Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALE MANNING ► nick bateman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    KALE MANNING ► nick bateman
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2022 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : handicap, tdah, accident


    KALE MANNING


    feat. nick bateman






    ❝ la perserance
    est un
    talisman pour la vie

    naissance
    dix août mille neuf centre quatre vingt douze à wellington, nouvelle-zélande.

    nom(s) & prénom(s)
    michael kale manning

    nationalité(s)
    néo-zélandais, , américain.

    origine(s)
    canadienne et anglo-saxonne.

    orientation sexuelle
    hétérosexuel.

    statut amoureux
    célibataire, comme toujours.

    statut social
    aisé

    emploi
    agent de joueur, commentataire sportif.
    LOVE SHOT

    concrètement, il a toujours vécu à fond ses relations. le fameux coeur d’artichaut bien souvent friendzoné mais il se donne toujours, donné son amour autant dans des relations passionnelle que dans des amitiés qui durent ou qui soient éphémère. l’ambition l’a quitté bien trop vite, désormais il veut fonder sa famille et être entouré comme il se le doit.
    caractère du personnage

    coeur d’artichaut. nounours. il s’en rappelle, à l’époque de ces études à harvard. il n’a jamais été méchant, plutôt le garçon un brin séducteur, plutôt maladroit en amour mais avec un coeur immense. ancien membre de la winthrop house où les valeurs de cette maison lui sont restés ancrés tel que le fait d’être un homme gentleman et élégant. sportif, il sait ce que c’est de profiter de chaque instant de la vie après avoir frôlé la mort par deux fois et avoir perdu l’usage de ses jambes temporairement (pendant près de la moitié d’une année). il profite de sa vie, veut devenir quelqu’un d’important pour une autre. a compris ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas dans sa vie.
    anecdotes

    anecdote une arrivée à harvard sur un cursus sportif en 2010 et entrée à la winthrop house anecdote deux devient rapidement une vedette de l’équipe de football américaine de l’université anecdote trois  a un accident de voiture qui lui fait perdre l’usage de ses jambes, rupture avec la fille dont il est fou amoureux, liz underwood anecdote quatre part durant plus d’une année en europe, plus précisément dans le sud de la france pour suivre une rééducation anecdote cinq à son retour à boston, il rejoint la franchise du massachusetts pendant une saison complète avant de repartir à l’étranger, il bourlingue pas mal dans le monde et totalise plus de cinq clubs sur trois saisons anecdote six  les blessures du passé ressurgissent et il a du mal à enchaîner les matchs de par son accident de voiture lui ayant fait perdre l’usage de ses jambes dans le passé. il se reconvertit alors en présentateur télé, commentateur et plus sérieusement en tant qu’agent et conseiller sportif après avoir ouvert sa boite
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo nico/grobov
    âge 30 ans, dans quelques jours
    nationalité française
    forum connu par... depuis l'temps KALE MANNING ► nick bateman 3997999705
    ILH, j'en pense quoi ?une merveille, best forum ever  KALE MANNING ► nick bateman 1779901633
    autres comptes ? /
    avatar utilisé nick bateman
    crédits images écrire ici
    nombre de mots par rp ça varie, adepte du rp court
    type personnage inventé

    Summer camp

    Moi, kale manning, désire être : [] dans une équipe  [] vacancier [x] citizen

    code métier
    agent de joueur et commentateur sportif : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Kale Manning" » <i>agent de joueur et commentateur sportif</i>


    code bottin
    Code:
    <span class="pris">NICK BATEMAN</span> <span class="inv"></span> @"Kale Manning"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2022 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'histoire


    il faisait beau, très beau. le soleil surplombait le ciel, les cris le déchiraient. en effet, une femme était sur le point d'accoucher. ses cris étaient très aigues, sa main était dans celle de son mari qu'elle serrait tellement fort que le pauvre homme sentait qu'il aurait un gros hématome les prochains jours. enfin, après trois heures de travail, un magnifique nourrisson sortit des entrailles de la femme. le prénom fut donné par son père à la sage-femme : michael kale manning, né le dix août mille neuf cent quatre vingt douze. quelques centimètres et quelques kilogrammes, c'était un bébé en parfaite santé et qui allait faire le bonheur de ses parents à venir.


    huit ans, c'est un bel âge. un âge tellement innocent, c'était l'âge parfait pour faire les quatre cent coups et se faire pardonner par tout le monde. le jeune garçon était turbulent, son médecin avait décelé chez lui une certaine hyper-activité. l'hyper-activité se montrait beaucoup chez Kale, il n'était quasiment jamais fatigué. peu importe les journée fatigantes qu'il pouvait passer, le garçon restait débordant d'énergie. un calvaire pour les parents du petit Kale Manning, il n'y avait pour eux que de très rares moment de repos.

    les médicaments donnés par le médecin baissait légèrement cette tension d'hyper-activité, au moins, c'était un repos mérité pour les parents du garçon et pour lui-même. il réussissait ainsi également à se reposer.


    deux sports qu'il pratiquait. deux sports dont la saison était finie : football américain et rugby. il avait sa préférence pour le premier, et pratiquait le second pour sa famille : c'était après tout le sport national ici. il avait quatorze ans, et savait parfaitement ce qu'il voulait faire de sa vie. pratiquer à tout jamais du sport, du sport et encore du sport.

    cet été, il avait déclaré à ses parents qu'il réussirait à entrer dans une prestigieuse université grâce au sport : il avait décidé d'aller à Harvard. ses parents en rigolaient, surtout car l'argent était aussi important pour intégrer ce genre d'école prestigieuse. chose que la famille Manning n'avait pas vraiment. plus de cinquante mille dollars... c'était trop pour une femme qui travaillait comme infirmière et un père qui n'était que comptable dans une petite entreprise.

    dix huit ans, l'âge d'entrer dans une école. le garçon avait décidé de se rendre plus jeune à Harvard et contre toute attente et force de persévérance (ou persuasion), il avait réussi. la réponse était tombée un peu avant l'été, il avait été accepté à Harvard. il en était fier, et ses parents aussi. eux qui n'y avaient pas cru, surtout lorsque la bourse complète pour ses étude fut tombée. l'été passa tellement vite, il était aujourd'hui à la rentrée dans la plus prestigieuse des universités des Etats-Unis.

    première année où il se trouva dans la fameuse Winthrop House, et que son cursus sportif prit enfin forme.

    rien n'allait dans la vie du néo-zélandais. l'accident lui ayant coûté ses jambes, la rupture avec Liz... il n'avait plus vraiment goût à la vie bien que nombres de personnes proches de lui étaient là à le soutenir. c'est lors du Springbreak organisé par les étudiants où il était parti avec Reena que la vie commençait à lui sourire de nouveau, lui le prodige néo-zélandais du football américain. ses jambes... les sensations commençaient clairement à revenir, il remarchait. Les jours passèrent, une rééducation intense afin qu'il puisse se remettre sur pied. une proposition impossible à décliner pour l'étudiant, il s'en alla en France dans un centre sportif de rééducation pour des sportifs réputés.
    là-bas, il y fit de belle rencontres et resta dans l'Hexagone durant de nombreux mois. kale ne donna aucune nouvelles à son entourage d'Harvard, préférant se concentrer sur sa rééducation. tout se passait comme l'avait prédit son agent, une offre lui parvenait. les New Englands Patriot, équipe de FNL basé à Boston, lui proposait un contrat. n'étant plus étudiant, jouant dans un centre de rééducation, il n'avait pas besoin de finir ses études qu'il avait lâche. ni une, ni deux, il accepta la proposition, revenant à Boston après presqu'un an.

    et ce fut pendant une seule année où le néo-zélandais resta du côté de boston après une saison fructueuse du côté des Patriots, néanmoins son contrat ne fut pas renouvelé et il dut partir. bourlinguant pendant près de trois ans des quatre coins du monde, il se rendit compte lors de sa dernière année en professionnel qu’il ne pouvait pas continuer à jouer au haut-niveau a cause de ses anciennes blessures. ainsi, il prit une retraite forcée et ouvrit sa boite d’agent et conseiller sportif basé à boston. la ou tout à réellement commencé pour lui.

    revenu à boston, nouvelle vie commençant, kale a su rapidement retrouver l'amour en la présence de magicka blossom. parfait amour, il était réellement transi d'elle et il a clairement pris peur. vraiment, une peur bleue en repassant à ses amours passés. surtout d'underwood. un jour, il lui laissa une lettre lui expliquant tout son amour, mais qu'il ne pouvait pas continuer, qu'il allait lui faire du mal.

    sans quitter réellement boston, kale disparut de sa vie. se focalisant pendant une année quasiment entière sur son travail, aboutissant nombre de contrats.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2022 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue KALE MANNING ► nick bateman 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2022 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2022 - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Youhouuu rebienvenue KALE MANNING ► nick bateman 855349918
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2022 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg t’as pris Nick du coup KALE MANNING ► nick bateman 4205929361
    Rebienvenue KALE MANNING ► nick bateman 2511619667 trop contente de te revoir ici KALE MANNING ► nick bateman 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2022 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci tout le monde KALE MANNING ► nick bateman 2109348208
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : KALE MANNING ► nick bateman R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    KALE MANNING ► nick bateman F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd KALE MANNING ► nick bateman 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 KALE MANNING ► nick bateman 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    KALE MANNING ► nick bateman Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 KALE MANNING ► nick bateman Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 KALE MANNING ► nick bateman Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    KALE MANNING ► nick bateman Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 KALE MANNING ► nick bateman Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 KALE MANNING ► nick bateman Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : KALE MANNING ► nick bateman 41np
    KALE MANNING ► nick bateman Kadf
    KALE MANNING ► nick bateman A9gr
    KALE MANNING ► nick bateman 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 79
    Messages : 8137
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Juil 2022 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh un revenant KALE MANNING ► nick bateman 166564858
    Re-bienvenue sur le forum


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue KALE MANNING ► nick bateman 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Juil 2022 - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le pseudo m’est familier KALE MANNING ► nick bateman 3059750313
    bienvenue avec ce bg KALE MANNING ► nick bateman 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum