Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKeelan&Yuri ★ Broken World
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Keelan&Yuri ★ Broken World
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Aoû 2022, 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Broken world ★ ─
    w/ @Keelan Malacki

    Début d'après midi, c'était le moment parfait pour aller souffler un petit peu. Ma soirée d'hier était assez mouvementé. Je me suis retrouvé le cul entre deux chaises à devoir faire un choix. Je me suis retrouvé face à une situation que je n'ai pas pu contrôler. Je me suis retrouvé pris dans un cercle vicieux et, j'ai aimé ça. Putain, qu'est-ce que t'avais encore bien pu faire, Yuri ? Il fallait que je réalise, que je marche un peu, ou plutôt, que j'aille boire un verre. Je finis par quitter la chambre, après avoir passé une nuit de plus en sa compagnie, errant dans les couloirs comme si je ne savais pas ou j'allais. Ouais, en réalité, j'en savais rien, j'étais prêt à reprendre un mur en pleine gueule... Prêt à me faire avoir, tout ça pour ces beaux yeux. Putain, elle t'a bien niqué Yuri. Enfin non ! Ressaisi toi. Reprend toi. La concurrence, tu l'écrases, t'as peur de rien, t'es un Azarov, t'es un Russe, un putain de Russe qui ne c'est jamais laissé faire. T'es grand, Yuri, et par dessus tout ça, t'es pas con putain. Alors reprends toi, cette situation est certes, compliqué, mais t'as déjà vécu bien pire, alors tu vas t'en sortir. Mais là, toutes mes pensées se stop. Ce mec, là bas, il me dit quelque chose. Il est seul, assis à une table, et l'espace d'un instant, j'ai un trou. Putain qui c'est... Oh oui ! Quel con. C'est le mec à Anton. J'avais presque oublié qu'il était là lui aussi. C'est l'occasion d'aller marquer un peu plus mon territoire vis à vis de mon frère, non ? M'approchant du jeune homme, je finis par m'asseoir à sa table, passant une main sur son épaule. "Salut bébé, ça fait longtemps que t'es là ?" Ah putain Yuri t'es dégueulasse de faire des trucs comme ça. Mais c'est un test, un test pour voir si ce mec, il serait capable de le reconnaitre parmi milles. Et là, le test est plutôt bon. Putain attendez, Anton, il l'appelle bébé au moins ?


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2022, 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortir de Boston semblait une bonne alternative après ce qu’il c’était passer nous avions tous besoin de nous changer les idées, Anton en particulier. Je faisais mon possible pour cela, cachant mes douleurs à la main pour ne pas le faire culpabiliser d’avantage, dissimulant mes nuits qui était au final très courte parce que les anti-douleurs ne me faisait aucun effet. Je gardais le sourire en toutes circonstance, même lors des piques intenses de douleur, ne laissant rien paraitres parce que la moindre grimace pouvait déclencher des angoisses à Anton. Ses nuits aussi était courtes, je le sentais souvent tourner et se retourner dans le lit, se lever régulièrement ou lorsqu’il parvenait à fermer un œil les cauchemars faisais leur apparition, alors j’étais là, toujours un geste pour le rassurer. La nuit avait été compliqué, nous avions parlé longtemps pour apaiser ses angoisses, lever tôt nous avions fait une balade dans le parc avant de rentrer et le Russe avais finis par s’écrouler de fatigue sur le lit, je l’avais laissé dormir quittant la chambre discrètement pour aller boire un café et profiter de la vue et subir ma douleur dans le calme. Une main qui vient se poser sur mon épaule alors qu’une voix me parvient, sourire qui se dessine sur mon visage alors que l’homme s’installe en face de moi. Ma main vint caresser sa joue “Je viens d’arriver, tu as fini ta sieste ?” et je commence à me pencher vers lui comme pour l’embrasser “Chaton, c’est le surnom que me donne Anton” je me réinstalle sur ma chaise correctement en riant “mais ma famille m’appelle bébé, bien tenté Yuri” répondais je en insistant bien sur le prénom. Je bois une gorgé de mon café en souriant “Ce n’est pas à toi que je vais apprendre que vous êtes différent, si ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû 2022, 01:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Broken world ★ ─
    w/ @Keelan Malacki

    Comme un besoin de souffler un peu et de me poser, de réfléchir un peu plus à tout ce qui était en train de se passer dans ma vie. Je crois bien que depuis que j'avais foutu les pieds à Boston, jamais ma vie n'avait été si mouvementé. J'avais trouvé un diamant brut au fond d'un paquet de merde, paquet de merde que j'avais provoqué pour la plupart. C'est bien Yuri, continue comme ça t'as raison, continue tes conneries et tu vas finir par le payer cher. Alors je me calme, j'essaie de retrouver une vie un peu plus stable, un peu plus calme. je profite de cette nouvelle relation qui je l'espère, pourra m'apporter que du bonheur. Parce qu'au final, c'est tout ce que je voulais, être heureux, putain. Que Anton soit heureux, aussi, mais en ma compagnie. Je crois que j'étais un peu égoïste vis à vis de lui, comme si il m'appartenait, comme si nous étions encore ces gamins de dix ans à tout se dire, à passer notre temps ensemble. Sans tabou, sans secret l'un pour l'autre, parce que nous étions les mêmes. L'époque ou nous étions insouciant, lui a taper sur les touches de son piano, moi à gratter les cordes de mon violon pour ensuite me faire engueuler parce que ce n'était pas une guitare et que je devais l'utiliser correctement. Elle était belle, cette putain d'époque. Je lui en voulais d'être parti, et je m'en voulais aussi à moi même de ne pas avoir réussi à le retenir, comme si l'emprise qu'on avait l'un sur l'autre avait pris les voiles. C'est triste, Yuri, mais si t'es là, c'est pas que pour le boulot et faire plaisir au paternel. C'est parce que déjà de base, Anton il est pas bien en ce moment, et de deux, t'as juste envie de le retrouver, de renouer ce lien, cette fusion qui était si forte entre vous. Sauf que là, qui tu vois ? Son mec. Putain... Manquait plus que ça. En réalité, il ne m'a jamais rien fait si ce n'est être avec Yuri, c'était un peu une personne de plus qui me l'arrachait, en fait... Merde Yuri, fait des efforts, il est pas si méchant, ce mec, et au final, Anton a l'air de l'apprécier depuis le temps... Du coup, je me dis qu'on peu s'amuser un peu, ou plutôt, le tester, voir si il est aussi bien qu'il ne le laisse paraitre. Je le tiens ! Putain je le tiens ! J'avais juste à sortir un petit surnom mignon que les couples aiment bien se donner et il tomberait dans le panneau directement. Sauf que là... Je crois que ça va trop loin. J'ai les yeux grands ouverts, limite mon cœur s'arrête l'espace d'un instant, parce que je veux clairement pas que ça arrive. Putain Yuri, tu vas encore foutre la merde c'est ça ? "Refait plus jamais ça j'ai failli me chier dessus là !" Je sors les grands mots, parce que ce con, il m'a bien eu. Les phrases pas très jolies, pas très polies, tout ça pour bien accentuer la différence avec Anton qui a toujours su s'exprimer à la perfection. En vrai, si ça n'avait pas été Keelan, je crois que ça m'aurait bien fait rire, mais là, je suis un peu frustré de m'être fait grillé aussi rapidement. "Je retiens le chaton pour une autre de mes tentatives, chaton." Large sourire plus que provocateur, comme un petit pic en appuyant sur le chaton. Putain Yuri, t'as combien d'âge mental sérieusement ? M'asseyant bien profondément sur ma chaise, sa dernière phrase fait comme écho dans ma tête. On est différent. "T'abordes un sujet assez intéressant. Je sais que je suis moi et qu'il est lui. Mais en quoi, on est différent ? Comment t'arrives à le voir en un seul coup d'œil ?" L'attitude ? La façon de se tenir ? De se comporter ? C'est le genre de détail qu'on pouvait remarquer mais après plusieurs secondes, pas directement, pas comme il venait de faire. Peut-être qu'il va pouvoir m'aider à comprendre, à cerner d'où vient le problème. Putain, c'est la meilleure celle là, j'ai besoin d'une pièce rapporté pour comprendre mon frère, mon clone.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022, 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voyage à Hawaii avec ma famille en début d’année été censé écarter toutes les mauvaises choses qui nous étais tombé dessus, nous porter chance pour la suite et j’avais la sensation qu’au final, pour moi, ça n’avait pas marché. Peut-être que je devrais y aller avec Anton ? Questionner ma famille là-bas pour savoir si un autre rituel n’existait pas pour éloigner toutes ses mauvaises ondes. Mon esprit était embué par tellement de chose, peut être que je devrais me confier à quelqu’un ? Je n’avais pas envie de déranger qui que ce soit avec mes états d’âmes, après tout, tout le monde avait ses problèmes, pourquoi les miens serait plus important ? Le regard dans le vague avant de me faire sortir de ma rêverie par une arrivée surprise, je me retiens de rire sur l’instant, préférant me moquer de lui gentiment et lorsqu’il le comprend je ne me prive pas, lui précisant bien que je savais faire la différence entre lui et son frère. "Je ne sais pas si je veux te dévoiler mon secret" Je souris, bois une gorgée de café avant de reposer ma tasse. “C’est plusieurs petites choses, le style vestimentaire est différent, ton intonation de voix n’est pas la même que lui quand tu t’adresses à moi” même si ses mots auraient pu être les bons, Anton avait une voix un peu plus mielleuse que Yuri quand il me parlait, ce qui était tout à fait normal l’amour que me portais Anton jouais pour beaucoup. “Un truc infaillible aussi” mais je pense que pour ça je devais être le seul à pouvoir les différencié de la sorte “Votre odeur est différente” je le regarde en souriant, le fait d’avoir mon odorat développer par rapport à la moyenne m’aidait beaucoup “J’ai commencé à séduire ton frère en reconnaissant son parfum” avouais-je parce que je ne pense pas que son jumeau lui est tout raconter “Il y’à d’autres choses aussi, mais en un regard c’est difficile de le voir”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum