Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe and the world don't care - or almost. — hayden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    we and the world don't care - or almost. — hayden
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le dernier client vient quitter les lieux, sourire aux lèvres et cela c'est un cadeau de tous les jours. C'est bête à songer de cette manière mais c'est véridique. Ces dernières années, le genre humain à tendance à perdre en communication mais tout n'est pas perdu. Ton collègue, un jeune étudiant et papa qui a été embauché cet été vient de finir son service et t'a demandé si cela ne te dérangeait pas de le remplacer. Sa raison est plus que louable puisqu'il doit allez chercher son petit garçon chez la nourrice. Il te pose encore la question jusqu'à ce qu'il pousse la porte du coffee shop. « Je t'assure, je devais faire la fermeture donc ça ne me dérange pas. Allez vas-y tu vas être en retard. ». « Merci encore Billie ! ». Un surnom qu'il reprend parce que tout le monde te surnommes ainsi depuis le temps que tu bosses ici – soit depuis l'âgé de seize années.  Tu en profites pour fermer la porte principale du café derrière lui et retourner la pancarte affichant que c'est fermé. La musique qui joue en fond sonore donne le tempo pour que tu finisses ce que tu as à faire soit la comptabilité du jour. Ton patron te fait pleinement confiance et tu lui as donné de la matière pour cela et le fait qu'il soit un ami de ton défunt beau-frère doit aidé depuis le temps. Un peu plus tot, tu vais échangé via la toile avec ton meilleur ami. Ce dernier était parti au summer camp puis à Paris pour accompagner son petit frère. Lucas avait découvert une vérité qui chamboulait actuellement son existence. Pas simple et tu connais cela mieux que personne. Ton comparse de toujours, te manque mais tu es contente qu'il ait enfin pu profiter de son été, il le méritait. Assise au comptoir, tes prunelles sont figées sur l'ordinateur et tu t'attèles au calcul de la recette du jour lorsque tu sursautes soudainement. En effet, on vient de toquer vivement à la porte du coffee shop et tu esquisses un sourire de soulagement en voyant la bouille de ton meilleur ami. Tu te lèves et c'est tout sourire que tu viens ouvrir à Hauden. « Tu m'as manqué ! ». Lui dis-tu tout en le prenant dans tes bras. Et en effet après de nombreuses semaines, le revoir te fait du bien.
    @Hayden Pernaut
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : we and the world don't care - or almost. — hayden Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : we and the world don't care - or almost. — hayden 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    we and the world don't care - or almost. — hayden 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp a vraiment été cool, j'aime beaucoup participé à ces vacances. En même temps, qui n'en profiteré pas ?. Tout est déjà préparé, on a juste à payé pour pouvoir y participer. J'ai fait quelques connaissances, vu des amis mais aussi passé du temps avec des membres de mon équipe. A croire qu'on ne se voit pas assez. Depuis mon retour, je n'ai pas encore eu le temps de voir ma petite Sybil, il faut dire aussi qu'il y a eu la rentrée. Entre les entraînements et les cours, c'est assez compliqué pour se voir. J'ai donc décidé de venir la voir à son travail, après un entraînement. J'en ai profité pour prendre une bonne douche, puis j'ai conduit jusqu'au café. Ma voiture garée, j'avance jusqu'à la porte. Il y a encore un peu de lumière, mais surtout une pancarte qui indique que c'est fermé. Je souris en la voyant au comptoir, le nez rivé sur son oridinateur, sûrement pour le boulot. Je donne quelques coups sur la porte, pour lui faire signe que je suis là. Elle sursaute, ce qui me fait rire. Ooops. "Salut ma belle", je lui dis, alors qu'elle me prend dans ses bras. Toi aussi tu m'as manqué, ça fait du bien de te voir", j'ajoute en la soulevant comme une petite plume. Je la suis jusqu'au comptoir, déposant un sac dessus. Comment tu vas ?", je demande en retirant ma veste. @Sybil Rosenfeld


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il n'y a rien à redire, ton meilleur ami semble connaître par cœur la moindre de tes réactions, ce qui fait toujours sourire ton entourage et vos amis proches. C'est toute ravie que tu viens lui ouvrir la porte avant de le serrer dans tes bras, heureuse de retrouver ton compagnon de toujours. Il te soulève tout en te confiant que tu lui as manqué également alors qu'il te soulève comme si tu ne pesais rien du tout. Ouais, c'est clair, Hayden Pernaut a encore pris en masse musculaire et énergie. « Tu as encore gagné du muscle champion, tu comptes t'arrêter quand ? ». Lui demandes-tu tout en ricanant de bon cœur. Le blond est un grand sportif dans l'âme c'est pas nouveau, il a même tenté de d'inculquer cette soif de passion mais c'est loin d'être ton truc. Non, ton truc à toi c'est la peinture, l'illustration … l'art dans son plus simple charme. Tu rejoins le derrière du comptoir et accoudé dessus, tu réponds à sa question tandis qu'il prend place. « Mh, plutôt bien, les cours se passent bien et j'adore le cours de peinture de cette année … le boulot et j'attends des réponses à mes candidatures ... ». En effet, tu avais parlé à Hayden de tes envois de candidatures auprès de grands journaux et maisons d'édition pour effectuer des illustrations. « Allez je te serre quoi, c'est moi qui régale. ». C'est un rituel entre vous de vous retrouver dans ce coffee shop où tu bosses depuis le lycée. « Et toi, ça se passe comment cette nouvelle rentrée ? ».
    @Hayden Pernaut
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : we and the world don't care - or almost. — hayden Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : cosmic light (avatar)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : we and the world don't care - or almost. — hayden 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    we and the world don't care - or almost. — hayden 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 151
    Messages : 10443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Sep - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pars rejoindre ma meilleure amie à son boulot, j'espère vraiment que ça va lui faire plaisir même si en soit, elle est au courant de mon arrivée. Arrivé au coffee shop où elle travaille, j'éclate de rire quand elle prend peur à cause de mes petits coups contre la porte. Oops, si elle peut éviter de me claquer entre les mains. J'entre, puis l'accueille dans mes bras pour la saluer. Je la serre fort dans mes bras, la fait même décoller du sol. "Je n'ai pourtant fait que manger", je lui répond en riant. Ouais, j'ai fait un peu de sport mais sans plus. "Tu n'as toujours pas eu de réponse ?", je lui demande en sortant du les souvenirs que j'ai ramené du SC à Sybil. Ce ne sont que des conneries, mais comme on dit, c'est l'intention qui compte, non ?. "Hm, vous avez une spécialité ?", je demande en m'asseyant sur une chaise. Je laisse ma meilleure amie faire, qu'elle soit inspirée par quelque chose, tant qu'elle ne m'empoisonne pas. "Ecoute ça va hein, on enchaîne les entrainements car les matchs reprennent en octobre donc c'est pour très bientôt !", j'espère qu'on sera aussi bon que la saison qui vient de passer. @Sybil Rosenfeld


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Oct - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Comme si manger aller changer quoi que ce soit à ta musculature ... ». Lui dis-tu tout le considérant d'une petite bouille grimaçante presque moqueuse. Le jeune Ramsay avait beau être un sportif acharné et passionné, il ne prenait jamais un gramme, bien au contraire tout était du muscle à chaque fois. Une fois arrivé au comptoir où vous prenez place chacun d'un côté, tu lui avoues qu'il n'y a rien de bien changeant dans ton ciel. Boston a été calme tout le temps de ces deux mois. Ce n'était pas pour te déplaire d'ailleurs. Tu souris en le voyant sortir de son sac les souvenirs qu'il ta ramené de son séjour en Afrique. Tu le considères d'une expression sincère emplit de remerciement pour avoir pensé à toi. En même temps, Hayden sait que tu fais la collection sur un tableau en liège de tous les voyages que ce soit les siens, ceux de ta famille ou de ceux que tu as pu faire – même s'ils ne sont pas nombreux. « Merci beaucoup … Et non je n'ai pas encore de réponse mais c'est un peu tôt à mon avis ... ». Souffles-tu sans être tout à fait certaine de tes propres mots. Après tout, si tu avais dû avoir une réponse, tu les aurais déjà eu, qu'elle soient négatives ou pas. « Pas en ce moment  … mais j'y travaille depuis quelques jours, tu veux être mon tout premier cobaye? Comme ça j'aurai ton avis en exclusif, alors partant ?! ». Avec le mois d'octobre qui arrive rapidement, tu dois mettre en place une spécialité de saison et tu y bosses depuis quelques jours. Tu commences à t'atteler à la tâche et prépare à la machine un expresso avant de versé un peu de lait d'amande et de noisette dans une cruche pour le fait chauffer et mousser. « Je ne m'en fais pas pour toi, tu es doué dans ton domaine, tu vas gérer ! ». Tu attrapes une grande tasse de la main gauche, tu la décores d'un coulis caramel avant de verser le lait végétal d'amande et de noisette ainsi que l'expresso dans la tasse. « Au fait, moi aussi j'ai un petit truc pour toi … c'est pas grand-chose mais je me suis dit qu'il te ferait plaisir. ». En effet, tu étais partie faire une sortie avec Luna, ta nièce en dehors de Boston et tu avais trouvé un petit porte clé avec un ballon de basket porteur de l'initial du prénom de ton meilleur ami. Tu ajoutes trois pompes de sucre de citrouille, ajoute de la chantilly ainsi que quelques petites guimauves, le tout saupoudré de cannelle. Tu glisses la tasse vers le blond, sourire aux lèvres. « Tu me diras ce que tu en penses, mh ? ». Lui demandes-tu aisément avant d'attraper ton sac à bandoulière pour chercher le petit paquet cadeau qui contenait le fameux porte clé.
    @Hayden Ramsay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum