Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypaillettes et cocktails | maxime
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    paillettes et cocktails | maxime
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    paillettes et cocktails
    w/ @Maxime Pinault
    ~~~~
    [ paris, soirée du lundi 15 août ] pénétrant dans l'enceinte de la boîte de nuit, tu glissas ta main contre celle de maxime et tu l'attiras jusqu'au comptoir. même si vous veniez de passer une bonne heure dans un bar, à vous raconter votre été et vos histoires, tu n'allais pas t'arrêter de boire maintenant. oh que non. la soirée ne faisait que de commencer. — j'paye ma tournée, beau-gosse, souris-tu malicieusement dans le creux de son oreille. — on commence par quoi ? on a bu du vin en terrasse tout à l'heure donc j'pense qu'on pourrait commencer à taper dans du plus lourd, suggéras-tu. tu tournas la tête vers la foule qui s'étendait derrière vous. tu l'avais amené dans la boîte gay la plus réputée de paris. c'était sans aucun doute l'endroit le plus safe pour passer une soirée sans se sentir épier de toute part. — eh maxime, tu vas devoir envoyer du pâté parce qu'il y a du niveau ce soir, le taquinas-tu en indiquant les hommes qui dansaient comme de beaux diables sur la piste de dancefloor. les tee-shirts ne semblaient pas être de la partie, ce qui rajoutait un côté excitant à cette soirée. tout cela s'annonçait particulièrement chaud.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : paillettes et cocktails | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    paillettes et cocktails | maxime CUfsiEX5_opaillettes et cocktails | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    paillettes et cocktails | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    paillettes et cocktails | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    paillettes et cocktails | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis au plus mal et malgré ce que je montre aux autres, je souffre de la situation. J'ai perdu la femme que j'aime. Et à l'heure actuelle, elle est sûrement dans les bras de ce connard de Soenn. Et j'ai besoin d'oublier, donc j'ai contacté Timothée. Je sais que avec lui je vais passer une bonne soirée, une bonne nuit. Donc on commence par aller se boire quelques verres en terrasse à Paris. Et j'abuse que l'alcool descend relativement vite. L'alcool. Meilleur moyen d'oublier ses problèmes. Et après le bar, place à la boîte de nuit. Fait pèter les shot de rhum, vodka ou jagger bomb. Que je dis en souriant amusé. J'ai envie de m'amuser. J'ai envie de boire. J'ai envie de profiter de cette soirée, de cette nuit avec lui. Je me tourne vers la foule et je souris amusé à ses paroles. Je fais tomber mon t-shirt, que je passe autour de ma ceinture, pour ne pas le perdre. On le sais tous les deux, que c'est moi qui ai le meilleur déhanché de cette boîte de nuit... C'est bien ça qui t'as poussé vers moi non ? Que je demande en souriant amusé alors que je commence à me déhancher doucement sous ses yeux.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    paillettes et cocktails | maxime WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    paillettes et cocktails
    w/ @Maxime Pinault
    ~~~~
    ton objectif de ce soir était de faire oublier à maxime ses soucis. tu savais que sa récente rupture avec sa copine lui pesait quelque peu mais tu étais à ses côtés ce soir pour lui permettre de passer une bonne soirée et de surtout positiver. bien qu'une rupture n'était jamais évidente à gérer, sa vie n'était pas terminée pour autant. la preuve, vous étiez dans l'une des boîtes gay la plus branchée de paris, entourés de beau-gosses aux abdominaux saillant. — six shots de vodka pure s'il vous plaît, demandas-tu au serveur alors que tu te tournas vers l'ensemble de la grande pièce, éclairée par de nombreux néons colorés. la musique pop tonnait fortement dans les grosses enceintes et les hommes présents ce soir semblaient véritablement passer du bon temps. te tournant vers maxime, tu écarquillas les yeux lorsqu'il retira son tee-shirt. — fais gaffe, tu ne vas pas attirer que mon attention en t'fouttant comme ça, rigolas-tu en remarquant qu'il se faisait déjà lorgner par plusieurs garçons. — j'avoue qu'au niveau de la danse, personne ne peut te concurrencer. et j'espère que tu m'as réservé quelques pas pour ce soir, souris-tu avec malice, récupérant la petite planche avec vos trois shots chacun. — allez, le premier c'est en l'honneur de ton incroyable musculature, annonças-tu en trinquant avec lui, buvant d'une traite l'alcool fort.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : paillettes et cocktails | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    paillettes et cocktails | maxime CUfsiEX5_opaillettes et cocktails | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    paillettes et cocktails | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    paillettes et cocktails | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    paillettes et cocktails | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est peut être abusé de recontacter directement un plan cul alors qu'on vient de se faire larguer. Mais j'en ai besoin. J'ai besoin de penser à autre chose et je sais qu'avec Timothée ça va être le cas. Et je ne me suis pas trompé. On a déjà bu quelques verres dans un bar et maintenant dans cette boîte de nuit où je le laisse commander des shots de vodka. On va se mettre minable. Que je dis en rigolant alorrs qu'en attendant de les recevoir, je me tourne vers la foule. Bondé de monde. Beaucoup de mecs torse nu et forcément à sa remarque, je souris. Je viens à retirer mon t-shirt, le nouant à ma ceinture pour éviter de le perdre. Ce soir c'est ton attention que je veux. Que je lui réponds en souriant. Oh bah je prévois plusieurs mouvements de hanches oui. Je me mords la lèvre inférieure alors que les shots arrivent face à nous. Parfait. Je prends le premier en main et je le lève vers le sien, pour ensuite le boire cul sec. Je grimace quand je sens le liquide descendre dans ma gorge. Ouai ça fait longtemps que j'ai pas bu ça. Le second, c'est en l'honneur à mon ex, ton ex, nos exs, les exs. Je souris pour ensuite enchainer avec le second.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    paillettes et cocktails | maxime WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    paillettes et cocktails
    w/ @Maxime Pinault
    ~~~~
    maxime ne tarda pas à imiter les autres hommes présents dans la boîte, retirant son tee-shirt qu'il accrocha à sa ceinture. torse musclé dévoilé aux yeux de tous, de nombreux regards se tournèrent dans sa direction. tu esquissas une légère grimace, ressentant de la jalousie rien qu'en imaginant que quelqu'un d'autre puisse tenter sa chance auprès de maxime. tu t'approchas alors de lui, passant tes mains sur ses pectoraux pour finalement les poser derrière sa nuque. — j'dois marquer mon territoire, désolé, souris-tu malicieusement, lui roulant une galoche sans aucune retenue. tu le tiras contre toi, jouant de ta langue contre la sienne. tournant la tête vers la foule présente dans la boîte, tu remarquas que ton action avait fonctionné. parfait, tu serais tranquille pour le restant de la soirée. pour le premier shot, tu trinquas en sa compagnie à son incroyable musculature. parce qu'il était sacrément bien foutu et il était nécessaire de le faire remarquer. tu bus d'une traite ton shot de vodka, esquissant une grimace au goût de ce fort alcool. le deuxième fut pour vos exs. — qu'ils aillent se faire foutre, très clairement, souris-tu en trinquant avec maxime. le deuxième passa un petit peu mieux. tu pris le troisième et dernier petit verre, encrant ton regard dans le sien. — et celui-ci, c'est pour la nuit d'enfer que j'vais te faire passer, annonças-tu d'un clin d'œil aguicheur, buvant d'une traite le shot. — ça fait du bien ! allez, viens me montrer comment tu te déhanches, t'exclamas-tu d'un rire jovial, prenant sa main contre la tienne pour l'amener jusqu'à la piste de danse.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : paillettes et cocktails | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    paillettes et cocktails | maxime CUfsiEX5_opaillettes et cocktails | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    paillettes et cocktails | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    paillettes et cocktails | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    paillettes et cocktails | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est là pour s'amuser, donc je fais sauter mon t-shirt pour laisser apparaître mon corps parfaitement sculpté apparaître. Je me tourne vers Timothée en me mordant la lèvre inférieure. Je le laisse venir poser ses mains sur mes pectoraux, alors qu'il les glisse derrière ma nuque par la suite. Manque donc ton territoire. J'hausse les sourcils à plusieurs reprises alors qu'il vient ensuite à m'embrasser. Je souris contre ses lèvres pour ensuite venir prolonger son baiser, me collant contre lui. De toute façon je n'ai pas l'intention de repartir avec un autre gars que lui. Je l'ai contacté, c'est pour passer ma nuit avec lui tout de même. Enfin le premier shot est compliqué à avaler mais le second va passer bien mieux. Et c'est le cas. Il passe mieux que le premier. Et que je vais te faire passer. Que je lui réponds en souriant alors que je lève le troisième verre vers lui. Je le bois cul sec, pour ensuite le reposer sur le bar. Wahou ça fait du bien. Il m'entraine ensuite sur la piste de danse, alors que je l'attire contre moi, venant frôler ses lèvres contre les miennes. Je suis pas sûr qu'on va rester longtemps ici tu sais ... L'envie de lui va devenir bien trop présente.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    paillettes et cocktails | maxime WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    paillettes et cocktails
    w/ @Maxime Pinault
    ~~~~
    hors de question que tu passes ta soirée à devoir guetter tous les hommes qui s'approchaient de maxime. c'est pour cela que tu l'embrassas sans aucune retenue, laissant ta bouche s'approprier la sienne et tes mains parcourir son torse musclé. marquage de territoire fait, maintenant tu allais pouvoir être tranquille pour toute la soirée. les trois shots étant désormais avalés, tu esquissas une légère grimace lorsque le fort goût de la vodka envahit ton estomac. prenant la main de maxime contre la tienne, tu l'amenas jusqu'à la piste de dancefloor, là où vous alliez pouvoir danser sans aucune retenue. les lumières colorées de la boîte vous illuminaient de toute part, donnant l'impression que vous étiez des personnages tout droit sorti d'euphoria. tu laissas la musique pop dicter de tes mouvements, souriant de joie et de bonheur. tu sentais que les shots montaient doucement mais sûrement. c'était juste assez pour te mettre dans l'ambiance et pour te mettre bien tout court. maxime te dira contre lui, approchant sa bouche de ton oreille. — maxime ... soupiras-tu d'un large sourire. tu posas tes mains sur ses hanches, le tirant légèrement vers toi. — on vient d'arriver, je n'ai pas envie de partir tout de suite, lui répondis-tu. — et puis pour faire nos affaires, pas nécessairement besoin d'une chambre. là-bas ça sera tout aussi glamour, rigolas-tu en indiquant les toilettes d'un signe de la tête. tu laissas tes mains caresser ses abdominaux, te mordant la lèvre inférieure sans le quitter du regard. — mais pour aller là-bas, faut que tu m'vendes du rêve alors va s'y, fais-moi rêver bébé, soufflas-tu.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : paillettes et cocktails | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    paillettes et cocktails | maxime CUfsiEX5_opaillettes et cocktails | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    paillettes et cocktails | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    paillettes et cocktails | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    paillettes et cocktails | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai totalement besoin de me mettre la tête à l'envers ce soir. Besoin d'oublier et je sais que Timothée est la personne parfaite pour ça. J'ai mis du temps à craquer, à lui offrir sa première nuit en ma compagnie. Mais depuis dès que je peux, je dois avouer que j'aime passer du temps avec lui. Y a aucune prise de temps, juste de profiter tous les deux. On l'a fait au Summer Camp malgré ma jambe handicapée. Et maintenant je vais beaucoup mieux, donc nous voilà dans une boîte de nuit, entouré de mecs. Et pour marquer son territoirre, il vient à se jeter sur mes lèvres pour pouvoir m'embrasser. Et ça me donne chaud. Il veut être sûr qu'aucun mec ne vienne me draguer ce soir. De toute façon, c'est lui qui j'ai contacté, et c'est clairement avec lui que je compte repartir et pas avec un autre. Ah ouai ... t'es du genre à faire ça vite fait dans les toilettes ? Mais ça me va.. Qu'importe je m'en fiche en tout cas. Je veux juste profiter de la nuit, de son corps. Je suis là pour m'amuser et oublier. L'alcool monte vite à la tête. Je vais te faire rêver Tim, compte sur moi.. Je me mords la lèvre inférieure alors. Je le pousse jusqu'à une chaise. Ouvre bien les yeux... Et je commence à danser, à me déhancher comme j'ai l'habitude de le faire à Boston, comme il a l'habitude de me voir à Boston. Et je finis rapidement par me retrouver au dessus de lui, me frottant contre lui.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    paillettes et cocktails | maxime WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    paillettes et cocktails
    w/ @Maxime Pinault
    ~~~~
    hors de question de voir des mecs tourner autour de maxime. cette soirée, c'était vos retrouvailles en tête à tête, votre beuverie où vous alliez profiter l'un de l'autre sans aucune prise de tête. c'est pourquoi tu marquas ton territoire de la sorte, en l'embrassant fougueusement pour montrer à tout le monde que personne ne pourrait tenter quoi que ce soit avec lui car ce soir, maxime était tien. les shots que tu venais de boire te faisaient flotter la tête. les néons colorés n'aidaient pas les choses, ainsi que le monde qu'il y avait autour de vous et la chaleur qui faisait dans la boîte. tout était réunit pour que l'alcool monte en deux secondes à la tête. le torse dénudé de maxime n'aidait pas. c'était bel et bien la seule chose que tu voyais nettement. ses abdominaux saillants, ses pectoraux gonflés à blocs et ses bras ... tout en dansant en rythme avec la musique pop, tu te perdis dans la contemplation de son corps d'apollon. tu t'installas sur une chaise sans rechigné, le regardant se mettre à danser juste en face de toi. tes yeux brillaient de malice. t'étais comblé par le show qu'il t'offrait. lorsque maxime s'approcha de toi, tu laissas tes mains caresser les courbes de son dos. — t'es incroyable toi, grognas-tu dans le creux de son oreille, esquissant un sourire satisfait. le repoussant légèrement, tu lui fis signe de continuer. — donne tout et peut-être que l'on ira s'isoler plus tôt que prévu, le provoquas-tu d'un clin d'œil, bien déterminé à le voir davantage se déhancher sous les rayons lumineux de la boîte.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : paillettes et cocktails | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    paillettes et cocktails | maxime CUfsiEX5_opaillettes et cocktails | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    paillettes et cocktails | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    paillettes et cocktails | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    paillettes et cocktails | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 424
    Messages : 19520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis là pour m'amuser et j'ai envie de m'amuser avec Timothée. Je ne compte pas me retenir. Je sais que ce soir, je vais oublier que je suis raide dingue amoureux d'une femme que préfère aller baiser ailleurs, et à qui je ne suffis pas. Donc ce soir, c'est lui ma priorité. Je le veux. Je veux son corps et je compte bien le lui montrer. Je compte bien le faire craquer. Et ça commence en retirant mon t-shirt sous ses yeux. Je sens bien son regard sur moi, sur mes abdominaux, sur mes pectoraux. Et là je commence à me déhancher sous ses yeux alors que je le pousse sur une chaise. Je veux qu'il m'attrape par le bras pour m'emmener dans les toilettes de cette boîte de nuit pour que je le prenne sauvagement contre un des murs. Je le veux. Ce soir. Et rapidement. Je finis par venir me mettre au dessus de lui, pour continuer de me déhancher sous ses yeux, plus proche. Je sens ses mains sur mon torse. Me voilà satisfait. J'attends que ça... M'isoler avec toi et te prendre sauvagement. Que je lâche en me mordant la lèvre inférieure. Je reprends alors mes déhanchés sous ses yeux jusqu'à revenir m'asseoir sur lui et venir mordiller le lobe de son oreille pour ensuite y chuchoter. J'ai envie de toi... Je dis ça tout en venant glisser ma main sur son entre jambe par dessus son pantalon.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    paillettes et cocktails | maxime WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum