Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRolling in the deep (Noura)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Rolling in the deep (Noura)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 7:56:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir passé un été plutôt studieux, j'avais envie de retrouver des sensations plus légères. Mon petit ami m'a finalement donné goût au skate board et autres rollers, si bien que désormais j'en viens à hanter parfois le skate-park sans sa présence. Et je commence à avoir un petit niveau. Mes parents seraient sans doute offusqués de me voir pratiquer un sport de garçon mais ils ne seraient pas vraiment étonnés car j'ai toujours aimé attiser les règles, mieux les briser et m'élever libre en aval. Une vraie petite chieuse, j'ai toujours été comme ça. Alors en jeans large et vans, un croc top arc en ciel et mes nattes, je vis ma meilleure vie en roulant, laissant la sensation de glisse prendre le dessus. Je vois une fille s'arrêter, me regarder, je sais pas si elle a envie d'essayer ou bien qu'elle admire tout simplement mes prouesses. Je lui souris, relevant la planche du bout de mes orteils pour la hisser jusqu'à mes phalanges. « Tu veux essayer ? » Au moins, je me poserai pas la question pendant très longtemps.

    @Noura Lasri
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Sep - 18:12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JRolling in the deep

    Rolling in the deep (Noura) Glass-10 with @Elinor Bridgerton and @Noura Lasri
    Rolling in the deep (Noura) Megaph10 warning : aucun.
    Rolling in the deep (Noura) Calend10 the 17.08.2022 Rolling in the deep (Noura) Marker10 Nephilim, city center.

    Noura ne sait pas vraiment pourquoi c’est le skatepark qui a obtenu ses faveurs mais depuis le décès de son grand-père, la jeune femme a pris l’habitude d’y aller quand elle a envie de se retrouver seule avec les souvenirs qu’ils ont vécu. Cela n’a pas vraiment de sens car si elle a fait beaucoup de skate avec Austin, son meilleur ami, elle n’a jamais osé parler à son grand-père de cette passion, pas par honte, mais pour pas qu’il ne s’inquiète pour elle. Elle lui a donné au fil des années bien des raisons de s’inquiéter, alors retirer celle-là, c’est comme pour s’excuser de toutes les autres. Il est trop tard maintenant pour ce genre de considération et au fond, elle regrette un peu. Il y a toutes ces choses qu’il ne saura jamais sur elle, de personnes chères à son cœur qu’il ne rencontrera jamais… et vice versa, sans doute. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle constate que le skatepark est occupé et Noura observe quelques minutes la jeune femme, qui doit avoir à peu près son âge. Elle retire ses écouteurs en voyant la jeune femme s’arrêter à son niveau et sourit à sa proposition : “C’est adorable, ça fait quelques années que je n’en ai pas fait.” Elle est remontée sur un skate depuis qu’elle est à Harvard, mais il est vrai que depuis qu’elle est entrée dans cette fac prestigieuse, c’est plutôt un moyen de locomotion qu’un outil pour se défouler au skateparc. “Mais je ne veux pas t’interrompre dans ta séance. Ca te gênait que je regarde ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Oct - 14:58:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a un charisme grave. Posée, belle à sa façon, elle est ce genre de personnes qui dégagent une aura malgré elle. Je suis intriguée. C'est plutôt rare de voir trainer les filles ici, faut dire ce qui est. Y'en a quelques unes, mais elle, elle se démarque. « Ah ouais ? Moi je m'y suis mise récemment. » Que j'ajoute avec un petit sourire. « a force de regarder mon meilleur ami, qui est devenu plus s'entrainer pendant des heures, j'ai eu envie d'essayer. » Et j'aime bien la sensation de liberté qui s'apparente à celle de la glisse. « Pas du tout ! » Je poursuis donc mes glissades alors que tu me regardes, ça me dérange pas d'être observée, j'assume ce que je suis, ce que je fais et j'ai pas de problèmes avec ça. Si les gens en pensent quelque chose, ils ont qu'à se bouger eux aussi. « Tu t'appelles comment ? » que je demande après plusieurs minutes. C'est comme ça, j'ai envie d'en savoir plus sur elle, et une fois que ma curiosité est piquée...

    @Noura Lasri
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov - 22:00:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JRolling in the deep

    Rolling in the deep (Noura) Glass-10 with @Elinor Bridgerton and @Noura Lasri
    Rolling in the deep (Noura) Megaph10 warning : aucun.
    Rolling in the deep (Noura) Calend10 the 17.08.2022 Rolling in the deep (Noura) Marker10 Nephilim, city center.

    Un sourire curieux se dessine sur les lèvres de Noura quand la jeune femme lui dit qu’elle vient de se mettre au skateboard. Cela doit être plus impressionnant et compliqué à vingt ans (elle doit avoir à peu près son âge) qu’à dix ans, mais la jeune femme se débrouille plutôt bien. “Ca a pas été trop difficile ?” Cette fois, c’est un sourire attendri qui éclaire le visage de Noura, quand Elinor (elle découvrira bientôt son prénom) parle de son inspiration pour commencer ce sport. Noura avait eu exactement le même à l’époque et si aujourd’hui, son meilleur ami de l’époque n’est plus qu’un inconnu, elle trouve un peu de réconfort dans le fait que d’une certaine façon, il fait toujours parti de sa vie. “Il t’a donné des bons conseils, j’espère ?” Elle la regarde faire quelques minutes de plus, un sourire aux lèvres et s’approche quand elle la voit ralentir. “Noura, et toi ?” dit-elle avant de lui donner quelques conseils : “Je pense que tu auras plus facile si tu décales un peu ton pied vers l’arrière. Il manque pas grand chose mais ça peut facilement faire la différence sur une planche.” Elle se baisse légèrement pour tapoter sur l’endroit auquel elle pensait sur la planche avant de demander : “T’étudies aussi à Harvard ou tu fais partie des quelques exceptions de la ville de Boston ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum