Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marniana) no man's land
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (marniana) no man's land
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 7:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 14 août Il était 15H et je vis enfin arriver Marnie à l'endroit où nous nous étions donnés rendez vous pour faire du kayak. Une petite activité entre filles qui nous ferait du bien, je le sentais. D'autant plus que mon amie semblait avoir besoin de se changer les idées. Alors nous deux, et la cambrousse, ne nous ferait pas de mal. Je sais que je t'avais proposé du kayak, mais y a aussi des pirogues, ça a l'air cool aussi. Tu préfères quoi? J'avais un peu fait l'état des lieux en l'attendant. Pour une fois que j'étais en avance. J'avais payé l'activité, il ne nous restait plus qu'à mettre ces gilets de sauvetages moches, mais c'était pour notre sécurité. Je retirais mes vêtements afin d'être en maillot de bain en dessous, pour le confort. Ca va être génial le bronzage avec ça. Dis-je en riant.

    @Marnie Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Aoû - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 14 août J'suis pas réputée pour être la fille la plus à l'heure qu'il soit. J'suis souvent en retard et on me le repproche beaucoup. Il n'y a que dans la vie professionnelle que je suis irréprochable. Bon mes retards restent tolérables, cinq, dix, quinze minutes grand maximum. Cet après-midi je rejoins mon amie Kiana pour une sortie kayak. Quand j'arrive je la salue en la prenant quelques secondes dans mes bras puis elle me propose de changer nos plans. Kayak, pirogue... j'crois que c'est du pareil au même, donc j'te suis! Je me mets à l'aise comme elle en me mettant en maillot de bain. Puis j'attrape l'énorme gilet de sauvetage que l'animateur me tend. p'tain c'est clair ! puis c'est laid et en plus c'est lourd ! Je vois le mec me fusiller du regard, du coup je me tais et je l'enfile. Une petite grimace pour signifier quand même mon mécontentement. Allez go Je monte dans la pirogue et c'est parti, nous voilà lancée dans une aventure plutôt roccambolesque. Je pagaye dix minutes et je suis déjà fatiguée. Pas spécialement par manque de force simplement parce que la chaleur m'épuise. rappelle moi pourquoi on a voulu faire ça déjà ? On s'est toutes les deux arrêtées de pagayer, nous laissant porter par le lent courant de la rivière.

    @Kiana Malacki
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dimanche 14 août Ce n'est clairement pas mon genre de faire ce type d'activités. N'ayant tout simplement pas le temps. Entre mes cours, les stages et mes parties de jambes en l'air, toute autre activité passe en arrière plan. Je profitais donc de cet été afin de tester de nouvelles choses. Et ma copine Marnie était parfaite pour ça. Je sentais que nous allions passer un bon moment. Je choisis donc au hasard et ce fut la pirogue. Alors que nous enfilions nos gilets de sauvetage à contrecoeur, à la remarque de mon amie, le mec du stand lui lança un regard noir. Ce qui me fit éclater de rire. Lui, t'es sur que tu vas pas le pécho. Lui dis-je plus doucement afin qu'il ne nous entende plus. Une fois dans la pirogue, on se mit à pagayer. Du moins, on tentait de le faire. Au début ça avait l'air pas si compliqué que ça, et on semblait pas mal gérer. Mais à peine quelques minutes plus tard que nous semblions déjà fatiguées et totalement à la ramasse. Euh, et bien... Je regardais autour de nous. Pour ça. Je pointais l'horizon. C'était quand même beau, non? Allez, Marnie, faut y arriver, faut leur montrer que deux meufs peuvent le faire. Et je disais cela parce que j'avais bien vu leur regards aux mecs là, à se dire qu'on n'allait pas le faire. Et par fierté, je comptais bien y arriver.

    @Marnie Featherington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum