Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ kace ] your lips ft. my neck
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    [ kace ] your lips ft. my neck
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    your lips ft. my neck .  ★ ─
    w/ @kiana malacki

    vous êtes arrivés à 20h à l'hôtel. le sénégal. t'avais si hâte. l'hôtel est plutôt pas mal et la baignoire de ta chambre aussi. petit délire avec kiana et pour le coup t'as pas tardé à lui envoyer un message pour qu'elle te rejoignes dans la chambre. roman ne s'étant pas encore installé dedans, t'auras toute la chambre rien que pour toi. et kiana évidemment. d'ailleurs quelques minutes à peine après lui avoir envoyé le message, la voilà qui débarque. t'ouvres la porte et dès que tu la vois, c'est le smile direct. t'attrapes son poignet pour l'attirer dans la chambre et refermes la porte derrière elle ― oulaaa, vite, j'te fais rentrer avant qu'un autre passe derrière toi dans le couloir pour t'voler à moi. bah ouais, elle donne envie d'l'embarquer pour passer une nuit de folie.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    your lips ft. my neck .  ★ ─
    w/ @Jace Brekker

    A peine arrivés à l'hôtel que je devais rejoindre Jace dans sa chambre. Valise seulement posée, je prenais une légère douche, chose que je fais après chaque vol. Bien que je savais que j'allais aller dans la baignoire de mon ami. Mais ce n'était pas pour nous laver. Une fois sortie de ma douche, je ne m'embêtais pas et pris les premiers vêtements de ma pile dans la valise. Une longue chemise, avec seulement un petit string en dessous. De toute façon, je ne comptais que faire les couloirs de l'hôtel. Et je m'en fichais bien de ce que pouvaient penser les gens que je pourrais croiser. A peine devant Jace qu'il me fit entrer en vitesse. Je me mis à rire et lui répondis. T'as raison, j'ai voulu passer quelques beaux mecs sur le passage. Mais ma soirée était pour Jace. D'ailleurs, ces vacances lui étaient destinées. J'avais passé pas mal de soirées et de journées en sa compagnie. A croire que l'on se retrouvait après toute cette absence à s'être un peu oublié. Alors, elle est où cette baignoire ?


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum