Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirl's night (totally spies)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • girl's night (totally spies)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    girl's night (totally spies) 1f4c5
    16.08.2022
     girl's night (totally spies) 1f4cd  



    girl's night
    @Maxyne C. Lurton & @Ileana Perry  
    J'ai craqué, je suis revenu plus tôt du summer camp. J'avais bien assez profité et je suis célibataire depuis peu. Ce qui ne m'empêche pas de m'amuser et prendre du bon temps. D'ailleurs, j'ai revu Dimitri et je compte bien le revoir encore. On s'échange quelques messages en attendant, j'aime beaucoup trop passer du temps avec lui. Et il y a aussi Juan, mon ex petit ami que j'ai revu il y a peu, ça me fait tout drôle n'empêche. J'en oublie pas l'essentiel : mes meilleures amies, Maxyne et Ileana. Je suis revenue plus tôt pour Max parce qu'elle se sentait seule et aussi revoir Iwan, je lui ai ramené des aires babouche. Il avait eu un accident et il était dans l'incapacité de bouger. Je lui demande si il s'y sentait à l'aise, mais il dit que non et qu'il en voudrait des beiges avant la fin de la semaine pour pouvoir s'accorder à sa tenue, va falloir que je m'occupe de ça au plus vite. Pour l'instant, je me rends chez ma meilleure amie, j'avais une bouteille de vodka entre les mains et je sonne à la porte avant que tu viennes m'ouvrir alors je t'adresse un sourire. Hey beauté ! Je viens te faire la bise, te prendre dans mes bras un instant avant de te relâcher et agiter la bouteille devant toi. J'ai pris de quoi boire... Et de nous faire planer. Bon, je sais que tu consommes pas de drogue, mais t'inquiètes. Lançais-je en te donnant un coup de coude amical. Je rentre à l'intérieur, me débarrassant de mes affaires.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    girl's night
    @Flora Lazzarini & @Ileana Perry
    16 août 2022, along charles rivers, loft de maxyne


    Je l’ai tellement attendu ce moment, celui où mes deux meilleures amies seraient là, où notre trio allait être enfin réunis. Et ça allait être possible avec le retour d’Iléana à Boston. Je trépigne d’impatience depuis le début de la journée. Mon retour à Boston a démarré il y a déjà plus d’une semaine pour moi, et on ne peut pas dire que c’était l’éclate. Heureusement Flora est vite rentrée et depuis, elle dort au loft. Avant de me laisser pour retourner dans sa coloc’ avec Basile et une dénommée Lena. Le loft ne restera pas vide très longtemps car pour l’anniversaire d’Ilé qui arrive assez vite, j’avais prévu de lui proposer de venir vivre avec moi. Et comme je dois m’envoler pour Paris jeudi, j’ai prévu de lui donner ce soir. J’ai trouvé une boite pour les bracelets, que j’ai emballé pour l’occasion avec un petit nœud et du papier cadeau.
    Je suis devant le miroir de ma salle de bain, tout est prêt pour la soirée, petit traiteur pour un apéritif dinatoire aussi bien sucré que salé, histoire de ne pas se prendre la tête sur le repas. Et pour les boissons : des bouteilles de vin de la famille à quelques milliers la bouteille, un punch préparer la veille, tequila également, et sûrement d’autres trouvailles dans le frigo. Une dernière retouche sur mon teint que ça sonne. « ENTRE ! » que je hurle de l’autre bout du loft en le traversant pour te rejoindre, et te faire une bise en retour. « T’es à la maison ici, fait comme chez toi. Qui sait, je me laisserai tenter. » Fume, boit, je ne t’ai jamais jugé ma Flo d’amour, alors fait comme bon te semble. Bon pour ce qui est d’essayer, c’est une autre histoire. « Ilé est dans le taxi, elle ne devrait plus tarder.» Alors que j’attrape la bouteille de vodka que tu agites sous mon nez. « Je suis tellement contente qu’on soit ensemble ce soir.» La même sensation qu’un enfant devant le sapin un vingt-quatre décembre au soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adieu le summer camp. Adieu les voyages interminables, faire et défaire sa valise. J'en pouvais plus. Faut le dire, c'était cool, mais beaucoup trop long et surtout pas vraiment de tout repos. J'ai eu l'impression que vers la fin, de moins en moins de monde était encore sur place et que peu à peu, les gens avaient tous regagnés Boston ou s'étaient rendus dans d'autres destinations. J'ai hésité, moi même, à partir. J'aurais pu accepter la proposition d'Alessio pour se rentre en Italie avec lui, mais ça aurait été trop étrange. J'aurais aussi pu aller faire un tour pour voir ma famille au Canada. Mais en réalité, j'avais juste envie de rentrer sur Boston. Rejoindre mes copines déjà rentrées. En plus de ça, mon proprio veut que Carlos et moi on quitte l'appart dans les plus bref délai. Donc, j'ai décidé de rentrer pour toutes ces raisons. A peine arrivée, j'suis montée dans le taxi, direction le loft de Maxyne ce soir. Je suis surexcitée rien qu'à l'idée de les revoir. Vous voyez le cliché de la fille qui crie quand elle voit ses copines? C'est moi. Je sonne à la porte, pas une fois non, plusieurs fois, pour me signaler. Puis merde, j'attend pas qu'on me dise de rentrer, je rentre. Je me suis assez signalée comme ça. Je claque la porte derrière moi et je hurle d'excitation comme une gamine de huit ans. vous m'avez trop manqué !! J'ai laché mes sacs et valises à l'entrée et je leur ai couru dans les bras. Pas trop excessive la meuf non, juste un peu. Putain Max, t'as mis les petits plats dans les grands ce soir ! dis-je en pointant la nourriture et les bouteilles sur la table. Bon par contre, on est pas dans le même thème là sous-entendais-je en parlant de leurs tenues et de la mienne. vous êtes trop belles! vous excuserez qu'après ce voyage interminable, j'vais garder mon jean t-shirt et mes cheveux attaché ! lançais-je en rigolant. Puis, je m'affalais dans un des fauteuils.

    @Maxyne C. Lurton @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    girl's night
    @Maxyne C. Lurton & @Ileana Perry  
    J'suis trop contente de retrouver mes meilleures amies, les femmes de ma vie. Je ne peux vraiment pas me passer de vous, jamais même. Je suis même carrément revenue pour Maxyne, je savais qu'elle était seule et j'en avais assez du summer camp alors je suis direct revenue. En plus, j'avoue, c'est aussi pour revoir mon premier, Juan. Mais, la principale c'est Max. Elle hurle en m'ouvrant la porte et j'en fais autant. Pas une pour rattraper l'autre. MA BLONDE PREFEREE ! Elle me rejoint très vite, je l'enlace et lui fais la bise avant de rentrer. Je me mets à rire en entendant que tu tenterais peut-être de fumer un joint, je sais que tu plaisantes, mais n'empêche que je le conseillerais pas pour ta santé. Je la bousille depuis longtemps, c'est pas pareil. No soucis. Ouuuh la vilaine. Que je lance en te souriant d'un air amusé et haussant les sourcils. Tu me préviens que Ile va arriver, alors j'acquiesce de la tête en guise de réponse. Moi aussi ! Posant la bouteille sur la table, ouvrant mon sac pour en sortir un paquet de cigarettes, un briquet et je suis coupée dans mon élan. J'entends la magnifique brune hurler et je cours jusqu'à elle pour la prendre dans mes bras. Tu nous a manqué aussi. Bordel ! Les totally spies enfin réunies. Je suis trop contente. Je secoue la tête de gauche à droite en entendant ces propos.  Dis pas de conneries, meuf. T'es une bombe ! Même en mode pas maquillée ou peu, habillée à l'arrache ou pas parce que je la trouve toujours aussi belle. De toute façon on s'en fout. T'es canon comme t'es et on va juste passer une bonne soirée. Je sers les verres après ces bonnes paroles, lève le mien une fois qu'on est toute servies. A nos retrouvailles après le summer camp. M'écriais-je avant de me délecter d'une gorgée. T'as passé un bon voyage, babe? Demandais-je quand même à Ileana.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A peine le temps que la porte s’ouvre que j’entends Flora m’hurler de joie dessus de me retrouver. Joie tellement partagée que je sautille vers elle, la serrant dans mes bras, peut-être un peu trop fort. Alors qu’au final, ce n’est pas nos première retrouvailles vu qu’elle est restée au loft quelques jours après son arrivée. J’ai tellement adoré ses quelques jours avec l’espagnole, j’aurai aimé qu’elle reste avec moi, et Iléana, bien que cette dernière n’est pas encore au courant de son cadeau. « La vilaine risque de s’étouffer à la première taf.» laissant un rire franc sortir d’entre mes lèvres. Je n’ai jamais fumé, pas même une cigarette, même pour tester. Je n’ai jamais été attiré par tout ça. Je la laisse s’installer, et c’est une boule d’énergie qui déboule en plein milieu de la pièce. « Tu nous as manqué aussi !! » suivant le mouvement derrière Flora, serrant finalement les deux jeunes femmes dans mes bras. C’est bon de les retrouver toutes les deux, d’être toutes les trois dans cette pièce, on sait que ça va être une folle soirée. « Et ouai, je voulais faire les choses en grand ce soir.» que je répond à Iléana en balançant mes cheveux en arrière. Je hoche la tête au propos de Flora, roulant les yeux au ciel quand Ilé’ se juge sur sa tenue. « Je suis d’accord avec Flo’, t’es sublime comme ça !» En toute objectivité, on est un gang de copines toutes plus belles les unes que les autres, peu importe ce qu’on porte, où comment on est maquillées ou coiffées. Flo’ nous sert le premier d’une longue lignée de verres, levant le mien. « A toutes les moments qu’on va passer ici.» A l’image des totally spies, ce loft va être proche du WOOHP, leur repère. « Pas trop dur de laisser Alessio partir seul en Italie ?» Ma question faisait suite à celle de Flora, esquivant en rigolant une possible tape d’Iléana en évoquant le sujet, m’abreuvant de l’alcool dans mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai a peine mis les pieds à Boston que je suis obligée d'aller retrouver les deux personnes avec qui je partage l'essentiel de mon temps libre: Maxyne et Flora. D'ailleurs c'est parce qu'elles sont rentrées du summer camp que j'ai choisi de déguerpir à mon tour. Ça devenait long et barbant. J'étais pressée de retrouver mon chez moi, enfin mon presque chez moi puisque je n'avais bientôt plus d'appartement finalement. Il fallait d'ailleurs que je me penche sur la question avant la reprise des cours, histoire de pas me retrouver à squatter à droite à gauche. J'ai donc débarqué comme une fleur chez Maxyne, comme prévu. Surexcitée par nos retrouvailles, je ne manque pas de le faire savoir criant, peut-être un peu trop fort, à moitié désolée pour les voisins. Wow, cette soirée s'annonce.. grandiose! dis-je en saisissant le verre qui m'est destiné. On trinque et hop, quelques gorgées dans le gosier direct. Pas le temps de savourer, j'ai soif, on savourera plus tard. Les questions des filles s'enchainent. Les vacances, Alessio. Trop d'informations en même temps, je bug quelques minutes. c'était cool mais à force, un peu long. vous allez pas me contredire la dessus les lâcheuses! dis-je avec un soupçon de rire qui s'entend dans ma voix. Je porte à nouveau le verre à mes lèvres, je bois un peu et le pose sur la table basse. Un petit four pour accompagner la boisson avant de répondre à la seconde questions des filles. Non. J'avais juste l'impression qu'il ne comprenait pas trop pourquoi je prenais la décision de pas venir. Ouais nos échanges ont été légèrement tendu à ce sujet. Mais je crois qu'il a compris. Ca aurait été bizarre de me ramener dans sa famille.. non? Enfin bref! Et vous, vous racontez quoi de beau ? Je croise les jambes pour m'assoir en tailleur et les écouter me débriefer leurs derniers jours.

    @Flora Lazzarini @Maxyne C. Lurton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    girl's night
    @Maxyne C. Lurton & @Ileana Perry  
    Les totally spies a nouveau réunies pour des missions à gogo. En attendant, c'est mission retrouvailles et c'était toujours plaisant de passer la soirée avec mes meilleures amies d'amour. Sans elles, j'serais clairement perdue on ne va pas se mentir. Qu'on soit en pyjama, une dégaine de gueule de bois du dimanche ou en grande classe, bien habillées, du moment qu'on passe la soirée ensemble à se raconter nos derniers potins et j'en passe. J'suis une mauvaise influence, mais pas au point d'vouloir causer ta mort, babe. Non quand même, si tu peux éviter de me crever sous les yeux ça serait sympa, j'ai encore besoin de toi comme d'Ileana. La belle et douce brune qui débarque dans nos vies et qui sort d'un voyage éprouvant. Mais oui trop ! En tout cas j'suis trop contente de vous revoir, j'avais vraiment besoin de ça. Malgré que je ne parle pas de ma rupture parce que c'était une rupture d'un commun accord, disons que ça m'a fait quelque chose de me retrouver célibataire du jour au lendemain alors que je pensais avoir trouvé le bon. J'ai l'impression d'être maudite en faites du côté amour... Tu parles du summer camp? Ouais, j'avoue que c'était long et trop de destinations à voir. Je n'en voyais pas la fin, j'aurais aimé mieux me poser tranquillement. La prochaine fois, si ça arrive, je ferais mes propres vacances. Mais on sait jamais de quoi est fait demain... A nous, les meufs ! Que je lâche en levant mon verre avant de le porter à mes lèvres pour en boire une gorgée. J'avoue que c'est bizarre de rencontrer la famille aussi tôt... Faites-le moi rappeler la prochaine fois même si j'pense pas qu'il y aura une prochaine fois. Je préfère en rire qu'en pleurer et après tout, il a pas fait de mal, juste que je suis une poissarde des relations amoureuses. Rien de spécial. Encore dans les rangs du célibat et je profite pleinement... J'ai revu mon premier amour, Juan et on a remis le couvert. Répondais-je tout roulant mon joint dans le plus grand des calmes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum