Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywinie ☽ a night to remember - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    winie ☽ a night to remember
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce qu'il est la seule personne à qui je laisse entrevoir mes failles si facilement? Oui. Si il me posait des questions sur moi ou mon vécu, je lui aurait répondu sans difficulté. Parce qu'il m'inspirait quelque chose qui rendait tout aisé. Pourtant, on était loin d'une relation calme. Il était loin de connaitre toutes mes facettes et peut-être que le jour où il en rencontrerait des nouvelles, il serait refroidi par ma personne. J'avais l'impression de tout foirer avec lui dés que j'ouvrais la bouche. J'étais sur mes gardes, prête à le voir déguerpir en un rien de temps et c'est à ce moment précis qu'il choisit de prononcer ce mot: "aimer". Ma mâchoire se serre et je déglutis difficilement. Là, c'est moi qui eut envie de fuir. Pas prête à entre ça. Pas prête à l'entendre de sa bouche. Je n'imaginais pas qu'il puisse confier une chose pareille. Par dessus tout, si j'avais imaginé tous les cas de figure entre nous deux et ce pendant des jours entiers, je n'imaginais pas que ce simple mot, ce verbe si puissant, pouvait un jour m'être adressé de la sorte. Et même si j'avais scénarisé ce moment, il était unique et parfait parce qu'intimiste et à notre image. Invraisemblable. De ta faute? je lui donne un petit coup de coude et je force un rire à s'échapper de ma bouche. Comment tu veux que ça soit de ta faute alors que t'étais pas là ? C'est moi qui ait fait de la merde c'est tout.. Pas prête à répondre à cette question, pas envie qu'il pense qu'il m'atteins à ce point. Ce serait lui révéler la facette la plus sombre de moi même, celle dont je suis le moins fière. j'ai suivi mon frère et ce con était dans un état pire que moi, donc j'ai conduis.. justification sur justification. Mais la vérité c'est que j'ai bu pour oublier, que j'ai arrêté de manger pour oublier, que j'ai laissé les crises d'angoisses prendre possession de moi. Pas fière de moi et pas envie de lui dire que je dois prendre des putains de cachets pour l'anxiété. J'suis pas cette Marnie pour Wilby. J'attrape l'une de ses mains à nouveau et je la serre du plus que je peux, raisonnablement tout de même. et si j'te demandais pareil, tu ferais quoi?

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : mention de suicide En venant la rejoindre ce soir je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Car entre nous, tout peut arriver. Le meilleur comme le pire. Et je devais l'avouer que je pensais surtout au pire. Mais j'étais agréablement surpris en voyant qu'on arrivait à avoir une conversation calme, posée, et pleine d'espoir. Pour un quelconque futur. Nous arrivions à discuter. De choses importantes. Pas de simples étoiles. Je sais pas... Enfin si, c'était Elia qui m'avait mis cette idée dans la tête et j'y avais cru. J'avais cru au fait de lui avoir fait tellement de mal qu'elle s'était mise en danger. Je ne savais pas si elle était du genre suicidaire ou non. Alors oui, j'y avais cru. Etre l'origine de son mal et de son accident. Comme un appel à l'aide. Je te dirais que je serais toujours là. Pour le meilleur ou le pire. Je préférais largement être en froid avec elle qu'elle ne soit plus là. Au moins, je serais en contact avec elle. D'une quelconque manière.

    @Marnie Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’imaginais pas qu’on aurait pu se retrouver ici, dans ce calme surprenant, sans qu’il y ait de tensions ou de disputes. Pourtant, l’un comme l’autre, nous avions l’air de ne pas avoir envie de ça ce soir. Je préférais largement le revoir dans ces conditions que de le croiser par surprise. Au moins je pouvais contrôler un minimum ce qu’il pouvait se passer. Et je n’osais même pas imaginer si nous nous étions croisé alors qu’il était avec sa copine. Pour rien au monde je ne voulais que ce moment s’achève. J’étais bien là, dans ses bras. On réussissait à se parler et s’écouter, ce qui était assez exceptionnel. On en était à la limite de la confession sur l’oreiller. je sais même pas pourquoi t’as été mis au courant.. ce que je voulais dire c’est qu’il ne me devait rien et je ne lui devais rien. Qu’Elia avait sûrement fait ça pour lui mettre une sorte de pression et qu’a la finalité, ça n’avait même pas eu d’impact. « Être là pour le meilleur ou pour le pire » n’est pas une phrase qu’on prononce lorsqu’on se marie ? En tout cas, ça résonne en moi comme une volonté de sa part de s’inscrire dans ma vie quoi qu’il arrive. je vois.. je suis dubitative à sa réponse parce que je ne sais pas si je serais en capacité d’être là pour lui quoi qu’il arrive si la situation perdurait comme ça entre nous. Alors je ne dis rien de plus, il vaut mieux s’en tenir à rien que de s’avancer à trop. Je laisse ma tête tomber en arrière, se poser contre son épaule. merci d’être venu soufflais-je. Je m’imaginais seule sur cette grande plage noire, s’il n’était pas venue et rien que cette idée m’angoissait terriblement. La moindre des choses était donc de lui dire merci. C’était un merci qui valait bien plus que ce qu’il pouvait imaginer. Merci d’être là mais merci d’être lui. Et s’il n’étais pas là, j’’aurais dû retourner me fourrer dans les draps auprès de Zachary, espérant ne pas le réveiller. Ce qui me rappelait qu’il m’en voudrait certainement de l’avoir laissé en plan.

    @Wilby Tremblay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation prenait une bonne tournure et cela me faisait du bien. Je sentais qu'il fallait que je m'en aille d'ailleurs bientôt, avant que l'on s'en mette plein la tête. L'instant aurait pu durer toute la nuit et on aurait pu en profiter, mais ça serait prendre le risque de gâcher cette magnifique soirée ensembles. Pourquoi j'avais été mis au courant ? Surement pas pour une bonne raison. Surement pour m'en mettre plein la tête et me faire culpabiliser. Je pense que c'était le but premier d'Elia. Ou alors me faire réagir d'une quelconque manière. Mais ce qu'elle ne comprenait pas c'est qu'il ne fallait pas nous mettre la pression. Ni à moi, ni à Marnie. Nous prenions notre temps. Je ne faisais peut-être pas les choses comme il le fallait, mais je les faisais comme je les voyais le mieux pour Marnie. Je m'en voulais de lui faire cela, évidemment. De me mettre avec une autre alors que nous passions ces si beaux moments ensembles. Mais je sentais que cette étape était obligatoire pour la rendre totalement heureuse par la suite. Je t'en prie Prin... Marnie. Je regardais l'horizon, avant de lui dire. Ferme les yeux... Puis je lui déposais un baiser sur la joue. Fais un vœux, et peut-être qu'il se réalisera... Je pensais surtout à m'éclipser pendant ce temps. Ne voulant pas avoir à lui dire au revoir. J'en serais incapable. Incapable de partir sans l'embrasser, afin de lui faire comprendre à quel point je tenais à elle.

    @Marnie Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Aoû - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La tête en arrière sur l'épaule de Wilby, les yeux rivés sur le ciel, je glane un dernier espoir de ne pas voir cette soirée se terminer. Je sentais que l'heure était venu à la séparation. J'en avais pas envie, j'aurais pu trouver n'importe quel prétexte pour faire durer encore cet instant magique. Je savais aussi que cela pouvait être un risque de gâcher la fin de cette heure passée ensemble. Parce qu'une étincelle pouvait provoquer un feu entre nous. A sa demande de fermer les yeux, je m'exécute sans poser de question, lui donnant une totale confiance en ce qui allait suivre. J'étais surprise par ses lèvres sur ma joue puis par sa demande. Un vœux. J'en avais mille d'habitude et là j'en avais pas, prise de court. Je garde les yeux fermés et je réfléchis quelques secondes. Quel vœux serait le plus adapté dans ma vie? Et à force de réfléchir, j'arrive pas à me décider, alors je fais mine d'en avoir fait un. j'te dirais un jour si il s'est réalisé alors je sens son corps se désunir du mien. Je serre les dents. Craque pas Marnie, tu peux pleurer une fois, mais pas deux. J'ouvre les yeux et je le vois debout, prêt à partir. Je me lève également, je lui fais face. Ce temps de latence gênant parce qu'il faut partir, qu'il en a décidé ainsi. Je ramasse le drap de plage que j'avais installé, l'enfoui dans mon sac et quand je me redresse, il a déjà fais quelques pas. L'évitement est bien plus facile que de trouver comment se dire au revoir. J'accélère le pas pour le rattraper et j'attrape sa main, sans lui laisser le choix que de s'arrêter. Sur la pointe des pieds, j'approche mon visage du sien. Pas aussi dangereusement que la première fois, mon intention n'est clairement pas de l'embrasser. C'est à son oreille que j'approche mes lèvres pour lui susurrer quelques derniers mots j'crois que j'aime aussi tous les Wilby.. un baiser déposer dans son cou et je lâche sa main avant de disparaitre dans les rues pour regagner ma chambre d'hôtel.

    FIN

    @Wilby Tremblay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum