Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEXUNA ❥ Balade à Marrakech
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    LEXUNA ❥ Balade à Marrakech
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première journée à Marrakech. Luna avait subi le trajet jusqu'à la ville. La chaleur. La gueule de bois. Après un doliprane, ça s'était passé mais elle sent bien qu'il faudra s'en remettre encore aujourd'hui. Fort heureusement, c'est avec Lex qu'elle va passer les prochaines heures. Retrouvée son amie lui fait du bien, Luna avait besoin de quelqu'un avec qui ça restait juste une amitié. Même si Luna n'ose pas lui dire qu'elle avait des yeux intéressés pour son cousin. Mais ça, elle ne compte pas lui dire vu qu'il l'a dérouté. Alors qu'elles se sont retrouvées, Lex et Luna se sont assises à la table du restaurant. La commande est passée et la rose vient poser ses coudes sur la table. Ses mains viennent lover les courbes de sa mâchoire pour regarder Lex. Luna a déjà le sujet de discussion en tête en attendant que le serveur leur apporte leur repas. - Au fait... je me souviens encore d'une discussion où on parlait d'un ... mec. que tu voyais. C'en est où ? évidemment que je veux savoir la suite.

    @Lex Reynolds
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : LEXUNA ❥ Balade à Marrakech Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    LEXUNA ❥ Balade à Marrakech EpXNaQR

    LEXUNA ❥ Balade à Marrakech 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 LEXUNA ❥ Balade à Marrakech Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Aoû - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le verre au bord des lèvres, tu manques de cracher le peut de limonade que tu avais en bouche quand elle te pose sa question... Tentant d'être la plus innocente qui soit alors qu'elle met les pieds dans le plat directement. Tu tousses alors quelque fois, tentant de reprendre une respiration alors que tu t'es forcée à avalée alors que ton réflexe aurait été de tout recracher. Il te faut quelque secondes, voir peut-être même une bonne minute avant que finalement, tu te remettes de ta surprise. "Tu veux parler de Manny ?" Parce que t'avais déjà mentionné l'espagnol avec elle, en lui précisant bien qu'il était fiancé et tout. "Je l'ai croisé pas mal de fois avec sa fiancée." Tu fais alors la grimace parce que le voir tout mielleux et jouer les amoureux fou alors que derrière, il ne pouvait s'empêcher de baiser ailleurs, avec toi y compris, ça t'avais un peu agacée. Jalousie peut-être, du moins d'une certaine façon car il est vrai qu'en aucun cas tu ne désirerais être à la place de la demoiselle. "On a fait une sortie ensemble dimanche." Tu dis rien de plus, parce qu'en réalité, tu sais pas ce que tu pourrais dire de plus. "Et toi avec mon cousin, il était supposé me dire quoi ?" Changement de sujet radical, parce que c'est elle qui a mit le sujet sur le tapis en texto, puis t'es curieuse alors si elle te donne pas l'information, t'ira demander à Perceval directement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Aoû - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment que je veux savoir où c'en est avec lui. Je secoue vigoureusement de la tête. - Oui, c'est ça ! Manny ! je me dandine sur place, bien curieuse. Mais après la réponse de mon amie, mon sourire se calme un peu plus. * Sa fiancée * Bordel. Lex est vraiment dans une histoire compliquée avec ce mec ! Je ne sais pas quoi dire à Lex, après tout, elle sait déjà ce que j'en pense et elle est au bien au fait de la situation. - Je vois... Et ça se passe comment avec lui ? Ce n'est pas trop gênant ? mes lèvres se tordent, scrutant la réaction de mon amie. j'espère qu'elle ne souffre pas de cette situation, c'est tout ce que je demande. Cependant, elle vient à me retourner ma question. Enfin, pas vraiment. Elle me pose une question sur Perceval et le fait qu'on s'est relativement mis en froid tous les deux. Je n'ai pas envie de mentir à Lex. Mais je ne sais pas si ce n'est pas une bonne idée de lui parler que j'ai voulu séduire son cousin. - Euh... apparemment, il n'y a rien à dire. Je souris, un peu sarcastique pour le coup. - C'est rien. je soulève les épaules. je me suis résignée. Je souhaite m'évader du sujet. - Et sinon, le reste de ce summer camp ? vu que ça fait plusieurs jours, elle n'a pas du faire ces journées qu'avec Manny.

    @Lex Reynolds
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : LEXUNA ❥ Balade à Marrakech Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    LEXUNA ❥ Balade à Marrakech EpXNaQR

    LEXUNA ❥ Balade à Marrakech 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 LEXUNA ❥ Balade à Marrakech Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Aoû - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En effet, Luna te confirme être désireuse de parler de ton histoire avec Manny. Tu commences alors à jouer avec la paille de ton cocktail tandis qu'elle cherche à en savoir plus. "Disons que c'est un peu compliqué. Je sais que je ne dois pas m'attacher à lui, qu'il y a sa fiancée et que même si il venait à la quitter, je ne dois rien espérer avec lui parce que c'est un mec infidèle, mais je m'attache quand même... Il est tellement charmeur et romantique en même temps... C'est compliqué de pas craquer pour lui." Tu baisses alors le regard sur ton verre. "Je mettrais un terme à ça bientôt. J'ai pas le choix, sinon je risque de trop m'attacher." Parce que tu le sais aussi, qu'il y a des mensonges, qu'il ignore réellement qui tu es, ou plutôt ta véritable identité. "Sinon, je pourrais aussi simplement disparaitre, je suis douée pour ça et comme il est persuadé que je m'appelle Bernadette Weir, il aura du mal à me retrouver." Tu rigoles un peu à cette idée, parce que cela impliquerait de quitter Boston à nouveau, mais t'en as pas envie, surtout que tu saurais pas où aller.

    Tu cherches alors à changer un peu de sujet pour pas que la conversation devienne déprimante par ta faute, bien que visiblement, l'idée de parler de Perceval et de Luna ne soit pas la meilleure en vue de la réaction de ton amie. T'es pas convaincue par ce qu'elle te dit, mais tu finiras par poser la question à Perceval directement, cela sera bien plus simple faut croire.

    Elle par contre, elle arrive à apporter un sujet plus léger, le summer camp. Tu souris alors après avoir un une gorgée de ton cocktail. "Génial, même si je loupe pas mal de chose, mais je profite quand même bien, et toi ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand j'écoute Lex, je suis un peu inquiète de ce qu'elle m'expose. Sa relation avec Manny n'est pas saine et risque de la blesser. Mais je ne veux pas la braquer, c'est à elle de prendre les choses en main. Chose qu'elle semble vouloir faire en sachant qu'elle s'attachait à lui. Déjà, elle l'admet. ça me rassure davantage. - Le plus tôt sera le mieux, Lex. je me permet de glisser à son attention alors que je porte mon verre à mes lèvres. Mon regard se relève quand elle me dit qu'il ne sait pas qui elle est réellement. - Sérieusement ? Y'a encore des gens qui pensent que tu t'appelles Bernadette Weir ? Ce qui me rappelle que je me demande où c'en est avec son père. A-t-elle des nouvelles de lui ? Cherche-t-il à la retrouver ? Tout comme j'ai l'espoir qu'elle passe à autre chose avec son cousin. après tout, c'est plutôt gênant de l'inclure dans le sujet. même si elle est la raison de son cousin de me repousser, je ne la vois pas à inclure dans mes échanges avec lui. Cependant, je m'intéresse à elle pour ce midi et je souris tendrement quand elle me dit qu'elle profite. - Moi aussi, j'en profite. Je me dore la pilule et je fais quelques visites. J'adore tester les hammam dans chaque pays, c'est génial ! Tout ce qu'il faut pour me changer les idées et oublier K. autant que possible. La serveuse nous apporte nos plats et j'ai les yeux qui brillent. - oooh, ça a l'air trop bon ! je prends mes couverts et en prends une énorme bouchée. - Hmmm, trop bon ! Et toi, ton plat est bon ??

    @Lex Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum