Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELDT - Appel de Feldt a Elios
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Appel de Feldt a Elios
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appel sortant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allô ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, c'est Feldt. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi. Enfin bref, est-ce que je te derange?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [i]Je me relevais dès que j'entendis le nom du correspondant. Feldt ? Sisi bien sur que je me souviens de toi.. Tu vas bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins il se souvenait de toi, t'avais pas besoin de lui rappeler votre rencontre ni qui tu etais. "Ouais ca va merci. Bon je vais passer au sujet direct. J'aime pas blablater autours du pots. Je suis enceinte, mais t'en fais pas, je vais avorter donc t'auras pas de soucis a te faire. Je voulais quand meme que tu le saches."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passa très vite. Quelques mots, une phrase, Feldt avait été directe. Personnellement je ne m'attendais pas à ça, ce fut la chute. Pardon ? Attends attends répète moi ça ? Comment ça t'es enceinte ? Et en plus de ça tu voudrais avorter ? Tu... c'est le mien ?! J'savais pas comment le prendre. Bordel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il le faisait expres ou quoi. T'avais ete plutot claire sur ce que tu avais dit. "Je suis enceinte, sauf si le test sanguin et l'ultrason etait truque. Mais bon ca risque pas, je l'ai vu sur l'ecran. Euh..oui desole, mais j'ai pas envie de gosse maintenant. J'ai un boulot et des etudes, j'ai pas envie d'abandonner ca pour devenir mere celibataire." Tu t'arretais quelques secondes. Ouais, c'etait le sien. Tu n'avais couche avec personne d'autres depuis ce soir-la, et meme si tu avais, tu savais que c'etait a ce week-end la, que t'avais ovule. T'aurais tellement du faire plus attention. "Ouais, c'est le tien, desolee."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poisson d'avril ou pas ? J'arrivais pas à croire Feldt. Un boulot ? Tu veux dire LE boulot. Celui qui a réussi à faire en sorte que toi et moi on puisse se rencontrer. Lol. Si cet enfant est de moi, je pense que la décision m'appartient aussi.. Laisse-moi réfléchir s'il te plait. J'allais devenir fou, c'était pas digne d'un prince tout ça. Mais si j'arrivais à faire changer d'avis à Feldt, je ferais en sorte "d'être là".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mai - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'etais pas sure comment le prendre tout ce qu'il disait. Notamment sur le fait qu'il avait aussi une decision la-dedans. Pas vraiment, c'etait ton corps, et ta vie et tu n'etais pas prete a jeter tout cela pour un enfant sans pere. "Oui fin, j'ai pas vraiment demande a etre envoye a Vegas parce que des gros richeux faisaient une EVJG. Et je vois pas en quoi c'est ta decision. J'ai pas envie de cet enfant, pas maintenant. Mais bon, decide toi rapidement, il faudrait que j'aille prendre rendez-vous bientot si je veux avorter." Tu restais seche dans tes paroles. Tu n'avais vraiment pas envie de cet enfant. Tu avais eu la chance de grandir pendant ta petite enfance dans une famille heureuse, et tu voulais cela aussi pour tes enfants. T'avais pas envie d'etre comme toutes ses meres qui ne savent plus quoi faire apres la naissance de leur enfant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mai - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'était réellement mon enfant, que c'était pas une blague, j'étais prêt à prendre l'entière responsabilité de ce gosse. Ce que Feldt ne comprenait pas, c'était ça. Et que, sans m'en vanter, j'avais l'argent pour pouvoir remplir les besoins et de Feldt et de l'enfant. Je pourrais les prendre tous les deux à ma charge. Je comprends tout à fait ta réaction. Mais déjà ce serait mieux d'en parler face à face. C'est un peu lâche de m'en parler par téléphone.. Feldt, la connerie on l'a faites ensemble.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum