Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylucas & alessio - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    lucas & alessio
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2022 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des mecs de son âge je m'en bats les couilles elle fait ce qu'elle veut seulement un mec plus âgé alors qu'elle est mineure c'est un principe et un respect que tu n'as pas visiblement. je parle à un mur en même temps un mec qui s'intéresse deux fois de suite à une mineure je me doutais bien que les neurones n'étaient pas toutes présentes.
    car quand elle avait 17 ans et toi 24 ans tu t'es pas gêné donc fais toi petit. les flics peuvent très vite te trouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2022 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Écoutes, perso j’ai pas que ça à foutre de te parler. Si toi tu as du temps à perdre, tant mieux. Mais pas moi. J’ai une vie, j’ai autre chose a foutre qu’à faire chier les gens. Tu n’acceptes pas ? Très bien, je m’en contre fou de ton jugement. Fais ta route et je fais la mienne, sache que malheureusement pour toi tu ne pourras rien dire d’ici une semaine.

    Ensuite en Italie l’âge légal est comme en France c’est pas 21 mais 18. L’âge sexuel c’est 15 ans, ta sœur quand je suis sortie avec ta sœur, elle avait plus de 15 ans et elle avait pratiquement 18 ans et moi 25 ans. Donc ton détournement de mineur, mets toi le bien ou je pense.

    (Ps : Perso ça me choque ps la différence. 7 ans c’est rien lucas & alessio - Page 2 1881463262 car vu ma différence que j’ai avec mon conjoint et de mon oncle avec sa femme, oui la il pourrait hurler. lucas & alessio - Page 2 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2022 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si t'as pas que ça à foutre de me parler alors pourquoi tu prends la peine de me répondre ? tu te contredis pour le coup. et sache que je dirais toujours quelque chose vis à vis de ma sœur alors ferme la connard.

    ensuite en italie je m'en bat les couilles on est pas en italie. et même tu te tape une mineure t'as aucun respect ou quoi ? trouve toi une nana de ton âge au lieu de baiser une meuf de 8 ans de moins que toi.

    (ps : je fais réagir mon perso tout simplement tu sais mdrrr hein faut pas le prendre personnellement 😂)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2022 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cet utilisateur vous a bloqué
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum