Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityle début des problèmes + Ileana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    le début des problèmes + Ileana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite visite avec un groupe au départ de l’hôpital, ça te permettait de visiter la ville et sortir de ta chambre et déjà de ce que tu avais déjà fait. Tu avais enfilé un t-shirt assez ample, un short et des baskets ainsi qu’un petit sac à dos pour y glisser tes affaires. Lunette de soleil sur la tête, crème solaire car tu étais encore assez blanche, autant éviter les coups de soleil. Tu ne connaissais pas grand monde dans cette excursion, Marin était occupé, d’ailleurs tu n’avais pas réussi à savoir par quoi. Tu avais juste accepté de ne pas passer la journée avec lui, tu allais le retrouver un autre coup. Sinon, ton meilleur ami n’était pas là, et tes amies non plus, donc tu allais prendre sur toi et peut-être rencontre des nouvelles personnes. Le chemin ne fut pas très long, très peu confortable, la conduite des marocains n’avaient rien à voir avec les américains. Les routes n’étaient pas aussi agréables, les voitures pas aussi confortables, ton regard se promenait un peu sur le paysage. Une fois arrivé, les personnes se dispersaient un peu partout, et toi la première. Tu devais revenir pour une heure précise, après avoir déambulé dans les ruelles pendant plusieurs heures. Tu essayais de retrouver ton chemin pour rejoindre la navette, malheureusement le temps de retrouver la route, tu avais loupé la navette. La peur commençait à t’envahir, tu cherchais une solution, faisant les allers et retours sur la place. Tu ne connaissais pas cet endroit, tu parlais par leur langue, une galère.
    @Ileana Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis inscrite pour faire la visite de la ville de Marrakech. Une visite organisée veut forcément dire qu'un car nous dépose à un endroit stratégique de la ville et nous récupère à ce même endroit pour nous ramené à l'hôtel un peu excentré. On est libéré comme des animaux en cage dans cette grande ville qui signifie l'inconnu. Je me suis promenée toute la journée, dans les ruelles, parcourant les souks, les beaux riad et les jardins cachés dans des recoins de ville insoupçonné. Pas besoin d'être accompagnée pour passer du bon temps, j'ai l'habitude de faire des choses seules et je m'en suis jamais empêchée. Je suis pas le genre à m'empêcher de vivre parce que je dois faire les choses seules, au contraire. J'étais déjà venue au Maroc en vacances avec ma famille, donc je connais un peu cette agréable ville du Maghreb. Touristique et accueillante. Je me suis arrêtée pour boire un thé à la menthe, parce qu'après avoir déambulé partout, j'ai soif. Je regarde l'heure et.. merde. Je suis carrément en retard pour reprendre le car direction l'hôtel. Je me dépêche de retrouver le point de rendez-vous, mais je comprend en arrivant que l'heure est passée et qu'il est parti sans moi. Dans quelle galère je suis encore. Je m'assoie sur le rebord d'un muret, regardant aux alentours. Je pianote sur mon téléphone à la recherche d'une solution quand je me rend compte qu'une jeune femme à l'air aussi perdue que moi. Dis moi que tu parles anglais et que t'as aussi râté le bus pour rentrer à l'hôtel ?? Au moins, on serait deux dans la galère.

    @Amaya N. Suarèz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Aoû - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A vrai dire, ce genre de galère ça ne pouvait qu’arriver à toi. Te perdre en plein milieu de cette ville, le téléphone qui déconne et qui ne t’aide pas à retrouver ton chemin. Il était temps que tu le changes, il se faisait un peu vieux, un neuf ne fera pas de mal. Alors que tu arrives à retrouver ton chemin après avoir tourné pendant un moment, tu t’aperçois que ton car n’était plus là. En même temps tu avais pas mal de retard et ils n’allaient pas t’attendre jusqu’au bout de la nuit, compréhensible. Mais, maintenant tu devais trouver une solution pour rentrer avant la nuit, tu n’avais pas envie de trainer la nuit dans des endroits que tu ne connaissais pas. A Boston, tu pouvais te le permettre, tu savais les quartiers et les rues à éviter à une certaine heure, ici c’était différente. Tu étais une touriste, loin de savoir ce qu’il se passait une fois la nuit tombée. Le stress qui montait et qui ne t’aidait absolument pas à te concentrer, tu faisais les cents pas, les gens devaient te pendre pour une cinglé, c’était certain. En même temps à part essayer de trouver un taxis, il n’y avait pas d’autre chose, mais comment se faire comprendre ? L’anglais n’était pas forcément la langue la plus utilisé ici, à moins d’utiliser un traducteur qui ne marchait pas à chaque fois. Soudainement, une jeune femme s’approcha de toi et te demandant si tu avais loupé la navette de retour. Au moins, te voilà pas seule dans ton calvaire. Ton regard se posa sur elle, tu ne l’avais même pas remarqué dans la navette de départ « Oui je suis arrivée trop tard et du coup oui je parle bien anglais. » lâchais-tu en rigolant légèrement, passant ta main dans les cheveux. « Ça va être une belle merde pour rentrer. » soufflais-tu doucement. « Au faite moi c’est Amaya. » un léger sourire sur tes lèvres.
    @Ileana Pernaut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y a visiblement pas qu'à moi que ça arrive ce genre de galère. Je suis bien contente d'avoir trouvé quelqu'un qui a raté le car pour rentrer à l'hôtel. Je m'imagine seule dans cette merde et franchement, je sais pas comment j'aurais géré la situation. Je regarde la jeune fille en souriant, celle-c se présente sous le doux nom d'Amaya. Ileana, enchantée ma camarade de galère ! Je regarde un peu autour de nous et pour le coup y'a pas grand chose. Une belle merde pour rentrer ouais, comme elle dit. Est-ce qu'on va vraiment devoir se taper le retour à pied? Je souffle longuement. Déjà, j'ai marché toute la journée dans la ville mais en plus de ça, j'ai pas vraiment les chaussures les plus adaptées pour faire autant de marche. J'avais pas prévu une telle situation. Je fouille dans mon sac pour en sortir ma bouteille d'eau. Plus qu'un fond et ça, c'est mauvais signe. C'est la merde vraiment jusqu'au bout ! Mon téléphone a encore de la batterie, c'est déjà une meilleure nouvelle. Je tapote dessus, rentrant les données GPS de l'hôtel pour au moins qu'on ne se trompe pas de chemin. 45min de marche... Je me lève, le sac sur l'épaule, mon téléphone dans une main. J'crois qu'on a pas d'autres choix... nous nous mettons alors en route en direction de notre hôtel. Alors, Amaya, qu'est ce que tu faisais toi pour rater le retour ? dis-je sur un ton doux et calme à mon interlocutrice tout en lui souriant.

    @Amaya N. Suarèz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n’y a bien qu’à toi que ce genre de connerie pouvait t’arriver. Quelle misère, et bien sûr, ça t’arrivait dans ce genre de pays et de ville ou tu comprenais absolument rien à la langue. Par chance, tu te trouvais en compagnie d’une autre demoiselle, qui avait eu le même problème que toi. Tu n’étais donc pas seule dans cette galère, au moins, elle allait peut-être pouvoir t’aider, plus que l’inverse. « Enchanté Iléana, collègue de galère. C’est parfait ça. » laissais-tu sortir en rigolant. Autant le prendre à la rigole, plutôt que d’en pleurer. Ton regard tournait un peu partout, sans savoir par où le bus était arrivé, tu n’étais pas très bonne en topographie. « J’espère pas, j’avais pas prévu de faire mon sport sous cette chaleur. » soufflais-tu. Tu appréciais le sport, mais pas dans ce genre de situation et tu ne te voyais pas marcher des kilomètres pour pouvoir rentrer à l’hôtel, sans eau, sans rien. Son téléphone marchait mieux que le tient, tu devais la suivre, elle allait pouvoir te sortir de tout ça. « Bon, c’est encore faisable ! » Le sac sur l’épaule, marchant à ses cotés dans la direction que le gps donnait. Heureusement que ces petites merveilles existaient, comment tu aurais fait autrement ? « Je retrouvais pas mon chemin et mon téléphone est un peu mort. Et toi ? » ton regard se posa un instant sur la demoiselle. Autant faire la discussion, sinon le chemin allait être long.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum