Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy precious! o my precious! (lukas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    my precious! o my precious! (lukas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ꕤ ꕤ ꕤ
    { my precious! o my precious! }
    crédit/ www ✰ w/ @LUKAS O. SPRITZ-HOOD
    03.08.2022 Marrakech, hôtel Mövenpick. Dracula n’éprouve aucune difficulté face à l’argent. Certains critiquent le choix de ses achats, d’autres lui conseillent de s’éloigner de son côté radin, deux opposés qui ne l’affectent pas réellement. Bien sûr, suffit d’un coup de téléphone et Wallace Darling lui envoyerait les étoiles, le ciel et les nuages, mais sa fille préfère se débrouiller seule, comme une grande adulte. Alors c’est normal de la voir se limiter sur ses dépenses, surtout en voyage. Puis soyons honnête, le kendall square cinéma ne lui offre pas le salaire d’une célébrité. La future archéologue s’était promise de surveiller son budget et de ne pas craquer pour les joyaux de l’égypte et l’odeur de la bonne nourriture. C’est raté. Dès l’aéroport, Dracula a glissé sa carte pour obtenir un accessoire de qualité qui fera tourner la tête de tous les résidents et touristes croisés sur son chemin et qui guidera les rayons du soleil jusqu’à son visage : un chapeau de paille décoré d’un ruban bleu. Une vraie folie. Qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? Probablement un idiot qui n’a pas ce chapeau.

    Cette fois-ci, Dracula ne souhaite pas s’aventurer à l’extérieur de l’hôtel, elle ne veut pas se lancer dans une grande aventure. Elle veut manger son petit-déjeuner au bord de la piscine et observer le paysage. Il est tôt le matin, un peu trop tôt pour la majorité des fêtards et même ceux qui profitent des vacances, hélas, la créativité de l’étudiante la motivé à se réveiller à l’aube. Journal et crayon dans la main, elle a rejoint une table déserte. Elle a attendu un petit moment avant de pouvoir accéder aux fruits frais et aux croissants. L’ambiance est calme, il y a déjà quelques personnes qui tentent l’eau et d’autres qui semblent sortir d’une nuit bourrées de pensées négatives, inquiétantes, la fatigue est lisible sur leur visage. Dracula offre un sourire à tous ceux qui croisent son regard lorsqu’elle lève la tête vers le ciel. Elle dépose son crayon et ferme lentement les yeux pour ensuite prendre une grande respiration de l’air frais et oh mon dieu, mais c’est pas vrai !

    Un cri strident vient perturber la matinée des vacanciers. Les cheveux en bataille et la bouche grande ouverte, Dracula observe le monstre, le voleur, l’oiseau ! Il a pris son chapeau ! Son précieux chapeau ! Bon sang, pourquoi elle n’a pas attaché le ruban ? elle attache toujours le ruban ! L’objet devait paraître satisfaisant pour la bête ailée qui ne cherche qu’à probablement former un nid pour ses bébés, mais cela ne pardonne pas le crime. Sans réfléchir, l’étudiante se propulse vers l’avant en évitant le labyrinthe d’obstacles, particulièrement la piscine, dans l’espoir de rattraper le fugitif. Elle sait que c’est inutile, mais c’est plus fort qu’elle, elle s’exclame d’une voix effrayée : « reviens ! » mais sans surprise, l’oiseau continue son chemin, tout comme Dracula. Dans un dernier élan d’espoir, elle marche sur une chaise longue et grimpe le dossier pour étirer son bras dans l’air et… elle tombe. La chute semble brutale, et pour être honnête, Daisy a le souffle coupé et la vision qui s’embrouille, mais elle est vivante. Sous le choc, mais vivante. Une colère joue sur ses cordes sensibles. Elle ne peut pas frapper des objets ici, elle ne peut pas exprimer sa rage avec des mouvements brusques et irréfléchis, alors… elle laisse des larmes couler sur son visage et elle ne bouge pas. Face contre le sol, Dracula décide de laisser le temps passer et ignorer les regards curieux et inquiets qui scrutent son corps faussement sans vie.

    Spoiler:
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    my precious! o my precious! (lukas) 210307011101321484 my precious! o my precious! (lukas) 210307011100239403 my precious! o my precious! (lukas) 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    my precious! o my precious! (lukas) 210307010918770936 my precious! o my precious! (lukas) 210307011001575388 my precious! o my precious! (lukas) 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    my precious! o my precious! (lukas) 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    my precious! o my precious! (lukas) Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    my precious! o my precious! (lukas) Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    my precious! o my precious! (lukas) 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans my precious! o my precious! (lukas) 2511619667
    my precious! o my precious! (lukas) Cadeau11
    • Têtes de Mules
    my precious! o my precious! (lukas) 200327113946269016my precious! o my precious! (lukas) 200328021133309071
    • #KLM
    my precious! o my precious! (lukas) FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    my precious! o my precious! (lukas) 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    my precious! o my precious! (lukas) Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    my precious! o my precious! (lukas) 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    my precious! o my precious! (lukas) CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    my precious! o my precious! (lukas) 210418091627249975
    • Tentation
    my precious! o my precious! (lukas) Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    my precious! o my precious! (lukas) Oi6g
    Description trois : my precious! o my precious! (lukas) 20021608055864050


    my precious! o my precious! (lukas) 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. my precious! o my precious! (lukas) 1116103942

    my precious! o my precious! (lukas) NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44146
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Aoû - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    03/08/2022 dans la matinée.

    Sortir, souffler, évacuer. La stress de la semaine précédente, l'angoisse de cette disparition et de ces sombre devait disparaitre. Anton était rentrée, auprès de Keelan et Kira, je n'avais qu'une hâte le retrouver. Et moi dans tout ça? Moi j'avais encore les marque aux visages, des yeux qui était passé par toute les couleurs, rouge, noir, bleu, violet qui tournais au jaune, un état pitoyable, les médecins m'avait retiré l'attelle en me conseillant d'y aller doucement, ne pas forcer, et nager un peu. Je ne sais pas vraiment si ce serai suffisant mais en tout cas il faisait bien trop chaud ici pour courir même en pleine nuit. Et depuis lundi à vrai dire, je ne savais pas quitter mon mari. Lui que j'avais tellement délaissé ces dernières semaines. Je m'en voulais profondément pour ça. Mais le plan de ce matin était rodé, nous nous étions mis d'accord. J'irai me dépenser comme quand nous sommes à Boston, et je rentrerai avec le petit déjeuner avant de nous retrouver comme nous avons l'habitude. Profiter de nos instant à nous perdu dans notre bulle avant de visiter ou rejoindre l'équipe je ne sais plus.

    Je n'avais même pas pris le temps de me mouiller avant de plonger. J'avais eu envie de cette claque froide pour me réveiller, et l'eau de la piscine correspondait à merveille à mes attentes. Faire des longueur et juste me concentrer sur ma respiration. C'est probablement Jeremy qui se plairait à me railler sur mes mouvements, ou alors qu'il serait fier de voir le vampire en plein jours dans son élément. Calme, focus, et sur de chaque mouvements que je faisais je me laisser absorber par la paix qui s'invité si facilement. Le vide se faisait dans mon esprit si aisément. Fini les idées sombres, fini la colère, fini les angoisse, juste le calme de l'eau au petit matin, les quelques nageurs qui venaient probablement faire la même chose que moi. En tout cas ils étaient bien trop rares les étudiants encore bourrés de la veille.

    Mais comme toute les bonne choses, celle ci prenait fin, quand les cris d'une jeune fille me sortait de ma concentration. Mettant pied à terre, passant les mains sur mon visage pour me dégager la vue. Tout est si rapide, une scène un peu trop cocasse. Un oiseau avec un chapeau, et une jeune femme qui lui cours après. Perdu d'avance. Je ne peux m'empêcher de la plaindre, quand je vois dans l'état qu'elle aie. Lukas tu étais dans le même si ce n'est pire. Je la comprend au final. Et la c'est le chapeau que je vois tout prêt de moi, l'oiseau bien trop proche un bond et je l'accroche. Fermement. Tirant pour que l'oiseau cède. Dans le fond j'espère ne pas avoir abimé le précieux. En quelques brasse je me retrouve au bord de la piscine en sors. Avant de m'approcher de la belle. Ce n'est pas un fromage pourtant. Mais il est très beau. Fis je en tendant l'objet qui provoquait les larmes.

    @Dracula D. Darling




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ꕤ ꕤ ꕤ
    { my precious! o my precious! }
    crédit/ www ✰ w/ @LUKAS O. SPRITZ-HOOD
    Ridiculisée par sa réaction impulsive, l’étudiante préfère s’effacer de la scène en restant au sol. Pour gérer sa rage, elle compte jusqu’à cent : une méthode qui ne paraît pas efficace pour neutraliser une telle émotion, mais pour le moment, cela semble fonctionner. 10. D’ici le numéro cinquante, en toute logique, une personne viendra s’assurer que la touriste n’est pas morte suite à sa ridicule chute. Morte de honte, peut-être. 20. Peut-elle se relever et retourner à sa table comme si rien ne s’était passé ? 30. Arf, oui elle peut, cependant, elle n’y retournera pas avec son précieux chapeau sur la tête et ce détail va briser sa journée et - 40 - la fin du voyage, horrible horrible horrible. Bon, si elle souhaite quitter cette mauvaise énergie, elle doit voir le bon côté de la situation. 50. Il n’y en a pas, maaaaaais… avec un peu de chance, la boutique souvenir doit probablement avoir une boîte de chapeau similaire ou identique en stock. 60. D’accord, c’est un peu bizarre, personne n’est venu la voir et- Oh. Oh… OH !

    Une voix angélique extirpe Dracula de ses pensées chaotiques. Surprise par la douceur de l’inconnu, elle n’ose pas ouvrir sa bouche pour ruiner la neutralité qui lui manque tant. Elle bouge sa tête pour avoir accès à l’apparence de l’homme. Derrière un rideau de cheveux blonds, elle aperçoit une figure qui lui réchauffe le cœur et le ventre. Daisy cligne des yeux à quelques reprises avant de s’asseoir sur son derrière pour faire face à son sauveur. La douce plaisanterie réussit à provoquer un sourire chez la blonde. Ses larmes ne cessent pas de couler, mais la rage a transitionné au soulagement et au bonheur.. « Mon chapeau ! Vous avez sauvé mon chapeau, je…merci. Merci, merci, merci ! » Excitée par cette bonne nouvelle, Dracula quitte sa position accroupie pour se mettre sur ses deux pieds. La différence de taille la fait rire, comme si c’était difficile de la dépasser. Sans hésiter, elle reprend avec joie ce qui lui appartient pour ensuite le déposer sur sa tête. Bien sûr, cette fois-ci, elle prend soin de bien attacher le ruban bleu sous son menton. Maintenant, aucun oiseau aura l’idée de lui voler son précieux. Elle a remarqué que le bec de l’animal a abîmé quelques pailles, mais ce n’est pas grave. « Mon séjour aurait été ruiné si vous n’aviez pas repris mon chapeau des crocs de ce vilain dragon, vous êtes mon héros ! » s’exclame-t-elle en riant et en ouvrant ses bras pour tenter une accolade, mais un pas vers l’avant l’arrête sec dans sa démarche. Une vive douleur à son genou gauche fait hisser Dracula, puis maintenant que son attention est apporté à ce point, la jeune femme peut sentir un liquide couler sur sa jambe. Soit elle a un accident au niveau de sa région intime, soit le béton qui la réceptionné plus tôt  lui a causé une blessure. Doucement, Dracula remonte le bas de sa robe jusqu’à son genou, tout en faisant bien attention de ne pas monter plus haut pour éviter de dévoiler les cicatrices sur ses cuisses, et yup, wow, le béton n’a pas été gentil. « Oh c’est beaucoup de sang pour une petite blessure. » dit-elle en grimaçant. « Je sais que vous venez d’affronter un terrible monstre pour récupérer mon trésor, mais puis-je vous demander de m’accompagner à l’intérieur pour trouver de quoi désinfecter la plaie ? S’il vous plaît. » Elle rejoint ses mains ensemble et offre un regard attendri et plein d’espoir à son interlocuteur.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    my precious! o my precious! (lukas) 210307011101321484 my precious! o my precious! (lukas) 210307011100239403 my precious! o my precious! (lukas) 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    my precious! o my precious! (lukas) 210307010918770936 my precious! o my precious! (lukas) 210307011001575388 my precious! o my precious! (lukas) 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    my precious! o my precious! (lukas) 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    my precious! o my precious! (lukas) Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    my precious! o my precious! (lukas) Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    my precious! o my precious! (lukas) 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans my precious! o my precious! (lukas) 2511619667
    my precious! o my precious! (lukas) Cadeau11
    • Têtes de Mules
    my precious! o my precious! (lukas) 200327113946269016my precious! o my precious! (lukas) 200328021133309071
    • #KLM
    my precious! o my precious! (lukas) FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    my precious! o my precious! (lukas) 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    my precious! o my precious! (lukas) Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    my precious! o my precious! (lukas) 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    my precious! o my precious! (lukas) CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    my precious! o my precious! (lukas) 210418091627249975
    • Tentation
    my precious! o my precious! (lukas) Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    my precious! o my precious! (lukas) Oi6g
    Description trois : my precious! o my precious! (lukas) 20021608055864050


    my precious! o my precious! (lukas) 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. my precious! o my precious! (lukas) 1116103942

    my precious! o my precious! (lukas) NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44146
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une action qui faisait du bien, toujours venir en aide depuis tellement de temps et ne pas simplement subir ce que la vie me fait tomber à travers la tronche. Pouvoir aider quelqu'un même si ce n'est que minime. Même si ce n'est que pour un chapeau volé par un oiseau, à la vue de la scène je savais que la demoiselle aurai du baume au cœur à retrouver son précieux. Et moi aussi quelques part, ça me faisait réellement du bien. Une bonne action, concrète, direct, face à quelqu'un. Et pas pour une association dont nous ne verrons jamais les résultats de nos propres yeux. Alors un sourire rassurant aux lèvres, quand je tends la paille à la désespérée. Je sais ce que c'est, je connais le sentiment de perdre une chose si innocente qu'un tel objet. Allant tout de même à une légère plaisanterie, rien que pour la faire sourire, la rassurer. Le chapeau était sauvé. Je ne peux m'empêcher de sourire large à faire apparaitre mes dents, tout en hochant la tête pour dire que c'était terminé. Il est là ... pour vous .... Oui la passation se faisait de mes mains aux siennes. Et je regardais la scène, elle dans son monde, elle et sa candeur, de mon mètre soixante douze, il n'y a pas tant de différences, j'observe. Et j'ai dans la tête la vision d'une Aurore qui pourrai en faire de même. Bien plus petite, bien plus jeune, mais ça lui ressemble oui. Perdre son chapeau et appeler papa à la rescousse. La pensée m'attendri encore plus.

    Et dans ma rêverie je ne vois que le mouvement, ses bras grands ouverts qui s'élance vers moi me provoquant un mouvement de recule. Bien trop surpris, moi qui aurai été le premier à dire je vous aime rien que pour l'action que je venais de faire. De ces je vous aime sorti simplement parce que l'action en face apporte tellement de soulagement et de bien être. Ces je vous aime qui sont éphémère et qui ne valent que pour l'instant. Me ressaisissant, je me baisse les yeux pour observer, un sourire de peine de voir les genoux en sang. Mais je sais comment agir je sais quoi faire, il n'y a rien de bien grave là dedans, j'ai vus tellement plus d'horreur, tellement plus impactant. Mais elle ? Non. J'avance alors, d'un pas calme, avant qu'elle ne le demande, prêt à aider toujours. Ses phrases qui prête à sourire. Pas de repos pour les braves si elle savait de quoi mes journées étaient faites. Elle me supplie, c'est si touchant, une enfant. Cependant ce n'est pas loin que nous iront. La prenant dans les bras, un sous l'épaule, un sous les genoux, et c'est en princesse que je la dépose sur un transat à l'ombre, pour ne pas qu'elle le soleil. Prévenant. Vous m'attendez ici j'en aie pour un instant. La vie ma fait prendre des automatismes, les accidents si fréquent m'ont fait devenir prévoyant. Si bien que même pour quelques mètre aujourd'hui dans l'hôtel, la trousse de secours est dans le sac. Au final ce n'était pas une si mauvaise habitude. Sac attrapé à la volée comme le reste de mes affaires, je retourne auprès de la belle. Sourire aux lèvres, regard rassurant, papa amoureux qui connais les gestes et les mots contre ses bobos. La peau est juste parti, voilà pourquoi il y a du sang, ce n'est pas profond, juste impressionnant. Les yeux dans les siens. Je vais simplement nettoyer, et mettre de l'aseptisant, laisser à l'air libre le temps que cela sèche et protéger uniquement si vous aller dans un endroit un peu trop pollué par là j'entends la poussière. Je sors le matériel, consciencieusement, tout en questionnant. Je ne doute pas que chaque objet à son histoire .... racontez moi l'histoire de ce chapeau. Du moins celle que je ne connais pas .

    @Dracula D. Darling




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ꕤ ꕤ ꕤ
    { my precious! o my precious! }
    crédit/ www ✰ w/ @LUKAS O. SPRITZ-HOOD
    Vous. Cette marque de respect et de politesse attendrit le cœur de la blessée, comme s’ils discutaient à une différente époque. Éducation ou naïveté, Dracula éprouve une grande difficulté à ignorer le vouvoiement, alors, qu’un inconnu lui relance un dialogue similaire ? Miracle ! Un détail banal qui conquiert l’admiration de la Darling. Puis, leur écart d’âge ne semble pas imposant, un second détail qui rend la situation unique à ses yeux. La majorité n'hésite pas à s’imaginer qu’elle est une amatrice de théâtre ou qui croit vivre dans un roman d’aventures romantiques, et ce n’est pas le cas, elle possède une façon de s’exprimer qui est plus… expressive et positive, rien d’anormal. Pour l’instant, son interlocuteur ne lui montre aucun regard perturbé ou fuyant, c’est un bon signe.

    Lorsque sa demande se fait entendre, Dracula ne s’attendait pas à cette tournure. Le contact physique est accepté sans broncher. Peut-être qu’un autre individu éprouverait une chaleur dans le bas de leur ventre, la beauté du chevalier est évidente, mais la princesse ne ressent rien d’autre qu’un sentiment de sécurité. Pour le peu de temps qu’elle y est, elle s’accroche au cou de l’homme avec douceur et surtout, confiance. Soudainement, un nouveau sentiment s’ajoute à l’expérience : la nostalgie. Cette position, ce contexte, cette saison… un fragment de son passé s’installe dans son esprit. Une scène similaire, mais son corps est minuscule dans les bras de Wallace Darling, lui, grand et fort, cigarette à la gueule et les sourcils froncés. L’écrivain avait l’habitude de laisser son petit vampire pleurer lorsqu’elle tentait de grimper par ci et par là, cela rendait dingue sa femme. Mère poule, Olga était celle qui se jetait sur sa fille pour la couvrir de baisers et de mots doux, au grand désespoir de son mari. Mais le jour où Dracula chassait des papillons dans le jardin et qu’une racine brisa sa candace, Wallace vit rouge. Tout en gardant la gamine proche de son torse, l’homme donna multiple coup de pied à l’arbre en laissant des insultes quitter sa bouche. Pourquoi ? Dracula ne le sait pas. Contrairement à ce dernier, l’inconnu ne dégage pas une énergie agressive, il est doux, comme un agneau. « Vous êtes fort. » La soulever n’est pas un défi, mais Daisy aime croire que ce genre de commentaire flatte l’égo des gens. Déposée sur un transat, la princesse écoute à la lettre les ordres. « Okidoki capitaine. » Elle évite de remuer, mais elle ne peut pas s’empêcher de vérifier encore une fois l’état de ses genoux. Sa robe blanche comme la première neige de l’hiver se voit accueillir deux taches rouges comme les pommes matures du printemps.

    Dracula retourne le sourire de son sauveur qui revient avec le nécessaire pour soigner ses vilaines blessures. Elle n’hésite pas à bien allonger ses jambes pour lui faciliter la tâche. Elle l’écoute tout en se permettant de l’admirer poliment. « Vous me rassurez, je me voyais perdre l’usage de mes jambes et m’attacher à vous pour toute l'éternité. » elle rit doucement et se prépare mentalement à subir le picotement du produit sur ses plaies. « Dans quelques heures, j’ai un rendez-vous avec une demoiselle au palais el badi, je protégerai mes blessures avec des pansements. Je ferai bien attention, promis, juré, mais pas craché. » Le battement de son précieux organe accélère, elle anticipe une horrible douleur et c’est probablement visible sur sa bouille anxieuse. Comme Wallace Darling, elle fronce les sourcils, mais retient toute potentielle insulte qui oseraient s’échapper. Encore une fois, l’inconnu lui sauve la peau en lui posant une question qui la distrait. Son chapeau, l’histoire de son chapeau. Oh… Dracula rougit et lâche un petit rire timide. « C’est un peu humiliant… ne vous attendez pas à un conte de fées. » dit-elle en essayant de trouver le courage pour raconter son récit qui n’est pas réellement un récit. « Je n’ai jamais trouvé un chapeau qui m’allait bien, je n’avais pas prévu cet accessoire dans mes bagages pour l’été, même si je savais que l’amour du soleil allait me calciner le crâne. À l’aéroport, je me suis aventurée dans la boutique souvenir et j’ai vu ce précieux trésor. Vous savez quand vous regardez votre âme sœur, il n’y a aucun doute que vous allez passer le restant de votre vie avec elle ? Et bien, ce chapeau est ma douce moitié. » Fière de déclarer son amour, Dracula poursuit avec une confidence : « Un jour je serai une archéologue, comme Indiana Jones. Si je désire suivre ses pas, je dois bien sûr avoir un chapeau ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à trouver le fouet et les aventures. » Sans aucun doute, il est possible d’entendre le désir de réussite et le rêve d’enfance. Dracula considère que son tour de parole est terminé, elle se permet de fouiller dans les mille et une questions qu’elle souhaite poser à son chevalier. Cette matinée ne semble pas être un hasard, et bien que Daisy ignore tout de son interlocuteur, elle se lance dans le vide. Sourire taquin et yeux pétillants, la question parfaite lui vient à la bouche. « Vous êtes un papa, n’est-ce pas ? et si j’ai raison, je devine que vous avez… une petite fille, un petit ange que vous protégez comme tout et avec votre douceur et fidélité… un partenaire qui vous aime très fort ? » même si elle se trompe, cela devrait suffisamment indiquer la curiosité de la jeune femme.
    Lukas O. Spritz-HoodLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lukas O. Spritz-Hood
    Love Shot
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : St Pettersbourg
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison en à Winthrop en compagnie de Neal
    Situation sentimentale : Marié à Neal
    Études & Métiers : Gérant et propriétaire du SunRock
    Date d'inscription : 13/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Babs
    Icon : Piou
    Avatar utilisé : Finn Cole
    Crédits : Bab: iconn, giff, Joemaw: ava
    Multicomptes : /.
    Description un :

    my precious! o my precious! (lukas) 210307011101321484 my precious! o my precious! (lukas) 210307011100239403 my precious! o my precious! (lukas) 210307011132892730
    LUKAS OWEN SPRITZ
    ✧ ✦ ✧
    ” who is he "
    Loyal ✦ Unique✦ Kafkaïen ✦ Altruiste ✦ Saltimbanque ✦ Optimiste ✦ Waouh ✦ Enthousiaste ✦ Nuancé ✦ Spontané ✦ Passionné ✦ Résilient ✦ Inspiré ✦ Tendre ✦ Zen

    ✧ ✦ ✧

    my precious! o my precious! (lukas) 210307010918770936 my precious! o my precious! (lukas) 210307011001575388 my precious! o my precious! (lukas) 210307011002251164
    ” if you need more "

    ✦ Né à Saint Petersbourg le 6 Mars 1995 ✦ Fils de Léna Ballerine Russe et d’Alessio Architecte Italien ✦ A suivis sa mère lors de toutes ses représentations autour du monde ✦ S'inspire depuis toujours de ses voyages pour composer de nouvelles chansons, de nouveaux écrits ✦ Reçoit son premier instrument à 5 ans un accordéon, qu'il maîtrise parfaitement ✦ Joue de la guitare depuis ses 15 ans, sa première guitare s'appelle Nadia, du nom de sa meilleure amie à l'époque ✦ A une grande collection d'instrument de musique rare exposé dans l'appartement de ses parent à NYC ✦ A vingt ans il fait le pari de vivre une année sans carte bleu et sans aide de personne, il vivra à la rue sept mois avant de terminer son expérience à l'hôpital pour une pneumopathie ✦ Devient accro à la clope ✦ A découvert un relation extra conjugal de son père avec la mère de son meilleur ami ✦ Sa première fois fus en 2011 avec Nadia sa meilleure amie à l'époque ça a tout brisé en eux ✦ A étudié trois ans à l'Institut de littérature Maxime Gorki à Moscou ✦ Tous les 24 Décembre au soir il assiste à un concert d'orchestre symphonique ✦ Est devenu claustrophobe après avoir été enfermé par d'autres enfants dans un placard ✦ Pratique le langage des signes, son préféré: Histoire ✦ Son chat est un Main Coon Meeko ✦ A une démarche personnel pour le zéro déchet ✦ Se pose la question de rejoindre Youth for Climate ✦ Boycott les grandes enseignes et essaye le vrac autant que possible ✦ Est un homme de valeur, sa vie est régie par des règles d'ors ✦ Prend son temps pour TOUT, il veut connaître, savoir pour comprendre ✦ Ne couche pas le premier soir, et ne couche pas tant qu'il ne connaît pas ✦ Ne sais pas se battre mais s'interpose toujours lors d'une agression, même au risque de sa vie ✦ Exprime ses émotions et pour lui ce n'est pas une faiblesse que de pleurer ✦ L'écriture est un exutoire, il y dépose tout ✦ Un homme entier et prêt à tout pour ceux qu'il aime ✦ Après chaque voyage il ramène une bouteille d'alcool typique de la région visitée, elle sera consommé avec Naëlle exclusivement ✦ Ouvre un Meetssenger professionnel en juin pour partager ses enregistrements ✦ A la rentrée 2020 il arrête ses études de littérature pour prendre la musique en majeur ✦ Se met en couple avec Neal à la rentrée de manière exclusive ✦ Subit une agression lors du saccage de son studio d'enregistrement, il ressort avec des côtés cassé, un plâtre, des ecchymoses ✦ S'inscrit au concours de talent auquel il est sélectionné ✦ Accepte les clés que l'appartement de son père qu'il lui à acheté ✦ A été le premier enlevé par Keith en octobre, retrouvé en fin de mois il souffre de cauchemars, et d'angoisse. A des difficultés à se remettre à la musique et à l'écriture. ✦ Le retour à la réalité est difficile passe plusieurs à l'hôpital, avant d'emménager chez Neal ✦ N'obtiendra pas son semestre ✦ Ouvre le SunRock avec Lana le 29 janvier 2021 ✦ Offre à Neal la bague de sa mère lors de la saint valentin en signe d’être toujours là pour lui qu’importe la direction que prendra la relation ✦ Naissance d’Aurore le 20 février 2021✦ ✦ Reçoit une lettre des organisateurs de Coachella le jour de son anniversaire: le SunRock y est invité ✦ Remonte sur scéne pour la première vrai fois et pleinement au Spring Break ✦ Montra sur scéne à Coachella ✦ Futur parrain de bébé de Gemma ✦ Accepte le demande en "mariage" de Neal ✦ ✦ Se renseigne pour l'adoption d'Aurore ✦ Vis mal la perte de mémoire de Neal ✦ Demande à sa cousine Kira de venir en renfort fin mai pour m'aider à gérer le SunRock ✦ Part en Road trip avec Katalia courant juin ✦ Décide de changer d'appartement avec Neal et de lancer le mariage quand celui ci retrouve ses souvenirs ✦ Monte sur Scéne à Lollapalooza en Juillet à Chicago ✦ Part au Summer Camp en Aout ✦ Se foule la cheville à la fin du Summer Camp ✦ Mariage le 7 Novembre ✦ Achat d'une maison à Winthrop ✦ Invité par Aaron et Eros pour Thanksgiving ✦ S'occupe d'Aurore en compagnie de Neal parce que Summer est à l'hôpital ✦ Organise avec Lana un week end à la montagne pour les un ans du SunRock en compagnie de tout les employés ✦ Frappe un homme qui viens l'embrasser sans autorisation lors du Kiss Killer à Coachella ✦ Est Co président au Summer Camp 2022 ✦ Se fait agresser et crois
    avoir perdu sa chaine qui comprend sa bague de fiançailles ✦ Sort de la bagarre avec de nombreux bleu aux visage et au corps, le poignet droit affaibli il porte donc une atèle pendant une dizaine de jours ✦ Anton disparait le lendemain, ce qui le fait totalement vriller, avec de véritable envie de meurtre ✦


    your life isn’t your if you
    always care what others think.

    −·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
    My distinctive signs

    ✦ Sa première guitare étant détruite en janvier 2020, il en a acheté une nouvelle, elle porte le nom de [i]Neal, gravé au dos de la caisse de résonance ✦ Porte un bracelet un bracelet au poignet gauche avec les initiales L & N offert par Neal pour ses 25 ans ✦ Porte les cicatrices de l’accident du métro dans les paumes de ses mains ✦ A fait mettre sous résine le trèfle à quatre feuille offert par Hugo lors de l'épreuve du labyrinthe et le garde en porte clé ✦ A force d'avoir écris « L&T » entouré d'un Neakas infini dans la paume de sa main l'ancre à laissé une marque ✦ Porte un second bracelet au poignet offert par Neal, un souvenir de Cape Code ✦ Porte clé agrémenté d'une pièce de puzzle en bois offert par Neal à Noël ✦ A un tatouage à l'annulaire gauche un "N" sur le dessus du doigt et un "T" à l'intérieur depuis février 2021 ✦ Pour ses 26 ans il recevra des objets qui ne le quitteront plus : une médaille et une plaque rejoigne son porte clé, une pochette contenant une pièce qui se trouve dans la poche intérieur de sa veste, un médiator qui s’il n’est pas utilisé est dans son portefeuille, un carnet en cuir et un stylo constamment dans mon sac à dos ✦ Porte une chaine au cou avec une bague de femme offert par Neal lors de la demande en "mariage"✦ ✦ Se fait tatouer le logo du SunRock à l'intérieur de l'avant bras droit et "Prosto" sous le "T" en Mai 2021 ✦ Porte une alliance gravée ✦ tatouage sur l'omoplatte gauche d'une Colombe aux ailes de fée en décembre 2021 ✦ Tatouage "you can go the distance, you can run the mile, you can walk straight through hell with a smile, you can be a hero, you can get the gold, breakin' all the records they thought never could be broke, do it for your people, do it for your pride" sur les côtés en mai 2022 ✦ [/i]

    my precious! o my precious! (lukas) 210307010926939059
    ” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
    ” love makes a family "

    Horaire des cours
    Du lundi, Mercredi, Jeudi Vendredi: 7h45 - 11h45
    Mardi: 12h - 16h
    Horaire du SunRock
    Mardi - Mercredi - Jeudi : 17h - 22h30
    Vendredi - Samedi : 18h - 23h30.

    Description deux : • Meeko en Kat Sitting (emo)
    my precious! o my precious! (lukas) Tumblr_oyldxcjyMy1ug9tt2o1_1280
    • Demoiselles en détresses en court de sauvetage (emo)
    my precious! o my precious! (lukas) Tumblr_o17ow1XtXM1r2xr06o7_500
    • Melu' et Meeko Perfect date :heaart:
    my precious! o my precious! (lukas) 7PQ1Eq38_o
    • Cadeau de Neal pour les 25 ans my precious! o my precious! (lukas) 2511619667
    my precious! o my precious! (lukas) Cadeau11
    • Têtes de Mules
    my precious! o my precious! (lukas) 200327113946269016my precious! o my precious! (lukas) 200328021133309071
    • #KLM
    my precious! o my precious! (lukas) FzbcgUN
    • NeaKas nique le temps
    my precious! o my precious! (lukas) 200616094954436404
    • Porte Clé Souvenir du labyrinthe
    my precious! o my precious! (lukas) Pendentif-trefle-a-4-feuilles-01
    • KaNeakas <3
    my precious! o my precious! (lukas) 2oor
    • Souvenir de Cap Code
    my precious! o my precious! (lukas) CapeCod_Silver_Navy_1024x1024
    • New Familly
    my precious! o my precious! (lukas) 210418091627249975
    • Tentation
    my precious! o my precious! (lukas) Neakas-4
    •Nous Sommes Uns
    my precious! o my precious! (lukas) Oi6g
    Description trois : my precious! o my precious! (lukas) 20021608055864050


    my precious! o my precious! (lukas) 1116103942 Qui chaque jour sauvera le rêve de la Chatbox ?
    Qui chaque jour brandira le drapeau de la Chatbox ?
    C’est notre héros Lukaman.
    Qui portera l’espoir de la Chatbox ?
    Qui prouvera que l’on peut gagner ?
    C’est notre héros, Lukaman.
    Qui fera peur à ces sirènes qui nous noient ?
    Qui vaincra l’ennemi juré de la Chatbox ?
    C’est le porteur du drapeau de nos valeurs.
    Qui parrainera nos fidèles petits nouveaux ?
    Qui par son amour et sa mignonnerie saura nous montre le chemin du rp ?
    C’est notre cher Lukaman.
    Notre grand héros de la Chatbox,
    Entendra nos souhaits de liens.
    Qui est le petit cul, héros de notre Chatbox ?
    Qui tombe sous le charme de Neal adoré ?
    Notre héros qui porte les couleurs d’Harvard,
    Le porte bannière de nos étudiants
    C’est notre héros Lukaman,
    Notre meilleur ami, celui qui fais peur aux sirènes du fond de la Chatbox,
    Notre héros fidèle,
    Notre Lukaman adoré.
    Même lorsqu’il n’est pas là,
    Il hante les couloirs de notre grande maison,
    Il veille sur nous, même endormi,
    Notre héros, Lukaman.
    Comment oublier l’amour de ce héros ?
    Je t’aime, je t’aime, Lukaman,
    Il nous aime à chaque venue à la maison,
    Notre grand héros,
    Lukaman, le seul et l’unique pêcheur,
    De nos corps attirés par Timmy,
    Timeout cruel de notre Chatbox.
    Notre Héros,
    Lukaamaaan. my precious! o my precious! (lukas) 1116103942

    my precious! o my precious! (lukas) NpszQwXL_o
    RPS en cours :
    Meetsacgussets
    The SunRock
    oWen
    Warning : Sexe (termes érotiques) Tabac, Alcool, Kidnapping, Incendie, Violence subit, Signe de dépression.

    RPS : 263
    Messages : 44146
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110139-lukas-owen-spritz-finn-cole
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t132573-i-hate-three-words-merit-normality-destiny-lukas
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161746-meetsachussets-owen?highlight=owen
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t138919-lukas-o-spritz-les-dramas-de-lukas
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A dire vrai, j'étais tout de même plus enclin à tutoyer les gens que je croises, même les inconnus. Ils étaient rares ce que je vouvoyais et pourtant, la demoiselle avait initié le mouvement et d'un côté ça me plaisait, une sorte de respect charmant que l'ont trouve dans les contes que j'adore lire. Alors effectivement j'en joue, peut être un peu trop et cela ne plairait certainement pas au mari s'il avait la scène sous les yeux. Qu'importe je n'allais pas laisser la jeune femme dans un tel état alors que je pouvais au moins lui porter mon aider. La prendre dans mes bras, et la conduire quelques mètre plus loin afin de lui prodiguer les premiers soins. Je ne pouvais m'empêcher de rougir, sous le compliment, ces mots que je n'avais pas l'habitude d'accepter et surtout sous la réalité de la provenance des cette forces. Je me voyais mal lui expliquer que ma force était dus aux moments charnelle avec mon mari. Alors je lui offrait juste sourire emplit de gêne en guise de remerciement. Avant de la déposer sur un transat puis de repartir tout sourire à sa validation infantile. Je croyais entendre Summer.

    De retour avec le nécessaire, je ne pouvais m'empêcher de lâcher un rire sous ses propos. L'éternité c'est long, vous savez. Jouant son jeu pour lui faire penser à autre chose que les secondes désagréable qui allait venir, avant d'expliquer mes prochains gestes. Tout détailler pour qu'il n'y aie aucune surprise. Je vous donnerais ce qu'il faut. Comme pour être certain d'avoir fait mon travail en entier. Et pour faire passer les secondes qui suivent sans qu'elle ne s'en aperçoive je me permet demander l'histoire de son chapeau. Totalement concentré sur mes gestes mais aussi sur ces paroles, pensant que les contes de fée n'était qu'une question de point de vue. Si elle avait envie qu'il en soit un alors l'histoire de son chapeau, pouvait l'être. Et pour le coup je trouve qu'elle avait tord. Pour ma part vous parlez d'âmes sœur, de moitié et d'amour, alors même si ce n'est qu'un objet il peu représenter beaucoup de chose. Par contre si vous souhaiter partir à l'aventure, il vous faudra un kit de secours. Et bien faire attention aux pierres afin qu'elles ne vous roulent pas dessus. plaisantais je, alors que je finissais de nettoyer la plaie du premier genoux avant de m'attaquer au second. Je me mettais à sourire, face à ses observations. La demoiselle n'avait pas tord. Vous êtes fine observatrices. Qu'est ce qui m'a trahis? Elle s'appelle Aurore, et oui c'est ma princesse. Quand à mon mari, je ne douterai jamais de la force de ses sentiments. Jamais.

    @Dracula D. Darling




    You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride

    Titre de propriété :


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum