Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmoke slow. (ft. charleston)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    smoke slow. (ft. charleston)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep 2022 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charleston Falls

    voici deux semaines qu'ils s'étaient proclamés comme un couple aux yeux de tout le monde, à la surprise générale, même d'eux. c'était peut-être l'une des décisions les plus insensées d'archie ; avait-il cédé à la panique ? en un certain sens, il essayait de rattraper ses propres bétises qu'il avait commis durant le summer camp envers timothée. et charleston avait été séduit par l'idée alors une pierre deux coups, c'était tout ce qu'il fallait. lui envoyant un message, il lui proposa qu'ils passent la soirée et la nuit ensemble. au delà de tout ça, il l'appréciait vraiment (trop) bien, et passer du temps avec lui était toujours des plus agréable. de deal en deal, leur relation était bénéfique pour tous les deux, en un certain sens.
    hello handsome. comment était ta journée ? ” dit-il dans un ton faussement mièvre, l'entendant entrer chez lui. “ déjà une semaine qu'on a repris et j'ai déjà envie d'être en vacances. ” signifia-t-il, alors qu'il ouvrit la porte du réfrigérateur pour en sortir deux bières. “ alors, tu penses être la nouvelle star des potins ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep 2022 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway jamais tu n'aurais imaginé te lancer dans une fausse relation, encore moins avec archie. tu avais été plus que surpris lorsqu'il te l'avait proposé mais tu t'étais rapidement rendu compte que ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça. ainsi, il pourrait faire rager son ex et tu pourrais faire jalouser le tien, afin de lui faire croire que tu étais pleinement passé à autre chose et que ta nouvelle relation te comblait davantage. votre pseudo relation avait tous les bénéfices qui t'arrangeaient. tu pouvais aller voir ailleurs, tout en restant discret pour que votre manigance reste secrète, tout en profitant des bien faits qu'archie pouvait t'offrir. te rendait chez lui, tu toquas à la porte et entras directement. t'étais maintenant habitué à aller dans son appartement, tu te considérais presque chez toi sans pour autant trop prendre tes aises, n'ayant nullement envie de t'imposer. — salut arch ! ça a été, et toi ? lui demandas-tu en déposant ton tote bag remplit d'affaires de cours sur la table du salon. — m'en parle pas. le soleil me manque de trop là, j'en peux plus de la grisaille, grimaças-tu en t'affalant sur le canapé, appréciant la satisfaction de laisser ses jambes se reposer. — la nouvelle star des potins, comment ça ? lui demandas-tu après l'avoir remercié d'un sourire lorsqu'il te tendit une bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charleston Falls - il hocha la tête et s’apprêtant à répondre à comment s’était passée sa journée, il se mit à grandement bailler. « ouais, tranquille ». fatigante en faite, il était toujours fatigué. la reprise lui avait semblait trop rude. après deux mois à s’amuser et à faire des activités, il se retrouvait soudainement à devoir se lever tôt et à bûcher après les cours. la transition en douceur n’était pas de ce monde. «  pareil, si c’était possible, j’prendrai le premier avion pour les Caraïbes. » à ce stade, il n’avait que faire de son empreinte carbone, le repos et le plaisir étaient rois dans sa position. allant prendre place à ses côtés sur le canapé, il trinqua avec lui à sa bière, en buvant une gorgée. « boh, ça a dû surprendre quelques personnes de ton entourage, non ? paf, tu reprends, t’es en couple avec le bg du département de droit de la fac » dit-il sans aucune once de modestie. « d’ailleurs, ce soir, devoir conjugal. » lâcha t-il d’un petit sourire. « j’en ai pas mal envie » signifia-t’il d’une petite caresse sur la cuisse. « et ton ex ? » demanda-t-il brutalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conwaytu nous imagines ? demandas-tu. — posé sur une putain de plage au sable fin et à l'eau turquoise aux caraïbes. on serait les rois du monde, rêvassas-tu d'une nostalgie estivale qui était propre à chaque début de mois de septembre, lorsque tu devais dire adieu à l'été pour replonger le nez dans tes cours de littérature. — le bg du département de droit, carrément ? rigolas-tu, portant ta bière aux lèvres. — pas mal de gens ont été surpris, je l'avoue. après j'le crie pas sur tous les toits, je l'ai juste mis sur les réseaux, visible de tous. seuls les plus curieux m'en ont parlé, expliquas-tu brièvement. devoir conjugal ? tant mieux, tu n'étais pas venu ici pour chômer. tu rigolas avec douceur lorsqu'il te posa la question concernant ton ex. — il est toujours dans mes dms à m'dire qu'il est désolé, qu'il regrette. j'pense que le fait de nous voir ensemble l'a davantage fait réagir, déclaras-tu. tu déposas la bière sur la table basse et tu vins t'installer sur les jambes du garçon, face à lui. — mais j'lui ai bien fais comprendre que j'avais trouvé bien mieux que lui, sur tous les points, soufflas-tu avec malice, déposant tendrement tes lèvres contre les siennes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charleston Falls - il hocha la tête comme pour approuver totalement ses dire. ils étaient sur la même longueur d'onde, c'était le moins qu'ils pouvaient dire. faisant sa moue fière, il assuma totalement ses dires et les propres surnoms qu'il se donnait, pensant qu'ils appartenaient à l'imaginaire commun. il avait eu aussi le droit à son lot de questions de la part de ses proches, quelques amis. tout le monde avait été étonné, les réactions diverses et variées. « ah ouais, effectivement ! comme quoi... t'as le beau rôle dans l'histoire. » lui fit-il, muni d'un clin d'oeil. c'était à l'opposé de ce qu'il avait estimé avec timothée, plus aucune nouvelle, silence radio, nada depuis leur dernière dispute par textos. le regardant se débarrasser, il le vit s'installer sur ses jambes pour conclure ce qu'il avait à dire, venant l'embrasser tout en le complimentant. « c'est ça qu'on aime entendre ! » répondant à son baiser par un autre, il vint l'entourer de ses bras par une étreinte, profitant de la chaleur nouvelle de la pièce. « je suppose qu'il est temps que je renouvelle ces promesses là alors. » dit-il d'un grand sourire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conwayle beau rôle ? répétas-tu, sourcils froncés. — encore heureux que je l'ai ! tout ça c'était ton idée, donc j'suis plus que content d'être celui qui se met le mieux dans cette situation, rigolas-tu, caressant avec douceur ses joues. — j'espère quand même que ça fonctionne bien pour toi. n'hésite pas à en faire des caisses sur les réseaux. montre-lui ce qu'il perd parce que franchement, tu vaux de l'or, le taquinas-tu avec malice.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Oct 2022 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct 2022 - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum