Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDog Park ft. Taylor - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Dog Park ft. Taylor
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Jan - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut être qu'il n'est pas fait pour, peut être qu'il est simplement arrivé jusque là parce qu'il ne savait pas quoi faire d'autre. Malgré tout, l'idée de continuer en médecine légale l'emballe toujours autant. Et il espère vraiment parvenir à son rêve même si ces derniers temps, il se sent un peu éteint. Il soupire légèrement et hausse les épaules alors qu'il sait que Taylor a raison. S'il est arrivé jusque là, c'est qu'il est fait pour. La dernière ligne droite qui se trouve face à lui lui paraît bien longue, presque sans limite à ses yeux. Il soupire à nouveau et masse sa nuque comme si elle lui était douloureuse. « Tu sais que... Si je rate mon année, je ne sais même pas si je recommencerai... Et puis, si je fait pas ça, je ferai quoi ? J'ai jamais envisagé un autre avenir que celui là... » Parce que c'est un rêve de gosse et qu'il a envie d'y arriver. Il a vraiment envie d'y arriver mais en ce moment, tout lui paraît inaccessible. Il étire ses bras au dessus de sa tête. « Je savais que médecine ce ne serait pas une partie de plaisir tous les jours mais là, la dernière année elle m'angoisse. Et je ne sais même pas pourquoi... » Sûrement parce qu'il s'agit de la dernière année et qu'il a le sentiment d'avoir déjà oublié tout ce qu'il a appris durant ses six années d'études. Les fiches de Taylor l'aideront, ça il le sait. « Enfin, on verra bien si j'y arrive... » Qu'il lance en haussant les épaules. Il ne veut pas non plus avoir l'air trop abattu devant elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Jan - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Boston - Harbor Area
    28 08 2022

    Dog
    park


    Il y a toujours un voile dans le ton de sa voix, ces doutes qui persistent, ça me fait pincer les lèvres, l’air désolé, j’avoue ne pas réellement savoir quoi ajouter afin de le rassurer. « Tu sais que... » vers son visage, je tourne une nouvelle fois les yeux, « Si je rate mon année, je ne sais même pas si je recommencerai... » Etrange combien malgré tout, je ne parviens pas à l’imaginer, le fait qu’il pourrait vraiment échouer, « Et puis, si je fait pas ça, je ferai quoi ? » Tu vois, c’est à la faveur de ce genre de phrase que je sais que cela ira, parce que la médecine, elle vibre en toi, « J'ai jamais envisagé un autre avenir que celui là... » Je comprends plus qu’il ne le croit. Je n’aurai jamais pu faire autre chose de ma vie, je le sais, être chirurgienne, c’était ma destinée.

    Alors j’opine à ses mots, reste muette afin de lui laisser le loisir de continuer, la peur, ça vaut mieux de l’exprimer. « Je savais que médecine ce ne serait pas une partie de plaisir tous les jours mais là, la dernière année elle m'angoisse. » Parce que c’est la dernière ligne droite, que la vie d’adulte se trouve juste derrière celle-là. « Et je ne sais même pas pourquoi... » Un soupir s’échappe de mes lèvres, parce que ce n’est pas moi qui saurais pour lui, n’étant probablement pas assez présente dans sa vie. « Enfin, on verra bien si j'y arrive... » Je ne m’aventurerai pas à lui répéter, que je crois en lui, que je suis convaincue que ça va aller. A défaut de le faire, c’est une autre proposition que je me permets de lui glisser, « Et si on marchait ? » que je propose histoire qu’il ne passe pas ce moment tout entier à réfléchir sur ce qui va arriver cette année. Puis mon regard, c’est sur les chiens qu’il va se poser, « Je suis certaine qu’ils ne diraient pas non à une balade pour se vider l’esprit. » Avec malice je lui souris, parce que nous savons tous les deux que celui qui a besoin de faire le vide, c’est lui. Une fois son approbation obtenue, au rythme de nos pas et d’une discussion plus ou moins sérieuse et soutenue, j’espère seulement qu’au fil des jours, Mingyu, sera moins perdu.

    FIN DU RP  :heaart:

    MADE BY @ICE AND FIRE.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum