Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshooting stars (shaeran)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    shooting stars (shaeran)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ・゚:✧  SHOOTING STARS ✧:・゚
    @Shalimar Rothschild — Si la journée est passée à une vitesse folle, il espère qu'il en sera différent de cette soirée. Bien sûr que le temps passe vite quand on s'amuse, il le sait ça, très bien même. Mais Kieran, il n'aime pas quand les choses se terminent. S'il pouvait faire durer les bons moments pour l'éternité, il le ferait. Alors, à défaut de pouvoir contrôler le temps, il a proposé à Shalimar de le retrouver ce soir. Rien qui ne puisse rivaliser avec cette matinée qu'ils ont passé ensemble plus tôt certes, mais au moins ils ne seront que tous les deux cette fois. Il lui a promis de se rattraper et Kieran, il tient ses promesses. Toujours. C'est donc au bar de l'hôtel qu'il lui a donné rendez-vous, very casual, quitte à bouger ailleurs par la suite s'ils en ont envie. Accoudé au comptoir, portable en main, il tourne légèrement la tête lorsqu'il entend le bruit régulier des talons claquer contre le sol, un sourire déjà présent sur les lèvres. Encore un autre de ses super-pouvoirs ça, la reconnaitre au bruit de ses pas avant même de l'avoir aperçue. "Hey you. Long time no see." Lance-t-il en croisant son regard de biche, tirant un peu sur le tabouret d'à côté pour qu'elle puisse y prendre place. "You look really nice." C'est un euphémisme bien sûr, mais ça n'en reste pas moins sincère. "As you can see, I'm already wearing the right clothes this time." Qu'il ajoute aussitôt d'un air fier en tirant sur sa chemise pour la lui montrer - juste au cas où elle n'aurait pas vu vous savez. Ce n'est pas le costume qu'elle attendait, but still. "So, what does the champion of parasailing want to drink ? It's on me." C'est le moins qu'il puisse faire et puis, même s'il ne devait pas se faire pardonner, il le lui offrirait quand même. Parce que c'est Kieran et qu'il en a envie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SHOOTING STARS (SHAERAN)
    feat. @Kieran Maddox Soirée précédente catastrophique ayant cassé la dynamique habituelle, le lendemain aura eu raison de cette déception en laissant la peur se libérer aussi bien que les tensions. Un sport pour se détendre et se défouler sans avoir à en faire de trop. Une activité rien que tous les deux afin de rattraper ce moment avec tes amis où je n'ai pris ni plaisir, ni intérêt. Notre instant est scindée en deux aiguilles. La première injection fut matinale, le parfait défouloir. Et maintenant, c'est la seconde injection, celle du calme et la tranquillité sous fond de soirée en binôme. Robe fine unicolore, cheveux encadrés d'un serre-tête, je déambule jusqu'à toi, réalisant en arrivant à ton niveau que tes pouvoirs de medium ne m'ont pas trompé. Tu me proposes d'avance de m'installer sur le siège à ta gauche, et je m'execute le rictus au coin des lèvres. ❝ Those were the longest hours ever ❞ ricane-je en retour, ❝ and you. ❞ Je fige mon faciès sur ta silhouette, me faisant faussement admirative. ❝ You look quite dashing. ❞ Adjectif des plus étranges sortis de ma bouche. ❝ I really enjoy the shirt. No dribbling needed, you scored good, kiddo. ❞ Envie de te taquiner sans même prendre mon temps, jouant la grande tout en tournant mes yeux vers le bar, satisfaite de t'infantiliser le temps de quelques secondes. Le compliment, quant à lui, aura eu au moins le mérite d'être dit sincèrement, et de l'être. Impossible de dire si tu puises ta beauté de ton physique ou de ta personnalité. Ta bonté apporte toute une couleur, assez rare pour la noter, assez enivrante pour l'adopter. ❝ For once, i agree to have one of my drink paid. I'm so girly ❞ exagère-je en riant doucement avant de me tourner vers toi, coude sur le comptoir. ❝ You know you were good at parasailing also. That was one of the best fun i had in a long time. I guess being serious all the time made me forget that i'm still part kid sometimes. ❞ Je ne me suis jamais laissée le temps d'être une véritable enfant, souhaitant être prise au sérieux et d'être studieuse aussi loin que je m'en souvienne. L'envie de dépasser les attentes des parents avant d'en faire mon étendard de rébellion envers eux. Devenir ma propre femme, ma propre personne sans avoir à dépendre d'eux. Ceci est complexe quand on désire conserver les avantages qu'être une Rothschild offre. Le népotisme est pourtant une caractéristique que je veux fuir, aussi difficile soit la tâche. ❝ And that covered for our night... Just so you know, i'm not mad at you, at all. It's your friends i may have a problem with. ❞ Moue qui se fige, regard qui se fixe, les mots sortent sans peur, sans reproche. Je n'ai pas adopté tes amis, pas dans l'immédiat et je ne suis pas friande de les revoir. Mais cela ne m'empêchera pas de les revoir à nouveau si c'est pour partager un moment avec toi en finalité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ・゚:✧  SHOOTING STARS ✧:・゚
    @Shalimar Rothschild — Pour être honnête, si l'activité de ce matin lui a donné l'énergie nécessaire pour affronter le reste de la journée, ce tête à tête avec Shalimar est là le seul programme intéressant du jour. Bien sûr qu'il aurait pu accompagner quelques amis en excursion ou se balader en ville pour jouer les touristes mais... non, aujourd'hui ce n'est pas ce à quoi il aspirait. Après-midi passée à se prélasser au soleil et se ressourcer, voilà donc le secret de cette bonne mine malgré le sommeil léger de la nuit précédente. "Be careful, I might actually think that you missed me." Qu'il rétorque aussitôt, sourire malicieux au coin des lèvres qu'il ne peut cacher. Sourire qui s'étire un peu plus même, à mesure qu'elle le complimente d'une façon qui ne laisse plus de place pour le sien. Voilà quelque chose sur lequel il va devoir travailler, s'il veut pouvoir rivaliser avec elle ou du moins, rendre ses propos un peu plus mémorables. Riant à ses mots, il reprend vite son sérieux, ajoutant alors : "I'll think about that suit next time." Too much pour aller boire un verre mais dans le fond, peu importe ? Être beau et élégant, attirer l'attention, c'est quelque chose dont Kieran n'aura jamais honte, au contraire. "I'm glad you had fun. And just so you know, I like the Shali kid. I hope I'll get to see her more often in the future." Aucun doute qu'il saura se débrouiller pour que cette occasion se présente à nouveau, même une fois de retour à Boston. Chose qui pourrait se produire bien plus vite que prévu si l'on considère l'esprit de joueur du jeune homme. Un jeu d'enfant, voilà tout. "Yeah... I know. And I'm still sorry for it. I should've known better. But it won't happen again, I promise." Et c'est en partie pour cette raison qu'ils ne sont que tous les deux ce soir. Ainsi que toutes les fois suivantes, s'il y en a. Une erreur qu'il n'est pas prêt de reproduire, quand bien même il adore chaque membre de la beg. Parfois, c'est tout simplement mieux de faire les choses dans son coin. Et de garder les gens pour soi. Notion qu'il aura eu du mal à comprendre et qu'il accepte désormais à sa juste valeur. "So... you still haven't told me what you would like to drink." Sourcil arqué, il la regarde avec intérêt, attendant sa réponse comme s'il s'agissait d'un aveu de la plus haute importance. Curieux ? Peut-être un peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum