Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityguns and roses | ace - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    anipassion.com

    guns and roses | ace
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2022 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2022 - 20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blotti contre ton corps le temps de quelques baisers, je souris à la caresse que tu fais sur ma joue avant de me défaire pour s'occuper de nos corps. une fois terminé, une cigarette entre les lèvres, je viens m'installer confortablement sur le matelas en t'attirant déjà à moi. c'est pour ça que tu fumes pas, alors ? pour pouvoir laisser l'autre être le plus sexy des deux le temps de se griller une clope ? je riais doucement en imaginant la scène alors que la fumée s'échappait rapidement de mes lèvres qui, elles, se posaient sur ton front. frémissant à tes caresses, je t'écoutes distraitement avant de hocher la tête. tu peux rester, ça me dérange pas. j'suis pas certain que tu sois en état de retourner dans ta chambre, façon. mes doigts viennent se balader le long de ta nuque avant de rejoindre ton épaule puis ton dos, me penchant vers toi pour trouver ton oreille. puis, on ne sait jamais... peut-être que tu pourrais devenir mon petit-déjeuner demain. idée qui me plait énormément alors que je viens baiser tes lèvres, m'écartant ensuite pour te laisser libre de tous mouvements. tu veux que j'nous commande un truc à manger, p'tet ? histoire de te reprendre des forces après ta douche ? j'ose me moquer légèrement de l'état dans lequel tu te trouves.  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2022 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen   — t'as tout compris ! rigolas-tu avec douceur. ace était carrément sexy, avec sa blonde au bord des lèvres. la vue était tellement plaisante que tu ne prêtais guère attention à la forte odeur de nicotine que dégageait la fumée. relevant les yeux vers lui, sa réponse te fit sourire. c'était guère fréquent que des hommes acceptent que tu restes en leur compagnie pour la nuit. t'avais l'habitude d'être un one shot, mis à la porte dès que les affaires étaient terminées. mais ace semblait différent, il semblait plus attentionné, plus humain. — j'peux retourner dans ma chambre mais j'marcherai pas droit c'est sûr, rigolas-tu avec douceur, frissonnant en sentant sa main descendre le long de ton dos. — j'vais rester dormir alors, tu m'as l'air d'être un bon oreiller, souris-tu en te lovant encore plus confortablement contre son épaule. — c'est à quelle heure ton petit déjeuner ? lui demandas-tu avec malice, pressant davantage tes lèvres contre les siennes. tu finis par te relever dans le lit, passant une main dans tes cheveux en pagaille. — ouais j'suis pas contre. t'aurais envie de manger quoi ? lui demandas-tu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Sep 2022 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'avoir contre moi rend notre échange encore plus plaisant qu'il ne l'était déjà, permettant à mon corps de se remettre en douceur de toutes les émotions fortes que j'avais pu ressentir pendant que je m'appropriais ton corps. il faut dire que tu t'étais dessiné comme le partenaire parfait dès le début de notre rencontre dans ma chambre, me permettant de prendre mon pied tout en m'assurant que je te donnais tout le plaisir que tu méritais. souriant quand tu confirmas mes propos, finissant par me débarrasser de ma cigarette pour me concentrer uniquement sur ton être. on va éviter que tu ne te fasses mal en rentrant dans ta chambre, alors. consigne donnée alors que je me préparais déjà à te laisser une place dédiée dans mon lit le temps d'une nuit, ou peut-être plus. caressant ton dos, je t'accueillais contre moi, mes lèvres cherchant ton oreille pour y murmurer avant de trouver tes lèvres dans un échange parfait. mh... souvent cela dépend de l'heure à laquelle je me réveille. mais peut-être que le petit-déjeuner pourrait arriver dans ma chambre pendant que je dors ? je te tends une perche, te donnes l'autorisation de faire tout ce que tu désires le lendemain matin, me redressant à mon tour quand tu fais de même. ils font des bons sandwichs ? on pourrait prendre cela, je pense ? mon regard glisse sur ton corps pendant que je te parles, découvrant tout ce que j'avais pu maltraiter, avant de remonter vers tes yeux. je m'occupe de commander pendant que tu prends ta douche, je prendrais même à boire. donc prends ton temps sous l'eau, si tu veux. je viens t'embrasser rapidement avant de quitter le lit, rejoignant le meuble où se trouvait menu et téléphone pour choisir ce que l'on pourrait manger.   

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Sep 2022 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Ace Cullen  tu esquissas un léger sourire, rigolant d'amusement en entendant ses propos. en effet, mieux valait pour tout le monde que tu restes ici. ça serait plus safe. arquant tes sourcils, tu lui lanças un regard amusé. il venait clairement de te tendre une perche pour repartir de plus belle. — oh, je vois, répondis-tu simplement, laissant tes doigts sur promener sur la douce peau de son cou. — j'viendrai remettre à rude épreuve ton endurance au moment où tu t'y attendras le moins, ne te fais pas de soucis là-dessus, roucoulas-tu d'un petit rire. et tu savais parfaitement quoi faire pour relancer la machine. — oui des sandwichs ça me semble être une bonne idée, répondis-tu en te levant du lit. voyant que les rideaux était tirés, tu traversas l'appartement totalement dénudé, allant jusqu'à la salle de bain. tu te glissas sous la douche, appréciant la fraîcheur de l'eau qui se déversait sur ton corps meurtri. tu avais mal partout et pourtant, tu savais qu'une fois l'envie éveillée, toute cette fatigue disparaîtrait pour ne laisser place qu'à l'avidité sexuelle. tes cheveux blonds platine plaqués sur l'arrière de ton crâne, tu regardas ton corps où de nombreuses marques étaient déjà visibles. ace n'avait pas été de main morte avec toi. après t'être shampoigné de la tête aux pieds, tu sortis de la douche, enfilant un peignoir qui sentait le parfum d'ace. tu retournas dans la chambre, ta frange en pagaille devant les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep 2022 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je n’invitais que très rarement des gens à passer une nuit entière avec moi, j’avais bien envie de le faire pour toi, appréciant déjà ta compagnie malgré le peu de temps que nous avions passés ensemble. Blotti cotre toi, je prenais le temps de caresser ton dos avant de rire à ta réplique. Fais donc… j’aime quand on me surprend. Surtout lorsque c’est de cette façon bien trop plaisante. Te proposant un repas simple que je pouvais commander facilement, je te laissais partir dans la salle de bain pour prendre ta douche. Te laissant venir me rejoindre, je pose un regard curieux sur ton corps, attiré par cette vision de ta peau laiteuse. Et elles te vont super bien, crois moi. Je ris avant de me lever, venant te rejoindre pour poser mes mains dans le bas de ton dos, les laissant descendre à la limite du peignoir qui protège ton corps. T’es terriblement sexy, Pablo. Assez pour me donner encore envie de toi mais j’entends toquer à la porte. Alors j’enfile rapidement un short, ouvrant la porte pour récupérer nos repas. Les ramenant à l’intérieur, je les pose sur le meuble avant de me laisser tomber sur le lit. J’ai une faim de loup, tu n’imagines même pas. Pourtant, j’attends que tu sois à mes côtés pour manger quoique ce soit, désirant m’assurer que je ne suis pas allé trop fort avec toi durant nos ébats.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Oct 2022 - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Oct 2022 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum