Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(alessio) dis-moi c'que je dois faire
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    (alessio) dis-moi c'que je dois faire
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû 2022 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà un mois de vacances écoulé. Un mois de pure bonheur, de détente mais aussi de jolis coups de soleil sur les épaules. Outch, je caressais mon épiderme avec de la crème solaire pendant que je me regardais dans le miroir de ma chambre d'hôtel. J'me retrouvais depuis quelques jours, je m'amusais, j'enchaînais les soirées -peut être un peu trop arrosée- mais je ne me souciais pas de ce qu'il pouvait penser. De toute évidence, je n'avais presque pas de nouvelles donc ses pensées ne m'étaient pas destinées. Hier soir j'avais encore failli fauter, pourtant ce n'était pas de moi de me sentir aussi libre et vivante. Allez stop, fini de penser.

    Ni une, ni deux, je filais me prendre un verre de vin au bar de la réception pour m'asseoir telle une bonne touriste, au bord de la piscine de l'hôtel. C'était calme, en même temps il était tard, certainement pas loin de minuit et la plupart des étudiants ici étaient sortis.

    Un short court simple gris et un top court gris, j'étais définitivement pas habillée sur mon 31 pour sortir où que ce soit. Tiens, j'étais pas seule, j'tournais mon visage vers ta personne, le sourire aux lèvres. Tu penses que j'vais pouvoir passer du temps sans que tu me surveilles ? Demandais-je d'un air amusé.

    @Alessio M. Giodano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2022 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers événements ne t’avaient pas forcément aidé. Retrouver ton ex, et la ravoir dans tes bras le temps d’un instant, partager le même lit et la retrouver lors d’une soirée. Même si pour toi, ce n’était pas envisageable d’être en couple, ça ne te laissait pas indifférent pour autant. Elle avait compté pour toi, c’était ta seule relation sérieuse, ça n’avait pas duré une éternité, mais suffisant pour te toucher. Alors oui, elle avait décidé de mettre un terme à ces retrouvailles, ce que tu comprenais et tu ne lui en voulais pas du tout. Mais après tout ça, tu n’avais pas franchement l’envie de sortir, tu buvais beaucoup trop en ce moment, il était temps pour toi de te reposer et de souffler. Alors ce soir, tu avais commandé un repas dans ta chambre, une bonne douche et finalement tu avais pris le choix de sortir un coup. S’asseoir près de la piscine, les pieds dans l’eau, ça ne pouvait que te faire du bien. Tu savais d’avance que tu n’aurais pas grand monde ici, ils étaient certainement déjà tous en soirée, en train de faire la fête. Simplement habillé d’un short en coton, d’une chemise en lin à moitié attachée.

    Tes pieds se baladant dans l’eau, le regard fixé sur le ciel et les différentes étoiles. Loin de penser que tu allais croiser cette demoiselle, qui était comme ta propre soeur. Finalement, ses paroles te détachèrent de tes pensées, ton regard se rabattait sur elle, un petit sourire sur tes lèvres. Elle était installée non loin de toi, alors tu te rapprochas d’elle. Rigolant à ses paroles, car il est vrai que tu prenais soin d’elle. « Je dirais que c’est impossible. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. La regardant un instant pour finalement reporter ton attention sur le ciel. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne profites pas des soirées ? » soufflais-tu doucement.
    @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Aoû 2022 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Être au bord de l'eau, que ce soit piscine, rivière ou plage, c'était apaisant. Donc c'était le combo quand il faisait bon, nuit et qu'on pouvait être tranquille. Je pensais être seule mais tu étais là, et l'idée ne me dérangeait pas, bien au contraire. Des années qu'on se connaissait. Des années qu'on était là l'un pour l'autre. Je t'avais ramassé complètement saoul et tu avais essuyé mes larmes quand j'en avais besoin. Ce soir, tu tombais à pic, bien que je savais pertinemment ce que tu pensais de ma relation.

    Je souriais à ta réponse, ça ne m'aurait pas étonné si tu n'étais pas dans les parages. Non pas c'soir. J'avais pas envie tout simplement. J'attrapais ma coupe d'alcool pour la porter jusqu'à mes lèvres. Le liquide me chauffait tout l'intérieur de mon être et je fermais les yeux un instant. Et toi t'es pas en train de t'amuser avec la gente féminine ? Retenant un rire, je te scrutais. Je te connaissais par coeur et ta présence ici était certainement lié à quelque chose, que tu n'allais pas tarder à me confier.

    @Alessio M. Giodano hj: je suis sur tel, je modifie après pour la mise en page (alessio) dis-moi c'que je dois faire 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2022 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il t’arrivait parfois de rester au calme et de ne pas bouger, tu n’avais plus dix-huit ans, tu avais bien profité durant ta jeunesse et encore de temps en temps maintenant. A vrai dire, tu avais beaucoup plus de responsabilités qu’avant, tu avançais dans ta vie entre tes études et le travail pour ton père. Il était rare que tu aies autant de temps pour toi, c’était exceptionnel, mais tu avais bien le droit à des vacances pour pouvoir souffler et éviter d’accumuler les conneries. Avec ton père, tu n’avais pas le droit à l’erreur, alors aujourd’hui, tu avais besoin de calme pour te recentrer. Te rendre près de la piscine était certainement la meilleure solution, les pieds dans l’eau, ça te permettait de plus avoir autant chaud que dans ta chambre. Malgré la clim, ça restait quand même peu agréable de souffrir autant de la chaleur. Tu retrouvais ce petit bout de femme, que tu appréciais tant et avec qui le feeling avait de suite collé. Tu la conseillais, tu la supportais, tu étais toujours là pour elle, quoiqu’il puisse arriver. « Je vois, un peu de calme, ça fait du bien. » tu haussais doucement les épaules. Reportant ton attention sur le ciel et les nombreuses étoiles. Le calme complet, c’était ça que tu recherchais et tu étais bien content de pouvoir en profiter. « Oulaaaa, trop compliqué. J’vais finir par plus m’amuser. » lançais-tu rapidement, repensant à la visite de ton ex dans ta chambre. « J’ai toujours le chic de me mettre dans des situations délicates. » rigolais-tu en repensant à cette fameuse soirée et matinée.
    @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2022 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du calme, biensûr que ça faisait du bien, c'était même vital. J'acquiescais simplement d'un sourire et je terminais ma coupe de boisson alcoolisé, pour la poser au bord de la piscine. Par plus t'amuser? oh, t'es malade toi, quelle mouche t'as piqué?! je me mis à ricaner, c'était plus fort que moi, je ne t'avais pas connu autrement que comme ça; tu t'amusais avec les femmes en général. Mais je savais bien qu'un jour tu tomberais sur une qui allait te faire galérer, te faire un peu trop réfléchir, c'était le jeu de toute manière. Le souci -qui n'en était pas un- c'est que tu étais un bel homme, donc forcément que tu attirais tout et nimporte qui.
    Ecoutes tu devrais tester les hommes, je t'assure c'est pas si mal.. à c'qu'on dit.. ça remonte à si longtemps pour moi que j'redevenais quasiment vierge là. Rien que d'y penser, j'étais désespéree. Je me laissais glisser le long de la piscine pour y entrer complètement, tant pis pour ce qui me servait de pyjama! Allez viens là.. je t'ouvrais les bras avec un petit sourire malicieux, j'voulais un câlin, et j'voulais aussi te noyer, comme une gamine. Te changer les idées t'en avais besoin..


    @Alessio M. Giodano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2022 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ses côtés, c’était différent, elle arrivait à te faire changer les idées rapidement. Ce n’était pas pour rien que tu t’entendais avec elle, elle était simple et naturelle, sans prise de tête. Tu avais bien besoin d’une femme comme elle dans ta vie, besoin de légèreté et pourtant tu te mettais toujours dans tes galères sans fin. Même si finalement, tu n’avais pas envie de sortir, tu étais tombé sur elle, le plus grand hasard et tu savais que tu allais finir la soirée avec elle. Pas besoin de se bourrer la gueule en sa compagnie, elle était tellement folle de nature que ça revenait à la même chose. « J’ai une main, si j’ai besoin j’peux me satisfaire après tout. » lâchais-tu en rigolant. Même si avec une femme c’était toujours mieux, tu pouvais très bien prendre une pause, tu en étais capable tu l’avais déjà fait. Tu lui tirais la langue « Tu sais je sais me tenir, j’ai pas besoin de baiser tout le temps. » elle te faisait vraiment passer pour un gros chien. Ce qui dans le fond n’était pas forcément une erreur, même si dernièrement, tu faisais quand même attention. Tu cru t’étouffer en écoutant ses parles « Complément cinglé celle-la, je préfère encore me faire couper la bite et recoudre mon cul. » l’air choqué pour finalement exploser de rire. Mais cette idée, tu ne la retiendras pas, ça c’était certain. Voilà qu’elle se laissait glisser dans l’eau, vraiment incorrigible. Tu n’allais pas réfléchir bien longtemps, tu enlevas rapidement ta chemise ainsi que ton short, te retrouvant en boxer. Tu plongeas d’un seul coup, c’est vrai que c’était agréable, remontant à la surface, derrière elle. « Tu crois pouvoir me couler la mioche ? » un léger sourire sur tes lèvres.
    @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Aoû 2022 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la base j'avais envie d'être seule et tranquille ce soir parce que toutes ces soirées m'avaient épuisée. Mais j'aimais être avec toi aussi, tu faisais parti des rares personnes avec qui je pouvais être moi-même, je jouais pas d'jeu, si j'avais envie de te dire merde je te le disais et puis ça faisait juste du bien d'avoir cette complicité là. N'en déplaise à certains mais j'en avais strictement rien à foutre enfaite. "tu sais pas parler autrement que vulgairement? faire l'amour faut que t'essaie." alors là Loïs j'sais pas si c'était un jugement, une leçon ou alors une perche à je n'sais quoi mais je regrettais déjà ça. Tu finissais dans l'eau toi aussi, l'eau était trop bonne. Je reculais en riant, te lançant de l'eau sur le visage comme une gosse. "non steuplait mon brushing Gianni!" disais-je en prenant un air vraiment exagéré de gars efféminé, en rapport avec ma proposition sur le fait que tu te tapes un gars.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2022 - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit bout de femme pouvait te faire, faire absolument tout, même ce que tu n’aurais jamais fait. Ton regard se posa de nouveau sur elle, tu rigolais à ces paroles. Haussant les épaules, c’était ton vocabulaire, ta façon de parler avec elle, mais sinon en-dehors, tu savais te tenir. « C’est seulement avec toi. » lâchais-tu rapidement. Finalement, elle se glissa dans l’eau, et tu allais en faire de même. Tu te déshabillas rapidement, laissant sur le côté de la piscine, ta chemise et ton short. Tu plongeas souplement, arrivant juste derrière la jeune femme, tu regardais la jeune femme qui se retrouvait face à elle. il faisait sombre, aucune lumière pour déranger. « Je ne fais pas l’amour » soufflais-tu tranquillement. Tu protégeais tes yeux, bien décidé à la chopper pour la couler à son tour. « On s’en fou de ton brushing. » lançais-tu en rigolant, attrapant rapidement son bras, puis une jambe. Tu l’avais dans tes bras, prêt à la lancer « Prépare toi à boire quelques litres. » ton regard se posait sur elle, léger sourire sur tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Aoû 2022 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pas méchant ce que j'te disais, mais quelque fois, j'avais l'impression que tu voyais les femmes comme rien d'autre que des objets.. et te connaissant, ça m'faisait de la peine parce que tu méritais sincèrement de tomber amoureux et d'être heureux. Bon moi en même temps c'était tout l'inverse de toi, j'avais connu quasiment que Ambrosios et voilà le résultat: je m'ennuyais dans ma vie et parfois, je pouvais t'envier. S'amuser ça devait être sympatique j'pense! ouuuh, et ça les excite quand tu leur dis ça? je faisais référence à toutes les minettes en chien autour de ta personne. Avec un sourire bien amusé, je te fixais, puis tu m'attrapais pour me jeter à l'eau, ah non! Me débattant comme je le pouvais, je gesticulais dans tous les sens mais sincèrement, ça servait à rien, t'allais me foutre dans l'eau..

    Je remontais à la surface toute trempée et j'parlais en riant J'ai même pas pensé à retirer mon pyjama... j'vais avoir une pneumonie par ta faute! fronçant les sourcils en me retenant cette fois de rire, fallait que tu culpabilises un peu quand même! Beaucoup d'amis seraient pudique de se mettre en sous-vêtements l'un devant l'autre -surtout un gars et une meuf- mais nous non, peut-être qu'on banalisait ça, qu'on se voyait purement et simplement comme des amis, rien d'plus.

    @Alessio M. Giodano
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû 2022 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te faisait rire, il n’y avait bien qu’elle qui arrivait à te faire changer d’idée, à ne pas penser à ton image ou même ton boulot. Personne ne le sait sauf tes propres parents ainsi que les personnes travaillant avec eux. Tu n’as jamais pu te confier sur tout ça, et malgré le fait que ça avait l’air simple, tu avais beaucoup de responsabilité, beaucoup de stress et de tension. Ce n’était pas pour rien, que tu n’avais pas l’air toujours sympathique, pas très avenant. Toujours sur tes gardes, un peu solitaire et pourtant ça avait le don d’attirer ces femmes. « On parle pas trop en général. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, le regard posé sur la jeune femme. « Un petit regard, une danse et hop c’est lancé. ». En général ça se faisait ainsi après ça dépendait ou tu rencontrais la personne. Tu l’avais balancé, s’enfonçant dans la piscine pour finalement qu’elle remonte tranquillement. « J’y peux rien, c’est toi qui est allé dans l’eau. » et pour une fois c’était vrai, tu ne l’avais pas forcé à y aller. « Tu prendras la nappe de la table comme serviette. » c’était encore une sortie de parie à la con, mais tu aimais bien la pousser à faire des conneries. Ça restait gentillet, ce n’était pas la fin du monde si elle partait avec la nappe.
    @Loïs Hellington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum