Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanchor — diego
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    anchor — diego
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : anchor — diego 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : anchor — diego 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ces temps ci, la maîtrise de ton quotidien est rythmée à la minute près. Chaque instant te permet d'avoir l'esprit occupé tant et si bien qu tu t'es remis à la course à pied. Une manière de reprendre le sport en douceur car tu ne pratiques presque plus aucun sport depuis … tu secoues la tête en songeant à ta défunte moitié. Y penser c'est faire marche arrière et sombrer dans des vagues antérieures que tu n'as pas envie de mettre sur ton chemin alors que tu dois rejoindre Diego pour boire un verre. Ton meilleur ami a été l'un de tes premiers soutiens ces derniers mois et sans lui, tu n'en serais sans doute pas là aujourd'hui. Tu te dois d'aller bien, de tenter d'aller de l'avant même si cela te semble impensable à l'heure actuelle. Mettre des œillères, juste le temps d'une soirée, cela tu sais faire. Vêtue tout simplement d'un pantalon noir et d'un haut de la même couleur, tu attrapes ton sac à main avant de fermer la porte derrière toi. Le bar étant situé au centre de la ville, tu décides de prendre les transports en commun et tu aviseras pour le retour. Une bonne demie heure plus tard, le centre est en pleine effervescence, cela se voit que la période estivale bat son plein. Une image qui te ravit un sourire mélancolique alors que tu rentres dans le bar tout envoyant un message à Diego pour l'informé de ton arrivée. Tu te diriges vers le bar, enlève ta veste et commande une bière au comptoir de bar avant de t'installer. Le barman te lance une œillade emplit de sous entendus silencieux mais tu n'en tiens aucunement rigueur. Ton regard se porte alors sur la scène des artistes qui s'apprêtent à entrer sur scène.
    @Diego Morales


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Aoû - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anchor with @Cécily Wertheimer

    C'était des vacances agréables que j'ai passé en Espagne. Enfin sans compter le fait qu'il y a eu cette dispute entre mes soeurs et que j'y étais mêlé. J'ai gardé un secret, celui de ma jumelle qui a couché avec Iwan le meilleur ami d'Estrella, quelle histoire je vous jure. Elle m'en a voulu alors j'ai présenté mes excuses, mais je ne pouvais pas me permettre de lui dire, ça aurait été une trahison envers ma jumelle. Enfin bref, ma petite amie s'est senti à l'aise chez moi et c'est l'essentiel à mes yeux. J'échange des messages avec ma meilleure amie, Cecily. Tu me manques terriblement, on devait s'offrir des vacances ensemble, mais il y a eu cette histoire d'overdose avec ta soeur donc c'était compliqué. Décidemment, il ne t'arrive que des malheurs. En tout cas, tu peux compter sur mon soutien et il ne fait aucun doute que je ne te lâcherais pas. Toujours là pour toi, pour le meilleur et pour le pire. Une fois qu'on a décidé de l'endroit du rendez-vous, je me stationne sur le parking du bar et sort du véhicule, le refermant à clefs afin de gagner l'intérieur du bâtiment. Je te vois installée au comptoir alors je viens m'approcher de toi, le sourire aux lèvres. Salut, ma belle. Je viens te faire la bise, te prendre dans mes bras un moment avant de te relâcher et de m'installer à tes côtés, commandant un double whisky au barman. Mon regard se reporte uniquement sur toi, te dévisageant avec bienveillance. Alors? Comment tu va? Je suppose que tu ne veux pas en parler, mais si besoin, tu sais que je sais être une oreille attentive.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : anchor — diego 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : anchor — diego 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La musique du guitariste te rappelle sans le vouloir les mélodies que jouait son défunt compagnon lorsque vous partiez en voyage. Cela devenait de plus en plus rare ces deux dernières années tout simplement car son engagement en tant que pilote de chasse pour l'armée de l'air lui prenait énormément de temps. Les souvenirs sont précis dans ta mémoire et cela te fait sourire d'un air mélancolique … la voix coutumière de ton meilleur ami te sort de ta songerie passagère alors qu'il dépose une bise sur ta joue et que tu l'étreins à ton tour avant qu'il ne prenne place à ton coté. « Hey ! Encore merci de venir ce soir, j'espère que cela ne dérange pas ta petite amie ? D'ailleurs, elle aurait pu venir, ça aurait été l'occasion de la connaître, mh ? ». lui dis-tu un brin mutine tout en le considérant d'un petit clin d'oeil. Diego commande une boisson au barman avant de reporter son attention sur toi. Ces interrogations sont légitimes et simples, et dans un premier temps tu te contentes de hausser les épaules. « Mh disons que je me dois d'aller bien et que dans l'ensemble ça va ? Et toi, comment tu te portes ? ». Tu ne peux pas lui mentir, impossible avec lui et cela le jeune Morales le sait mieux que personne.
    @Diego Morales


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anchor with @Cécily Wertheimer

    Il fallait bien revenir à la réalité même si, personnellement, je ne voyait aucun inconvénient à revenir à Boston. J'ai mes amis les plus proches là bas et ils me manquent énormément tout comme toi. Et je pense aussi à mon avenir, au fait que je dois préparer l'arrivée de l'enfant qui grandit dans le ventre de Daphnée. Je suis vraiment dans une situation, mais je l'assume et j'ai de la chance que Reyhan, ma petite amie l'accepte et accepte même de la rencontrer. Une vraie perle, j'ai pas intérêt à faire de la merde avec elle et de toute façon, j'ai toujours été très respectueux envers les femmes même si certaines tentations sont difficile à résister, mais je résiste. Bref, je te retrouve à l'intérieur de l'établissement où l'ambiance bat son plein. Je ne pouvais pas manquer de te revoir, ta belle gueule m'a manqué. Non au contraire, elle a le droit aussi de sortir avec ses amis et faudrait vraiment que je te la présente aussi. Il y en a des présentations à faire. Je viens te demander de tes nouvelles, je te savais très perturbée ces derniers temps par rapport à l'overdose de ta soeur, c'est vraiment triste. J'espère bien, ça me ferait chier de te voir toute triste. Je suis content de revoir ce sourire sur ton joli visage. Ajoutais-je en t'adressant un petit clin d'oeil malicieux. Je vais bien, je ne réalise pas que je vais devenir père d'un mini Diego. Que je lâche en riant. Cela dit, je suis vraiment le plus heureux, d'autant que ma petite amie l'accepte et souhaite aussi la rencontrer. Donc on va dire que la vie me sourit en ce moment malgré la dispute avec mes soeurs, mais c'est passé. La tornade est passé. Tornade nommée Estrella Morales, mais je ne peux pas lui en vouloir de sa réaction. Je porte mon verre à mes lèvres pour en boire une bonne gorgée.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : anchor — diego 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : anchor — diego 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tout a un début et une fin. Cela sonne comme une mélancolie triste mais pas tout à fait bien qu'en réalité tout des situations mais aussi des personnes. En ce moment, un brin de toi regrette un peu ces vacances que tu as passé au summer camp même si elles étaient courtes. Néanmoins, tu es contente de retrouver ton meilleur ami autour d'un verre. D'ailleurs, tu souris à sa première tirade car elle te permet de voir combien il est à l'aise avec sa petite amie. « Toi aussi tu m'as manqué … ça faisait bizarre d'ailleurs. ». Ouais, souvent vous partiez en vacances ou en voyage ensemble mais depuis quelques mois les possibilités sont différentes, du moins tu es différente. « J'ai hâte aussi de connaître celle qui te rend heureux. ». Tu étais on ne peux plus sincère. Diego méritait d'être épanouie dans sa vie privée, c'était un type génial et cela semblait se passer pour le mieux. Bien évidemment, il t'interroge sur ton ressenti et tu restes évasive tout en étant le plus honnête possible. « J'avance à mon rythme, ne t'inquiète pas pour moi. ». Tu devais bien cela à tes proches, ceux qui ne cessent de s'en faire pour toi depuis la mort de Dawson. Tu lui retournes également la question pour savoir comment il va et sa réponse est conquis d'un sourire tendre lorsqu'il évoque son futur petit bout de chou. « Je suis contente de te voir heureux, à l'aise avec tout cela mais cela ne me surprend pas. Tu as toujours fait face à tes responsabilités dans toutes les circonstances. Je t'avais dit que tu finirais par rencontrer une perle, mh ? ». C'est vrai, Dawson et toi partagiez cet avis sur les perspectives d'avenir du jeune Morales. « Et bien a toi, mon grand ! ». Dis-tu en levant ton verre et une buvant l’intégralité de ton verre.
    @Diego Morales


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anchor with @Cécily Wertheimer

    Je dois bien avouer que tu m'as bien manqué. Même si on s'écrivait souvent par messages, je m'en voulais de ne pas avoir pu organiser les vacances qu'on devait se faire, mais je me rattraperais. Il faut dire que beaucoup de choses se sont passés. Il y avait eu cette dispute entre mes soeurs, l'accident de ma jumelle dont je ne crois pas t'avoir parlé. L'overdose de ta soeur surtout, j'aurais voulu faire quelque chose pour toi, mais j'ignore quoi. A part être présent, comme je l'ai toujours fait. De ne pas avoir pu voyager ensemble? J'avoue... Faudrait qu'on le fasse, si on arrive à accorder notre emploi du temps.  Avec la future venu de mon mini moi, mon enfant à venir, j'avais beaucoup de choses à penser. Enfin, je comptais surtout sur ton aide pour la décoration de la chambre. Je me rends bien compte de la chance que j'ai de l'avoir. C'est pas beaucoup de femmes qui acceptent d'être la future belle mère. C'est un rôle peu commun et peu convoité. N'empêche que je suis le plus heureux qu'elle l'accepte et je lui ai jamais menti ni caché quoique ce soit. Je déteste les mensonges alors c'est pas maintenant que ça va commencer. Si t'as besoin de quoique ce soit n'hésite pas. Je tiens toujours à le dire même si tu le sais déjà. T'es vraiment comme une soeur pour moi. T'avais raison comme toujours, ma petite fleur. Cela dit, je stresse un peu. J'ai peur de pas y arriver, de ne pas être à la hauteur, tu vois? Trop de pression d'un coup. J'ai pas envie d'être un mauvais père alors forcément mes craintes font surface et je me confie à toi à ce sujet. A moi alors ! Que je lance en t'adressant un clin d'oeil en levant mon verre avant de le porter à mes lèvres pour boire une gorgée.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : anchor — diego 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : anchor — diego 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Beaucoup de choses ont changés depuis novembre 2021. Un décès, la perte des repères, l'ensemble d'une existence contusionné que tu fois apprendre à soigner au même titre qu'une dépression que tu dissimules à tes proches et une pression de la part de ton père qui remet tout en cause. « Ne te sens pas coupable de ça, surtout pas, tu n'y es pour rien et puis on tout à le temps pour se prévoir, ça mh ? ». Exactement, tout une vie pour prendre son temps avant que ce dernier ne vienne à manquer. Cela tu t'en rends encore plus compte avec le décès de ton mari. Sur une note plus actuelle et joyeuse, tu fais part à ton meilleur ami de ta joie à l'idée de rencontrer celle qui le rend si épanouie au quotidien. « C'est vrai … mais ça veut dire et signifie une chose important : elle t'aime énormément. ». C'est une belle preuve d'amour et tu souris sincèrement à l'idée de voir le jeune Morales aussi heureux. Dawson aurait été le premier à le charrier de bonne guerre. « la seule chose dont j'ai besoin c'est de te savoir en bonne santé avec un moral d'acier et t'aider de mon mieux pour junior. ». Nouveau surnom que tu avais décidé pour nommer le futur bébé de ton meilleur ami. « écoute Diego. Je sais que tu doutes et c'est normal mais tu seras le meilleur papa que ce bébé puisse avoir, j'en suis convaincu et en plus tu n'es pas tout seul. ». Non, il avait ses sœurs, sa petite amie, la maman du bébé et toi. Vous trinquez votre verre d'alcool l'un à l'autre en son honneur. Tu bois l'intégralité du verre et le pose sur le comptoir avant de faire signe au barman pour un autre.
    @Diego Morales


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anchor with @Cécily Wertheimer

    On avait décidé de se prévoir des vacances ensemble sauf que le temps a joué contre nous. Disons que t'as eu des contre temps bien plus importants qu'un voyage et moi de même. Cependant, j'y tenais vraiment et je songe sérieusement à me rattraper d'ici là. Oui c'est vrai. J'voulais faire ça avant d'être papa, mais tu me diras que même avec la venue du mini Diego, ça peut aussi se faire. Après tout, il y a sa maman et les soeurs de celles-ci ont l'une d'elle est une bonne amie qui peuvent s'en occuper pour qu'on puisse partir tous les deux. J'veux vraiment être présent pour cet enfant et plus le temps passe, plus j'ai hâte de voir le bout de chou et le prendre dans mes bras. C'est dingue, quand je pense que j'ai flippé en apprenant la nouvelle. Autant que j'avais flippé pour le mariage à Las Vegas. Enfin, la seule qui est sereine c'est ma petite amie, elle prends la chose si bien que je me sens chanceux de l'avoir. T'as raison, elle m'aime énormément surtout pour accepter ça. Être belle mère à peine en couple, c'est compliqué, une situation assez tendue. Effectivement, je suis très chanceux. Je l'aime aussi. Depuis qu'on est ensemble, on ne s'est jamais disputé, chose rare dans un couple. Normalement il y a souvent des hauts et des bas, ça m'étonnerait pas que ça arrive, mais là c'est calme et je suis content que ça le soit. T'en fais pas pour moi, tout va bien. Je suis en forme et je sais que je peux compter sur toi. D'ailleurs, j'y pense, mais il va falloir qu'on parle marraine et parrain. Je suis certain qu'elle voudra que ce soit l'une de ses soeurs qui soit la marraine, mais ma jumelle va être triste de le savoir. Je ne voudrais pas me disputer avec elle ou Daphnée pour ce choix, après tout c'est la maman donc elle désigne qui elle le souhaite. Merci, ma belle. J'avoue que j'avais besoin d'entendre ça. Je vais essayer d'être à la hauteur en tout cas. On peut dire que je suis bien entouré. On fini par trinquer et boire. Tu m'étonnes de boire le verre d'une traite. T'as une bonne descente, dis donc. Te taquinais-je en riant. Je fais de même et commande un autre verre auprès du barman.
    Aleph WertheimerMEMBRE DU MOIS
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aleph Wertheimer
    MEMBRE DU MOISÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : là où siège la dame de fer soit la capitale française, celle nommée paris.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre de boston.
    Situation sentimentale : veuf depuis mars 2022.
    Études & Métiers : étudiant en linguistiques étrangères. - traducteur au sein d'une maison d'édition.
    Date d'inscription : 02/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : x
    Icon : anchor — diego 93sr
    Avatar utilisé : tobias reuter.
    Crédits : nahemis, avatar. - siren charms (signature). - killing boys (code profil).
    Multicomptes : kobe, xavi, edie, river, achille, seth.
    Description trois : anchor — diego 09KJ5fY
    Warning : décès & maladie (celui de sa femme). - dépression.
    RPS : 133
    Messages : 3555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu sais que lorsque Diego prévoit un projet quelconque, il aime le faire aboutir. Néanmoins il y a des imprévus et des situations qui nous mènent à faire autrement. Tu souris à ses propos parce que cela lui ressemble bien mais surtout être bientôt papa semble lui donner une fierté supplémentaire. «[color=darkslategray Le rôle de papa te réussit déjà. [/color]». Lui dis-tu tout en lui souriant fièrement car tu sais que Dawson le voyait déjà comme un excellent père et un futur parrain pour vos enfants. Un projet d'avenir qui ne verra jamais le jour … tu secoues la tête tout en poursuivant. « Il y a plus important que partir en vacances comme faire la chambre de … attend sérieusement, tu vas vraiment l'appeler mini Diego ou Junior ? Tu n'oserais pas faire ça si ? ». Tu le taquines mais une partie de toi c'est qu'il en serait bien capable et tu ricanes de bon cœur. Tu es également heureuse que coté cœur, sa situation soit stable et qu'il soit épanouie avec sa petite amie. Elle a l'air d'être cool et unique en son genre d'après ce qu'à pu t'en dire ton meilleur ami. « Ouais, tu peux compter sur moi quoi qu'il arrive ! ». Lui dis-tu en levant les deux pouces en l'air avant de boire ton première verre d'un coup, cul sec comme on dit en France. Tu en profites également pour le rassurer avec sincérité sur le fait de sa paternité prochaine. Tu ne doutes pas de lui, tu ne l'as jamais fait et cela ne va pas l'être maintenant. Tu commandes le même verre d'un signe de tête au barman tandis que ton comparse de toujours contente que tu bois sans regarder ni savourer. «C'est étonnant, je te l'avoue … mais j'ai besoin de ça en ce moment. ». Ouais, c'est un excellent échappatoire, même pour quelques heures.
    @Diego Morales


    soon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    anchor with @Cécily Wertheimer

    C'est vrai? On verra bien au moment venu. Que je ricane. N'empêche que c'est vrai que j'ai été un père si on peut le dire. Lorsque mon père est décédé, j'ai été la figure paternel de mes soeurs, je les ai toujours protégé. Je faisais en sorte que tout aille bien pour elles, je veille toujours sur elles même encore maintenant. Elles ont tant grandit. Ma jumelle aussi. Elle a le même caractère que moi, elle est un peu trop jalouse et possessive envers moi, elle a peur qu'à cause de ma petite amie et de ma vie de famille je ne lui accorde pas toute mon attention, mais elle sait que c'est faux et que ça arrivera jamais que je la délaisse. Tout comme avec toi, t'es ma meilleure amie et tu comptes énormément pour moi, t'es comme une soeur. Je me mets ç rigoler à ta question, l'appeler Mini Diego j'en serais totalement capable, tu me connais si bien. N'empêche que c'est original et ça lui ira à la perfection. Ou Mini Morales. T'en penses quoi? A part si t'as d'autres idées. Quoique, si t'en avais tu me l'aurais dit. Surtout que si t'en avais, tu le garderais pour tes futurs enfants avec peut-être l'homme de ta vie. Dawson est décédé et tu le considérais comme tel alors ça doit pas te traverser l'esprit, tu me diras. Parfait. On peut compter l'un sur l'autre et ça a été ça depuis le décès de Dawson. A n'importe quel moment de la journée, de la nuit. Je te vois boire aussi vite que jamais, je t'avais jamais vu boire autant d'un coup alors ça me surprends. De toute façon, je vais veiller à ce que tu rentres saine et sauve chez toi. Donc j'appellerais et monterais avec toi dans le taxi. Comme ça, je pourrais t'avoir à l'oeil parce que même si je bois, je sais où je vais et à qui je parle. Sait-on jamais. On commande une autre tournée et je te demande. C'est à propos de son frère? Esteban dont tu me parlais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum