Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ brekkows ] extra hours especially for you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    [ brekkows ] extra hours especially for you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2022 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    extra hours especially for you ★ ─
    w/ @Grace Burrows
    29.08.22

    si la journée de sélection cheerleaders est privée, moi j'ai la chance d'avoir un laisser passer par la capitaine. l'occasion pour elle de me voir, la curiosité de comment ça se déroule pour moi même si, ne lui dites pas mais ça m'a fait bizarre de ne pas l'avoir dans les pattes de l'été. puis, il est toujours bon d'avoir un intervenant en cas de blessure même si doit y avoir une infirmerie à la fac et que je suis plus pompier qu'ambulancier. c'est pas grave je veux bien être garant pour les jeunes cheers à en devenir en détresse. au moins, en étant là, je peux agir au plus vite. je n'ai pas pris la peine de me changer, toujours en uniforme d'homme de feu. ce qui a forcément attiser quelques regards. sur le côté contre le mur, pas loin des tribunes, j'assiste aux auditions avec amusement. certain(e)(s) gèrent. d'autres se font malmener par le jury. la première partie est passée. l'heure de la pause déj sonne et j'attrape grace avant qu'elle ne soit sollicité par quelqu'un d'autre. "c'est pas pour la kermesse de la primaire" elle a couru pleurer dans les toilettes c'est sûr. t'y vas fort, sois plus cool. j'dis ça mais je suis aussi exigeant qu'elle quand il s'agit de nouvelles recrues dans mon équipe. l'état d'esprit de leader qui ne veut que le meilleur. t'as vu j'suis là. j'ai fait le déplacement. t'es contente ?


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum