Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rick J. Burrows a écrit: Megan Fox, je ne peux que dire oui ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 3850463188

    Tu veux du positif ou du négatif ? Ou entre les deux alors :loukas: ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Junia : L'idée pourrait être intéressante et j'ai réussi à comprendre, donc tu étais claire ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 2474380249
    Malheureusement, Rick est complètement dans le déni en ce qui concerne son homosexualité, donc je le verrais mal avoir une discussion à ce sujet :/ Mais, je suis certain qu'on peut trouver autre chose (a)
    Quoique, on pourrait garder ton idée de départ et se faire le sujet de la situation. La jeune femme pourrait lui parler de ses tendances lesbiennes et bien que le blond réfute totalement sa sexualité, la curiosité se montrerait plus forte et il pourrait commencer à poser des questions à ce sujet. Du genre, est-ce que c'est normal ? Comment elle le vit et tout...

    Athenaïs : D'accord, donc on se ferait le sujet dans la partie flashforward ! Et bien, moi ça me botte bien ! On pourrait faire le sujet juste après que la nouvelle se soit répandue et que le jeune homme, bien qu'il ait fini par accepter, ne serait pas encore à l'aise avec tout ça ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 3850463188

    Aaliyah : C'est comme tu le sens, suivant ton inspiration - Et la mienne :sifle: - et ce dont tu as besoin (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça marche pour moi ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 2511619667 tu es libre ou pas? :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, je suis libre ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 1001568715
    On parle des modalités par mp ? ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    d'accord j'attends ton message hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rick J. Burrows a écrit:

    Aaliyah : C'est comme tu le sens, suivant ton inspiration - Et la mienne :sifle: - et ce dont tu as besoin (a)

    D'accord, alors je verrai du positif pour commencer mais rien de sexuelle, pas d'ex ou autres, elle n'a eu qu'une relation sexuelle, elle essaie encore de se faire à cette idée lol et elle n'a eu qu'un petit ami, l'actuel dans ma signa' --'

    Après Liyah est un vrai ange, qui n'a pas sa langue dans sa poche mais à côté c'est un petit ange, la fille sage et parfaite de ses parents croyants et protecteurs et très fortunés. Tu dis que personne n'est au courant que Rick est gay et lui même ne l'assume pas encore tout à fait donc on laisse ça de côté. Je verrai bien Liyah être sa confidente, sa petite sœur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaliyah D. Coalman a écrit:

    D'accord, alors je verrai du positif pour commencer mais rien de sexuelle, pas d'ex ou autres, elle n'a eu qu'une relation sexuelle, elle essaie encore de se faire à cette idée lol et elle n'a eu qu'un petit ami, l'actuel dans ma signa' --'

    Après Liyah est un vrai ange, qui n'a pas sa langue dans sa poche mais à côté c'est un petit ange, la fille sage et parfaite de ses parents croyants et protecteurs et très fortunés. Tu dis que personne n'est au courant que Rick est gay et lui même ne l'assume pas encore tout à fait donc on laisse ça de côté. Je verrai bien Liyah être sa confidente, sa petite sœur ?

    Ah oui, un lien qui n'a rien avoir avec le sexe et le secret que cache Rick ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 3850463188
    Ce serait sympa hanwii Et puis, il me fallait un lien féminin qui n'ait pas fini le lit de Rick !
    Par contre, faudrait trouver une rencontre en béton ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 3850463188 Tu pourrais me faire un petit topo sur la jolie brune ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour une fois qu'une Megan Fox est une sainte ni touche (a)
    Alors cela fait 3 ans qu'elle étudie à Harvard, elle est en médecine, c'est une Cabot. Elle est la future héritière de la marque Burberry même si elle n'en veut pas. Elle est anglaise et en a l'accent. Elle peut se montrer très peste et mauvaise quand il le faut mais sinon elle a un très bon fond. Elle est très sérieuse, vraiment studieuse. Elle chante et joue du piano dans un groupe composé d'autres étudiants d'Harvard. Elle est en couple depuis peu et je pense que c'est tout en faites ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 1616978029

    Il faudrait trouver un endroit qu'ils fréquentent assez tout les deux, genre pas un bar quoi lol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui, faut avouer que c'est plutôt rare de ne pas la voir dans un rôle de garce ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 2474380249
    Après, vu que la jeune femme joue de la musique, on pourrait peut-être partir là dessus. Rick joue de la guitare et du piano, c'est son petit jardin secret. C'est pas vraiment un virtuose mais je me disais que Aaliyah aurait pu le surprendre alors qu'il jouait à l'école après les cours. La jeune femme aurait pu l'aider, alors qu'elle attendait que le reste de son groupe n'arrive... Elle lui aurait proposé de lui donner des leçons de temps en temps. Une sorte de petit rituel, sans arrière pensée. Un moment où Rick n'a pas besoin d'une couverture ou de jouer son rôle de coureur de jupon ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 2474380249

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca c'est clair (a)
    OWIII hanwii La seule à entrer dans son jardin secret. Moi ça me va, ça change des liens autour de son orientation sexuel comme ça, il peut souffler un le pauvre lol Et donc de là ils se seraient rapproché ? ❝ RICK ∞ I'am your kryptonite ❞ - Page 5 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum