Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ baby blue – luna
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    ❝ baby blue – luna
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 1:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baby blue | 3 septembre 2022 w/ @Luna Jacobs

    Un petit temps que Stan n'avait pas vu, de près ou de loin, Luna. C'était simple, cela faisait même tellement longtemps qu'entre la dernière fois et maintenant, un ventre comme un ballon de foot lui avait poussé. C'était la nouvelle de l'année ça. Et bon, ouais, il allait pas annuler ce week-end qu'ils avaient prévus de passer ensemble à la base. Pas son genre, puis avec tout ces changements dans sa vie, elle devait vraiment en avoir besoin. Quelques heures de route et les voilà à Cape Cod. Un restaurant et une balade sur la plage plus tard, ils décident tous les deux de se poser sur le sable pour discuter tranquillement, et profiter du calme de l'endroit. – C'est trop bizarre, j'te jure, de te voir comme ça, qu'il lui lance en la voyant s'asseoir au sol. Putin, c'était le cas de le dire. C'était sûrement mal placé car le plus bizarre dans tout ça, c'était pour elle. Lui ? c'était un grain de sable dans tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'échapper de Boston. Je ne pensais pas que ça serait en compagnie de Stan. Mon acolyte. Notre relation n'avait pas forcément cette forme là et je m'attendais à être ignorée. Pas qu'avec lui, d'ailleurs. Tout le long du trajet, du temps qu'on a déjà passé ensemble pour ce week-end à Cape Cod, ça m'a permis de me détendre. De me rassurer sur le fait que je restais un petit peu la femme qu'ils côtoient tous. à la différence de cet énorme ventre toujours plus lourd à porter chaque jour. Trop lourd. Après quelques temps de marche sur la plage, je profite de l'inclinaison du sable pour m'asseoir, posant ma main sur mon ventre afin de m'alléger le temps de mon geste. La remarque de Stan me fait grimacer, me gêne. Je baisse la tête, laissant mes mèches roses se cacher mon visage. - Et si on oubliait un instant que je suis difforme ? parce que très clairement, je ne veux pas être réduite à cet enfant surprise. Je veux rester la femme qu'il a toujours connu, que ça ne change pas. ne pas être enchainée à une image qui n'est pas la mienne. J'observe mes doigts jouer entre eux, mes pieds s'enfoncent dans le sable. - Tu viens ? je lui propose en tendant le bras. Je veux de l'attention. Être l'attention. Pas la donner à ce qui grandit dans ce ventre.

    @Stan Rutherford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baby blue | 3 septembre 2022 w/ @Luna Jacobs

    oublier ce détail.. mh, ça restait plus que facile à dire qu'à faire, pour lui comme pour elle. il restait quand même difficile de faire abstraction d'un évènement de la sorte, surtout quand d'origine leur relation ne ressemble de près ou de loin à ce qu'elle devrait être maintenant. luna et stan, il se se plaisent, ils baisent quand ça leur chante et ça s'arrête là. la présence de l'australien à ses côtés malgré tout ça démontrait tout de même une certaine affection qu'il pouvait avoir à l'égard de la jeune femme. jamais il n'aurait pris la peine de lui accorder ce temps et sûrement ce répit s'il s'en fichait complètement. non, il avait une certaine forme de respect envers elle et voilà comment cela se traduisait chez lui. d'un oeil perplexe, il se penche à son retour en arrière, s'accoudant sur un bras pour voir la jeune femme. – tu veux quoi luna ? qu'il lui demande doucement. – ça rime à quoi ce week-end avec ce truc qui se passe dans ta vie ? autrement dit lui, il pouvait être là pour elle mais les choses étaient différentes. c'était différent et ça, il ne pouvait pas se le cacher ni lui cacher à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne veux rien changer. Je veux que ça reste comme avant. Une proximité, un rapprochement entre nous. Ce pourquoi nous restons l'un près de l'autre. Mais là, je sens que c'est compliqué lorsqu'il me pose la question. Je fais une moue boudeuse. Ce que je veux ? je pensais qu'on était au clair avec ça, mais visiblement non ? Il surenchérit, comme si ce weekend tous les deux n'avait aucun sens. C'est comme ça que je le prends. - ça nous permets de nous évader, d'échapper à Boston et tous ces problèmes. Enfin, dans mon cas. Eeeet... Je me tourne vers lui même si je ne peux pas l'attirer à moi. Je suis encore sous le coup de ce qu'on a fait aujourd'hui, je suis un peu sur les rotules. J'inspire profondément avant de reprendre. - je voulais passer du bon temps avec toi. même si clairement... j'peux pas te donner... certaines choses pour l'instant. quand je serais remise de ma grossesse, je voudrais bien retrouver la tendresse de nos jeux d'antan. Mais en attendant, je voyais ça comme une sorte d'entracte. Mais ce qui me chagrine, c'est qu'il semble perturbé. - Et toi ? Comment tu vois ce week-end, au final ? Si tu me poses la question, sur nous, sur ce weekend, c'est qu'il y a des choses qui te gênent, non ? Je suis prête à les entendre, je le regarde en espérant qu'il s'ouvre à ce sujet.

    @Stan Rutherford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    baby blue | 3 septembre 2022 w/ @Luna Jacobs

    peut être qu'il avait accepté trop vite de conserver ce week-end malgré les circonstances stan. même si ce n'était pas son genre de laisser en plan quelqu'un, est-ce que c'était son genre aussi de se retrouver dans cette situation ? à passer un week-end avec luna sans savoir pourquoi il était vraiment là ? ouais, ça leur permet d'échapper à la vie à boston qui venait tout juste de reprendre un rythme intense et franchement, il ne disait pas non. elle n'avait peut être pas tord, au fond, il se prenait surement la tête avec ces questions pour rien. – non t'as sûrement raison. j'crois que c'est.. ce ballon de rugby sous ton t shirt qui me perturbe, lui dit-il en riant légèrement. il imaginait presque, s'il se retrouvait dans cette situation. enfin.. pas la sienne, c'était techniquement pas possible. mais si une des nombreuses filles avec qui il flirtait tombait accidentellement enceinte. ce serait la fin des haricots pour rutherford. – désolé pour cette question, j'aurais pas du te la poser. évidemment que t'as besoin de te changer les idées.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum