Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Appel de Feldt a Elios - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Appel de Feldt a Elios
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais l'impression de passer pour la mechante. T'avais pas envie d'enfants, pas maintenant. Tu n'avais pas ce qu'il fallait pour elever un enfant seule. Tu avais trop d'ambitions et ton orgeuil prenait le dessus. Tu soupirais un bon coup. "Ouais, fin je me voyais mal venir chez les Eliots en touriste." Ah ca c'est sure que t'allais pas mettre un pied dans cette maison, jamais de ta vie. "On peut en parler si tu veux. Tu veux qu'on se voit quelque part?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que je tenais pas trop le coup en fait. J'avais l'impression d'être un remake d'Aleksei et Natalya. Merde alors. Je traîne pas que dans la Eliot House tu sais. Enfin ouais, j'aimerais bien qu'on se voit, où ça te chante, comme tu veux. et même que nous soyons aux yeux de tous, je m'en foutais complétement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais toujours ete incapable de mettre ton orgueil derriere toi. Tu avais trop de fierte pour cela, et meme maintenant, tu ne pouvais pas juste le laisser derriere toi pour essayer de comprendre Elios. Il avait certes raisons que c'etait un choix a apprendre a deux, mais au fond, pour toi, le choix final etait a toi non? "Je sais pas ou t'habites sorry, donc j'aurai ete a la Eliot House d'abord mais je tiens a ma vie quand meme." Si il croyait que t'avait que ca a foutre que de faire la stalkeuse pour lui parler, il pouvait aller se mettre le doigts dans le cul. "On peut se retrouver au Christina's Ice Cream demain vers midi. Je pense pas qu'il y aura trop de monde et ca sera moins publique que sur le campus,"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mai - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'en foutais complétement que Feldt soit une mather ou non, que je m'affiche et que je m'attire les foudres de Natalya, d'Anastasiya ou les Eliots, parce que je traînais avec une mather. D'ailleurs avant quelque jours j'étais même pas au courant qu'elle était d'Harvard et que c'était une mather, alors on pourrait pas me mettre la faute dessus. Perso les querelles de maisons, rien à foutre. C'est pas ça qui va m'empêcher de vivre. T'as raison de pas te pointer là-bas, on t'aurais sûrement accrocher à un poteau et fait les pires tortures, de là à perdre direct l'embryon. Humour con. J'suis d'accord, ça marche Feldt.. A d'main..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu savais si il etait serieux ou non. Le seul Eliot que tu connaissais etait William, et tu savais qu'il ne te ferait jamais de mal. Mais les autres, t'en savais rien. C'etait plus que puerile cette guerre Eliot-Mather. Il y avait des gens comme moi qui pourrait en faire partie, sauf que j'ai refuse de mon propre gres. Qu'est-ce que cela pouvait bien faire? C'etait comme lorsque Mai-Lan etait la-bas. Vous vous connaissiez depuis bien avant alors pourquoi devoir arreter de vous parler juste parce que vous etiez dans des maisons opposes? Debile. Tu ne preferais meme pas repondre a sa blague ou tu ne sais ce que c'etait. "Oui, a demain. Salut." Tu rachrochais en suite, mettant cette episode derriere toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum