Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHorse Ride + Galio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Horse Ride + Galio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû 2022 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis plusieurs jours c’est le calme plat. Tu profites de tes vacances à moitié, comme t’as choisi d’intégrer une équipe, mais le reste du temps, il n’y a rien de bien passionnant. Depuis le safari, Gal et toi n’avez pas réellement fait d’activités. Vous vous êtes laissé aller à la détente et à la plage, ce genre de choses. Il faut dire que tu es en plein sevrage et que ce n’est pas facile tous les jours, tu as des migraines impossibles, tu es pris de tremblements et parfois même de crises de panique. Mais tu as de quoi être fier puisque depuis plus de trois semaines, tu n’as pas touché à la drogue et tu as diminué ta consommation de tabac de moitié. Toutefois, tu te rabats sur la glace et les crêpes pour faire passer l’envie de fumer. Les conversations bizarres s’enchaînent avec ton petit ami. Vous parlez de gamins pour aucune raison, mais par-dessus tout, tu ressens le besoin de passer du temps avec lui en dehors d’une chambre d’hôtel. Tu veux te créer une ribambelle de souvenirs avec lui, voir du pays, essayer de nouvelles choses et c’est après lui avoir un peu tordu le bras qu’il a fini par te proposer une balade à cheval. T’es pas monté sur une bête depuis l’enfance… mais comme t’es pas du genre à de défiler, tu as accepté sans rechigner. Vous vous rendez donc sur la plage ou un éleveur vous attend avec deux liasses de cuir entre les mains. Tu observes la scène de loin, à la fois excité et insécure, mais tu gardes tout ça pour toi. ‘’ Me dit pas que tu montes comme Lucky Luke… sans quoi c’est une claque derrière la tête que tu te prends. ‘’ Hors de question de te prendre la honte, ton orgueil ne le permettrait pas.

    @Galahad Jackson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Aoû 2022 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Marchant à côté d'Elio, tu ne peux t'empêcher de lui effleurer discrètement la main. La lui tenir ici en public est plus que proscrit à cause des croyances et du fait que cela soit totalement mal vu, mais tu ne peux t'empêcher ce geste léger et discret. Ton regard, derrière tes lunettes de soleil observer déjà la silhouette de vos montures, deux belles bêtes vue de loin en tout cas. Tu tournes cependant un peu la tête quand il te parle... Ou plutôt te menace. Un sourire faussement innocent prend place sur tes lèvres. Comment lui dire que tu as appris à monter à cheval avant de faire du vélo ? Que tu as cela dans le sang parce que ta famille tient un ranch depuis plusieurs générations et que l'équitation fait partit de ton héritage. "Je dirais que je monte comme Zorro alors." Tu le sais, il va te donner une petite claque, parce que tu te moques de lui, que tu le provoques en balancant le nom d'un autre héro a cheval. Zorro et son célèbre destrier Tornado. Bon en réalité, t'es pas certain de pouvoir faire les cabrioles qu'il fait, tu t'y es jamais tenté et l'envie ne s'en fait pas forcément ressentir...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû 2022 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus tu avances et moins t’as envie d’y être en vrai. Ces bêtes sont trop imposantes pour toi et tu préfères largement dompter des vagues de trois mètres plutôt que de devoir monter sur le dos de cet animal. Heureusement, il y a le contact subtil de la main de ton mec sur la tienne pour te rassurer un tant soi peu. D’ailleurs, pourquoi avoir choisi cette destination en connaissant l’éthique et la religion en place ? La plupart des gens ici présent sont bisexuels, homo ou encore pansexuels… ridicule lorsqu’on y pense. À ton habitude, tu menaces l’aîné, ou plutôt tu le taquines. T’as cette impression qu’il va te mettre la raclée et pour être honnête, t’as envie de lui en coller une. Tu ne veux pas avoir l’air débile et ce même s’il t’a vu ivre plus souvent que n’importe qui sur cette terre. ‘’ T’es con. ‘’ Tu lèves les yeux au ciel avant de le pousser de toutes tes forces de sorte à l’éloigner un peu. ‘’ Il va bien y avoir une demoiselle en détresse à sauver sur ton passage. ‘’ Tu grimaces comme un gosse capricieux. ‘’ Lucky Luke est mieux de toute façon. ‘’ Une fois au niveau de l’homme, tu fais face à la bête qui te toise. Tu la fixes, sourcils arqués, affichant ensuite une mine blasée. Pourquoi t’as accepté ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû 2022 - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses entendre un petit rire, puis finalement un petit son de protestation quand il t'insulte de con. "Ranh, je te permets pas !" Si vous étiez dans un endroit clos, comme votre chambre, tu te serais amusé à le chatouiller pour te venger, pour cette insulte gratuite, bien que dites sur le ton de l'humour. Vous continuez d'avance et tu le regardes à sa remarque. "Vu ta tête, je pense que la demoiselle en détresse ça risque d'être toi." Tu t'approches à ton tour de l'animal, ta main venant doucement caresser les naseaux de l'animal avant de lui caresser le front. Tu n'oublies pas non plus de saluer l'homme qui les tiens encore pour le moment "Je suis mieux que Lucky Luke." Souffles-tu alors continuant votre conversation avant de t'intéresser réellement à l'homme, en espérant que son anglais soit assez potable pour se faire comprendre de vous et pouvoir avoir ses recommandations et autres explication.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû 2022 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux au ciel. À force de te comparer à une fille continuellement, tu vas finir par croire que ton genre le dérange plus qu'il n'ose l'admettre. "Heureusement que j'ai prévu une robe et une perruque pour plus tard." Ajoutes-tu avant de faire face aux bêtes.  T'es pas du tout rassuré et étrangement, tu préférerais faire prendre une marche plutôt que d'y monter. Gal, lui, il prend ses aises en caressant l'animal. Pour ta part, tu remercies le ciel que ça me soit pas un lamas sans quoi il t'aurait déjà craché à la gueule. "Je préfère Lucky Luke." Regard toujours rivé sur l'animal de peur de te prendre un coup de museau ou autre, L'éleveur se met à parler. L'accent est horrible et sa prononciation on en parle pas. Tout pour aider. À la fin de son monologue, il vous tend à chacun une bride et toi tu la lui remet dans les mains aussitot.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû 2022 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux au ciel quand tu l'entends remettre l'histoire de la robe et de la perruque. "Si jamais tu enfiles l'un ou l'autre, tu vas rapidement finir nu." Souffles-tu alors pour lui faire comprendre que tu lui arracherais les vêtements pour ne pas le voir affubler de la sorte. T'as pas envie qu'il commence à se travestir pour un délire à la con. "Alors navré, tu devras seulement te contenter de moi." Souffles-tu pour l'informer alors que le gars commence à vous parler avec un accent à couper au couteau. Tu tentes de décoder ce qu'il dit un maximum, même si tu connais la base de l'équitation, tu connais pas ses chevaux là. T'es alors surpris par la réaction d'Elio. "Tu sais pas monter ou tu as peur ?" Le questionnes tu alors un peu inquiet de louper votre rendez-vous parce que t'as mal gérer le fait qu'il pourrait ne pas aimer...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je dois m'estimer heureux de ne pas être pudique alors. " Répliques-tu simplement, aucunement troublé par les menaces proférées.  "Je devrais pouvoir m'y faire." Attention désormais rivée sur la bête, il s'agît là d'un duel entre elle et toi. La jument te toise, l'air blasé et toi tu la fixe sans broncher, analysant le moindre de ses faits et gestes. Gal tant qu'à lui, semble essayer de décortiquer les instructions avant de te poser une question des plus innatendues. Main derrière la nuque, tes billes lunaires passent de l'animal à ton petit ami alors que tu viens à peine de rendre les rênes au propriétaire. "Ma dernière chevauchée remonte à loin. " Tu ne saurais dire quand exactement, mais à l'époque ce sport te plaisait bien... force est de constater qu'aujourd'hui les choses ont changées. " J'ai pas confiance. " Avoues-tu finalement et pour être honnête ça te fou un peu la trouille si bien que t'as un geste de recul lorsque l'animal tend le museau dans ta direction. " J'veux pas monter seul." Tu n'y arriveras pas, non. Impossible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû 2022 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le dévisages un instant. "Donc au final, c'est moi qui serait le plus agacé que tu sois nu devant d'autres personnes que moi." L'arroseur arrosé comme on dit et dans le cas il t'a pas loupé Elio en te répondant simplement cela.
    Concentré à tenté de comprendre ce que le gars vous dis, tu finis par te retourner vers Elio quand il tend les rennes au gars. T'es un peu surpris par son geste et tu lui poses alors la question qui te semble le plus logique dans cet instant. Tu l'écoutes alors, un peu avec surprise. "Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?" Pour pas que tu organises ça, que tu trouves une autre idée de passer du temps ensemble. T'hésite entre lui proposer de l'aider à se familiariser avec l'animal, lui proposer de monter à deux, mais du coup, d'écourter la balade, ou simplement trouver autre chose à faire. T'as pas envie de lui mettrel a pression et le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas, mais t'as pas non plus envie qu'il ai l'impression de te décevoir en te faisant changer les plans comme ça. Il est clair que t'avais hâte de remonter sur le dos d'un cheval, mais tu sais pertinemment que si tu ne le fais pas aujourd'hui, tu le feras un autre jour, pendant le summer camp ou ailleurs. Rien ne t'empêche de rentrer un week-end au ranch pour en faire. "Tu veux qu'on demande pour faire un tour en calèche plus tôt ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Aoû 2022 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi ne pas lui avoir dit plus tôt ? Tout simplement parce que tu croyais que ça irait. Tu t’es fié à tes souvenirs alors que tu n’aurais peut-être pas dû. Tu as évolué depuis ta dernière balade et visiblement, le cheval est loin d’être ton animal préféré. Y’a un blocage, quelque chose que tu n’arrives pas à t’expliquer à toi-même. T’es juste pas bien. ‘’ Parce que j’ignorais moi-même que j’aurais ce genre de réaction ? ‘’ Tu ne l’as pas anticipé, tu ne l’as pas prévu non plus. Tu ne fais pas cela exprès pour le faire chier alors qu’il semble plus qu’excité à l’idée de faire un tour. Lorsqu’il parle de calèche, tu écarquilles les yeux, complètement sur la réserve. ‘’ Non, jamais de la vie. C’est beaucoup trop romantique. ‘’ C’est le genre de chose qu’on voit dans les films à l’eau de rose avec deux amoureux transis d’amour l’un pour l’autre… hors de question. C’est réservé aux meufs ce genre de truc. ‘’ J’peux toujours monter avec toi. ‘’ Proposes-tu finalement, même si c’est assez semblable à l’idée de la calèche… mais au moins comme ça, tu n’auras pas peur, ou peut-être un peu moins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2022 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es un peu surpris, mais visiblement t'es pas le seul. Elio lui même ne s'attendait pas à réagir de la sorte devant l'animal en vue de ses dires. "T'as déjà eu une mauvaise expérience ?" Peut-être qu'il est déjà tombé de cheval, certaines personnes vivent cela comme un traumatisme. Pour ta part, même si tu as déjà eu un bras cassé à cause d'une mauvaise chute, ça t'as jamais empêcher de remonter sur le dos d'un cheval, bien que cela t'avais bien fait chier pour le baseball... T'arques alors un sourcil quand il refuse ton idée de faire un tour en calèche, trouvant cela trop romantique. Il te propose alors une autre solution et tu grimaces un peu. "C'est pas forcément le meilleur pour le cheval d'avoir deux adultes sur son dos." C'est pas une excuse, c'est la réalité. "On pourra faire juste un petit tour comme ça." L'informe tu alors pour ne pas fatiguer l'animal avec une charge trop lourde.  

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum