Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALMAIE X Push the baby, darling !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    ALMAIE X Push the baby, darling !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de temps sans avoir vu Alma ? Je ne peux pas compter aussi facilement. Et puis, j'ai été débordé avec la fin des examens et mon travail. J'ai été pris pour le continuer à 100% de mon temps, avec de nouveaux projets et encore plus de voyages à venir. Je suis revenu à Boston plus tôt que prévu. Je ne pensais pas que ça se goupillerait ainsi, surtout que Nathaniel m'en veut d'être parti trop tôt alors que j'étais venu jeter un coup d'oeil sur lui au Summer Camp. Mon impulsivité a fait défaut, je me suis laissé entendre à moi-même qu'il avait Jagger, que je n'étais peut-être pas si nécessaire que ça. A sa réaction, j'ai compris qu'il attendait énormément de ma présence, mais il était trop tard, j'étais à l'autre bout du monde. Je me dis que ça pourrait être pire mais ça reste dans un coin de ma tête. J'ai la sensation que mon frère puisse s'imaginer qu'il ne peut pas compter sur moi alors que c'est le cas. Au fond, je sais que je ne suis pas parfait alors que je tente de faire croire l'inverse. J'essaie de retrouver un état d'esprit positif aujourd'hui. Je suis en chemin jusqu'au logement d' @Alma Nightindale avec de quoi manger pour lui faire plaisir. Comme elle me l'avait demandé. Mon sourire éclaire mon visage quand la porte s'ouvre sur la jeune mère. - Hey, ma belle ! je me rapproche et la serre contre moi. Je dépose un baiser sur son front avant de m'écarter. - J'ai apporté de quoi satisfaire ton palais. J'espère que tu as faim ! parce que je ne pourrais pas manger tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samedi 20 août 2022 Été presque seule à Boston, durant lequel j’étais retournée vivre chez mes parents, pour la fin de ma grossesse. Pas trop envie de me retrouver seule chez moi, à quelques semaines d’accoucher. Mes parents profitaient d’ailleurs de la présence d’Isaïe durant l'après-midi pour passer une journée en tête à tête. Je savais que j’avais la chance de les avoir, qu’ils ne jugeaient pas ma situation de maman isolée, et même s’ils s’inquiétaient un peu pour moi, j’avais vu leurs sourires quand on avait annoncé la grossesse avec Cylian, quand on leur avait dit que j’attendais des jumeaux.
    Les contractions se faisaient de plus en plus présentes depuis le début de semaine, d’abord éparses et irrégulières mais un peu plus constantes à présent. Je me méfiais tout de même, parce que je savais que le travail pouvait arriver assez brutalement. J’entendais toquer à la porte et me levais tant bien que mal pour aller ouvrir, me retrouvant face à face avec @Isaïe Bernadotte, à l’heure que nous avions convenu. Il m’accorde quelques gestes affectueux et je souris. « Un peu je t’avoue, j’ai juste grignoté pour l’instant.» Et pourtant, depuis quelques mois déjà, je mangeais littéralement pour trois. Je m’écarte de la porte et l’invite à entrer, le guidant jusqu’au salon où je reprends ma place dans le fauteuil. J’avais déjà prévu des verres et autres récipients et couverts sur la petite table en prévention de sa visite. « Désolée, je ne reste pas debout longtemps, ça me parait de plus en plus pénible…» En même temps, j’avais pris une vingtaine de kilos depuis le début, et mon ventre qui me paraissait immense me gênait dans pas mal de gestes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est vraiment enceinte jusqu'au cou. Je me fais cette réflexion en la voyant. Sans parler de la différence physique évidente mais je ne veux pas la froisser. ça fait du bien de la voir, depuis le temps. J'en profite même pour la taquiner. - Heyy... juste un peu ? parce que je ne suis pas allé de main morte sur les quantités. Je la suis jusqu'au salon où tout nous attends déjà. la blondinette va s'asseoir, s'excusant alors. Je lui lance un regard déconcerté. - Non mais t'excuses pas, Alma. T'es enceinte de jumeaux à l'approche du terme. Tu peux pas jouer les wonder woman ! Je m'approche de la table et remonte mes hanches. En tirant les boites du sac, je les dépose. Je suis déjà en appétit rien qu'à les ouvrir. - Hm, ça m'a l'air délicieux. Je remplis un récipient avec la pastèque et le melon, ils ont été coupés ce matin. Pour ma part, je me sers une bonne quantité de pâtes. Je tends le plat à Alma. - Voilà pour Madame. De bons fruits comme elle l'avait demandé. ça ira ? Je ne peux cacher l'air malicieux que j'ai sur le visage en espérant que le plat que j'ai pris lui donne envie. Je ne voulais pas qu'elle meurt de faim.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum