Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDéclencheur • Janelie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Déclencheur • Janelie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 22:04:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 Aout • @Elie S. Castillo @Aranea Appleby • Nous devions régler une affaire en urgence avant le départ pour Glasgow, mais avec tout le monde sur le front je n’avais personne pour faire garder Jace, j’avais d’abord demandé à Nate, mais ce dernier était occupé il c’était d’ailleurs excusé, Anders m’avait traversé l’esprit, mais avec son bébé il avait déjà de quoi faire alors je m'étais tourné vers les filles, présentant mes excuses dix mille fois de leur imposer mon fils, mais sur le coup je n’avais pas le choix du tout. Je leur avais déposé en vitesse, leur disant que si elle le souhaitait elle pouvait très bien mater des dessins animés toute la journée. J’avais filé en vitesse, mon téléphone que j’étais obligé de couper, j’avais confiance en elle deux de toutes manière.

    La mission terminée je rallume mon téléphone, message qui arrive par dizaine, j’écoute mon répondeur et la seule chose que j’entends c’est nous sommes aux urgences, je ne sais pas si c’est pour l’une des deux ou si c’est pour Jace, mais je file rapidement en direction de l’hôpital. Rentrant comme une furie dans les urgences je cherche les filles du regard, le cœur palpitant trop vite, je cherche Jace, la peur au ventre. J’aperçois l’une d’entre elle et je m’approche, panique sur le visage, je les détails toutes les deux “Vous aller bien ? Je viens d'avoir le message” mon regard cherche Jace “Où est Jace ? Qu’est ce qui s’est passé ?” demandais je inquiet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 23:53:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une requête du mâle pour garder sa progéniture. T'as l'habitude des gamins, avec tes nièces et tous tes adelphes plus jeunes, donc ça ne t'a pas posé problème. Mais tu savais que pour Elie, ça pouvait être plus compliqué d'accepter la présence de Jace. Ils en ont maintes fois discuté sous tes yeux alors que tu observais les mots se coucher sous tes yeux, prête à intervenir au cas où. Mais elle accepte qu'on garde un œil sur lui, et au fond, ça fait plaisir. T'as voulu proposer une activité en extérieur, qui a semblé ravir l'enfant et la femme. Tout se passait bien, puis ça a merdé.
    Gamin qui pleure, gamin qui se plaint. L'hôpital semble être la meilleure option à la description des douleurs. Installer le gosse à l'arrière de la voiture et décider qui allait conduire et qui allait s'occuper de Jace. Se retrouver à l'hôpital après avoir tenté d'appeler Jewell à plusieurs reprises et essayé les messages, sans succès. Enfant pris en charge juste avant que l'homme n'arrive. Te lever, aller vers lui. « On va bien. Le p'tit est avec le médecin. On était dehors et il est tombé, il avait mal et vu ce qu'il disait, on a pas voulu prendre de risques.. » Baisser les yeux, honteusement. « C'était mon idée, je suis désolée.. » Tu regardes Elie, puis DJ. Tu restes silencieuse, appuyée contre le mur, les bras croisés
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep - 18:14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Garder Jace n'a jamais été dans mes projets. Je savais qu'il existait mais ça s'arrêtait là. Apprendre sa venue m'avait retourné le bide tout l'été. Comme si .. C'était la place de notre enfant qui avait été volé. Une fixette que j'avais fait jusqu'à aller en sortie à 4. J'avais énormément appréhendé mais c'était aussi voir Jewell. Au final, ce fut une radieuse journée, où je me suis éclatée, délaissant cette rancœur, contre cet intelligent petit garçon qui n'avait strictement rien demandé. Ca m'avait apaisé en quelque sorte, moi qui refusait de le rencontrer. Et j'avais bon espoir de pouvoir renouer avec mes deux moitiés. Ce fut un été horrible à tous niveaux et j'espère que la rentrée sera meilleure. Surprenante demande de la part du tiers, qui nous demande de garder son mini. J'avais quand même pris mon courage à deux mains, parce que j'avais pas eu le temps de me préparer mentalement mais Aranea avait proposé l'extérieur pour se défouler et ça m'allait. Le cauchemar a commencé quand le petit s'est plaint de douleurs. Hôpital pour s'assurer que tout roule. La panique quand Jewell ne répond pas et les larmes menacent quand il accourt. Il va nous haïr. Les mots ne sortent pas. Imaginant déjà sa colère et la fin de tout. Tétanisée, je n'ose pas bouger. Le petit revient avec un plâtre. Je porte ma main à ma bouche. On venait de le blesser. - Pardon que je peine à dire et je m'éloigne pour ne pas montrer mon état à Jace. Je tente de me servir un verre d'eau, tâche qui se complique tant les mains trembles. Respirer. Respirer. Puis revenir une fois calmée. - Ca va aller ? Je questionne notre blessé, m'en voulant tellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 18:53:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon inquiétude je savais la gérer tant bien que mal, mais avec la vie qu’on avait avec ma famille nous étions sur le qui-vive en permanence et être inquiet faisais partit de ma vie, à chaque fois que je n’avais pas de nouvelle de mes proches, d’Elvi ou même des filles je pouvais vite perdre les pédales, mais je gérais ses angoisses le plus possible. Avec Jace, j’avais découvert un autre niveau et le message des filles m’avais fait monter en pression en deux secondes. Le palpitant s’agite quand je franchis les portes des urgences, le regard cherche le garçon en priorité en vain, les yeux posés sur mes femmes, inquiétude grandissante, Ara prend la parole je hoche la tête, demandant plus d’info, savoir où il avait mal, avant que ce dernier arrive, un bras dans le plâtre. Mon regard se pose un instant sur Elie qui s’éloigne avant de regarder de nouveau Jace “Hey mon grand comment tu te sent ?” le petit m’explique la scène comme si de rien était, ça me fait sourire “Tu penses que tu peux encore manger de la glace avec un seul bras ?” la brune revient s’adressant à Jace, le petit lui souris “C’est trop cool Jewell nous emmène manger une glace !” je me redresse, un bisou déposer sur la joue d’Ara et celle d’Elie “C’est pas grave les filles, un enfant sa tombe, ce n'est pas la première fois qu’il se blesse et ce n’est pas la dernière fois d’accord ? Vous n’êtes pas responsable, vous avez eu de bon reflexe, c’est tout ce qui compte” regard attendris sur mes déesses “Je suis désolé, j’aurais dû me débrouiller autrement et pas vous l’imposer...”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum