Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybig city life + loïs.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    big city life + loïs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre le summer camp, ton petit voyage en Italie, tu avais un peu mis de côté le sport. Ça se voyait, les abdos un peu moins saillant, le cardio qui faiblissait bien plus rapidement. Il était temps de te remettre dedans, retrouver une hygiène de vie correcte. Tu faisais régulièrement du sport en général, alors tu n’allais pas trop avoir du mal. En plus de ça, pour ta reprise tu n’allais pas être seule à souffrir, tu allais rejoindre ta meilleure amie : Loïs. Ça faisait un petit moment que tu ne l’avais pas vu, tu savais que depuis sa rupture ce n’était pas simple. En même temps, elle avait partagé un bon moment de sa vie avec cet homme, tu pouvais comprendre. Mais, elle était forte, elle allait avancer dans sa vie, devenir cette femme badasse. Et tu allais l’aider, tu ne la laisserais pas seule dans ce moment de sa vie, et elle le savait. Célibataire endurci, tu allais pouvoir la conseiller sur certaines choses. Alors après avoir enfilé tes vêtements de sport, tu devais te rendre à cet endroit où tu la rejoignais régulièrement pour aller courir. Tu marchais tranquillement, pas besoin de t’essouffler avant le top départ. Tu l’aurais mauvaise si au bout d’un kilomètre tu serais déjà sur les rotules, ce qui pouvait très bien se passer. Tu rencontrais énormément de monde, ça se voyait que c’était encore les vacances, la plupart des personnes allaient reprendre d’ici une semaine ou deux, tout comme toi. Tu regardes ta montre, tu arrivais à ce croisement entre deux rues, à l’heure et elle n’était pas là. Pas très loin du parc, histoire de courir dans un endroit agréable et non pas slalomer entre les personnes et les voitures.
    @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà c'était la rentrée et les vacances étaient sur le point de se terminer. Mais la météo cette année avait décidé de faire durer la chaleur, pour le moral ça faisait du bien. Une p'tite proposition par SMS avec toi et c'était plié : on allait se rejoindre pour perdre un peu des calories. Je faisais beaucoup d'activités physique et avec le summercamp j'avais un peu ralenti la cadence mais il fallait repartir de bon pied avant le mois de septembre. Hop, une brassière, un jogging près du corps et de jolies Nike. Ma crinière blonde en une queue de cheval et biensûr, pas de make-up. De toute façon, j'allais transpirer. J'arrivais sur les lieux en te cherchant de loin du regard pour enfin te sourire et courir pour me jeter dans tes bras comme une gosse. tu m'as manqué ! Et c'était vrai, même si j'exagerai l'étreinte. Grand sourire aux lèvres, je te scrutais. ça va ? prêt à transpirer?

    @Alessio M. Giodano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était temps de revoir les personnes, tu avais fait beaucoup de social en allant en Italie revoir ta famille. Ça faisait un petit moment que tu ne les avais pas vu, et tu avais eu beaucoup de remarque suite à ça. Tu savais que tu devrais y descendre plus souvent, et c’était ce que tu avais prévu pour les prochaines vacances. Tu devais faire l’effort de rendre visite à ta famille régulièrement, malgré tout, ils étaient toujours là pour toi. Après avoir pris le temps de rentrer tranquille, souhaité l’anniversaire d’Ilé, te voilà sur le chemin de la reprise. Il était temps pour toi de courir, de reprendre le sport. Alors tu avais accepté l’invitation de Lois, ça ne pourrait que te faire du bien. Retrouver ta meilleure amie, pouvoir échanger avec elle, car tu savais qu’elle n’allait pas très bien. Une rupture difficile après plusieurs années de couple, un peu de cardio ne pourrait que lui remonter le moral et lui faire oublier tout ça pendant un moment. Alors que tu étais arrivé au point de rendez-vous, attendant la demoiselle. Celle-ci arrivait comme une fleur, se jetant dans les bras. « Salut princesse, tu m’as manqué aussi. » déposant un baiser sur son front comme à ton habitude, avec elle. Tu rigoles un peu, prêt c’était un grand mot, mais pas le choix. « Let’s go, ça va être dur ! » c’était partie, une petite course.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sport c'était essentiel. Pour se sentir bien, pour se maintenir en forme et pour évacuer toutes les mauvaises toxines. En gros, c'était bon pour le moral. Donc c'était la rentrée, et fallait pas lâcher! Une fois à tes côtés, j'était tout sourire. Tu m'as même pas emmené avec toi en Italie, honte à toi! je te taquinais, mais j'avoue que j'étais pas contre un petit séjour à Rome ou à Venise.. Allez, c'est parti. On commençait notre course -tranquille hein- j'avais pas envie d'être dégoutée de la reprise dès le premier jour. On s'activait pour courir vers le parc là où on avait l'habitude, c'était pas trop fréquenté et c'était agréable. C'était bientôt l'automne et ça se voyait, les premières feuilles étaient déjà tombées au sol, et l'air était plus humides. Je parlais tout en courant à tes côtés. Comment tu vas? t'as revu Ileana alors? fallait bien que j'sois au courant, j'voulais savoir à qui j'allais péter les dents si elle te brisait le coeur.

    @Alessio M. Giodano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais toujours pratiqué du sport, c’était un peu ton échappatoire et clairement ça te permettait de te vider l’esprit, de souffler un bon coup. La reprise des cours n’allaient pas être simple, tu savais que tu allais galérer, tu n’avais pas réouvert de livre depuis tes vacances. Pour faire simple, c’était comme si tu avais quitté l’école et que finalement tu y revenais. Tu n’avais même pas pris le temps de relire ne serait-ce quelques notes, ça allait être une reprise totalement à l’arrache. Ça ne changeait pas vraiment de d’habitude, c’était devenu une habitude avec toi, mais tu arrivais toujours à gérer. Tu rigoles un peu « Tu voulais voir ma famille? » une grande partie du temps, tu avais été avec eux. Certes, tu avais été en boite, dans des bars, en compagnie de tes cousins et cousines. Elle aurait peut-être pu rencontre son âme-soeur, ça sera pour une prochaine fois. Tu traversais la route en sa compagnie pour arriver au parc, la course était simple pour le moment, pas trop de difficulté. « Ça va & toi ? Oui pour son anniversaire, mais plus trop de nouvelles depuis. »  laissais-tu glisser entre tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je voulais voir ta famille? Ben pourquoi pas! Je suis la femme de ta vie j'te rappelle... sourire malicieux sur les lèvres tout en continuant de trottiner à tes côtés, je reprenais ma respiration en parlant plus lentement, entrecoupé. L'italie, ça doit être.. magnifique.. et hop, on continue de courir Lois, non non, on craque pas et on détourne le regard des bancs que j'vois plus loin. Je te demandais si tu avais revu Ileana, en fin d'été, c'était plutôt bon entre vous, enfin de ce que tu m'avais dis. Tu lui as pas offert de cadeaux c'est ça? t'aurais du me demander conseil! Alala. On continuait et on passait devant une fontaine d'eau potable, je ralentissais, déjà essouflée. Attends j'ai trop chaud.. pfiou, fallait que je retrouve le rythme sérieusement. M'avançant vers la fontaine, je laissais l'eau couler dans le creux de mes mains pour la boire et me mouiller le visage un peu par la même occasion. Ou alors elle a peur que tu sois un dragueur, tombeur.. tu vois?

    @Alessio M. Giodano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que tu n’avais pas pensé à lui proposer, après tout, ta famille aurait compris que tu amenais avec une toi, une belle demoiselle. Non pas ta femme, mais l’une des femmes qui restaient pour toi, l’une des plus importantes. Tu rigolais à ses paroles « La prochaine fois, je t’embarque avec moi. » petit sourire sur tes lèvres. La reprise te paraissait plus simple que tu ne l’avais imaginé, certainement parce qu’elle était à tes côtés et qu’elle te changeait les idées. « C’est magnifique. » soufflais-tu, en reprenant ta respiration en même temps. C’était un pays magnifique, personne ne pouvait te faire changer d’avis la-dessus, ce n’était pas pour rien que tu hésitais à y retourner après tes études. Ici, tu avais énormément de choses aussi, mais le paysage, la mer, ça te manquait. Ton regard se tourna un instant vers elle « Détrompes toi, je lui ai offert un magnifique sac, un bouquet de fleurs et un restaurant. » tu avais fait beaucoup pour une fois. Après tu savais que ce n’était pas simple pour elle, en ce moment. Elle hésitait à retourner chez elle, à continuer ses études, un besoin d’être seule, ce que tu respectais. Tu rigolais, elle était déjà au bout de sa vie avec une bonne quinzaine de minutes, tu t’arrêtais, restant à ses côtés. « C’est peut-être ça ! » haussais-tu les épaules. « Pourtant, je me suis bien calmé ces derniers temps. » et pour une fois, tu disais vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est noté! moi j'allais y penser, fallait pas m'le dire deux fois haha. J'me vois déjà en train de faire des selfie devant les monuments italiens et prendre en photo mon plat de pâtes! J'te demandais un peu des nouvelles de toi et Iléana, puisqu'aux dernières nouvelles c'était elle que tu fréquentais. Peut-être que tu lui avais pas fais de cadeaux à son anniversaire, et y avait des filles qui jugeait par les attentions donc.. oh un vrai gentleman! souriant comme une gamine, tu m'faisais sourire à faire tout, elle devait vraiment te plaire. Je t'avais connu plus coureur que ça, et volage. "t'en a marre de toutes les essayer?" j'riais maintenant de bon coeur. T'avais bien raison, au moins tu te prenais pas trop la tête.. si t'as plus de nouvelles, next la, t'en trouveras une qui t'fera vibrer bébé! tu le méritais, sincèrement. Je reprenais mon souffle, étant hydratée ça devrait aller maintenant. on fait le retour? j'ai pas trop d'énergie enfaite aujourd'hui.. flemme surtout.

    @Alessio M. Giodano hj: excuse le temps de réponse :TT: j'galère avec les notifs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Sep - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, c’était toujours délicat car les sujets avec ta famille, tournait toujours autant du business. Un sujet dont personne ne savait autour de toi, à part ta famille. Tu n’étais pas du genre à étaler ta vie en disant comme quoi tu gérais un commerce illégal d’armes. Alors, quand tu ramenais quelqu’un, tu devais prévenir en amont, pour que rien ne fuite. « Prends bien note, j’y descend pour décembre, si tu veux ? » ton regard se posa sur la jeune femme. Déjà bien fatigué de la course, alors que pour toi, tu commençais seulement. « On dirait pas, mais je sais m’appliquer. » tu rigolais un peu, car en soit, ce n’était pas souvent que tu pouvais te comporter comme un gentleman. « Ohhhh ce n’est qu’une passe. » petit sourire en coin, après tout, tu n’étais pas en couple avec, mais tu étais aussi bien occupé à côté. La reprise des cours, du boulot, tu n’avais pas forcément le temps pour des autres femmes. Flemme de devoir la rencontrer, passer une soirée, histoire de voir si ça pouvait coller. « Comme tu es, on dirait moi quand je parlais de ton ex. » lançais-tu, surpris de sa manière de penser, mais ça te plaisait. « Mais tu as raison. » tu restais face à elle, pendant qu’elle reprenait son souffle. « Déjà ? Bordel c’était que l’échauffement pour moi. » tu tirais la langue tel un enfant. « Je rigole, ça me va. » tu reprenais le chemin du retour, tranquillement.
    @Loïs Hellington (T'inquiète, ce n'est pas grave big city life + loïs. 2109348208)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite virée en Italie pour décembre, j'disais pas non je le note trésor un grand sourire, j'avais hâte de partir un peu d'ici, voyager. J'en avais besoin. J'étais déjà fatiguée, j'sais pas si c'était qu'on parlait d'amour et de couple qui m'avait littéralement coupé les jambes, mais j'avais besoin d'une douche, et de m'allonger. la prochaine fois je tâcherais d'être plus en forme.. promis et on tournait les talons pour rentrer.

    @Alessio M. Giodano excuse moi de la longueur :TT: mais j'préfère, si ça te dérange pas, qu'on le clôture pour faire quelque chose de plus récent big city life + loïs. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum