Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -47%
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    Voir le deal
    49.99 €

    EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : drogues - meurtres - décès - violences - disparitions - relation avec écart d'âge - sexe


    EMANUELLA JANE BOROWSKI


    feat. Grace Van Patten






    ❝ In tigris
    fauces
    se jectare

    naissance
    Emanuella est née à Adelaïde en Australie le 26 février 1988. C'est au domicile familial qu'Olivia (sa mère) a perdu les eaux. Appelant Jospeh afin de l'en tenir informer, elle lui a demandé d'appeler l'hôpital afin qu'on lui prépare sa chambre, mais aussi une ambulance pour qu'on vienne la chercher. Son conjoint a mis plus d'une heure pour la rejoindre : étant rentré chez-eux pour faire sa valise et acheter une énième peluche à son tout premier enfant.

    nom(s) & prénom(s)
    Borowski : nom du père. Emanuella Jane : hommages à sa grand-mère paternelle et à l'auteure Jane Austen. Écrivaine fétiche d'Olivia, elle a tenu à ce que ce soit le second prénom de sa petite fille chérie, ayant même essayé de convaincre Joseph - durant des mois - à ce qu'elle se nomme Jane Emanuella et non l'inverse.

    nationalité(s)
    Ses nationalités sont australienne et britannique. Emanuella est australienne parce qu'elle est née sur le contient Australien. Concernant la britannique, elle l'est par son père, se trouvant être gallois et écossais d'origines.

    origine(s)
    Ses origines sont multiples, grâce à ses deux parents. Olivia et ses aïeux avaient de nombreuses origines qui sontitalienne, allemande, néerlandaise, écossaise-irlandaise, irlandaise, irlandaise du nord ainsi que danoise et Joseph ainsi que ses ancêtres étaient d'origines écossaise et galloise, comme écrit ci-dessus.

    orientation sexuelle
    Emmanuela est hétérosexuelle. Elle s'est toujours intéressée au sexe opposé, préférant les bras et la stature réconfortante des hommes à la douceur des femmes. Elle adore tout particulièrement leurs torses, ainsi que leurs mains et leurs fessiers qu'elle préfère bomber.

    statut amoureux
    La beauté blonde est célibataire. Ses dernières relations étant vouées à l'échec, elle a décidé après le retour de sa sœur de se consacrer uniquement à cette dernière, mais également à son métier. Emanuella ne recherche aucune relation sérieuse : elle désire simplement passer du bon temps en excellente compagnie.

    statut social
    Son statut social peut être qualifié de moyen. Emanuella n'a jamais roulé sur l'or et à présent qu'elle se retrouve à son compte, elle s'est enrichie quelque peu, bien qu'à ses débuts, elle peinait à terminer ses fins de mois.

    emploi
    Ancienne agent du SIS ou MI5 au Royaume-Uni, Emanuella est par la suite devenue une special agent à Boston pour être aujourd'hui détective privée. Possédant son propre bureau, elle est à son compte depuis une année à présent.
    groupe : dark rises

    Emanuella a toujours connu le danger, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Déjà enfant, elle a vécu un drame qui a marqué son existence et qui l'a poussé à vouloir entrer dans la police afin de protéger les personnes qu'elle aime. Une fois en Angleterre pour continuer ses études, elle a choisi de postuler comme agent pour le MI 5, étant bien décidée à garantir la sécurité de tous en défendant sa nouvelle nation. Lorsqu'elle a appris que sa jeune sœur avait des ennuis, la blonde a rejoint Boston, délaissant sa carrière derrière elle afin de la retrouver et c'est en "special agent" qu'elle a été embaucher dans la police qui l'a considéré comme étant trop affectée par l'affaire pour la laisser sur la touche. Seulement, têtue, elle a continué à enquêter après son travail, dans le but de la retrouver. Comprenant qu'elle n'y avait pas sa place après avoir retrouvé sa sœur, elle a désiré sauver toutes les personnes connaissant sa situation. Alors, la belle s'est lancée à corps perdu dans cette nouvelle mission qu'elle s'est elle-même donnée, se moquant des risques. La blonde est prête à tout perdre pour sauver des vies, des femmes, des hommes, des enfants, des familles. Retrouver des personnes disparues est devenue sa priorité absolue.
    caractère du personnage

    Emanuella possède un caractère bien trempé, mais elle s'adapte selon les situations dans lesquelles elle se retrouve. Fonceuse, travailleuse, déterminée et manipulatrice, elle a dû l'apprendre à l'être pour son travail, bien qu'elle se trouvait posséder ses traits de caractère à son enfance puis adolescence. Ayant dû les affiner, elle est également protectrice ainsi que possessive, d'autant plus avec ce qui est survenue à ses sœurs et à sa mère. Froide ainsi qu'hargneuse, elle est prête à taper du poing sur la table, afin qu'on la comprenne et que l'on sache qu'il y a une menace qui plane, mais elle est également pourvu d'un flegme britannique qui lui sied à merveille. Imperturbable dans son travail, elle se démontre concentrée, mais aussi réfléchie, ce qui lui permet de faire de nombreux liens. Elle est également séductrice, pourvue d'un charme ravageur lorsqu'elle se décide à faire de l'œil à un homme pour terminer sa nuit avec ce dernier. Évidemment, la blonde est appliquée dans tout ce qu'elle entreprend, mais aussi minutieuse, pour ne pas dire pointilleuse. Maniaque sur les bords, faire le ménage lui permet de décompresser afin d'oublier ses longues journées de travail.
    anecdotes
    enfance

    anecdote une - Olivia était fragile et Joseph en avait connaissance. Seulement, il l'aimait et il pensait que leur amour l'aiderait à combattre ses démons. Lors de sa grossesse, elle n'a pas pris le moindre gramme de drogue. Elle a été forte, mais aussi soutenue par son conjoint, ainsi que sa famille qui veillait au grain. Tous pensaient qu'elle en était sortie, qu'elle serait une mère heureuse ainsi qu'épanouie. Radicalement opposée à ce qu'elle avait été. Seulement, ils n'avaient pas vu venir son baby blues.
    anecdote deux - Son ange est né, ça y est, Emanuella a vu le jour. Mais le fait qu'elle ne soit plus en elle la brise. Elle a cette sensation déchirante qu'on a rompu le lien qui les reliait toutes les deux. Alors comment se remettre si son ange ne peut pas veiller sur elle ? De plus, elle pleure. C'est un bébé, elle s'en était doutée, mais elle ne le supporte pas. Alors, au lieu de la faire arrêter durant des heures de combat, elle se remet à prendre de la drogue, mais cette fois, en avalant des médicaments qui la détendent et la font dormir sans qu'elle ne perçoive plus le moindre pleure, plus le moindre cri, ni même de son. Emanuella peut bien communiquer par ses hurlements, sa mère n'est plus présente. Elle se trouve endormie, dans les bras de Morphée et son ange se trouve d'ores et déjà abandonné.
    anecdote trois - Rapidement, en grandissant, elle apprend à se débrouiller seule. Elle se sert son petit déjeuner et prépare même un bol de céréales pour sa mère qui n'en veut jamais. Les cafés, elle les accepte et elle comprend qu'elle peut compter sur sa petite fille, alors elle lui demande sans cesse de lui rendre de divers services. La télécommande, répondre au téléphone, ouvrir la porte d'entrée et en grandissant davantage, elle s'attèle à la cuisine ainsi qu'au ménage. Olivia exploite au mieux sa fille qui ne sait prononcer le moindre "non". Joseph, quant à lui, le note bien trop tard et c'est désolé ainsi que triste qu'il assiste à tout ceci, se sentant impuissant.
    anecdote quatre - Alors qu'elle n'a que huit ans, un drame se produit au domicile de la bien malheureuse petite famille. En effet, Olivia n'a plus les moyens de payer son dealer qui demande davantage d'argent à cette dernière. Il lui en faut toujours plus et avec le retard, il y a des intérêts. Seulement, elle ne peut pas lui donner tout ce qu'elle lui doit, et cela, à bien trop durer pour l'homme qui en a assez d'attendre. Sa solution ? Éliminer Olivia. Elle doit en payer de sa vie. C'est donc lorsque Jospeh est absent qu'elle le reçoit pour lui expliquer qu'elle ne peut pas tout lui donner. Honteuse, elle lui propose une gâterie, un paiement en nature, mais ça n'a que trop duré. Du coup, il sort son arme et la pointe sur Olivia, avant d'apercevoir dans l'embrasure de la porte Emmanuela. Terrorisée, les larmes aux yeux, sa mère lui demande de s'enfermer dans un hurlement, mais elle s'extirpe de la pièce et court afin de rejoindre la porte de derrière. Immédiatement, elle se rend chez ses voisins pour leur demander d'appeler la police quand un coup de feu se fait entendre. Elle comprend que sa mère a été blessé, mais elle ne sait pas à quel point. Le lâche s'enfuit, après l'avoir recherché, la gamine, et alors que sa voisine la retient afin qu'elle n'entre pas dans sa maison, elle termine par se défaire de son étreinte. Courant, elle découvre le corps gisant, sans vie, de sa mère sur le sol. Une balle dans le cœur, en pleine poitrine. Emanuella hurle, pleure, s'effondre aux pieds de sa mère quand elle sent des bras protecteurs qu'elle reconnait sans le moindre mal : ceux de son père.
    anecdote cinq - Incapable d'entrer dans la demeure familiale. Elle ne le peut plus. Plus depuis que sa mère est partie sous ses yeux embrumés de larmes. Tremblotante dans les bras de son père, la petite fille n'oubliera jamais ce qu'elles ont vécu. Elle gardera graver sur sa rétine l'image de sa mère, gisante sur le sol : morte. Des cauchemars, elle ne cesse d'en faire depuis ce jour funeste et rapidement, ils déménagent pour vivre dans un appartement, loin de quartier où ils ont vécu.
    anecdote six - Lorsque Joseph rencontre Melanie, Emanuella a presque neuf ans. Une année à peine s'est écoulée depuis le drame qui est survenu, seulement, l'homme se montre nerveux. Il ne sait pas comment sa fille va réagir en rencontrant celle qui va potentiellement remplacer sa mère. À vrai dire, il se trouve déjà être amoureux. Alors, lorsqu'il l'invite à dîner pour la toute première fois dans leur appartement, la petite fille blonde préfère fixer son assiette plutôt que son père et cette inconnue. Elle dîne, se démontre polie en répondant aux interrogations de la femme, mais elle ne la regarde pas une seule fois. Idem avec son père, Joseph, qui comprend bien qu'elle agit ainsi parce qu'elle ne souhaite pas qu'il lise la peine présente dans son regard à elle. Car son jeune ange ne souhaite pas le peiner lui : jamais. Elle a appris à être mature à cause de sa mère et elle possède énormément d'empathie.

    Après plusieurs mois de visites, Melanie se sent plus en confiance avec la petite fille, seulement, celle-ci continue de pleurer chaque soir depuis leur rencontre, car elle pense qu'elle veut remplacer sa mère et l'annonce qu'ils vont lui faire avec son père Jospeh va accentuer son sentiment. En fin de repas, ils lui apprennent que Melanie est enceinte et qu'ils attendent donc un enfant ensemble. Emanuella va être grande sœur et une chose est certaine : elle n'en est pas ravie. C'est en larmes qu'elle quitte la table afin de rejoindre sa chambre pour s'y enfermer, calant une chaise contre sa porte afin que Joseph ne puisse pas entrer.


    adolescence

    anecdote une - La jeune adolescente n'a jamais plus été rassuré depuis ce qui s'est produit. Lorsqu'elle se rend à l'école, elle a la réelle sensation que le dealer et assassin de sa mère la suit dans l'ombre. Comme s'il s'apprêtait à apparaître à tout moment afin de la tuer, elle aussi. N'en pouvant plus, courant à toutes jambes pour retrouver l'appartement, elle est un jour surprise par Melanie. Elle a accouché et Emanuella raffole de sa petite sœur, seulement, elle tremble chaque fois qu'une porte claque trop fort. Elle protège sa petite sœur qui n'est encore qu'un bébé lorsqu'un bruit se fait entendre, des cris dans un appartement voisin : en somme, elle vit dans la peur alors qu'elle n'a que onze ans. C'est donc après une après-midi d'école qu'elle rentre et que Joseph avec sa nouvelle compagne lui proposent de voir un thérapeute, mais aussi de prendre des cours d'un sport d'autodéfense. Au début, l'idée de la psychanalyse la rebute, puis elle termine par céder, désirant ne plus mourir de peur à chaque nouveau son qui la surprend.
    anecdote deux - La belle jeune fille va mieux, après quelques mois de thérapie, ainsi que de ses cours. Seulement, elle désire davantage et tandis qu'on lui présente le karaté comme option, elle souhaite également commencer la boxe. Jospeh est réfractaire à cette idée, mais son thérapeute essaye de l'en convaincre tout comme Melanie qui la soutient dans la moindre de ses décisions. Il faut dire qu'Emanuella, sa belle fille, lui est d'une aide précieuse à la maison qu'ils ont acheté ensemble pour vivre au sein d'un tout nouveau foyer possédant l'espace nécessaire afin qu'ils s'organisent au mieux. C'est après un bon mois d'hésitation qu'il se décide à dire oui, mais uniquement lorsqu'elle aura l'âge de quatorze ans. Emanuella est déçue, peinée et se défoule au karaté en songeant à son père. Melanie le soutient, mais en fait de même avec sa belle fille qui s'occupe perpétuellement de sa petite sœur. Elle est même la seule à savoir la calmer rapidement, comme si, dans le creux de ses bras, elle se sentait plus en sécurité que nulle part ailleurs. En vérité, elle est en quelque sorte sa seconde maman et elle prend très au sérieux cette nouvelle responsabilité qui lui incombe.
    anecdote trois - Emanuella raffole de ses cours de boxe et en deux ans, elle démontre une grande partie de son potentiel. Se défendre, elle sait le faire aujourd'hui et elle se sent à présent en sécurité ainsi que plus sûre d'elle. Aller à la boxe le samedi matin est même devenu l'un de ses rituels et c'est en s'y rendant, qu'elle rencontre à de multiples reprises un homme plus âgé qu'elle. Il ne prend pas de cours, mais vient s'entraîner dans une salle annexe à celle où elle continue d'apprendre. Un jour, alors qu'il passe devant la pièce dans laquelle elle se bat sur un ring, il s'arrête afin de la regarder. Agile, rapide, elle sait deviner les prochains coups pour les éviter, mais aussi dans le but de mener ses attaques et il en est très impressionné. Applaudissant à la fin du combat, elle se retourne pour l'apercevoir, en nage, tandis que le professeur et ami de l'inconnu lui explique qu'il s'agit de sa meilleure élève. Immédiatement, elle craque pour ce grand brun au physique athlétique, seulement, il est bien plus âgé et elle ne sait rien de lui.
    anecdote quatre - Apprenant à faire connaissance avec ce dernier qui vient la voir de plus en plus souvent, Emanuella apprend qu'il se nomme Grayson et qu'il travaille dans la police criminelle de la ville. Chef d'une équipe alors qu'il n'est qu'au début de la trentaine, il aime se défouler en frappant dans un sac pour laisser la pression de ses longues journées retombées. Ils commencent tous deux à s'entraîner ensemble. Il lui apprend à mieux déplacer son corps afin de donner des coups plus en puissance et la jeune blonde se trouve aux anges puisqu'elle s'en rapproche, bien que ce ne soit pas comme elle l'espère. Seulement, une année s'écoule et elle se fait plus féminine. Elle devient plus femme et elle n'hésite pas à le lui montrer, du mieux qu'elle le peut. Car elle craque pour cet homme qui travaille dans la police et qu'elle rêve de vivre une histoire d'amour passionnelle avec ce dernier.
    Une idée germe alors dans son esprit : celle d'entrer dans la police. Ainsi, elle protégerait les siens, mais également d'autres personnes. Elle pourrait mettre en prison les salauds comme celui qui a assassiné sa mère et rien que cela : ça n'a pas de prix à ses yeux. Elle termine donc par lui en toucher deux mots, afin qu'il lui parle du cursus à suivre, et elle s'entraîne plus encore. Faisant des parcours de courses, mais aussi des séances de musculation, elle s'essaye d'être prête pour réussir le concours à passer, lorsqu'elle pourra se faire. Sa détermination est sans faille et cela impression Grayson, qui n'a jamais connu une jeune personne aussi déterminer.
    anecdote cinq - Grayson souhaite la voir entrer dans la police et avec le temps, intégrer son équipe, seulement, un homme est réfractaire : Joseph, son paternel. Il refuse la simple idée que sa fille puisse mettre en danger sa vie en intégrant la police et une dispute éclate au sein du foyer. Melanie tenant fermement dans ses bras sa petite dernière qui n'a qu'une année d'écart avec Lilly-Ann, s'essaie à la faire cesser de pleurer. Seulement, Joseph ne compte pas s'arrêter de hurler et Lilly, du haut de ses six ans, commence à avoir les larmes aux yeux. Prenant sa sœur dans le creux de ses bras, elle explique alors à son père qu'il effraye ses filles. Puis aussi, que quoi qu'il puisse dire, elle fera se qu'elle désire, car il n'a jamais été là pour elle lorsqu'elle n'était qu'une enfant. Il a même cessé de l'être quand il a commencé à fréquenter sa belle-mère, ce qui signifie qu'elle n'a véritablement compté pour lui que durant une petite année et demie, selon les calculs d'Emanuella. Le blessant, il quitte la demeure familiale en délaissant ses trois filles ainsi que sa conjointe, toutes bouleversées.
    anecdote six - Les mois qui suivent la dispute deviennent pesants pour tous. Melanie souhaite le meilleur pour Emanuella et elle lui affirme qu'elle doit vivre sa vie et non suivre ce que lui dicte son père. Elle comprend qu'elle risque de perdre son bras droit dans la demeure familiale puisqu'elle prend soin de ses sœurs comme si elles étaient ses propres filles, seulement, sa priorité est la jeune femme. Ce qu'elle ne sait pas est qu'à dix-sept ans passé, elle commence à entretenir une relation avec ce policier qui la voit comme une femme et non comme une personne n'ayant encore atteint la majorité. Il faut dire qu'elle se trouve mature, passionnée, ainsi qu'éduquer et intelligente. Belle, elle l'est aussi et en somme, à ses yeux, elle coche toutes les qualités qui font qu'il s'éprend d'elle. Car un soir, après une séance de boxe ensemble, il termine par l'embrasser. Ce baiser est court, mais empreint d'un véritable désir. Ils commencent alors à filer le parfait amour en se cachant de tous, puisque leur différence d'âge est relativement importante et qu'à cause de celle-ci, personne ne pourrait comprendre ce qu'ils vivent.


    vie d'adulte

    anecdote une - Emanuella entre au sein des forces de l'ordre avec brio ! Elle excelle dans ses examens écrits, ainsi que physiques, ce qui impressionne à l'académie de police. Lorsqu'elle commence à travailler, elle cherche immédiatement un appartement, voir un studio, afin de ne plus croiser celui qu'elle nomme à présent Jospeh. Il faut dire qu'il ne lui accorde plus le moindre mot et l'atmosphère se fait de plus en plus lourde lorsqu'ils se trouvent être dans la même pièce. Seulement, son amour quant à ses jeunes sœurs n'a pas tari. Emanuella prend toujours plaisir à prendre soin d'elles, pour jouer ou encore, pour les aider à apprendre leurs leçons. Elle les aime bien plus qu'elle ne le devrait sans doute, mais, c'est ainsi. La jeune fliquette se dit qu'avec son travail, elle pourra toujours les protéger, et cela, ça la rassure. Car elle craint qu'elles puissent vivre un jour ce qu'elle a elle-même vécu, voir pire encore.
    anecdote deux - Londres. L'Angleterre. Emanuella ne s'y est jamais rendu, mais c'est ce que lui propose Grayson. Il souhaite accepter un poste là-bas et il désire surtout qu'elle parte avec lui. Seulement, c'est bien loin de l'Australie et la belle blonde ne sait pas quoi répondre, dans un premier temps. En fait, elle sait ce qu'elle veut, mais elle ne sait pas si elle est prête à laisser ses sœurs derrière elle, ainsi que sa belle-mère. L'idée de quitter son père alors qu'ils se trouvent toujours fâcher l'attriste également, ainsi, elle ne sait pas comment faire pencher la balance vers la décision qu'elle prendra. D'ailleurs, ce n'est pas elle qui le fera, mais Joseph, qui la surprendra en bas de son appartement avec Grayson : son supérieur. Les apercevant s'embrasser, il les rejoindra afin d'affirmer à sa fille qu'elle n'a toujours été qu'une source de déception à ses yeux. C'est ainsi, en pleurs, dans les bras de l'homme qui partage sa vie, dans son logement, qu'elle prendra sa décision. Elle va partir, Emanuella. Mais avant cela, elle expliquera à ses sœurs les raisons de son départ, mais aussi le fait qu'elle viendra les voir le plus souvent possibles. Car elle les aime et ne souhaite pas couper tout contact avec elles, malgré le fait que ce soit le cas avec Joseph.
    anecdote trois - Une fois à Londres, leur travail respectifs éloignent les deux amoureux. Emanuella a réussi à entrer au MI 5 et Grayson se charge d'une nouvelle équipe, au sein - toujours - de la police criminelle. L'apercevant se rapprocher de l'un de ses collègues et simple ami, il lui fait des crises de jalousie qui se soldent par la fin de leur si belle histoire d'amour. Quelques mois plus tard, après leur séparation, elle apprend le décès de ce dernier, ce qui lui brise le cœur. Plongeant dans son travail afin d'occulter sa douleur, elle prend le temps de communiquer avec ses sœurs au téléphone ou par textos.
    Elle sort rapidement avec l'un de ses collègues, avec qui, au début, la tension était palpable puisqu'il s'essayait d'être meilleur qu'elle. Emanuella rencontre sa famille, dont son père est politicien, tandis que sa mère le couve toujours.
    Lorsqu'elle apprend le départ de Lilly-Ann du foyer, Emanuella lui propose de venir la rejoindre à Londres afin de terminer le lycée. Elle lui souffle même que son petit ami plus âgé qu'elle, peut venir lui aussi. Son refus la peine, mais elle comprend et se met un point d'honneur à ne jamais abandonner sa sœur.
    anecdote quatre - Communiquant par textos avec Lilly-Ann chaque jour, Emanuella passe de plus en plus de temps en compagnie de son nouveau petit ami. Durant le peu de weekends de libre qu'ils ont en commun, ils vivent au domicile des parents de ce dernier et Fitzgerald - le père - trouve Emanuella tout particulièrement intelligente. Il approuve le choix de son fils qui aime sortir le soir, contrairement à sa belle qui préfère rester au domicile des Grant. Amelia - la mère - ne l'apprécie pas comme elle lui chipe son petit garçon et elle lui fait bien ressentir. Se couchant relativement tôt, il n'y a plus que Fitz et Em' qui se trouvent éveiller le soir. Ils prennent plaisir à discuter politique, autour d'un verre d'alcool - généralement de vin - et ils se surprennent à s'entendre un peu plus à chaque nouvelle discussion tardive. Un soir, après avoir envoyé de nombreux messages à Lilly-Ann sans qu'elle ne reçoive aucune réponse, elle rejoint la cuisine pour se précipiter dans le noir et foncer dans le politicien, souffrant d'une fringale nocturne. S'excusant, il ôte son t-shirt trempé à cause de leur collision et tandis qu'elle se trouve coller contre le frigo fermé, l'homme s'approche afin de l'embrasser. Il se confond en excuses, lui assure qu'il n'aurait jamais dû agir ainsi, seulement, Mike n'étant pas là et Amelia dormant à poings fermés, elle le saisit par la nuque et l'embrasse en retour. Rapidement, ils se dirigent jusqu'au plan de travail et terminent nus, avant de faire l'amour sur ce dernier.
    anecdote cinq - Travaillant toujours à Londres, sortant en secret avec le père de son fiancé, Emanuella ne sait pas comment se défaire de cette situation. En même temps, elle n'a pas réellement l'occasion de se pencher sur le sujet puisqu'elle se trouve toujours au MI 5. Ne sachant pas quelle décision prendre, elle décide de se rendre à Boston, dernière ville de résidence de sa sœur qu'elle n'a pas vu depuis bien trop d'années. Elles ne font que discuter par textos et elle s'interroge sur les raisons pour lesquelles sa Lilly ne répond pas à ses coups de fil. Alors, la cherchant, elle termine par la trouver et l'étreint tout contre elle. Heureuse de la revoir enfin, elle se fait inviter à dîner, mais également à dormir chez le couple qu'elle forme avec Clint, mais quelque chose de très sérieux cloche. Sa sœur ne répond pas d'elle-même à toutes ses interrogations et elle commence à douter qu'elle soit celle qui réponde à ses messages. Soupçonneuse, elle ne peut cependant pas rester bien longtemps, d'autant plus que Clint lui fait comprendre le lendemain matin qu'elle n'est plus la bienvenue. Une fois chassée du domicile, un plan se met en marche dans son esprit et elle rentre à Londres, résolue à plier bagages pour sauver sa sœur de cette situation qu'elle se doute désastreuse.
    anecdote six - Emanuella laisse sa carrière derrière elle, mais aussi son histoire d'amour avec cet homme plus âgé ainsi que marié. Elle rend sa bague de fiançailles au fils et quitte l'Angleterre, avec un simple billet aller pour Boston dans le Massachusetts. Débarquant en ville, elle se sert de ses quelques économies pour faire des recherches quant à un logement tandis qu'elle se rend au commissariat de police afin de l'intégrer, ayant travaillé en amont pour avoir un rendez-vous. Son curriculum vitæ parle pour elle et lorsqu'on l'interroge pour savoir les raisons de son départ du MI 5, elle explique qu'elle souhaite simplement se rapprocher de son unique famille. Seulement, rapidement, ils se rendent compte de la véritable raison de sa présence et la mettent sur la touche concernant le dossier sur Clint, qui est surveillé depuis bien des années par la police. Cela entraîne la blonde à faire sa propre enquête et elle est la personne qui lui tire dessus dans la forêt où il a battu à mort sa sœur. Une fois l'ayant retrouvé, elle lui promet de ne plus jamais l'abandonner, seulement, Lilly souffre du syndrome de Stockholm et elle ne cesse de demander son Clint, son époux, alors qu'il n'en est rien.
    Des mois difficiles défilent et se ressemblent jusqu'à ce qu'elle rencontre un psychiatre dont elle tombera amoureuse et réciproquement. Si au début, elle s'avère être jalouse de leur relation, Emanuella termine de l'accepter et elle quitte la police pour devenir détective privée. Le fait est que durant ce temps, sa jeune sœur admise à Harvard essuie un nouveau drame, puisqu'elle perd son fiancé et s'occupe seul de leur fils : Benjamin. Ne souhaitant plus jamais lui faire faux-bond, Emanuella participe, garde son neveu et l'emmène même avec elle à son bureau dans lequel elle peine à se faire des clients. Seulement, après avoir retrouvé une femme disparue de la ville, son nom se fait connaître et en une année, elle se fait un nom en matière de détective, si bien qu'elle parvient à assez bien gagner sa vie aujourd'hui. Néanmoins, elle souhaite s'occuper uniquement d'affaires de disparition afin d'aider toutes les personnes se trouvant dans la situation que sa sœur à elle-même vécu avec ce psychopathe. Des photos de toutes les personnes disparues jusqu'à ce jour à Boston se trouvent coller à l'un des murs de son bureau, afin qu'elle se rappelle pourquoi elle a décidé de faire ce travail.


    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo sticky little leaf
    âge 31 ans
    nationalité française
    forum connu par... mon frère
    ILH, j'en pense quoi ?  :heaart:
    autres comptes ? @M. Ezekiel Emerson @Thomas Hemingway
    avatar utilisé Grace Van Patten
    crédits images  ethereal
    nombre de mots par rp 200 et plus
    type personnage inventé avec l'aide de @Lilly-Ann Borowski

    Summer camp

    Moi, Emanuella J. Borowski, désire être : [] dans une équipe  [] vacancier [X] citizen

    code métier
    autres + détective privée : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Emanuella J. Borowski" » <i>(détective privée)</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">GRACE VAN PATTEN</span> <span class="inv"></span> @"Emanuella J. Borowski"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue à toi ! EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 4205929361
    Bon courage pour ta fiche EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adore le choix de fc EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 2096834786
    Rebienvenue chez toi EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 1562094367
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (nila)

    1 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 124
    Messages : 53242
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue petite coccinelle EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    teresa, ce choix EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 863241595
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yuri Azarov @Diego Morales @Iwan Lockhart merci à vous. EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 73120010 Heureuse que Teresa plaise. EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 1508216586

    @Lilly-Ann Borowski merciii mon hirondelle d'amour. EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 2780450080 Ce n'est pas toi la cocci ? EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 1616978029 Attends toi à ce que je sois tout le temps sur ton dos. EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 2530800764

    @Ludmilla Agarfeld @Ottis Heimann @Gabriela Borgia merci à vous trois. :heaart: :heaart:
    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(imaginelion) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 28z955sr EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten St8e EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten FDVvyaU
    EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 1695755157-img-6163
    EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten 1694357527-wgqtwfg
    EMANUELLA J. BOROWSKI ► Grace Van Patten LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 944
    Messages : 27041
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum