Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityЗаткни пасть и смотри в оба (ebace)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace)
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) UNLERImi_o Заткни пасть и смотри в оба (ebace) DMOe94qI_o Заткни пасть и смотри в оба (ebace) S5kIdeOR_o

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Заткни пасть и смотри в оба
    feat. @Ace Cullen Cinéma en plein air, fin d'après-midi. Coutume américaine à laquelle je me suis rarement adonné. Il y a quelque chose de romantique dedans. Les lycéens font souvent cela pour obtenir leur premier baiser avec leur moitié. Les films d'horreur sont même les espaces où cela arrive. Nous concernant, il n'était pas possible de rentrer dans cette case. C'était peu commun, inattendu mais sociable sans l'être. Autant dire que cette proposition était un parfait terrain en entre-deux, un compromis idéal pour me ravir. Je suis plutôt à l'aise sur mon siège, te regardant conduire. Tu es concentré sur la route, et je me tourne vers toi, le poing sur le levier de vitesse. Quel bras. Tu dois faire du sport ou quelque chose. Je ne sais pas pourquoi, ça me trouble. Les bras en force me rappellent sans cesse que les câlins sont souvent meilleurs. Peut-être ce besoin de protection qui me titille l'estomac ? Une fois sur place, c'est relativement bien organisé. Le soleil sonne son départ progressif, et le film menace de commencer à tout moment. Mes paumes l'une sur l'autre, mains enterrées entre mes cuisses, je détends mes épaules, tentant de prendre mes aises. ❝ Est-ce que tu veux que j'aille acheter à boire et manger ? Popcorn et coca par exemple ? ❞ te demande-je en tournant mon faciès vers toi.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de t'emmener voir un film en extérieur m'étais venue naturellement lorsque j'avais vu les affiches, sachant bien que tu n'étais pas le genre de personne à apprécier les grandes foules et à préférer rester chez toi. Et c'était exactement un juste milieu parfait pour passer du temps avec toi, profitant ainsi de ne t'avoir rien qu'à moi dans l'espace clos de mon véhicule. Étant venu te chercher, je nous conduisais vers l'endroit où aurait lieu la projection d'un film loin d'être romantique, n'ayant pas désiré nous diriger vers un genre qui n'était pas encore adapté à notre relation actuelle, quelque soit cette relation. Sentant de temps à autre ton regard sur mon corps, mes lèvres s'étirent parfois en un sourie fier avant que je ne puisse te regarder lorsque je finis enfin de me stationner. Heureux d'être là ? Observant tes réactions, je souris doucement en te voyant aussi détendu que timide. Tu ne veux pas qu'on y aille ensemble ? Je pourrais t'aider à porter notre commande. Je te laissais tout de même la possibilité de faire un choix alors que je reculais mon siège, m'installant tranquillement et confortablement avant de pouvoir regarder le film sans être gêné. Je ne te lâchais pas du regard pour autant, attendant une réponse.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) UNLERImi_o Заткни пасть и смотри в оба (ebace) DMOe94qI_o Заткни пасть и смотри в оба (ebace) S5kIdeOR_o

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Sep - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Заткни пасть и смотри в оба
    feat. @Ace Cullen Petit signe d'acquiescement de la tête. ❝ Oui, ça va, je suis plutôt content. ❞ À vrai dire, je ne sais pas totalement à quoi m'attendre de ta part mais il y a une certaine forme de vulnérabilité à laquelle j'accède de jour en jour. ❝ Non, t'en fais pas, ça ira. Un popcorn pour nous deux et deux coca, ce sera jouable. ❞ Et puis, ça va me permettre de prendre un peu d'air par la même occasion. Je sors sans même me faire excuser, me dirige vers le stand pour commander et repars aussitôt les mains pleines. Je cogne à la porte de mon coude et, après m'avoir ouvert, tu te saisis d'une partie afin de m'aider à monter sans tout renverser. ❝ Merci ❞ ricane-je avant de m'installer, ne mettant aucunement ma ceinture. Mes yeux retournent sur toi, toujours curieux. ❝ Et toi, tu es... Bien ? ❞


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suis-je surpris de me sentir rassuré lorsque j'apprends que tu es content d'être là ? Certainement, il faut dire que cela est inattendu de ma part puisque je ne prête que rarement attention aux ressentis des autres. Mais je ressens ce besoin d'approbation, cette angoisse que tu ne sois pas satisfait de nos moments ensemble et que tu ne veuilles plus m'accorder cette chance de te connaître que je désire tant conserver. Tant mieux alors, je suis content aussi du coup. Mon rire résonne légèrement dans l'habitacle alors que tu te proposes déjà d'aller chercher à manger. Ce que tu désires faire seul alors je n'insiste pas, te suivant du regard avant de prendre mon téléphone pour répondre à quelques messages. Je me sens presque stupide en cet instant, seul dans une voiture qui va accueillir notre rendez-vous nocturne. Est-ce donc cela que les autres ressentent lorsqu'ils ont un date ? Est-ce que je peux considérer ça comme un date, même ? Je n'en sais foutrement rien et je n'ai pas le temps de m'égarer dans mes pensées puisque tu me rejoins déjà. T'ouvrant sans attendre, je libère au maximum tes mains avant de sourire lorsque tu me remercies, ne trouvant pourtant pas cela nécessaire. Te laissant le temps de t'installer, je te rends ton dû tandis que mes lèvres se referment entre la paille de mon gobelet. Mh, mh. Je finis ma gorgée avant de hocher la tête, le regard posé sur ton visage qui semble faire tâche à mes côtés tant tu es la lumière à côté de la noirceur. Je suis... bien, oui. Ça me fait plaisir que tu es accepté de m'accompagner pour voir un film. J'espère que tu n'as pas peur, d'ailleurs, des films d'horreur ? Je te taquines doucement pour changer de sujet, ayant toujours peur de dévoiler un peu trop d'informations sur ma propre personne.

    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) UNLERImi_o Заткни пасть и смотри в оба (ebace) DMOe94qI_o Заткни пасть и смотри в оба (ebace) S5kIdeOR_o

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    Заткни пасть и смотри в оба (ebace) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24618
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Заткни пасть и смотри в оба
    feat. @Ace Cullen Les yeux se croisent, les épaules se soulèvent, la peau se tend. Il y a quelque chose de presque magnétique mais je ne saurais mettre le doigt dessus. Sourire gêné, gloussement anodin et pourtant si significatif. ❝ Ouais, j'aime bien ça. Je crois bien que la réalité me fait plus peur que les films d'horreur donc j'apprécie ce cinéma... Au moins, on sait que c'est faux. ❞ Je me décide à grignoter enfin, le ventre criant famine, les yeux se dirigeant à nouveau devant pour regarder le film. Les minutes passent et la seau est vide, seau que je pose entre mes pieds pour m'en débarrasser, la boisson entre mes lèvres. Grimace sur mon visage quand la scène se fait violente. Pas de quoi donner envie de manger à nouveau. ❝ Dis moi, tu as déjà assister à quelque chose de traumatisant ? Je veux dire... On parle souvent de ce genre de films, surtout quand ils sont gores, qu'ils peuvent marquer etc mais en vrai, qu'est-ce qui t'a marqué le plus au point de te hanter ? ❞ Question violente, peut-être, posée innocemment alors que je me tourne vers toi, ne réalisant qu'à moitié ce qui vient de sortir de ma bouche.


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Oct - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfermés dans cet habitacle qui avait accepté d'accueillir deux âmes esseulées le temps de quelques heures, je prenais place confortablement dans le siège conducteur alors que je m'enfonçais avec plaisir dans notre discussion, cette dernière me plaisant grandement. Cela me faisait du bien de discuter avec toi, plus que tu ne pourrais jamais le croire, et je désirais presque prolonger encore et encore ce moment. Ma tête bougeait naturellement pendant que je t'écoutais, venant confirmer tes propos alors que je finissais par sourire. Il est vrai qu'il est idéal de pouvoir se réfugier dans l'irréel le temps de quelques heures grâce aux films d'horreurs. Même si cela est tout de même inquiétant lorsqu'ils précisent que c'est inspiré de faits réels. Mangeant de temps à autre le contenu du seau, je te laissais le terminer sans rien dire avant de sourire doucement quand tu grimaças, comprenant que tu n'avais pas apprécié les images devant toi. La preuve en est : tu te tournais vers moi pour m'interroger. Si ta question aurait pu me brusquer, ce n'est heureusement pas le cas et je prends le temps d'y réfléchir correctement. Mh... je ne saurais pas vraiment te dire si j'ai déjà assisté à quelque chose de traumatisant ? Enfin, j'ai déjà été impliqué dans un accident de la route entre plusieurs véhicules et quelqu'un a perdu la vie. Mais c'est tout, rien de plus. Rien qui aurait pu impacter ma vie, en tout cas. Décrochant entièrement du film, je me tournais un peu dans mon siège pour te faire face, un léger sourire aux lèvres. Oublions les choses traumatisantes, c'est quoi ton plus beau souvenir ? Je suis curieux de voir ce qui a pu te marquer positivement. Je cherchais à te connaître encore plus, te découvrir dans tes bons et mauvais côtés.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum