Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityholdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (holdjade) that's all our love ever taught me
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me AELOo03I_o
    Description deux : holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me 584439dba6515b1e0ad75b6e

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me RhBDZU3c_o

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me Donast12

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me GqgP5fqV_o

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me ZvGWwq1B_o

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me Qkuawvv1_o

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holdjade
    that's all our love ever taught me

    Je sais pas si c'est une bonne idée de se revoir comme ça, après si peu de temps passé séparément. Surtout que te connaissant, tu as du te morfondre dans les bras d'autres, quand j'ai été incapable de voir ailleurs depuis des mois. Je sais aussi que la situation actuelle était principalement ma faute, parce que je ne suis pas aussi stable qu'on le croit. Mais je me soigne, tu sais. J'essaye en tout cas, d'où mon départ. Ma vie en pause pour aller mieux, voilà ce que je fais. Alors je t'envoie quand même le message, mon arrivée à l'aéroport de Boston pour ce vendredi soir. Ayant atterri, j'ai pas pris de grosse valise, sachant pertinemment que je n'allais pas rester très longtemps, et donc, pas besoin d'attendre dix ans pour mes bagages. Je me dirigeais directement vers la sortie, vérifiant sur mon téléphone si je t'avais donné toutes les infos nécessaires. Visiblement oui, puisque, quelques instants plus tard, ton corps enroulait le mien dans une étreinte des plus attendues. « hey... »





    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holdjade
    that's all our love ever taught me

    respiration saccadée. battements intermittents. douloureuse piqure de rappel. pour me souvenir de ce manque qu'il avait laissé derrière. pour me rappeler de cet amour qui persistait. pour me remémorer de ce besoin insatiable de le serrer dans mes bras. pour ne plus jamais le lâcher. quelques minutes à attendre et il serait là. debout, face à toi. situation presque irréelle. il revenait. sur boston. courte période durant laquelle je devrai une nouvelle fois m'imprégner de son odeur. retrouver le goût aphrodisiaque de ses lèvres. laisser ce baume apaiser mon coeur meurtri. avant de le laisser le fissurer à nouveau quand il se détournera pour repartir. j'voudrais qu'il reste. qu'il cesse de se battre seul. lui montrer qu'il pouvait compter sur moi. je déglutis, les mains moites. le corps tétanisé. le myocarde tiraillé entre cette envie de le ranimer et celle de le laisser se dépérir. conséquence inéluctable de son départ. visage que j'avais longtemps cherché qui vient d'apparaitre. je peine à respirer. je ne sais plus faire. inspire jade. et fonce. ne perds plus de temps. mes jambes semblent plus réactives, m'empressant de le rejoindre. mes bras retrouvent ce torse familier. mes lèvres se perdent dans sa nuque. laissant son odeur m'envahir et me rappeler à quel point il m'avait manqué. — t'es là... t'es vraiment là... étreinte qui se resserre. écoute mon coeur holden. regarde à quel point il bat pour toi.


    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me AELOo03I_o
    Description deux : holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me 584439dba6515b1e0ad75b6e

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me RhBDZU3c_o

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me Donast12

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me GqgP5fqV_o

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me ZvGWwq1B_o

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me Qkuawvv1_o

    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    holdjade - (holdjade) that's all our love ever taught me 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    04 RPs › 17/03 → 24/03
    04 RPs › 24/03 → 31/03
    23 RPs › 31/03 → 07/04
    13 RPs › 07/04 → 14/04

    MARS : 23
    AVRIL : 36
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holdjade
    that's all our love ever taught me

    C'était encore trop tôt pour revenir définitivement. Mais de toute évidence, mon départ avait fait des ravages. Que ce soit au niveau de Casey comme au niveau de Jade. Les deux étaient du genre inconsolables... à leur façon. Alors possible que ouais, je suis suffisamment faible pour revenir et leur redonner la patate. Je voulais pas qu'ils se morfondent, mais plutôt qu'ils acceptent que je décide d'aller mieux ? Je suppose que j'allais devoir leur remonter le moral à tous les deux afin que je sois plus serein en repartant. Je n'avais aucune idée de combien de temps j'allais mettre ici en plus, mais pas le choix que de prendre le temps qu'il faut. Corps qui s'entrechoquent avant de s'enlacer. C'était bénéfique, pour sûr. Autant pour elle que pour moi. « j'suis là oui... » soufflais-je avant de capturer ton visage entre mes mains pour t'embrasser. Parce que je t'aime Jade, je t'aime de tout mon cœur, même si t'as du mal à le comprendre à travers mes actes. Je voulais pas rompre, je voulais pas me séparer de toi, mais c'était nécessaire, parce que je ne voulais pas que tu passes ton temps à m'attendre.


    @Donovan Joyner (HOLDEN BISHOP) & @Jade Beauregard
    mise en page par (c) lovebug



    so why don't we rewrite the stars?


    proud member of
    the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    holdjade
    that's all our love ever taught me

    comment le laisser repartir après ça ? comment être capable de se détacher de lui pour tourner les talons comme si de rien n’était ? ses mains qui encerclent sa taille, elle force. elle serre. son odeur. sa voix. ses lèvres. elle réclame tout. absolument tout. aspirer son âme. son essence. ne faire plus qu’un avec lui. et ne plus avoir à revivre cette douleur qui s’accroît à mesure que les secondes fatidiques défilent. bientôt il devra s’éloigner. reculer. et repartir. sans elle. bientôt tu devras retrouver la froideur de la solitude. l’absence de ses effluves. goût insupportable du manque de ses lèvres. — me dis pas quand tu dois repartir. je veux pas l’entendre. je veux juste profiter de ce moment que tu m’accordes. d’accord ? vague de bonheur qui l’emporte au loin. loin de la platitude. loin vers cet espace désert que nul n’occupe. eux exceptés. un espace d’amour. puissante de deux corps et esprits apaisés par la présence mutuelle de l’être aimé. ayant rêvé de ces retrouvailles. irréel qui s’efface, laissant le réel s’accomplir. les lèvres se rejoignent. les langues se mêlent. se retrouvent. et elle sourit. sourire qui reflète son allégresse. — tu ne sais pas à quel point c’est difficile sans toi… à quel point la vie ici n’a plus de sens maintenant que t’es plus là… c’est… différent elle se confie, venant embrasser chaque lèvre, chaque recoin de sa peau qui lui était accessible. marquer son épiderme pour qu’il ne l’oublie pas. que son souvenir d’elle demeure gravé sur sa peau.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum