Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybalade à moto (lucas/noélie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    balade à moto (lucas/noélie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 14:46:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noélie Faulkans cours qui se termine assez tôt aujourd'hui car je n'ai pas d'entraînement de basket je rentre donc chez moi pour me prendre une bonne douche, me changer car je compte te retrouver devant chez toi pour aller se faire une petite balade en moto. c'était prévu surtout que tu ne bosses pas ce soir donc le timing est parfait. je reprends mon casque, ma veste en cuir et je me mets en route jusqu'à ton appartement. une fois en bas je t'envoie un message pour te prévenir que je suis la, je compte nous éloigner légèrement de boston ce soir histoire de bien rouler quand même et pas faire dix minutes à moto. quand je te vois arrivé je souris, mon casque et enlever le deuxième est présent aussi car personne ne monte sur ma moto sans casque. salut ma belle, ça va ? je viens te faire la bise en souriant.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum