Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWorld war R. AYL - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    World war R. AYL
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    World war R. AYL - Page 3 210307011101321484 World war R. AYL - Page 3 210307011100239403 World war R. AYL - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    World war R. AYL - Page 3 210307010918770936 World war R. AYL - Page 3 210307011001575388 World war R. AYL - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    World war R. AYL - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    World war R. AYL - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    World war R. AYL - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    World war R. AYL - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans World war R. AYL - Page 3 2511619667
    World war R. AYL - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    World war R. AYL - Page 3 200327113946269016World war R. AYL - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    World war R. AYL - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    World war R. AYL - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    World war R. AYL - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    World war R. AYL - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    World war R. AYL - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    World war R. AYL - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    World war R. AYL - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    World war R. AYL - Page 3 Oi6g
    Description trois : World war R. AYL - Page 3 20021608055864050


    World war R. AYL - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. World war R. AYL - Page 3 1116103942

    World war R. AYL - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43917
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'entendais une nouvelle fois l'histoire et elle me glaçais toujours autant le sang. Complice, oui je l'étais, pour Ati, pour Neal, et pour tout les autres qui me livrerais leur secret. Une tombe, un coffre fort peut être pesant à porter parfois, mais j'sais pourtant qu'il ne sont pas si sombre que ça. Si ? Eux ou les autres? Ceux que j'aime ou ceux qui leur ont pris? J'avais appris à vivre avec la noirceur de ceux à qui je tiens. Je serre Ati un peu plus fort contre moi. ça aurai pus être toi à sa place un jour ... Tu t'es défendu Ati ... T'as perdu le contrôle et j'dis pas le contraire c'est pas bien ce que t'as fais ... Mais tu dois te pardonner parce que c'étais elle ou toi. parce que tant que çà ne sera pas fait il continuera a chuter, encore et encore.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - J'aimerais véritablement penser comme vous. Mais c'est parfois compliqué. Et disons le, les récents évènement n'aident en rien. Mais comme dit, c'est fait. Je ne pense pas que c'était elle ou moi. C'était surtout débile de m'être accroché à elle, et de vous avoir tout caché. Je tire une latte, avant de faire tourner le joint. Je regarde l'ocean et baille à m'en decrocher la machoire. Dormir est devenu une priorité tout d'un coup. Le sac est-il vraiment vidé, je ne sais pas. Mais au moins, c'est fait .. Tête qui bascule en arrière et je ferme les yeux, je crois que je peux m'envoler dans cette position.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, ça me butte de me dire qu'il ne m'a rien dit, qu'il a fallu attendre aujourd'hui qu'on se tape dessus comme des gosses en manque d'affection pour qu'il ouvre enfin sa bouche. Ouais, ça me blesse, mais que voulez vous qu'on y fasse ? Maintenant, c'est fait... "Venez on se fait une promesse..." Comme lorsque nous étions encore jeune et insouciant. "Si y'en a un qui fait ou qui sent qui va faire une connerie, il doit le dire directement aux autres, peu importe la distance ou autre ?" Parce que si on avait su, si on avait été là, on aurait pu l'empêcher, on aurait pu l'arrêter à temps. Trop tard, pour cette fois ci. "Désolé d'avoir été un con, au fait..." Ouais, la moindre des choses, c'était de m'excuser un minimum. Il s'allonge, Anton, j'crois qu'il a besoin de souffler un peu. "Merci" Pas merci pour le joint non, merci d'avoir été là et de nous avoir empêché de faire n'importe quoi, Lukas. Encore une fois.

    @Anton Azarov @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    World war R. AYL - Page 3 210307011101321484 World war R. AYL - Page 3 210307011100239403 World war R. AYL - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    World war R. AYL - Page 3 210307010918770936 World war R. AYL - Page 3 210307011001575388 World war R. AYL - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    World war R. AYL - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    World war R. AYL - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    World war R. AYL - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    World war R. AYL - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans World war R. AYL - Page 3 2511619667
    World war R. AYL - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    World war R. AYL - Page 3 200327113946269016World war R. AYL - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    World war R. AYL - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    World war R. AYL - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    World war R. AYL - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    World war R. AYL - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    World war R. AYL - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    World war R. AYL - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    World war R. AYL - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    World war R. AYL - Page 3 Oi6g
    Description trois : World war R. AYL - Page 3 20021608055864050


    World war R. AYL - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. World war R. AYL - Page 3 1116103942

    World war R. AYL - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43917
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'sais Ati et ça sera dure encore longtemps ... Peut être même pour toujours ... Mais t'es pas tout seul est on est là pour toi ... relevant les yeux sur Yuri. tous là pour t'aider à t'en sortir ... Si tu nous laisse de la place ... Tout comme tu serai là pour nous si les rôles etaient inversé je le sers fort dans mes bras avant de prendre le joint tirer une taff et de regarder Yu'. Soupirer un instant. j'ai failli faire une connerie ... Cet été ... Quand on était au Maroc j'ai voulu retourner en Tunisie pour tuer les mecs qui m'ont tabasser parce que je pensais qu'ils avaient ma bague de fiançailles ... tant de colère en moi a ce moment là, d'alcool aussi, les idées pas vraiment claire, et il y en avait d'autres qui avait sus me retenir parce que de toute façon j'étais incapable de me taire quand ça allait mal. Un long travail pour guérir de toute les blessures, il fallait juste trouver un soutien parmi les personnes en qui ont a le plus confiance, se livrer et se laisser aider. Un sourire au remerciements avant de l'attirer un peu plus proche, lui faire un câlin à lui aussi. Nous sommes uns et c'est pas pour rien.




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2022 - 7:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le calme revient. Je vais avoir mal demain je le sens bien. Mais c’est mérité faut croire. Je m’excuse aussi. Si je n’etais pas trop fatigué, je me serais levé pour le caliner. J’admets à nouveau avoir merdé. Un promis sort de ma bouche aussitôt. Il n’avait juste pas donné de délai pour sonner l’alerte alors ca me donnait champ libre pour tout regler de mon côté. Je me redresse derechef quand Baba parle de tuer, choqué. Frictionner son epaule. Réaction emotionnelle. - On va finir par rejoindre la mafia russe avec nos betises. ou absolument pas. - On a gaché les crepes quand je les vois pleines de sable. Une occasion pour se rattraper.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2022 - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surement trop d'information d'un coup que je dois digérer pour réellement tout comprendre ce qui était en train de se passer. Pourquoi ça avait toujours fonctionné comme ça depuis qu'Anton avait décidé de se barrer ? Pourquoi la seule façon de le faire parler était de lui rentrer dedans ? On avait jamais eu besoin de ça auparavant, et maintenant oui... Qu'on m'explique. "Si un jour y'en a un de nous qui doit se battre, les autres devront être là. Si un de nous tombe on doit tous tomber. On laissera personne se retrouver seul d'accord ?" L'idée que Lukas se retrouve à vouloir tuer des personnes m'effrayait, mais je ne pouvais pas le montrer. C'était moi, Yuri, et je me devais de les défendre, je me devais de ne rien laisser paraitre, comme pour les rassurer. A la vie à la mort. "Tu penses qu'on serait crédible dans la mafia ?" Parce que je ne sais pas, l'idée ne me plaît pas plus que ça. Nous ne sommes que des gosses putain. "Les gars... On dit quoi ? A Kira ?" Soupir, je savais très bien qu'on allait se faire allumer après ce déferlement de haine et d'inconscience de notre part. Putain, pourquoi on a pas réfléchis avant ?

    @Anton Azarov @Lukas O. Spritz-Hood
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    World war R. AYL - Page 3 210307011101321484 World war R. AYL - Page 3 210307011100239403 World war R. AYL - Page 3 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    World war R. AYL - Page 3 210307010918770936 World war R. AYL - Page 3 210307011001575388 World war R. AYL - Page 3 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    World war R. AYL - Page 3 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    World war R. AYL - Page 3 Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    World war R. AYL - Page 3 Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    World war R. AYL - Page 3 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans World war R. AYL - Page 3 2511619667
    World war R. AYL - Page 3 Cadeau11
    • Têtes de Mules
    World war R. AYL - Page 3 200327113946269016World war R. AYL - Page 3 200328021133309071
    • #KLM
    World war R. AYL - Page 3 FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    World war R. AYL - Page 3 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    World war R. AYL - Page 3 Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    World war R. AYL - Page 3 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    World war R. AYL - Page 3 CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    World war R. AYL - Page 3 210418091627249975
    • Tentation
    World war R. AYL - Page 3 Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    World war R. AYL - Page 3 Oi6g
    Description trois : World war R. AYL - Page 3 20021608055864050


    World war R. AYL - Page 3 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. World war R. AYL - Page 3 1116103942

    World war R. AYL - Page 3 NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 43917
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2022 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avouais rapidement mes intentions de cet été, impulsion de sincérité comme toujours, avant de rendre un sourire léger a ATI, un peu honteux de mes pensées. Avant de me mettre à rigoler, les nerfs de la journée qui lâche. On a rien de mafieux. Bien trop gentil nous. Et surtout que j'avais un envers du décors, ils ne savaient pas de quoi il parlait, et même moi, je faisais en sorte de ne pas trop m'en approcher. Je tirais une nouvelle taffe, lucide. Yu' désolé mais c'est pas vous que j'appellerai, si ça viens arriver. Je risquerais pas vos vie. De la même manière que ATI ne le fera pas, parce qu'on c'est comme ça qu'on se protège, on écarte ceux qu'on aime pour pas les voir souffrir par notre faute. Par contre ce que je vous demande moi c'est qu'on se fasse confiance, et qu'on se cache rien, qu'on soit sincères les uns envers les autres ... Ce que je prône depuis toujours. la mafia c'est pas pour nous ... Tu nous vois avec un flingue entre les mains? On serai ridicule j'avais déjà du mal a l'idée de vivre avec une arme sous mon toit, une arme qui portait mes empruntes, une arme qui avait bel et bien blessé. Je venais tendre le joint a Yuri, avant de le regarder. Je m'occupe de Kira, et je lui dirais la vérité, c'est la meilleure chose à faire. lâché sur de moi il n'y avait pas d'autres solutions, confiance et honnêteté, il fallait que ça entre dans leur tête.

    20h.
    J'avais proposé aux Double de venir à la maison, juste traverser la route pour se poser une fois le calme retombé, passer le nuit en famille, après avoir eu l'accord de mon mari, qui avait bien vite disparu dans l'atelier après l'avoir rassuré. Il avait d'autre chose a gérer. Prévenir Kira, attendre son arrivée dehors, de l'autre côté de la maison, bière et clope a la maison. Quand j'entends la porte sonner, m'y rend pour ouvrir. Calme, un câlin, avant d'ouvrir la bouche Ils sont calme et la tension est retombé Kiki, alors s'il te plaît promet moi de pas remettre de l'huile sur le feu, mais ils se sont battus, ils s'en veulent déjà assez tout les deux d'avoir agis de cette façon, ils ont juste besoin de soutien et de te savoir avec nous. j'avais pas envie qu'une nouvelle dispute reparte surtout pas sous mon toit. Direction l'extérieur.

    @Anton azarov @Yuri azarov @Kira azarov




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le souffle court, je m’empare de mon téléphone ouvrant le message de Lukas “Putain” qui sors du cœur alors que je repose mon téléphone me rhabillant “Okay la récrée es terminé le devoir m’appelle” tenter d’avoir une tenue correcte, je m’attache les cheveux et sors de la voiture de la blonde “Ne chouine pas on se reverra !” dis-je en claquant la porte. Je monte dans ma voiture, démarrage en trombe direction la maison de Lukas alors que l’inquiétude grimpe, je m’attendais à tout avec eux. Je ne mets pas longtemps pour arriver, me garant devant la maison je souffle un coup alors que je vois Lukas arrivée, câlin et je m’allume une cigarette en même temps qu’il me parle. J’entends des mots qui me déplaise, tension retombée, mais surtout battu j’arques un sourcil “T’es sérieux là ?” me demander d’être calme dans une telle situation c’est comme demander à un enfant de pas être heureux à noël. Je tire une grosse latte sur ma cigarette avant de partir comme une furie pour trouver les jumeaux et quand je les vois au loin je commence à leur crier dessus “CEST QUOI VOTRE PROBLEME A TOUS LES DEUX ? VOUS AVEZ ETE FINIS A LA PISSE OU QUOI ?” menton de Yuri que je prends entre mes doigts pour regarder la marque qu’il avait sur le visage, regardant ensuite l’état d’Anton, je souffle, retirant une latte et marmonne plus à moi-même qu’à eux “prendre trois jours de vacances, leurs faire confiance... mon cul ouai !” cigarette terminé rapidement que j’écrase, tenter de parler plus calmement “Qu’est ce qui s'est passé ? Et mentez pas je suis pas d’humeur ! Depuis quand on se tape sur la gueule entre nous hein ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    - Non c’est pas a la pisse que je suis finis. Par le manque de sommeil oui. Par la peur de me refaire kidnapper oui. Par la peur de buter d’autres gens oui. Mais certainement pas a la pisse. Et parlons en de ces putains de trois jours. Tu t’es jamais dit que si je te suppliais de les prendre, c’est parce que ca me bouffe que tu finisses par nous abandonner parce que tu en as marre de t’occuper de nous ? Tu t’es jamais dit que j’avais peur ? Que ca pourrait soulager ma conscience parce que tu as perdu du temps a venir me sortir de la merde ? Qui pisse où maintenant ? J’ai envie de chialer mais je me retiens parlant aussi calmement que possible. - Oui on s’est battu. Et c’est merdique. Mais au moins je retrouve mon frere. Et plus de non dits. Ou presque. - C’est con de se battre. Mais c’est ainsi. Tu en fais ce que tu veux. Fixer devant moi parce que j’en mene pas large non plus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait merdé et on allait devoir assumer maintenant. Trop de révélation d'un coup, impossible de ne rien dire, impossible de ne rien faire, comme si la violence était notre seule façon d'extérioriser. Des cons, c'est ce que nous étions, deux cons. Et ce n'était que le début, parce que maintenant que Kira allait débarquer, on allait surement se faire éclater. Et ça ne tarda pas. A peine quelques minutes après être arrivé chez Lukas, la voilà qui débarque, prête à nous retourner la tête. Yeux de chien battu quand elle attrape mon menton, comme pour tenter d'éviter le savon, mais ça ne sert à rien, pas avec elle en tout cas. Je l'écoute, j'ai même pas le temps de répondre que Anton vide une fois de plus son sac. Ah, ouais...
    "Il a raison..." Que je me contente de répondre d'une petite voix. Ouais, il a complètement raison, alors vas'y, engueule nous comme les gosses que nous étions, mais toi aussi, tu as mal agis. "Et depuis quand on fait des trucs dans mon dos et on me le dit pas aussi ? Tu caches des corps toi maintenant ?" Parce que je leur en voulait, de m'avoir mis à l'écart, d'être le dernier au courant de toute cette putain d'histoire, je les comprenais, certes, mais j'avais l'impression d'être le dernier au courant, et ça, j'aimais pas, encore moins quand ça les concerne. "Tu veux une clope ?" Comme pour essayer de détendre le truc, je sors une cigarette que je lui tend, elle va surement en avoir besoin là.

    @Anton Azarov @Lukas O. Spritz-Hood @Kira Azarov
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum