans problème oui  (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 1365124802
    et merci à toi d'avoir créer un lien aussi beau que le leur (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct - 22:31
    @Frida Pessina pas de soucis pour discord, les mps c'est parfait. :heaart:
    merci à toi de t'y intéresser (f) the parts of me that I love the most are the parts that belong to her - Page 2 1365124802 hâte de découvrir ton interprétation. :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2