Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ saylan ] you should buy me flowers too
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    [ saylan ] you should buy me flowers too
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ saylan ] you should buy me flowers too Glass-10 with @Salomé Courtin-Clarins
    [ saylan ] you should buy me flowers too Megaph10 warning : //
    [ saylan ] you should buy me flowers too Calend10 00.00.2022 [ saylan ] you should buy me flowers too Marker10 location
    j'me gratte la tête. je suis en pleine réflexion quant à la composition de mon bouquet. je sais que ce n'est pas trop le truc d'agathe, ce n'est pas trop le mien non plus mais à vrai dire depuis que je suis avec elle officiellement, je fais beaucoup de choses qui ne me ressemble pas ou plutôt me ressemblait plus laissant place au aylan don juan séducteur sans attache, sans engagement. j'ai envie de lui faire une petite attention c'est pourquoi je m'appliquais à choisir quels fleurs iraient le mieux ensemble. tu t'achètes des fleurs à toi même ? je fronce les sourcils en interpellant salomé que je croise là. si ça s'trouve, elle va pouvoir m'aider avec son oeil et goût féminin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [ saylan ] you should buy me flowers too Glass-10 with @Salomé Courtin-Clarins
    [ saylan ] you should buy me flowers too Megaph10 warning : //
    [ saylan ] you should buy me flowers too Calend10 00.00.2022 [ saylan ] you should buy me flowers too Marker10 location
    le corps encore en pleine extase, sensations qui s’évertuent à se répandre à chaque mouvement esquissé. le visage égayé par cette matinée endiablée. n’ayant pas lâché sa proie avant qu’il lui offre le plaisir ultime. effluves parfumées provenant du fleuriste qui lui arrachent un sourire amusé. elle méritait bien une récompense. sourire qui se resserre lorsque sa voix auparavant délicieuse lui parvient. — comme on dit, on est jamais mieux servie que par soi-même non ? elle réplique, le corps penché en avant vers les différents spécimens qui s’offraient à elle. — c’est rare de te voir ici. à court d’inspiration pour celle qui monopolise ton engin ? la voix légèrement perçante, pas certaine d’être cataloguée comme une ex sexfriend qui lui servait désormais de guide sentimental.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum