Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(SALIVIA) I missed not seeing you anymore
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 6:44:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed not seeing you anymore

    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Glass-10 with @Olivia Monroe and @Samuel Ridley-B
    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Megaph10 warning : aucun.
    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Calend10 the 09.09.2022 (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Marker10 boston center Un gala de charité avait lieu ce samedi soir et je m'étais engager à y participé puisque ça défendait une cause qui me tenait assez à cœur puisqu'il s'agissait d'une vente aux enchères et l'argent ira pour les enfants. Ayant moi-même une fille, je voulais y contribuer, c'est donc pour cette raison qu'après le travail que j'avais fini bien plus tôt, j'étais passer chercher Victoria à l'école que j'avais déposer chez ses grands parents et j'étais ensuite rentrer me préparer. Je m'étais pris un nouveau costume pour l'occasion et je m'étais mis la barbe au propre, l'ayant laisser respirer tout l'été puisqu'au début, j'avais eu la flemme et qu'ensuite, je m'y étais habituer, mais pour ce soir, j'avais tenu à la faire au propre pour ne pas qu'on pense que je participais à ce gala en étant dénigré, bien que j'étais toujours propre et classe sur moi. Une fois que j'étais prêt, j'étais assez satisfait de mon apparence (clic). J'attrapais les affaires dont j'avais besoin puis je sortais de chez moi, verrouillant la porte, montant ensuite dans ma voiture pour me diriger jusqu'à la soirée. Fort heureusement que la route était fluide et que le trajet ne paraissait pas très long. En arrivant sur place, je passe mes clés au voiturier qui part garer ma voiture alors que je rentre à l'intérieur et que je prends une coupe de champagne qu'on me propose. Je bois quelques gorgés, il y a déjà pas mal de monde de présents. J'en reconnais quelques uns que je vais saluer. La plupart étaient là avec leurs femmes ou leurs mari, c'était mon cas avant aussi, mais maintenant, je m'y rendais seul lorsque Liz n'était pas disponible comme ce soir. La soirée se déroule plutôt bien, ça doit faire une bonne heure que je suis là, ayant pris une autre coupe de champagne, ayant participé à une première enchère alors que je m'éloigne un peu de la foule pour observé les toiles accrocher aux murs. J'étais par la même occasion perdu dans mes pensées, la toile que j'observais arriver très bien à à me faire pensé à autre chose alors que je portais ma coupe à mes lèvres pour en boire quelques gorgés, n'ayant pas vu plus tôt cette jolie rousse qui ne quitte plus mon esprit depuis Juillet se rapprocher de moi et de cette superbe toile. "Bonsoir Olivia, tu es très en beauté ce soir." Dis-je alors que mon regard la balayer de haut en bas pour m'arrêter à ses beaux yeux bleus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 15:34:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed not seeing you anymore

    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Glass-10 with  @Samuel Ridley-B and @Olivia Monroe
    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Megaph10 warning : aucun.
    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Calend10 the 09.09.2022 (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Marker10 boston center Soirée de charité prévue au programme ce soir pour Olivia. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place à ce genre de soirées, raison pour laquelle elle les évitait habituellement. Mais là sa famille se trouvait en ville et avait voulu qu’elle les accompagne, usant de l’excuse que l’argent irait pour les enfants, sachant l’attachement qu’elle portait à Victoria. Et si la fille de Samuel n’aurait certainement pas besoin de cet argent vu sa famille, Olivia pensait aussi à toutes les petites Victoria qui pourraient en profiter, raison qui l’avait décidé. Pour l’occasion elle avait dû se décider pour une robe de soirée, car elle ne pouvait décemment pas y aller en mode « casual ». Une fois décidée sur ce qu’elle porterait ce soir et prête (clic), elle avait accompagné ses parents jusqu’à la soirée. Ils se doutaient certainement que ce serait une bonne chose pour Olivia de s’éloigner de tout ce qu’elle avait pu vivre cette année et ils n’auraient pas tort. Sur place, elle les laissa se mêler à la foule, saluer les gens qu’ils connaissaient, habitués à ce genre de soirées sur Boston alors qu’elle observait les gens présents autour d’elle, ne reconnaissant personne qu’elle connaissait. Elle alla se chercher une coupe de champagne alors que la première enchère commençait, laissant les gens se battre pour obtenir la toile en question et augmenter l’argent récolté durant cette soirée. Après les travaux de son appartement pour le remettre à neuf suite à sa rupture avec Alexei, elle n’avait pas vraiment l’argent pour enchérir ce soir, du moins pas sans l’aide de ses parents au risque de ne pas pouvoir donner grand-chose. Malgré tout elle avait tenu à apporter sa contribution en offrant deux toiles qui seraient vendues ce soir. Honnêtement elle ne pensait pas qu’elles avaient beaucoup de valeur mais au moins elle pouvait apporter sa contribution à sa manière. A la fin de la première enchère, ses parents la rejoignirent et rapidement lui firent remarquer la présence de Samuel un peu plus loin. Jusque-là Olivia ne l’avait pas vu même si sa présence ici, vu le but de cette soirée ne l’étonnait pas du tout. Même si le voir dans cette tenue, aussi bien habillé, l’avait fait marquer un temps d’arrêt en l’apercevant. Vu leur dernière rencontre et ce qui s’était passé, elle avait prévu de ne pas aller le voir, pour le laisser profiter de sa soirée et éviter toute interaction étrange entre eux. Mais ses parents eux, n’étaient pas au courant et s’avancèrent pour aller le saluer, entrainant Olivia avec eux. Un peu mal à l’aise elle les suivit sans rien dire avant d’offrir un sourire à Samuel une fois face à lui. « Bonsoir… on ne voulait pas te déranger… mais mes parents ont tenu à venir te saluer » qu’elle expliquait levant légèrement les yeux au ciel pour montrer à Samuel que ce n’était pas son idée de le déranger durant sa soirée de libre. Après de rapides présentations d’ailleurs ils plantèrent Olivia avec Samuel alors qu’ils se rapprochaient de la scène pour ne pas manquer la prochaine enchère qui venait d’être annoncée. Ignorant si elle devait simplement s’éclipser, surtout qu’aucun des deux n’étaient prêts à se reparler suite à leur dernière rencontre, elle lui offrit à nouveau un sourire. « Si veux profiter de ta soirée ou que tu es attendu, ne la fais pas attendre pour moi surtout… Je ne t’en voudrai pas de m’abandonner si tu avais mieux à faire » qu’elle lui expliquait un léger sourire sur les lèvres mais se doutant qu’il aurait certainement mieux à faire que de passer du temps à cette soirée avec la personne avec qui il avait sûrement fait l’une des plus grosses erreurs de sa vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Sep - 19:37:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I missed not seeing you anymore

    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Glass-10 with @Olivia Monroe and @Samuel Ridley-B
    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Megaph10 warning : aucun.
    (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Calend10 the 09.09.2022 (SALIVIA) I missed not seeing you anymore Marker10 boston center Je savais qu'en participant à ce gala de charité cette année, ça ferait parler et pourtant, je ne m'attendais pas à être au centre de l'attention puisqu'ils avaient tous les yeux braqués sur moi. Ils étaient tous au courant de ce qui c'était passé l'année dernière puisque ce genre de soirées, c'était avec Mia que j'y aillais à la base, mais maintenant c'était en solo que je m'y rendais pour lui faire honneur puisque je ne m'y sentais pas du tout à ma place. C'est pour cette raison que je me suis éloigner un peu de la foule, je voulais surtout me cacher de tous les esprits curieux et surtout arrêter de constaté que j'étais le sujet de toutes les conversations ce soir. Je préférais largement la compagnie des toiles plutôt que de tous ses hypocrites qui n'ont même pas dénier venir aux funérailles ou envoyer des fleurs. M'enfin bon, la soirée allait vite passer et si je m'en allais avant la fin, presque sûr que Mia ne m'en voudrait, du moins je l'espère. Je fus rejoins par Olivia dont j'ignorais qu'elle participait à cette soirée et je ne pouvais pas m'empêcher de la complimenté sur sa tenue puisqu'elle était vraiment très belle ce soir, mais c'était sans compté les parents de la rousse qui se trouver juste derrière elles. Je me retourne donc pour leurs serrer la main à tous les deux. "Bonsoir Monsieur et Madame Monroe, je suis ravis de faire votre connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de vous." Ils finissent par nous laisser tous les deux alors que je leurs fait un signe de la main. "Tes parents sont charmants." Contrairement aux miens avec qui les rapports étaient compliqués depuis que j'avais laisser tomber les parts de la société pour faire ma vie de mon côté. Je me retourne à nouveau vers les toiles aux paroles d'Olivia. "En réalité, je participais à ses soirées mondaine avec ma femme, mais maintenant j'y participe en solo pour lui rendre hommage donc personne ne m'attend. Mais toi, tu peux y aller, je peux comprendre que tu ne veuille pas rester en compagnie de celui qui a eu un comportement déplacé envers toi alors qu'il avait beaucoup trop bu. Qui c'est ce qui pourrait se passer cette fois." Comportement dont je me sentais vraiment coupable puisque je ne me montrais jamais comme ça devant qui que ce soit à la base. "Je suis sincèrement désolé Olivia, normalement je ne me montre vulnérable devant personne, jamais... et là, je me suis lâcher parce que c'était un jour particulièrement difficile, j'ai trop bu et je me suis mal comporté avec toi. J'ignorais que tu passerais sinon j'aurais fait en sorte que tu me vois sous un meilleur jour alors... toutes mes excuses." C'était mieux que je m'arrête là, car je savais qu'il y avait toujours des oreilles indiscrètes qui traînaient durant ce genre de soirées, mais je lui devais des explications et des excuses, choses que j'ai faites, même si j'ai gardé pour moi le fait que j'avais aimé ce baiser même si je lui ai fait comprendre en quelques sortes, car Olivia méritait mieux qu'un homme qui pleurer encore sa défunte femme et qui n'était pas prêt pour une nouvelle histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum