Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybring back the sun with you (rothswartz)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    bring back the sun with you (rothswartz)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRING BACK THE SUN WITH YOU (ROTHSWARTZ)
    feat. @Emrys Schwartz Nouvelle rentrée, renouvellement des résolutions. Après un été plein de surprises, c'est détendue et presque souriante que je me présente en classe - à se demander si je ne couvais pas quelque chose qui aurait eu comme conséquence de détendre mes muscles faciales. En dehors de mon bâtiment, s'il y a bien une personne que je ne pensais pas recroiser dans l'immédiat, c'était bien toi. Dès que je te reconnais, j'avance vers toi d'un pas décidé, offrant un sourire des plus déstabilisants avant de t'enlacer purement et simplement. ❝ Emrys. Ça fait plaisir de te revoir. ❞ Immédiatement, je te lâche et me recadre physiquement, bras devant, main l'une dans l'autre, dos droit. On ne changera jamais une digne Rothschild. ❝ Comment était ton été ? Je n'ai quasiment eu aucunes nouvelles de ta part ❞ tacle-je sarcastiquement comme pour te déstabiliser. Pauvre de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bring back the sun with you (rothswartz) Glass-10 with @Shalimar Rothschild
    bring back the sun with you (rothswartz) Megaph10 warning : /
    bring back the sun with you (rothswartz) Calend10 00.00.2022 bring back the sun with you (rothswartz) Marker10 near the campus, harvard
    beaucoup d'entre les étudiants sont attristés de donner salut à la saison estivale. d'autres comme moi se sentent revivre de reprendre. on me juge souvent quand j'avoue attendre septembre avec impatience. on m'dit être un weirdo alors que pour moi c'est loin d'être anormal, au contraire. j'ai un réel plaisir à agrémenter mes connaissances. je déambule par ci par là avant que mon prochain cours ne débute et tombe sur shalimar. enfin c'est plutôt elle qui tombe sur moi. pris au dépourvu, enjouée, elle s'approche pour une étreinte. contact physique qui de suite, me colore les joues évidemment. toi aussi. elle m'interroge ensuite et je grimace d'une légère culpabilité. avec le summer camp et chicago ensuite, c'était top. je me suis pas dit que ça t'intéresserait ni même que tu remarquerais. j'me suis trompé. désolé. les prochaines vacances, je veillerai à t'envoyer un message au moins une fois par jour, ça te va ? une façon de me faire pardonner d'une quelconque manière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BRING BACK THE SUN WITH YOU (ROTHSWARTZ)
    feat. @Emrys Schwartz Légère teinte de rose sur tes joues qui me rappelle la timidité qui t'incombe. Sans mentir, je m'amuse de pouvoir te faire ce semblant d'effet à m'en décrocher un sourire des plus sincères. ❝ Emrys, ce n'est pas grave. Je n'ai pas eu besoin de m'en remettre, j'ai simplement penser à autre chose. Mais ça me ferait plaisir que l'on se voit à l'occasion et que l'on prenne un ou plusieurs verres. Qu'est-ce que tu en dit ? ❞ Il serait peut-être temps de dépasser certains stades qui auraient mérité d'être dépassé depuis le temps. Cela ne fait pas qu'un mois que nous nous connaissons mais bien plus. ❝ Aussi, je n'ai pas fêté mon anniversaire mais je compte le faire le 3 octobre soit un mois après la date originelle. Je compte sur toi pour être présent. ❞ Petit défi lancé ou sincère invitation, un mélange des deux qui m'amuse tendrement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum