Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle fléau de mon existence (estyne)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    le fléau de mon existence (estyne)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 15:05:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le fléau de mon existence

    @Esteban J. Quesada
    26.08.2022, au soir
    city center, chez esteban



    Rentrée sur Boston depuis deux jours, je me languis de vous retrouver, toi et Tillie. Un peu plus toi tout de même, je ne le cache pas. Je dois dire que notre discussion tourne dans ma tête, notre dispute a touché un point sensible chez moi. Je ne met pas dans un état second avec l’alcool pour n’importe quoi et n’importe qui. Dur à avouer chez moi, mais il faut reconnaître que tu me plais bien plus que de raisons. Heureusement pour moi, j’ai deux meilleures amies en or qui me poussent à ouvrir les yeux, bien plus douée dans les relations avec les hommes que moi. Iléana est avec moi, je jette les vêtements un par un sur le lit dévalisant mon dressing. C’est fou comme une femme peut avoir une armoire remplit et avoir cette sensation de n’avoir rien à mettre. Impatiente, je fini par râler avant d’enfiler ma tenue après que ma meilleure rit, se moquant de moi gentiment, et de me rassurer. Je souffle un coup, certaine que toi tu ne vis pas du tout ça de la même façon que moi. En même temps tu as Tillie à t’occuper, pas le temps de penser à cela. Surtout que nos messages sont plus détendus ces dernières heures.  
    J’embarque mon sac avec les cadeaux pour ta fille achetée à Disneyland Paris. Je dois dire que je n’ai pas résisté à l’envie de prendre plusieurs choses pour elle : deux petits pyjamas bien que je ne sois pas sûr de la taille, une poupée Raiponce, une peluche Minnie, et surtout une tête à coiffer Reine des Neiges. Espérons que ça soit des choses qui lui plaisent. Dans ce sac, il y a également un teeshirt de la nouvelle collection Avengers pour toi. Autant dire que je suis bien chargée, et encore, je n’ai même pas encore pris la nourriture. D’ailleurs, j’ai totalement oublié de demander si un truc en particulier vous irez. Je demande au taxi - faute d’avoir le permis - de s’arrêter à un mcdo, ne sachant pas si l’un ou l’autre à des problèmes alimentaires. Un happymeal nuggets, deux menus big mac, et trois mcflurry plus tard, je donne l’adresse de chez toi au chauffeur. Dernière ligne droite, impatiente et stressée, quand je frappe à ta porte. J’essaye de me donner un peu de prestance, lisant mes cheveux d’une main - le sac cadeau à mes pieds -, lissant des plis inexistants de mon haut, essayant de ne rien laisser paraître, tout en sachant pertinemment que tout se lit sur mon visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 17:19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une semaine loin de Boston, histoire de faire voir du pays à ta petite, et surtout revoir la famille un peu éloignée. Tu étais passé trois jours après ton passage à paris, mais ils avaient beaucoup demandé après Tillie. C’était donc naturel que tu reviennes, un peu plus longtemps cette fois. Ça te faisait du bien de profiter de tes cousines, oncles et tantes, tu devrais venir ici plus souvent. L’ambiance était bien différente, la vie aussi, rien a voir avec Boston. La simplicité, malgré le fait qu’ils gagnaient tout de même bien leur vie. Ils ne manquaient de rien, une belle villa, pas très loin de la mer et du centre. Un régal quand tu venais ici et tu voyais bien que Tillie était heureuse ici. Elle rencontrait également ses cousins, elle était aux anges, et ça n’avait pas été simple de la faire quitter tout ce beau monde. Tu savais d’avance, que tu allais descendre cet hiver pour les fêtes avec tes parents, réunir tout le monde, ferait un peu de bien. Les valises sur le chariot, Til assise dessus et c’était partie pour des longues heures de vol. Par chance, certainement fatigué de ses nombreuses journées à la mer, elle s’était endormie très rapidement, son petit casque sur les oreilles, contre une peluche que lui avait offert sa tante. Toi, tu avais réussi à t’endormir également, la musique dans les oreilles, ta fille dans tes bras, le trajet fut plus simple que tu ne l’avais imaginé. Bien évidement, il y avait les pipi, les dernières heures où elle ne tenait pas en place, mais ce fut un trajet plutôt agréable. Pas de retard, seize heure, l’avion arrvivait à l’aéroport de Boston. Un taxis venait vous chercher pour vous déposer à votre logement, malgré tout, elle était contente de retrouver sa chambre. Déballant sa valise comme une grande, un bon bain pour enlever les microbes qui pouvaient trainer dans l’avion. Et hop devant la télévision, elle n’avait presque pas regardé ses dessins animés de la semaine, il fallait bien qu’elle se rattrape. Ça te permettait de souffler et de te préparer avant l’arrivé de la jeune femme, qui ne devait pas tarder. Après une bonne douche, un peu de ménage, tu étais prêt et quelques minutes après quelqu’un frappa à ta porte. La fatigue se voit sur ton visage, tu sais que tu ne vas pas faire long feu. Ouvrant la porte, tu découvrais cette sublime femme, toujours aussi belle. « Bonsoir toi. » laissais-tu glisser, ouvrant plus grand la porte, pour l’aider à rentrer avec tout ce qu’elle avait apporté. « Tu es bien chargé, tu comptes habiter ici? » soufflais-tu en rigolant, fermant la porte derrière elle.
    @Maxyne C. Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 17:58:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Passant d’un pied à l’autre devant la porte de ton entrée, n’ayant aucune idée de ce qu’il se passera ce soir. L’occasion de discuter plus longuement de certains messages, ou au contraire, faire semblant de rien et prendre nos taquineries habituelles. J’ai promis à Maxime de ne pas trop me prendre la tête, et de juste me laisser porter. Si seulement je n’étais pas le genre de jeune femme à me poser des milliers de questions. J’ai beau avoir un esprit d’enfant, je n’en reste pas moins une femme de vingt-cinq ans, avec une tête bien remplie. La porte s’ouvre et je me détend instantanément en te voyant, le sourire aux lèvres, prenant le temps quelques secondes pour te regarder. On sent dans ton regard que le trajet a été un peu long. L’avantage pour moi, c’est que sous cachet, je ne ressens pas forcément les effets du voyage, mais plus du décalage horaire. Cela n’entache en rien ta beauté. Un « Bonsoir.» sort du bout des lèvres, entrant à l’intérieur avec tout mes paquets. « Le repas...» que je montre en levant un bras. « ... et pour vous.» en levant l’autre bras avec les petites trouvailles. Je me permet d’avancer pour poser le repas sur ta table de salle à manger, n’ayant plus que la distribution à faire à tout le monde. Quand je suis rentrée du summer camp, je n’avais pas envie de m’occuper de quoi que ce soit, d’où le fait d’avoir proposé de ramener le repas. « Je ne savais pas ce que Tillie aimait, j’ai pris des nuggets ça ira ?» Soucieuse de savoir si elle aimera tout de même. D’ailleurs, je ne vois pas la jolie tête blonde de suite, avant de remarquer des dessins animées sur la télé. Sûrement un peu fatiguée elle également du trajet. Je te fais un signe de tête savoir si je peux y aller, avec ton accord. M’avançant vers elle, je lui fais un bisous sur son front tendrement. Je ne suis pas une adepte des enfants, même si mon domaine implique des bébés, dans ma vie privée c’est différent. Pourtant un contact naturel se fait avec cette petite. « Tu regardes quoi de beau ?» que je demande doucement à la jolie blondinette, alors qu’elle me répond en m’expliquant son épisode du haut de ses six ans. Ça me fait doucement rire, la laissant en revenant vers toi. Elle nous rejoindra assez vite avec le repas. « Le retour s’est bien passé ?» Mes yeux plongeant dans les tiens, j’aurai préféré te dire que je suis contente d’être avec toi ce soir, mais c’est moins facile que par message. Je fini par lâcher le regard, un peu perturbé, pour sortir la nourriture de sac en carton. Profitez, c’est moi qui m’occupe de tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 17:15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais ressenti un léger stress, te demandant réellement comme ça allait se passer. Cette amitié qui s’était forgée avec simplement des messages, puis tu avais pris la décision de te déplacer pour la rencontrer. Finalement, tu avais commencé à t’attacher à elle, peut-être plus que tu ne l’avais imaginé. La savoir dans les bras d’un autre homme, ça t’avait rendu dingue, surtout le mensonge. Tu n’appréciais pas qu’on te dise clairement les choses, il n’était pas un simple ami, il était bien plus que ça pour elle. La preuve, ils avaient passé plusieurs jours ensemble et certainement un paquet de relation sexuelle. Pourquoi t’avoir caché tout ça ? Une engueulade, une déchirure, une explication, finalement des retrouvailles prévues rapidement. Alors oui, tu ne savais pas ce que tu allais pouvoir, dire ce qui allait se passer. Quand elle toqua à ta porte, une petite boule au ventre, mais qui s’effaça du moment ou tu l’avais face à toi. Tu lui laissais le champs libre pour pouvoir rentrer tranquillement dans ton chez toi. Elle était bien chargé pour une soirée, mais elle t’avait dit avoir acheté quelques bricoles à ta petite, chose qui t’avait fait plaisir. Tu fermais la porte, la laissant gérer comme elle souhaitait. « C’est parfait, elle adore ça. » soufflais-tu. En même temps, qui n’aimait pas ça ? Tout le monde aimait les nuggets, c’était la vie. Ça te faisait plaisir de la voir soucieuse du bien-être de ta fille, c’était rare de voir une personne ainsi. Elle déposa un simple baiser sur le front de la petite fille, qui relevait les yeux dans sa direction, avec un grand sourire sur les lèvre. Elle était extraordinaire, tu l’aimais tellement cette princesse, qui racontait son épisode, elle était lancée. Finalement, elle reprit rapidement le chemin de la télévision, une semaine sans la regarder, ça faisait cruellement long. « Oui ça va, un peu moins long que l’aller. » la fatigue sur le visage, ce n’était pas simple de gérer un enfant, un voyage, des soirées. Heureusement il te refait quelques jours pour souffler avant la reprise de l’école pour madame et de l’université pour toi. Tu déblayais rapidement la table pour qu’elle puisse étaler un peu le repas. « Merci en tout cas pour tout ça. ». Ça t’enlevait une sacré épine, tu n’aurais pas eu la motivation de faire à manger. « Je t’inviterais au restaurant, pour te remercier. » petit sourire sur tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 17:41:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soulagée de savoir que je n’avais pas fait fausse route sur le repas de Tillie, je sors toute la nourriture des sacs en carton pour disposer un peu sur la table, regroupant par personnes. « Je te laisse mettre les glaces au frais ? Je vous ai pris ma préférée, m&m’s et coulis chocolat.» Je ne prend pas beaucoup de restauration rapide, mais on ne va pas se mentir, ça dépanne quand même pas mal. Je te laisse finir de préparer en allant rejoindre Tillie, posée tranquillement devant ses dessins animées. Quand elle me raconte son épisode, je hoche la tête en souriant, un petit rire sortant de temps à autre tellement c’est drôle de la voir raconter les histoires. Ça part même un peu dans tous les sens, comme une enfant de six ans qui peut raconter une histoire. Je fini par la laisser tranquille revenant à la table que tu viens de finir de débarrasser. « C’est trop long déjà pour un adulte, alors un enfant...» Je me pince la lèvre en disant cela, l’avion n’est pas une partie de plaisir pour moi. Merci les phobies. Tu me remercies pour le repas. « Ce n’est pas grand chose.» que je répond en posant une main délicate et timide à la fois sur ton bras, brisant la glace d’un premier contact entre nous. « Je n’en attendais pas moins que ça.» Mon naturel revenant au galop, je ris à cette réflexion. Mon geste n’a rien d’un geste calculé pour avoir un retour, juste un acte de gentillesse. Loin de moi d’être une femme manipulatrice. « Tillie mange avec nous ou tu lui fais un plateau repas ? Elle a l’air absorbé par ses dessins animées.» Un regard en direction de la télévision, finalement, elle ne semble plus l’intéressée tant que ça, étant à genoux dans le canapé en nous regardant également. Je fini par m’approcher de toi, dans un moment de complicité pour te chuchoter à l’oreille. « Je lui donne les cadeaux maintenant ou après ?» Deux options s’offrent à nous : les cadeaux avant mais on a de grandes chances de manger froids. Ou les cadeaux après, mais elle risque d’être énervée pour aller dormir. A toi de choisir papa.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 18:46:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta petite était toujours dans le canapé, devant son dessin animé, totalement absorbé par celui-ci, même si malgré tout, elle avait l’oreille tendue. Elle écoutait absolument tout, c’est ce qu’elle faisait à chaque fois. Tout ce que tu pouvais dire au téléphone ou même à quelqu’un, elle l’enregistrait, très maligne comme gamine. Un peu trop, car plus d’une fois, elle a raconté ta vie à sa nounou, et ses maitresses. Heureusement, tu n’avais rien à te reprocher, dans l’histoire, c’était toi qui en avait le plus bavé avec ton ex. Tu chassais rapidement ces pensées qui parfois revenaient dans ta tête, tu attrapais les glaces « Très bon choix, en général je prends caramel, mais chocolat c’est bien aussi. » a vrai dire, tu n’étais pas compliqué et Tillie tenait de toi sur ça. Elle mangeait absolument de tout, même si elle avait tout de même des plats préférés, comme tout le monde. Tu rigolais un peu, tu pensais à sa phobie de l’avion, en effet ça pouvait être long « On est bien d’accord, mais bon, elle a dormi une grande partie du trajet. » avec son petit casque rose sur les oreilles, bordées par ses chansons d’enfants. Une fois les glaces dans le congélateurs, tu revenais dans la pièce, regardant ta fille, puis Maxyne. Elle déposa une main sur ton bras, cassant la distance qui s’était créée depuis son arrivée. Sans réellement réfléchir, tu décidas de la prendre contre toi, le temps d’un câlin, de seulement quelques secondes, mais déjà suffisamment pour te faire plaisir. Ton regard se posa de nouveau sur la jeune femme « Elle va manger avec nous, j’essaie de ne pas lui donner des mauvaises habitudes. » un léger sourire sur tes lèvres. Tu te forçais à lui offrir une bonne éducation. Tillie attendait son repas, comme d’habitude, le sourire sur les lèvres, réclamant son verre reine des neiges. C’était une habitude, elle ne buvait que dans se verre, ça n’allait pas être simple pour la reprise, car elle n’aurait pas ce verre à l’école. « Maintenant, au moins, elle mangera tranquillement et elle dormira avec, sans être trop excitée. » tu rigoles, mais tu la connaissais tellement bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 19:18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La petite moue boudeuse à l’évocation du mcfleury avec le coulis caramel, ce n’est pas du tout ta préférée, mais je retiens pour éventuellement une prochaine fois. J’espère tout de même avoir l’occasion de montrer mes quelques talents en cuisine. Loin de moi que d’être une as des fourneaux, je me débrouille tout de même, puis l’avantage de nos jours, c’est qu’on trouve toutes les recettes de cuisine que l’on veut. Il me faut juste plus de temps, et plus de concentration pour réussir un plat plus sophistiqué. « J’ai adoré la photo que tu m’as envoyé.» Une photo à l’allée, avec la petite et son casque sur les oreilles dormant à poing fermé. J’ai même enregistré la photo sur mon téléphone, histoire qu’elle ne se perde pas dans les messages que l’on peut s’envoyer à longueur de journée. Ma main se pose sur toi, et dans la seconde qui suit, je fini dans tes bras. Il n’y a pas d’autres places où j’aimerai être là de suite. Cela ne dure pas longtemps, mais assez pour donner ce qu’on appelle ces petits papillons dans le ventre, fermant les yeux un instant. Ça ne peut que confirmer ce que je pensais déjà sur notre relation. plus que des potes tu as été le premier a le dire. Nos regards se croisent quand tu me donnes une petite leçon d’éducation sur Tillie. « J’ai des choses à apprendre.» Aussi bien sur l’éducation en général que sur celle que tu souhaites lui donner. Pendant que tu lui donnes son verre favoris, apparemment un reine des neiges. J’ai une bonne mémoire, essayant de retenir un peu tout ce qu’il se passe. « D’accord..» rigolant avec toi alors que la petite est assise, attendant pour manger. «... J’ai des cadeaux pour toi Tillie.» Reprenant le sac Disney que j’ai laissé non loin de moi, je retire juste le cadeau qui te concerne pour donner le sac à la petite tête blonde. Par réflexe, je vais vers elle pour qu’elle descende de la chaise, et lui poser le sac au sol, à ses pieds. « Et ça, c’est pour toi.» Je me retourne vers toi pour te donner le tee-shirt que je n’ai pas emballée, acheter sur le campus avengers. « Je ne pense pas m’être trompé dans les tailles. T’as vu que j’ai pensé à toi là-bas. Un tshirt d'héroïne pour un super-héro.» Mes yeux clairs brillants, c’est l’excitation de Tillie qui me fait détourner le regard. Une excitation a base de wahou ! et de regarde papa, qui me donne le sourire encore plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 16:13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard se pose sur la jeune femme et tu ne peux retenir un pouffement de rire en voyant sa tête. Le caramel c’était la vie, tu en avais plein dans ton appartement. Tu en mettais un peu dans tous, et c’était la même chose pour Tillie. Mais, tu t’adaptais absolument à tout, et tu apprécias un peu tout. Les glaces au congélateur, la table était mise, enfin ce n’était pas compliqué au vu du repas et ça t’arrangeais. Tu n’avais pas forcément envie de faire la vaisselle, malgré le fait que tu avais un lave-vaisselle. Tu envisageais réellement de faire appel à une femme de maison pour faire absolument tout, entre tes études et tes stages et ta fille, ce n’était pas simple de tout gérer. C’était une solution que tu gardais au fond de ta tête, tu regarderais pour te renseigner un peu plus tard. « C’est vrai qu’elle est vraiment mignonne. » en même temps, tu étais peu objectif, elle était ta fille. Mais au vu de ce que les gens pouvaient dire, ce que tu disais était donc vrai ! « Ne t’inquiète pas, ça viendra rapidement. » ce n’était pas bien compliqué, tu tentais juste au maximum de lui faire respecter quelques règles, comme manger à table. Tu n’étais pas contre de lui laisser son dessin animé, mais elle ne mangeait pas dans le canapé. Même si parfois, tu lui avais laissé la chance de le faire, mais ça restait très rare et en général, c’est quand elle était malade. Le verre reine des neiges entre ses mains, gobelet fétiche, elle ne s’en séparait jamais. Voilà qu’il était l’heure de la distribution des cadeaux, c’était noël avant l’heure. Ton regard se posa sur ta petite demoiselle, elle était aux anges, tellement contente de ses cadeaux qu’elle fini par attraper la jambe de Maxyne pour lui faire un câlin. Tellement mignon, c’était sa façon de lui dire merci et elle souffla ce petit mot à voix basse. Elle finissait par te tendre un t-shirt, tu ne pensais pas qu’elle t’avait pris quelque chose. Tu le regardais, il te plaisait bien et c’était ta taille. « Merci beaucoup, c’est parfait ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tillie avait acheté un cadeau, tu en avais pris également un pour Maxyne. Sans attendre, Til s’était éclipsée dans sa chambre pour apporter les cadeaux, difficile de marcher avec un gros sac. Un contenait le bracelet que Til avait choisi, un magnifique bracelet en or avec quelques diamants, il t’avait couté une fortune, mais tu ne regardais jamais le prix. Ainsi qu’un sac dior, une petite perle, conseillé par la vendeuse. Tu espérais que ça lui plairait, Til lui tendait les sacs en laissant échapper un : c’est pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 16:51:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alors que tu ris devant ma fausse mine boudeuse, j’aime me dire que je peux me montrer naturelle avec vous deux, que les appréhensions avant d’ouvrir ta porte me semble tellement loin, tout comme nos messages remplis de reproches à mon égard par rapport à Maxime, car notre amitié a eu des moments bien plus intimes. Ça a valu que la soirée tourne en soirée d’alcoolique ce soit, dévoilant des messages qui montre un peu plus mon intérêt pour toi que pour un simple ami. Ce n’est pas ce qu’on est. Mais nous ne sommes pas un couple non. C’est le fouillis dans ma tête depuis. Je manque juste une crise de panique, mon sang ne fait qu’un tour par rapport à l’éducation. ça viendra rapidement. Sauf que je n’ai pas prévu de immiscer dans l’éducation que tu donnes à Tillie. Je disais avoir des choses à apprendre, sauf que je n’imagine pas apprendre de suite. Tu te débrouilles déjà très bien tout seul pour un papa célibataire. Même si tu as de l’aide de ta famille, on voit bien l’amour qu’elle a pour toi, et votre complicité n’est plus à prouver.  Ne relevant pas plus que ça sur le concept d’éducation, je préfère passer à un moment plus sympathique comme les cadeaux. Me concentrant sur la petite, elle apprécie grandement les cadeaux, alors qu’elle vient agripper à ma jambe pour me dire merci. Par réfléxe, je me baisse pour la prendre dans mes bras. « Je suis contente que ça te plaise, tu pourras lui faire plein de tresses.» en désignant du doigt la tête à coiffer en riant. Je profite de l’absence de Tillie qui court sans savoir vers où pour voir ta réaction pour le tshirt, qui semble te faire plaisir également. « J’ai fait à l’oeil pour la taille, je suis fière d’avoir viser juste.» Je souris t’imaginant très bien avec. Et c’est un petit bout avec un sac aussi grand qu’elle qui revient, le regard interrogateur vers toi. Je récupère assez vite le paquet que Tillie me tend. « Merci ma jolie.» Dans un premier temps, je sors le sac de luxe. « Il est magnifique ! Il ne fallait pas.» C’est reparti pour avoir les joues rouges, avant de ne découvrir une petite boite rectangulaire dans le sac. C’est les yeux brillants que je regarde le bracelet scintillant, un magnifique bijou. Je me baisse pour prendre Tillie dans mes bras et lui déposer un nouveau bisou sur la joue cette fois-ci « Tu as très bien choisi, c’est très beau tout ça.» Le mot est faible, je ne suis pas douée pour exprimer ce qui se passe dans ma tête. Puis à ton tour de te remercier. Si je n’ai pas les mots, c’est un baiser à la commissure de tes lèvres qui fait office de remerciement. « Il est parfait. Tu me le mets ?» alors que d’une main je tend mon poignet droit, et de l’autre la boite avec le bijou.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 17:25:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, tu n’avais pas cette impression d’avoir eu un moment négatif avec elle. Des messages compliqués, une situation très délicate autant pour toi que pour elle. Remettre en doute absolument tout, son train de vie comme le tien également. Ton regard croisait régulièrement celui de Maxyne, tu te rendais compte de ce que tu avais dit. Elle n’était pas encore très sure d’elle concernant ta petite, ce qui était normale. Tu laissais glisser, et si elle voulait revenir sur ce sujet, elle pourrait, tu l’écouterais et lui répondrais avec plaisir. Tu avais une idée précise de l’éducation que tu voulais lui donner, mais après tu restais toujours très ouverte aux propositions de tout le monde. Ton regard se posa sur ces deux femmes, elles s’entendaient à merveille et encore plus, depuis qu’elle lui avait offert une tête à coiffer. Un soulagement, tu n’allais plus servir de cobaye, plus la douleur de sentir tes cheveux se décoller de ton crâne. « C’est un très bel investissement, mon cuir chevelu te remercie également. » tu rigoles légèrement. En attendant, elle avait réussi à trouver ta taille, et elle avait plutôt bien choisi « Tu es doué ! » . Ta fille partait en courant dans sa chambre pour revenir avec des paquets plein les bras, à la limite de ne plus voir où elle marchait. Elle était fière de son cadeau et elle pouvait l’être, le bracelet qu’elle avait choisi était magnifique. A côté, tu avais acheté un magnifique sac, à vrai dire tu trouvais que ta fille avait du goût, ça se voyait qu’elle tenait de toi. (le fléau de mon existence (estyne) 166564858) Tout le monde était content des achats des uns et des autres, c’était le principal ! Elle te remercia en déposant un baiser au coin de tes lèvres, ce qui te décrochait, automatiquement un petite sourire. Til remontait sur sa chaise, avec ses peluches dans les bras, en attendant de pouvoir manger. Cette petite chose était pire qu’un monstre, elle dévorait quand elle avait faim et ça devait être le cas ! « Bien-sur » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Attrapant le bracelet entre tes doigts pour l’attacher autour de son poignet. « Il te va à merveille, je trouve. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. L’attrapant un instant par la taille pour l’avoir contre toi. Une sensation si agréable, que tu pourrais la garder dans tes bras un long moment. Mais Til ronchonnait de ne pas pouvoir manger, tu rigolais un peu « On va aller manger, sinon elle va nous tuer. » laissais-tu sortir de ta bouche, prenant place autour de la table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum