Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityno need to tell me a lie (aidward) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    no need to tell me a lie (aidward)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO NEED TO TELL ME A LIE
    feat. @Aiden Wongsa Le rire n'est que plus mignon de ma part. ❝ Okay, okay, sorry. ❞ Je ne dis trop rien sur le baiser, après tout, ça semble te flouter l'esprit au point que je ne tirerai surement pas les informations que je désire avoir. ❝ Non, enfin, j'en sais rien. Tu sais, quand tu es attiré par quelqu'un, parfois la situation fait que ça dérape, couple ou pas. Je sais que d'ordinaire, tu ferais jamais ça mais on sait jamais. Et tu sais, je juge pas, mais content qu'au moins, il n'était normalement pas en couple. ❞ C'est tout ce que j'espère, qu'il ne joue pas sur deux tableaux sinon, il risquerait de perdre ses deux jambes. Alors que tu me laisses avec une question qui me fait écarquiller les yeux, je te regarde t'avancer tout en me penchant en avant. ❝ Mon dieu, non... T'es dans sa chambre à lui ? ❞ Je me retiens de pouffer de rire. L'ironie est délicieuse en cet instant. ❝ Alors là, chéri, t'es dans une merde noiiiiiire. ❞ Je secoue la tête en signe de désapprobation tout en souriant toujours. ❝ Je présume que c'est... Dur ?! ❞ Regard voulant tout dire, je ne peux m'empêcher de te titiller encore un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je sais que tu n'es pas de ceux qui jugeraient mes actes, même les plus horribles, alors je te souris simplement lorsque tu me confirmes cette pensée avant de reprendre la parole. — je m'en voudrais toute ma vie si je venais à faire quoique ce soit avec un mec en couple, je me sentirais tellement sale tu vois ? parce que je déteste l'idée d'être celui que l'on voit dans le dos d'un.e autre, d'être la personne que l'on voit seulement le temps d'une nuit alors que la journée on fréquente quelqu'un d'autre. pire, je m'en voudrais de provoquer la fin d'une relation. venant te faire part des dernières informations que je n'avais pas encore dévoilé, je te jetais un regard sombre avant de hausser les épaules. — j'te jure, c'était tellement pas prévu que je vienne à vivre avec le mec qui hante mes fantasmes... mais je m'en plaignais pas vraiment quand je pouvais observer son corps au détour des couloirs et portes de notre appartement commun. revenant à tes côtés, je venais frapper ton torse avec la bouteille de bière avant de râler. — va t'faire. je souris tout de même alors que je porte à mes lèvres le goulot le temps de boire quelques gorgées. — mais ouais, c'est putain de dur, t'imagines même pas à quel point. mon regard en dit long sur tous les sens impliqués par ma réponse alors que je soupire presque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO NEED TO TELL ME A LIE
    feat. @Aiden Wongsa ❝ Hm hm moi aussi donc je te comprends, t'inquiète pas. ❞ Jamais je ne voudrais tromper mais la vie est faite de tellement de surprises, on finit toujours par fauter un jour ou l'autre. Mais cela n'est pas aussi croustillant que la suite. Je suis encore en partie bouche-bée de cette nouvelle information. ❝ Mec, là, c'est chaud. ❞ Je ravale mon air alors que tu viens cogner mon torse, me déclenchant un rire immédiatement avant que je ne recommence à tirer sur mon joint. ❝ Attends, laisse moi fumer pour calmer ma douleur... Si t'en veux aussi pour calmer tes ardeurs. ❞ Je glousse à nouveau en me tournant vers toi, te regardant avec cet air disant "mon pauvre Aiden". ❝ Okay... Le hic c'est pas qu'il t'attire seulement physiquement, pas vrai ? C'est qu'il te plaît ? Pourquoi tu viens jusqu'à vivre dans sa chambre ? Tu te doutes bien que c'est l'ultime tentation... Et que ça peut fauter vite fait bien fait et tu t'en mordras les doigts. Enfin, moi, je vois ça comme un bête de risque. Après, il aime jouer avec le feu aussi... Je suis pas son mec et encore heureux, je serai vénère à sa place. ❞ Je me rapproche un peu, le sourire crispé. ❝ Mais est-ce que tu te sens bien au moins ? Tu souffres pas ? ❞
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tes réactions sont toutes aussi drôles les unes que les autres, me faisant sourire même si la situation n’est pas réellement propice à cela. je viens cependant te frapper doucement avant de lever les yeux au ciel. — tu sais bien que je touche pas à ce genre de merde. même si la tentation avait toujours été forte et que je n’avais jamais craqué. t’observant quand tu te tournes vers moi, je t’observe avant de soupirer, abaissant mes épaules. — il me plait, ouais putain. j’ai jamais autant craqué sur un mec autrement que physiquement. et je vis dans sa chambre parce que y’a pas d’autres place tu vois ? bon je dors sur un matelas sur le sol qui est pas du tout confortable mais c’était soit ça, soit le salon avec le fait que tout le monde y passe à n’importe quelle heure. je grimace à l’idée que son mec sache qu’on partage la même chambre avant de secouer la tête. — ça va ? fin, évidemment ça me blesse de voir que je le kiffe bien alors que lui vit sa vie avec le mec dont il est amoureux. mais bon, qu’elle idée de tomber pour un mec en couple aussi. ce n’était clairement pas la meilleure idée du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO NEED TO TELL ME A LIE
    feat. @Aiden Wongsa Je hausse les épaules, fausse mine choquée. ❝ Okay, gars, reste tendu ou baise un coup. ❞ Mon pauvre, je ne te laisse aucun moment de répit. ❝ Aie... Bon, tu es en train de vivre une série queer où tu vis sur un matelas dans la chambre de ton mec idéal qui te plait et avec qui t'as déjà échangé un baiser ? C'est comme ça que tu joues ta vie car t'as les BL dans le sang ? ❞ Petite taquinerie alors que je fais mine d'éviter un coup en ricanant avant de me remettre. ❝ C'est pas ta faute, t'as pas choisi de craquer pour lui donc enlève toute culpabilité que tu ressens, okay ? ❞ Je passe ma main sur ton épaule en guise de réconfort. ❝ Juste fais gaffe à toi, qu'il t'utilise pas ou pire, que son mec te traite pas comme sa future victime. Je le connais pas mais on sait jamais sur qui tu peux tomber... ❞ C'est surtout ça, je me fais du soucis pour toi. Qui sait ce qui peut t'arriver à te retrouver au milieu d'un couple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû 2022 - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    venant te frapper de nouveau, je te fais même un doigt d’honneur avant de lever les yeux au ciel. — j’ai pas besoin de toi de savoir si je dois baiser ou non. et tu continues de m’embêter, me fatiguant presque avant que je ne réalise que tu n’avais pas totalement tort. — bordel j’aurai dû devenir acteur en fait ? je suis sûr que je cartonnerai de ouf dans les BL. me laissant faire quand tu caresses mon épaule, je finis par soupirer et laisser tomber ma tête sur ton épaule. — oui papa, je vais essayer. et je souris quand tu te montres inquiet pour moi, te souriant avant de répondre. — je connais pas trop son mec mais je pense pas qu’il soit du genre à faire ça, fin il serait pas le mec du mec que je kiffe sinon. de toute façon, je ne compte pas m’impliquer dans quoique ce soit tant que omar sera encore en couple, ce qui ne devrait sûrement pas changer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû 2022 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NO NEED TO TELL ME A LIE
    feat. @Aiden Wongsa ❝ Ben, faut croire que si... ❞ Je me retiens encore une fois de rire. Il faut croire que tu as bien besoin de te détendre donc si la fumette ne marche pas, le sport conseillé est celui qui évacue tout le stress, surtout quand c'est ce sport en particulier avec quelqu'un qui t'obsède. ❝ Ouep, tu devrais songer à te reconvertir ❞ réponds-je en aspirant une taffe, ❝ qui sait, le scripte sera peut-être meilleur. ❞ Car la situation actuelle aurait tout de même pu être meilleure. La vie a cette jolie façon de rappeler qu'elle peut te couiller à n'importe quel moment. On a beau rire, je sais aussi être sérieux et ce, même si effectivement, je peux devenir paternaliste. ❝ Okay. Et du coup, ça veut dire que ton crush est un mec posé dans sa tête ? Enfin, tu veux me parler de lui un peu ? Si ça te fait du bien, bien sur. ❞ Aucune envie de te forcer, quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep 2022 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si j’ai toutes les raisons de répondre à tes provocations, je ne le fais pas pour autant, bien trop perturbé par la discussion et tous les sentiments qui apparaissent de celle-ci. mais je me permets tout de même de blaguer sur le sujet de l’acting thaïlandais, persuadé que je pourrais certainement y trouver ma place un jour si je le souhaitais. — critique pas ma vie amoureuse, idiot. bien qu’imparfaite, elle me semblait pas non plus totalement chaotique. — je trouve que ouais ? il a la tête sur les épaules aussi, genre il dirige l’équipe de baseball, il est un bon étudiant, il gère sa relation amoureuse correctement. donc bah… voilà. il est parfait limite tu vois. assez pour que je puisse l’admirer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum