Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle à boston (roxane/corban)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • nouvelle à boston (roxane/corban)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Juil - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Corban Hadley une soirée de libre, une soirée où je ne suis pas dans mes bouquins pour réviser. je viens à peine d'arrivée sur boston je viens de paris de base je me sens un peu perdue mais j'ai eu envie de sortir boire un verre dans un bar. ça sera peut-être l'occasion de découvrir de nouvelles personnes moi qui adore ça. j'ai enfiler une jolie robe avec des talons et je m'introduis donc dans le bar pour me prendre un sex on the beach. je regarde autour de moi, le bar est trop bondé pour que quelqu'un puisse apercevoir le mec qui s'approche de moi et qui pose sa main sur ma cuisse. ça me tétanise un peu aux premiers abords.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Aoû - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si d'habitude tu préfères boire tout seul, ce soir tu as envie de sortir. Pas par pur plaisir, mais ton paternel est de retour à la maison et tu n'as certainement pas envie de l'entendre geindre encore et toujours. Alors ni une ni deux, tu t'habilles rapidement et sors tout aussi vite de ce taudis pour ne pas avoir à passer plus de temps avec lui. Déambulant sous les lampadaires de Boston qui guident tes pas, tu te retrouves les pieds dans un bar que tu ne connais pas encore, caché à l'angle d'une rue et dont la pancarte t'avait faite de l’œil. Tu poses tranquillement tes fesses sur un tabouret, t'accoudant au bar alors que tu commandes une pinte de bière. Simple mais efficace pour commencer. Tu verras pour prendre un peu plus corsé après. L’œil encore aiguisé, tu balayes la pièce du regard. Beaucoup sont venus entre amis mais certains sont seuls tout comme toi. Bizarrement, ils ont l'air plus vieux que toi et ceux qui sont déjà bien arrachés alors qu'il est encore tôt semblent plutôt essuyer une peine de cœur, assez typique pour les étudiants qui traînent vers Harvard. Tes yeux finissent par se poser sur une blonde qui sirote son cocktail depuis quelques minutes, avant qu'un homme s'approche d'elle et te bloque la vision sur la jeune femme. Tu fronces les sourcils. D'ici, tu ne vois rien du tout. Si ça se trouve, ils se connaissent et il vient de la rejoindre. Mais tu gardes un œil sur la situation, parce que de toute façon il n'y a rien d'autre d'intéressant à part des gens qui se minent la tête ou des jeunes qui rient beaucoup trop fort pour tes tympans.


    @Roxane Cavanaugh

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum