Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanchor — diego - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    anchor — diego
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : anchor — diego - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : anchor — diego - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Sep - 18:33:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu rigoles à sa première réponse, après tout c'est normal de douter mais tu ne t'en fais aucunement pour lui. « Ouais, on verra bien mais je prends le pari si tu veux, et j'aurai raison. ». Lui dis-tu tout en le considérant d'un petit clin d’œil mutin. Ce que tu adores aussi chez ton meilleur ami, c'est sa capacité à rendre un sujet ou une ambiance légère. Il te faire tout naturellement rire lorsqu'il surnomme son petit bout de chou Junior ou mini Diego. Il rebondit davantage dans ce délire en allant jusqu'à le surnommé Mini Morales. Tu écarquilles les yeux pleinement avant de repartir dans un petit fou rire jusqu'à ce qu'il te demande ton avis. Les enfants, c'est un sujet dont vous aviez déjà discuté avec Dawson à l'époque. Il voulait des enfants tout comme toi d'ailleurs. Vous aviez déjà des idées de prénoms, un choix posé pour les parrains et marraines également. Tu passes une main dans tes mèches brunes avant de reporter ton regard sur le fond de la salle où des jeunes étudiants jouent au billard. « Mh, on en avait avec Dawson, on avait même fait le choix des ... ». La fin de ta phrase se meurt sur tes lippes alors que tu secoues la tête pour boire une énième gorgée de ton second verre. Heureusement que Gaspard et Elias ne sont pas là, ils seraient étonnés de ton comportement. Une attitude qui surprend également le jeune Morales qui t'assure qu'il assurera tes arrières en te ramenant en sécurité chez toi. Tu le sais, là-dessus tu fais une confiance aveugle en ton meilleur ami. Diego a visé juste, si tu bois c'est pour occulter pas mal de choses mais surtout tes sentiments envers ton beau-frère,  Esteban. « Ouais, tu vises juste comme toujours. C'est juste le temps d'une soirée mais ça peut toujours aider. ».
    @Diego Morales


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep - 22:42:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anchor with @Cécily Wertheimer

    Ah ouais? Et tu paries quoi, miss Wertheimer? Je suis piqué par la curiosité et j'ai envie de jouer un peu. Il faut dire que j'aime bien t'embêter un peu aussi. J'ai toujours été la figure paternelle de mes soeurs depuis le décès de notre père alors j'avais l'habitude d'être très protecteur, mais là c'est différent, ça sera mon enfant. La chair de ma chair. Tout commence à se concrétiser et ça fait un peu flipper, je dois l'admettre. Après tout, je ne suis pas habitué à changer des couches, préparer les biberons, essayer de rassurer la mère, mais avant tout faut que je sois à la hauteur pour cet enfant à naître. Bizarrement, je suis mitigé, à la limite de la flippe, mais aussi très hâte qu'il pointe le bout de son nez. Si il ressemble à sa mère, il sera tout aussi beau, Daphnée est vraiment très charmante, c'est bien pour ça que j'avais accepté d'être son mari même si j'étais bourré, j'ai toujours bon goût. Et quel crétin ! J'ai mis les deux pieds dans le plat en évoquant le prénom des enfants... J'aurai dû me douter que c'était pas un sujet à aborder surtout que t'en avais rêvé, que t'en avais parlé avec lui et je me sens trop con, putain. Désolé. Oublie... Oublie que je suis un gros con qui est parfois maladroit. Oublie que j'aurais même pas dû te demander ça, je sais pas ce qui m'a pris. Ecusez-moi. On va prendre la bouteille à ce rythme ! Ouais parce que clairement t'en as besoin et moi aussi hein. Même si je bois beaucoup, je fais toujours attention et je veillerais à ce que tu rentres en sécurité chez toi. C'est pour moi, t'en fais pas. Rien à foutre de claquer des cent et des mille pour te faire plaisir, t'es ma meilleure amie et tu comptes beaucoup à mes yeux.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : anchor — diego - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : anchor — diego - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Oct - 19:18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La mine pensive, tu réfléchis quelques secondes pour ne pas dire quelques minutes à la proposition du Morales. Ce dernier est curieux, après tout il saisit l'occasion de joueur le jeu, c'est rare que tu te prêtes à plaisanter sur ce terrain depuis la mort de ton mari. Tu observes le liquide ambré de ton verre, cherchant sur ce que tu pourrais parier. La vérité c'est que tu ne sais pas réellement. En ce moment, tout t'échappe même ta relation avec Esteban qui s'étiole parce que tu prends tes distances. Échec et mat pour toi Cessi ! Ta conscience est narquoise de ton malheur, elle a bien raison. « Et si tu choisissais ? Tu rendrais service, j'ai aucune idée du pari que l'on pourrait prendre ... ». Dis-tu sans te départir d'un franc sourire amusé avant que vous en veniez à discuter du futur prénom de mini pouce Morales Junior. Wow, tu viens de songer à un sacré surnom ? L'alcool te montrait il à la tête à l'heure actuelle ? Non, pas le moins du monde, du moins pas assez pour occulter. « Ne t'excuse pas, Diego … il aurait heureux de te voir devenir papa et moi aussi, vraiment. ». Une assertion plus que véridique alors que ton meilleur ami vient à commander la bouteille dans son intégralité. « T'es le meilleur mais ça, tu ne le sais que trop bien ... ». Lui dis-tu en déposant une bise sur sa joue avant de repenser à votre sujet conversation. «[color=darkslategray Je crois que je suis pas assez bien pour lui en fait ..[/color]. ». Commences-tu tout en buvant une petite gorgée de ton verre que tu remplis concentré sur le liquide qui coule dans ton verre. « Elle est canon, jeune, sans passif engagé et funeste, … tout ce que je suis pas … c'est moche la vie Diego … mh ? ». Commençais-tu as être bourré ? Pas assez non, tu as encore l'esprit trop clair.
    @Diego Morales


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Oct - 18:56:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anchor with @Cécily Wertheimer

    Pour rigoler, je propose de faire un pari sur le fait que je peux appeler mon fils mini Diego. Malheureusement, tu ne trouves pas d'idées sur quoi parier alors tu me refiles la tâche. Difficile de savoir quoi parier en réalité, mais je réfléchis soigneusement. Peut-être qu'une idée me viendra, qui sait. On pourra voir après pour le pari. Rien ne presse. Autant te dire que moi-même j'en ai aucune idée pour l'instant, j'en aurais sûrement prochainement. En attendant, je me suis senti bien con de ne pas avoir assez réfléchi pour parler du prénom de l'enfant et si t'avais eu des idées avec mon défunt meilleur ami. Je dois dire que je ne voyais pas le mal jusqu'à ce que je me rends compte de ma connerie. De ma maladresse. Tu ne le prends pas si mal, mais je tenais à m'excuser. Quel idiot, je vous jure. Ouais, il m'aurait charrié dessus aussi j'imagine. Merci. Charrier dans le bon sens. Je voyais d'ici la scène, il aurait plaisanté un peu, rien de bien méchant au fond parce qu'il ne l'était pas, méchant. J'offre une bouteille, il semblerait qu'on en a fortement besoin toi et moi. Je sais, mais c'est toujours un plaisir de l'entendre. Que je lance en t'adressant un clin d'oeil malicieux et complice. Si t'es mal, je sais que c'est à cause d'Esteban. Le frère de ton défunt mari et mon meilleur ami, je t'avoue que ça me fait bizarre que tu sois en crush sur ton beau frère? Enfin après tout, vous êtes encore mariés même si t'es veuve du coup... Je ne sais pas, mais j'ai bien envie de te dire le fond de ma pensée quand tu vantes la beauté et les qualités de sa petite amie. Cecily... Tu te fais du mal pour rien là... J'sais que c'est facile à dire, que les sentiments ne se contrôlent pas, mais... J'sais pas, je trouve que ce n'est pas saint tout ça et que c'est mieux qu'il soit avec une autre... Il faut juste que tu passes à autre chose, que tu rencontres quelqu'un. Ou plutôt que tu t'amuses.
    Aleph WertheimerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : anchor — diego - Page 2 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : anchor — diego - Page 2 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 130
    Messages : 3529
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Oct - 11:48:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Autrefois, tu étais beaucoup plus douée pour avoir des idées farfelues en matière de pari ou même de jeux. Autrefois, un terme qui te paraît trop ancien pour être réel alors que c'est bien une vérité avec laquelle tu apprends à composer depuis quelques mois, bientôt une année maintenant. C'est donc tout naturellement que tu te tournes vers Diego pour trouver une idée. « On verra plus tard ouais mais sache que j'avais deviné que toi non plus tu n'avais aucune idée ! ». Un rire un brin moqueur se dessine sur tes lippes tandis que tu t'accoudes un peu plus sur le rebord de la table. C'est qui te libères avec ton meilleur ami c'est que tu peux discuter de tout y compris de celui qui a partagé ta vie pendant cinq années. Parler de Dawson n'est pas un sujet tabou, au contraire quand bien même tu sais que cela lui peine autant qu'à toi. Vous aviez toujours presque tout partagé avec le jeune Morales, tu avais en lui une confiance aveugle non seulement parce qu'il était une oreille attentive mais aussi parce qu'il te disait toujours la vérité, le fond de sa pensée. Alors tu te laisses aller à la véracité des mots qui te tracassent pour nourrir des maux d'esprits qui ne cessent de grandir depuis quelques temps. Les propos de ton meilleur ami sont durs à entendre mais ils exposent surtout une part de vérité à laquelle tu dois faire face même si tu n'es pas prête à rencontrer quelqu'un. Tu te dois d'aller de l'avant, tu n'as pas le choix … « T'es dur là Diego ... ». commences-tu en faisant tourner ton verre vide avant de reporter ton attention vers ton ami. « … mais tu as raison d'une certaine manière, je me dois d'avancer et pour ça je pense que je vais devoir m'éloigner. » Exactement, le temps de souffler, de faire le tri dans ta tête et de respirer autre chose.
    @Diego Morales


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 14:28:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anchor with @Cécily Wertheimer

    Je me croirais retourner dans le passé, un lycéen qui fait des paris à la con avec sa meilleure amie. Oui, c'est vraiment amusant au fond de se voir comme un adolescent. Je dois dire que ça me manque cruellement, de faire des conneries, de ne pas se soucier de l'avenir et il y avait Dawson à mes côtés, mon compatriote de toujours. A cette pensée, j'ai un pincement au coeur. Désormais, c'est plus avec Dawson que je lançais des paris, mais avec sa femme. Je me mets à rire à ta remarque. En faites, j'ai une petite idée.... J'me disais que le perdant devrait être à la merci du gagnant. Bien sûr ça me fait marrer, je m'y vois déjà, tiens. Je n'abuserais pas trop, je me connais, c'est pour plaisanter, histoire de dire que si j'voudrais un cocktail ou je ne sais quoi, tu pourrais me l'offrir sans rechigner et vice versa. C'est plutôt plaisant et c'est pas trop contraignant non plus parce que je ne suis pas cruel quand même, je ne vais pas trop pousser le bouchon. Enfin bref, je bois mon verre d'une traite, on change de sujet. J'suis du genre cash et j'aime dire ce que je pense, j'veux surtout pas te mentir ou te pousser à continuer dans la voie du désespoir. Effectivement, j'ai comme l'impression que le frère de Dawson t'aide à monter la pente et que tu songes à lui différemment que ton beau frère parce qu'il sait être là pour toi. Il est celui qui t'épaule et que tu fréquentes souvent alors tu t'accroches à l'idée d'avoir des sentiments pour lui, mais au fond, ne vois-tu pas en lui ce que tu voyais en Dawson? Non, j'suis franc, Cecily. J'acquiesce à tes mots. T'éloigner de lui est la meilleure solution. Tu devrais sérieusement le faire. C'est vraiment pas bon pour toi, tu t'fais du mal là. Allez, dis toi que ça va bien se passer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum