Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin my world (george) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    in my world (george)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    in my world
    @George Cavendish   
    je ne les appellerais pas les détraqués, juste des criminels. on va dire que j'ai toujours aimé regarder les enquêtes criminelles à la télévision et que je m'y intéresse beaucoup. j'sais pas si c'est un super pouvoir, mais j'fais de mon mieux. Une passion, les crimes, c'est étrange et peu de personnes comprennent en quoi c'est intéressant de regarder ce genre de reportage, mais c'est ainsi. t'as bien retenu. et toi? c'est quoi tes passions? J'vais pas forcément demander ton CV non plus bien que ça m'intéresserait, mais comme on en est à parler de passions, maintenant que tu connais la mienne j'ai envie d'en savoir d'avantage sur les tiennes. Tu m'fais un joli discours sur Harvard et je me mets à rire légèrement. en soit, j'vis ma passion en étudiant la criminologie et peu de personnes ont le luxe de pouvoir étudier à harvard. donc, je me considère comme chanceuse on va dire. en effet, l'université a des exigences que certains ne possèdent pas. c'est moi qui devrait dire ça du coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mea culpa – criminels, effectivement. »

    Il regrettait ce petit faux pas. Il avait fait sien depuis plusieurs années déjà un vieux dicton populaire, dont l’origine se perdait dans ses multiples itérations :

    ‘’Be kind – for everyone you meet is fighting a battle that you know nothing about.’’

    « Moi ? Les gens, la gastronomie et la botanique. À peu près dans l’ordre. D’ailleurs, il va définitivement falloir que j’aille me commander l’une de ces pancakes, lorsque tu auras repris ta lecture. »

    Il ne put s’empêcher un sourire à l’évocation de ses propres passions, lui rappelant un autre dicton qui résonnait très près de ses propres valeurs. D’Eleanor Roosevelt, cette fois-ci.

    « C’est drôle que tu me demandes ça. On dirait qu’il y a généralement un tabou autour des passions. Comme si c’était devenu intrusif de s’intéresser à ce qui fait vibrer les autres. »

    Elle termina en évoquant l’idée qu’elle aussi, elle voudrait voir un spectre plus large de l’univers des possibles.

    « Bah, t’inquiète pas, sortir et explorer, c’est surfait quand on est bien là où on est. »

    Ses propres paroles lui laissèrent un léger coup amer. Parce que selon cette logique, lui devrait définitivement partir à l’aventure. Et la jeune inconnue qui se trouvait en cet instant devant lui constituait très certainement une avenue plus qu’intéressante…

    Focus, George, focus.

    « Par contre, si jamais tu cherches un resto, dis-moi ce que t’aimes, et je suis convaincu que je peux te recommander un endroit qui te fera tomber en bas de ta chaise! »


    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2022 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    in my world
    @George Cavendish   
    Je n'aime pas le terme "détraqué" pour décrire un criminel. Disons que les criminels sont des êtres humains avant tout même si tuer d'autres êtres humains n'est pas humain et j'ai dit trop de fois le même mot dans une phrase. N'empêche que je préférais te rectifier sans vouloir t'offenser et je suis rassurée que tu le prennes bien et que tu rectifies le tir. J'voulais aussi en savoir d'avantage sur toi et comme on parlait de mes passions, j'voulais aussi connaître les tiennes. Parce qu'on a tous une passion dans la vie et que c'est bien d'en vivre aussi. Tu peux bien les commander maintenant, tu ne me déranges pas. Les gens, t'es souvent à l'aise avec tout le monde alors? Parce que c'est rare de nos jours de voir des personnes parler à des inconnus hormis pour demander un renseignement comme la route pour aller à un endroit ou quelque chose du genre. C'est bizarre, mais les gens sont plutôt dans leur bulle comme moi, j'aime bien ma tranquillité, mais si on vient me parler je ne vais pas rejeter la personne comme maintenant. D'autant que c'est un plaisir de discuter de mes passions même à un inconnu qui est plutôt charmant et respectueux. c'est vrai. comme c'est rare de voir un inconnu venir s'adresser à toi quand tu lis et mange. Je plaisantais en riant. J'aime beaucoup cet échange et tu dois bien le voir à mon visage. Sérieusement? J'ai bien hâte de voir ça. Du moment qu'on y mange bien, ça me va.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Sep 2022 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui, on pourrait définitivement dire que je suis à l’aise avec la majorité des gens. »

    Affublé de son plus grand sourire, il écarta les bras et haussa légèrement les épaules en signe de culpabilité. Il s’agissait même d’un euphémisme, pour être honnête. Au point où, parfois, il devait tenter de lui-même se contenir, de peur de devenir source de malaise pour autrui à cette époque où l’on se réfugiait souvent derrière des écouteurs et où l’étranger devenait une menace plutôt qu’une richesse.

    Parlant de cela…

    « Ok, super, je vais faire ça alors. Et quand je vais revenir, je vais aller m’assoir là pour les manger. »

    Il indiqua du doigt une table à libre, à sa gauche.

    « Comme ça, tu pourras continuer de lire en toute quiétude si tu veux. Et sinon, bien tu seras la bienvenue à me rejoindre pour continuer de discuter. »

    Il ne voulait pas ambitionner sur la politesse de la jeune femme.

    « Et dans tous les cas – Tertulias Café, au coin de London et Porter, près de Centennial Square. Ou Yvonne’s, si tu préfères les trucs un peu plus formels. Dis-leur que tu es une amie à Georges – ça devrait convaincre les chefs de sortir un peu de leur tanière pour venir discuter avec toi et tes invités. Carolina est une soie, tu regretteras qu’elle ne soit pas ta mère. Et Giovanni, du Yvonne’s, a un rire incroyablement contagieux. Parle-lui un peu des Bruins, tu t’en feras immédiatement un ami. Et puis si tu te sens aventureuse, donne leur carte-blanche pour le menu. Je te garantis que tu ne seras pas déçue.  »

    Georges connaissait personnellement un nombre impressionnant de restaurateurs de la région. Et de viticulteur. Et de brasseur… Et…bref…

    Sur un potentiellement dernier sourire, il se leva pour aller commander, ravi de cette rencontre (un peu trop, même…), mais honnêtement persuadé qu’elle avait d’autres chats à fouetter que de lui tenir compagnie.


    @Ruby Vanderbilt

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    in my world
    @George Cavendish   
    C'est l'impression que tu donnes en tout cas. Parce que tu sembles visiblement à l'aise avec moi donc pourquoi pas avec d'autres personnes. En tout cas je suis contente de pouvoir en apprendre d'avantage sur toi, malgré la différence d'âge, on se comprends bien et on se parle plutôt bien. Un homme charmant en tout points je ne peux pas le nier. Je regarde alors l'endroit que t'indiques où tu t'installera pour la prochaine fois que tu viendras et acquiesce d'un signe de tête en souriant. Je prends note. Dans tout ce que tu dis je prends note au passage. Comme je t'ai donné des bons conseils concernant les séries et les pancakes, tu désirais en faire autant alors tu me renseignes sur un restaurant et un chef cuisinier apparemment excellent à ton goût. Et bien, ça fait énormément de noms à retenir, il faudrait que je note ça quelque part. Je me muni d'un stylo à plumes que j'avais dans mon sac et d'un carnet, je prends réellement note par écrit de tout ce que tu me dis pour ne pas en perdre une seule miette. J'avoue que ça serait dommage de louper tout ça. J'espère avoir assez de temps pour m'y rendre.


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum