Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycentre commercial entre copines (alba/loïs)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    centre commercial entre copines (alba/loïs)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Hellington le summer camp est déjà fini c'est passé tellement vite, je suis rentrée plus tôt pour reprendre le travail car les boîtes de nuits m'ont manqués et je leur ai manquée aussi. aujourd'hui c'est une journée centre commercial entre copines et ça va me faire du bien de te retrouver étant donner que ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu. j'ai enfiler un jean avec un débardeur, des baskets et j'ai pris un taxi n'ayant plus de voiture pour me rendre sur place. je t'attends patiemment devant l'entrée ayant hâte de parcourir le centre commercial ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite balade dans les magasins entre copines juste avant la rentrée? Bonne idée. Je répondais biensûr positivement à ta proposition et je ne tardais pas à me ramener, sac à main, jean, débardeur et de jolis talons compensés. Du style, mais surtout du confort, on allait marcher pas mal normalement!

    J'arrivais devant le centre commercial et tu étais déjà présente. Hey Alba! je vins te serrer dans mes bras doucement en te regardant, prête à faire flamber la carte bleue. Tu vas bien? j'étais contente d'être rentrée sur Boston, la routine et cette nouvelle année promettait. Cette année j'allais pour la première fois être dans une confrérie -la Dudley House- et j'allais également être célibataire, puisque ma relation avec Ambrosios était terminée depuis quelques semaines maintenant, ça passait trop vite..

    @Alba Benson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Loïs Hellington quand je te vois arrivée je souris immédiatement et tu me prends dans tes bras sourire aux lèvres salut ma belle ! que je dis en souriant également je suis ravie de te revoir et surtout de faire une petite session shopping avec toi. même si pour le coup je ne peux plus dépenser autant d'argent qu'avant étant donner que papa m'a tout repris, mais j'essayerais de me trouver deux-trois trucs quand même pour la rentrée. ça va bien merci et toi ? heureusement les nausées ne sont pas présentes aujourd'hui, tu ne sais toujours pas pour ma grossesse j'ai un peu de mal à le dire à tout le monde mais un jour je n'aurais pas le choix mon ventre va grossir. prête ? je te souris et on entre côte à côte dans le centre commercial si une boutique te fais de l'œil dis le moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne virée entre copines pour faire flamber la carte bleue, c'était très bon pour le moral. Ça devrait même être remboursé par la sécurité sociale. ça va! pour le moment, j'allais pas te dire tout ce que j'avais sur le coeur, histoire qu'on commence le shopping de super humeur! Allez go! j'te suivais, regardant toutes les boutiques. j'ai pas de préférences mais on peut commencer par les fringues si tu veux.. une boutique de vêtements de base. J'adorais faire du shopping, même si j'achetais pas grand chose, mais juste regarder, et passer du bon temps. Ton été s'est bien passé? racontes-moi tout!

    @Alba Benson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum