Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUGGER ❥ Welcome !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    LUGGER ❥ Welcome !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 15:58:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première soirée de @Jagger J. Araùjo au Summer Camp. Au fond, je suis tellement heureuse de le retrouver, ça fait beaucoup trop longtemps qu'on ne s'était pas vu. A cause du Summer Camp mais aussi de nos vies à Boston qui sont chargées. Arrivée dans ma chambre, je m'étale et prends une douche bien fraiche. J'enfile une longue robe blanche en coton, histoire de m'habiller sans avoir trop chaud. En bas de l'hôtel, je remarque Jagger très rapidement. Lui comme moi, nous avons un physique atypique et surtout, il est très grand. Facile à retrouver ! - Jagger !!!! s'époumone-t-elle, toute heureuse, alors qu'elle se jette dans les bras du jeune fiancé. Bien évidemment, je pense à notre soirée et le fait que son fiancé, Nate, m'en veut de lui "voler" ce premier soir au SummerCamp. Symbolique bien trop mielleuse pour que je m'en veuille vraiment. ça m'ennuie surtout qu'il se braque pour ça. Je m'écarte de Jagger, tout sourire. - Je suis ravie de te retrouver. Jagger était la personne qu'elle connaissait depuis très longtemps. Celui qui connait sa vie entière et qui ne la mets pas mal à l'aise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Aoû - 9:00:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la tournée de Suède Nate et moi nous attendions ce Summer Camp comme des enfants à qui on avait promis un jouet. Nous avions ce besoin de souffler, de décompresser après toutes les obligations qu’on a eu et avant notre dernière année qui s’annonçait sportive. Dernière année fatidique pour tous les deux, alors ses vacances on les méritait amplement, mais une fois n’est pas coutume ce Summer Camp débutais mal. Luna, petite protégée, petite sœur de cœur se trouvait déjà sur place et lorsqu’elle m’avait demandé ma première soirée j’avais accepté de suite, parce que ça faisait longtemps qu’on ne c’était pas vu et qu’à Boston elle comme moi n’avions pas le temps. Je n’avais pas calculé que Nate prendrait cette invitation très mal et que cela déclencherait plusieurs jours tendus entre nous, mais ce soir je n’avais pas envie de m’en soucier, demain matin serait bien assez tôt pour remuer toutes les mauvaises choses. C’est en sortant du bâtiment que j’entends Luna et que j’ouvre les bras pour la réceptionner. Je lui souris “Moi aussi je suis contente de te voir ! Comment tu vas ?” demandais-je en lui tendant mon bras “J’ai réservé une table pour deux, on y va ? Je crois que tu as beaucoup de chose à me raconter”

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum